Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,
J'avais débuté mon SR avec grande conviction, je me sentais de mieux en mieux,au bout d'une semaine, il me recontacte pour me dire que si je veux récupérer mon jeu, je peux venir chez lui le lendemain, je refuse n'étant pas dispo et lui stipule que récupérer ce jeu n'est pas du TOUT urgent!
Je me remet en SR, un peu chamboulée mais toujours décidée à tourner la page, je commencais vraiment à être enfin "libre", à ne plus penser à lui et BOUM il me recontacte à nouveau toujours pour le même pretexte pour finalement avoir une petite conversation banale sur ce qu'il se passait dans nos vies, très cordialement, sans petits mots doux ou douteux.
Bon je suis décidé je vais aller chercher ce p**** de jeu pour qu'il n'ait plus aucun pretexte bidon pour me recontacter!
Qu'en pensez vous? Certes j'aimerai retourner avec lui mais là, il me recontacte mais ne me donne pas les moyens d'y voir une quelconque envie de sa part de recommencer quelque chose!
Alors ce recontact est il juste cordiale?

Salut maelys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je viens de lire ton post "tourné la page " tu devrais rester dans cette mentalité !! moi je donnerai son jeu à qqn pour aller lui déposer !

il vérifie juste s il a encore de l impact sur toi, rien a voir avec un retour ou une reprise de contact réel ! alors restes en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu verras quand tu seras vraiment bien avec toi même il fera un vrai retour !

courage
dis lui donne le à untel il me le donnera ...............ou alors dis lui que tu le donnes a une oeuvre caritative ........bref, restes en sr ............tant qu il ne te prouve pas plus qu il veut renouer avec toi restes en sr !!

moi mon ex lors de notre première rupture qu on avait eu qui avait duré une semaine ..il m avait envoyé un sms alors que j etais en SR:" j ai tjs une culotte a toi et un cd " j avais rien répondu et bien une semaine après il m a proposé de boire un verre et s est bougé le cul et on avait repris !!! bon, maintenant on est plus ensemble lol mais ce que je veux dire par là c est que le jeu est un pretexte pr pas grd chose ! fais le mijoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitecritou a écrit :dis lui donne le à untel il me le donnera ...............ou alors dis lui que tu le donnes a une oeuvre caritative ........bref, restes en sr ............tant qu il ne te prouve pas plus qu il veut renouer avec toi restes en sr !!

moi mon ex lors de notre première rupture qu on avait eu qui avait duré une semaine ..il m avait envoyé un sms alors que j etais en SR:" j ai tjs une culotte a toi et un cd " j avais rien répondu et bien une semaine après il m a proposé de boire un verre et s est bougé le cul et on avait repris !!! bon, maintenant on est plus ensemble lol mais ce que je veux dire par là c est que le jeu est un pretexte pr pas grd chose ! fais le mijoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahah j'adore le coup de la culotte!!! :lol: Comme si ça le génait vraiment dans son quotidien pour que ce soit OBLIGATOIRE que tu viennes la chercher, elle lui fait peut être de l'oeil, quelles coquines, ces culottes!!! :lol:
Le jeu est à mes parents et Dieu sait qu'ils ne sont pas compatissants et veulent que j'aille le chercher donc pas trop le choix quoi! Je crois qu'il va falloir que j'y aille et avec la chance que j'ai, je vais bien lui vomir sur les chaussures à cause du stress! :lol:
Je suis quand même très distante avec lui, il était connecté sur FB depuis 1H, je n'ai pas craqué, il est venu et j'ai été juste cordiale, rien de plus. Comme par hasard, au moment où un mec se rapproche un peu trop de moi! :?
Le pire, c'est que je lui dit, bon ben je viendrais surement jeudi et le gars me sort: "Mais envoie moi quand même un texto pour savoir quand tu arrives"... Euh t'as vraiment décidé de me faire chier dans mon SR toi hein!!!! :evil:
ne t attardes pas surtout !! prends ton jeu et dis lui que t es prise ce soir là t as pa le temps de rester meme 2 minutes !! et cassos !! et reprise de sr !!

tu vas voir il réagira ...;)
ps : le coup de la culotte c est trop nul !! comme lui d ailleurs .......au secours le boulet !!(bon, j essaie de m en persuader ca me fait du bien)
ahahahha ouais ceux sont de gros boulets!!!!
J'essaie de m'en auto-persuader tous les jours, tout à l'heure je parlais toute seule en voyant son statut FB, il a changer son nom et son prénom pour un surnom débile et je parlais: "Non mais il a craqué son string, lui, il va pas bien, c'est un groooosss malade ce type mais quel débile..." et ça pendant 5 minutes!
Ce qui m'énerveuuu un max, c'est que le SR, c'est cool si:
- Ils reviennent pas du tout (on tourne la page, on trouve un next, yeahhh la vie est belle, on tourne la page)
-Ils reviennent avec de bonnes raisons et les bons mots: (BIP BIP OUAIS on fait la fête, on est content, bisous, bisous, la vie est là aussi trèèèès belle)
MAIS
C'est pas cool quand ils reviennent pour:
-Te demander si ton jeu te manque pas au point de venir le chercher (O putain mais oui mon jeu me manque plus que toi, débile mentale! :evil: )
- ta culotte qui est vraiment TROP omniprésente dan leur vie, ça les empêche de se concentrer!!!! :evil:
Bon tout ça pour dire que leurs vieux pretextes à deux balles, c'est juste qu'ils n'ont pas assez de couilles pour nous dire qu'on leur MANQUE!
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra au secours les boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis à 3 semaines et demi de sr strict et aucune nouvelles de lui !! (3 mois de rupture au total) , je ne sais pas s il reviendra j ai encore un espoir mais je pense que vas falloir du temps avant qu il se reveille mais je peux te dire que si je ne suis pas passée à autre chose avec un next et que j ai encore envie d etre avec lui je le ferai galérer et faudra vraiment qu il me prouve qu il m aime !!!!! pour rien au monde je ne casserai mon SR ! je n ai jamais été aussi bien depuis la rupture meme si j ai des coups de blues mais c est la seule manière d oublier ..............
ils savent très bien revenir quand ils tiennent a nous, pour preuve ils utilisent des excuses bidons ! tu as raison mais attention a la reprise trop rapide (ce qu il s est passée pour moi a la premiere rupture) car on a reproduit les memes erreurs, on a pas vraiment discuté et on a foncé vers l échec totale de la relation alors qu on avait bcp de sentiments l un envers l autre mais on a pas su communiquer ! c est pour ca que je te dis de ne pas t emballer et meme si le jeu est un pretexte pr te dire que tu lui manques, ne vas pas trop vite et laisses faire le temps !!

courage
T'inquiètes que je vais pas le laisser revenir la bouche en coeur! Il va devoir me dire réellement ses sentiments, communiquer enfin et je pense qu'étant donné sa personnalité, ça risque d'être très long!!!! Je n'ai plus d'espoirs bizarrement, je ne suis plus dans l'attente, je laisse couler. On verra comment ça se passe jeudi mais je parie que ce sera: "salut, tu me donne mon jeu" "tiens" "merci" "bye"! :lol:
Ces pretextes, ça me rend folle, agissent ils tous comme ça? Quand j'aurais repris mon jeu, que vas t'il trouver comme pretexte? "Tiens, j'ai trouvé un cheveu à toi sur la couette, tu le veux? :lol: Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais on dirait qu'il m'oblige à penser à lui, il m'oblige à ne pas oublier, alors qu'il n'avait pas de sentiments parait-il donc pourquoi me fout il pas la paix? Par expérience, je sais que quand on s'en fout, on évite un maximum le contact et on cherche pas à revoir la personne, on s'en fout d'avoir de ses nouvelles, enfin bref on la raye de notre vie quoi!!!!!!! :evil:
Ah ben tiens je t'ai envoyé un MP et je te rabache la même histoire de ce post! :lol: Ah la la je suis une vrai rabacheuse!
La rupture date d'un mois maintenant mais comme je te disais sur le MP en même temps, je prend le jeu, je me casse et là il n'aura plus aucun pretexte pour reprendre des nouvelles tu vois! Parce que si j'attend encore de me détacher il y aura toujours et encore cette histoire de jeu, là au moins, ce sera définitif!
en plus j avais la honte c etait un vieu string noir tout moche ....franchement il aurait pû le jeter !!! :D il me l a donc rendu finalement lol par contre mon cd il l a gardé dans sa voiture, il l ecoutait de temps en temps .......peut etre le garde t il pr un futur pretexte lol !