Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Luna_Ai
Bonjour, je reviens a vous car j'ai besoin d'un conseil. Voila vendredi, je lui ai envoyer un sms pour demander comment il allait et s'il etait toujours partant pour qu'on se revoit. Il m'a dit oui bien sur. Et hier, il m'envoie un sms pour savoir si je dors. Je lui demande pourquoi et il me rep "a ton avis :p" et il m'envoie une photo coquine. Il avait envie de jouer... Envie de moi... C'etait notre petit jeu decouvert quelques jours avant qu'il me quitte... C'est la deuxieme fois qu'il le fait et la premiere fois date de plus d'un mois... Qu:en penser? Je suis loin d'etre une fille super canon... J'ai des kilos en trop... Je suis loin d'etre sexy et il y a des filles vachement mieux qui lui court apres... Pourquoi revient il vers moi?!
BY admin

Salut Luna_Ai!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lili63
Je sais pas pourquoi il revient vers toi mais là, j'ai l'impression qu'il veut juste jouer.. Un peu comme si tu étais un plan cul quoi.

Je veux dire, vous êtes séparés, non ?
BY Luna_Ai
Oui depuis presque 2 mois! Mais niveau sexe, il est pas ainsi. Il m'avait juger pratiquement lorsque je lui abais dit que j'avais deja eu des relations d'une nuit en disant que lui faisait l'amour qu'avec des sentiments car pour lui c'est la plus belle facon de dire qu'il aime... Mais bon la y a pas vraiment d'acte... Y a que des photos et videos... Donc je sais pas.
BY Lili63
Ce que je voulais dire c'est que vu que vous êtes séparés, c'est un peu déplacé de t'envoyer des photos coquines. Donc soit il joue, soit il a mal saisi le concept de "séparation"..
BY Luna_Ai
Je pense pas qu'il joue. Il a pas assez confiance en lui pour ca ou alors il a totalement changer et il serait plutot occuper a sauter tout ce qu'il bouge au lieu de m'envoyer des photos et videos pour me provoquer. Surtout un samedi soir alors que c'est un grand sorteur lol Puis perso, je veux toujours le recuperer. Je sr mais jamais trop longtemps. Par contre j'etais super distante et la j'essaye de l'etre moins vu que le wk passe il m'a contacter de lui meme 2 fois. Enfin je sais pas trop quoi penser la avec lui...
BY samantha2000
salut,

Moi la prochaine fois je te conseille de lui dire que c'est déplacer, qu'il n'a pas a te dire ça, ou t'envoyer des image de ce genre et tu verra sa réaction.

Moi j'ai déjà tester car il faisait comme le tien, à la moindre occasion il me parlait sex et dernièrement, il a très mal pris que je rentre plus dans nos jeux et ses avances, il est parti vexer et on se vexe pas pour un "plan cul" ;)

Essaye de faire la même chose.

Bonne continuation et bon courage.
BY Luna_Ai
C'est sur. Mais il ne vient pas vers moi juste pour ca. Il me demande comment ca va, quoi de neuf, ... Me contact avec des pretextes bizarres comme le faite de me demander si j'ai vu une photo sur fb alors que j'ai mis j'aime... Puis qu'est ce que ca peut lui faire lol ?! Comme s'il me demandait mon avis...
BY samantha2000
Je crois que pour savoir tout ça faudrait être dans sa tête, c'est difficile de savoir pourquoi il dit ça ou fait ça. Je crois que tu devrais laisser faire et voir comment ça va évoluer, tu sais 2 mois ça te parait long, je pensais comme toi, mais quand on arrive a 6 mois comme moi, je me rend compte qu'après 2 mois, tout est encore frais dans la tête du largué et du largueur, faut que tu continue ton sr et te reconstruire, le laisser venir et laisser faire le temps.

Après je pense comme toi, qu'es ce que ça peut lui faire que tu ai vu cette photo, mais il doit avoir une bonne raison de te demander ;)
BY Luna_Ai
Oui, c'est encore frais mais je ne sais pas les raisons exaxtes pour lesquelles il m'a quitter a part ma mere qui etait trop sur nous mais je l'ai envoyer gentillement chier (ma mere). Il veut bien me revoir, dois je sauter sur l'occasion ou attendre?!
BY samantha2000
Sauter sur l'occasion, je pense que c'est pas une bonne idée, je comprend bien que tu attend que ça et que tu en a envie, mais déjà laisse le te proposer une date, ensuite fait la fille occupée qui a une vie et retarde encore votre entrevue, ici sur ce forum on m'a donner un bon conseil y a pas tellement longtemps c'est "fais toi désirée", ben je te donne le même conseil.

Ensuite pour les raisons de votre rupture que tu ne connais pas, on est beaucoup dans ta situation, un ex qui donne une explication de son départ, il n'y en a pas énormément, la ou les raisons faut te les faire toi même et les accepter, mais tout ça c'est un gros travail sur sois même, mais ne t'inquiète pas tu vas réussir.
BY Luna_Ai
Merci :) Le truc avec lui c'est qu'il n'a aucune confiance en lui, il ne s'assume pas et je doute qu'il osera faire le prrmier pas... C'est un peu bizarre avec le faite qu'il m'envoie des photos coquines... mais un exemple, il demandait 36 fois si je le supporterai quand il viendrai ou si ca me derangeai pas alors que je l'aime... j'ai justement peur qu'en jouant la distante et en ne montrant pas mes sentiments, il croit que je l'aime plus et que j'ai tourner la page...
BY samantha2000
oui je sais, mais le sr a fait ses preuves pour un bon nombres de personnes, c'est tout ce que je peux te dire, mais sert toi en surtout pour te reconstruire, pas juste pour récupérer ton ex
BY Luna_Ai
Je me reconstruis ca oui mais le plus long sr que j'ai fait n'etait que de 10 jours et plus le temps passait et moins je me sentais bien. Alors que si je lui parle ca va mieux. Mais je n'abuse jamais. C'est une fois par semaine sauf s'il me parle et en general je fais un pas vers lui, il en fait un ou deux vers moi apres
BY samantha2000
je vais te dire un truc, moi j'ai commencer a faire un SR a 5mois de rupture, avant ça, j'ai pas pu, fallais que je lui parle je pouvais pas résister et un jour je sais pas j'ai décider de le faire, je me suis reconstruite et je suis a 2 mois de SR.

Alors franchement je te trouve super forte de faire un SR depuis le début :)
BY Luna_Ai
Merci, mais je me trouve pourtant faible a craquer aussi vite. Je me dis juste que j'ai pas envie de le harceler... je lui parle de temps en temps en lundi on a eu notre premiere discussion. c'etait bizarre mais on a echanger plus qu'un ca va... puis apres un mois, j'ai fait une demande pour fb qu'il a accepter... mais une chose est sur, je ne veux pas etre une amie. seulement j'arrive pas encore a etre clair avec lui. Il n'a pas essayer de te contacter? il ne te parlait plus que tu as fait un silence apres 5mois?
BY samantha2000
oui il me parlait, il entretenait un lien entre nous aussi, malgré qu'il ai eu quelqu'un, il se sont quitter, on a recommencer a parler beaucoup, puis il est ressorti avec une fille et j'ai réaliser que ça me faisait rien, pas de jalousie ni rien et suite a ça, j'ai commencer un SR qu'il a briser tout les 15 jours pour savoir si j'avais quelqu'un la jalousie le ronge et parce qu'il sent que je m'éloigne, je ne craque jamais, d’ailleurs j'ai pas envie de lui parler, j'ai juste envoyer un sms aujourd'hui pour ses affaire que j'estime qu'il doit récupérer lol
BY Luna_Ai
tu as l'air d'avoir tourner la page, tu ne veux plus le recuperer alors? bah perso, je me dis que si un jour il sort avec une autre, je lui enverrai une lettre avec toit ce que j'ai sur le coeur et sr definitif je pense meme si ca me briserai a nouveau le coeur... des fois je suis aussi detachee mais je sais au fond de moi que je l'aime toujours... et bizarement je sens qu'il m'aime encore mais la suite... je dais pas
BY samantha2000
J'ai tourné la page oui, mais j'ai encore des sentiments, le récupérer je ne l'envisage pas, car je sais qu'il reviendra jamais, j'y crois pas.

Tu sais si il rencontre quelqu'un, je suis pas sure que ta lettre change quelque chose, mais moi je crois que de temps en temps faut suivre son cœur.
BY Luna_Ai
Je ne l'écrirais pas pour le récupérer mais juste parce que j'ai des choses à lui dire. Je me retiens là. Surtout niveau sentiments... Enfin, j'espère avoir une seconde chance quand même hein :)
BY Luna_Ai
Miiiciii :)

Bah c'est sur ;) On verra bien ^^ Si seulement l'amour c'était plus facile... Rhalala, j'ai jamais eu de cadeau en amour et lorsque je trouve "le bon", il fuit...
BY Luna_Ai
Ah ca faisait quand même 6 ans oO Les mecs :s

Moi ça ne faisait pas longtemps du tout mais on avait jamais ressenti ça. On vivait un vrai conte de fées et pourtant j'ai dejà eu des longues histoires aussi mais jamais aussi belles et intenses
BY samantha2000
oui parfois les contes de fée deviennent des cauchemars...

Je crois que le pire pour moi c'est de voir des couples qui n'ont rien a faire ensemble, mais eux, ça casse pas lol
BY Luna_Ai
Lol oui :)) Surtout ceux qui se plaigne ou se prenne la tête pour des bêtes et qui ne se rendent pas compte que eux ont la chance de dormir avec leur moitié chaque soirs...

J'aimerai bien le revoir, sincèrement. Mais une part de moi à peur car je sais que je suis encore amoureuse... Pas pour autant que je vais lui sauter au coup, je suis pas du genre ^^ Mais j'ai envie de mettre toutes mes chances de mon cotes pour le reséduire. Mais dur dur avec le temps qui passe et l'espoir qui disparait...
BY samantha2000
oui je suis a fait d'accord avec toi lol

Je te comprend sur le fait que tu veux le revoir, mais faut que tu sois prête a ça, sinon c'est clair que ça va te faire trop de mal. Mais t'inquiète pas le temps joue pas forcément en ta défaveur, c'est le contraire.
BY Luna_Ai
Bah plus le temps passe, plus je perd espoir et plus je suis en colère contre lui... Mais y a quand même une part au fond de moi qui me dit que se n'est pas fini :s

Le truc c'est qu'il me répond quasi toujours :s Regarde, si je lui envoyais un sms maintenant demandant simplement comment il va, il repondrai... (Vais pas le faire hein ^^)

J'ai mis pleins de nouvelles photos de moi sur fb (j'ai essayer de changer ^^) bah missieur aime...

Par 2 fois, il a essayer de me tel: une fois mon tel était eteind (mais bon il était 5h30 du mat lol) et l'autre fois c'était vendredi passé et je travaillais ^^ Donc il veut bien me reparler. Et pourtant, j'ose pas prendre mon tel et l'appeler... (Je sais que s'il m'entendait, ca refera deja remonter quelques trucs...)
BY samantha2000
ahhh le tien aussi répond toujours lol

Moi mon sr que je tien depuis presque 2 mois il me le brise tout les 15 jours pratiquement, je reste poli en lui répondant, mais mes réponse sont brève, mais pour arrivé a faire ce genre de choses, je pense qu'il faut avoir le recul et justement que du temps se soit écoulé.

Pour le changement, moi il m'a trouvé très belle, mais ça lui a pas fait plaisir que je sois si belle :lol:
BY Luna_Ai
:)) Jaloux en effet :p

Bah j'ai envie de le récupérer et donc pas envie de le perdre donc j'agis encore en fonction :s Comme l'envoyer chier, j'y arriverai pas. Mais bon, je suis quand même distante et je ne parle pas de mes sentiments.

Le 14 février, j'avais craquer et lui avais envoyer "Tu me manques beau gosse :p" Bah il n'a pas réagit ^^ Du coup, sr de 10 jours. Et quand je lui ai renvoyer un sms, il m'a repondu directement et a essayer de me tel 40 min apres ^^

Heureusement que j'ai ma fille pour tenir le coup...
BY Luna_Ai
C'est sur qu'elle me fait rire et me fait penser a autre chose :) puis si je suis pas en depression c'est grace a elle :p en tout cas, j'ai hate que les choses bougent
BY cremeciboulette
Luna_Ai a écrit :C'est sur qu'elle me fait rire et me fait penser a autre chose :) puis si je suis pas en depression c'est grace a elle :p en tout cas, j'ai hate que les choses bougent

Entierement d'accord avec vous ;) ils ns aident a avancer
BY cremeciboulette
Luna_Ai a écrit :les enfants sont plus precieux que des diamants... on s'en rend bien compte la

Oui surtt dans ces moments la :) on se dit:heureusement qu'ils st la pour me faire tenir car je dois etre forte pour eux
BY Luna_Ai
En faite, le "pere bio" de ma fille est un homme dangereux pour les enfants (il est en prison et ne fait plus partie de nos vies) et tout ce que je souhaite c'est la rendre heureuse... elle etait dingue de mon ex (celui que j' aime tjs et que je veux recuperer)... puis elle etait mal penfans que j'avais mal donc je m'en veux...
BY samantha2000
ah ok, je pensais bien que c'était ça, je comprend tout a fait ce que tu veux dire.

Mais ne t'inquiète pas elle est heureuse avec toi et ou tu reviendra avec lui se que je te souhaite ou tu trouvera un homme qui vous aimera toute les deux. Quel age elle a?

Moi mes neveux et ma nièce était dingue de mon ex et celui a 6ans c'est super dur de lui faire comprendre que son tonton il reviendra probablement jamais, il me pose plein de question.
BY Luna_Ai
Elle n' a que 8 mois mais pendans quasi 2 mois elle le cherchait... c'est vrai que c'est complique d'expliquer a des enfants... j'espere qu'il reviendra mais la j'ai l'impression qu'il m'aime toujours mais que sa vie de celib lui plait :s
BY samantha2000
Ben oui elle c'est accrochée a sa présence, je comprend.

Oui normal que ça a l'air de lui plaire sa vie de célibataire, une fois qu'ils sont parti, ils sortent, ils flirt etc et ils y prennent encore plus de plaisir quand il savent que leurs ex sont malheureuse et désespérer, enfin moi je sais qu'il en vachement profité, maintenant qu'il se rend compte que j’apprécie le célibat, tout comme lui, qu'on me drague ouvertement sur mon facebook, que je lui parle plu depuis presque 2 mois et ben monsieur a décider de me montrer qu'il était toujours là, histoire que je l'oublie pas :lol:
BY Luna_Ai
bah on me drague aussi sur fb... mais a part qu'il est venu vers moi 3 fois y a rien de different... il vient quand il a envie mais juste par mms
BY Luna_Ai
Piouf déjà du nouveau... J'étais connectée sur fb et il vient me parle "ca va toi?" Je lui repond et on discute un peu. On parle de top chef, je le taquine gentillement,... Puis plus rien. 10 min après, il me sort: "si tu veux me tel ce soir c'est comme tu veux..." Hum oO
BY samantha2000
et alors tu as fait quoi? j'espère que tu lui a pas téléphoner, après tout si il en a envie, il a qu'a le faire lui, jamais ils prennent leur responsabilité, c'est toujours a nous de tout faire. :?
BY Luna_Ai
bah vu que ca faisait 2 mois que je me dis qu'il faudrai que je lui tel mais que j'osais pas, je lui ai tel. Mais super rapide oO j'ai mi 1h pour me preparer lol et ca a meme pas durer 2 min. mais mr etait creve... sinon il a demander de mes nouvelles et celles de ma fille (premiere fois depuis qu'il m'a quitter) il me dit qu'il me laisse car il a sortir son chien et qu'il m'ennuyera encore par sms mais il l'a pas fait ;) je m'en doutais vu sa fatigue puis de toute me suis endormie lol oh il m'a demander si j'etais encore sur le net... hum qu'est ce que ca peu lui faire ^^ mais ca fait beaucoup de "pas" vers moi depuis ce wk...
BY samantha2000
Moi j'ai adopter la politique "défaitiste" comme ça je suis jamais déçu, il me parle "ben c'est par pure politesse", j'essaye de rien voir d'autre, sinon ça commence a devenir un enfer pour mon cerveau, donc depuis il est au repos lol

Donc je peux pas te dire ce que ça veut dire, on dira qu'il pense a toi et qu'il a envie de te parler, mais dans quelle intention, on ne sais pas, mais surement en bien :D
BY Luna_Ai
je vois tout en negatif ;) et je me pose trop de questions... mais oui, je suis pas assez forte pour lui demander clairement ce qu'il veut... hiet c'etait la premiere fois qu'il me parlait sur fb alors qu'on est souvent co en meme temps. et sa demande trop bizarre... genre je fais style que je m'enfou mais j'en creve d'envie... s'il redemande pour que je lui tel, je l'appel ou l'envoie...?
BY samantha2000
Moi je ferai la fille occupée "dsl j'ai pas le temps de tel, j'ai trop de truc a faire",avec cette simple phrase tu l'appel pas, donc pas de SR briser et tu l'envoie boulet gentiment lol, mais surtout tu lui montre que tu as une vie et plus vraiment le temps pour lui, si vraiment il a envie de te parler, il t'appellera lui, ne t'inquiète pas pour ça, ils sont plein d'imagination pour arriver a ce qu'ils ont envie.

Ca parait fou dit comme ça, mais pour qu'ils aient envie de revenir dans nos vie, faut qu'ils s'aperçoivent qu'on vit très bien sans eux. Et moi c'est ce qu'il m'arrive, alors je peux te confirmer que ça marche très bien lol.

Faudrait qu'on s'échange nos adresse msn ou autre on pourrait mieux parler :D
BY Luna_Ai
Bah le truc c'est qu'il m'a demander au soir et les 2fois ou il m'a tel lui: une fois je dormais et une fois je travaillais donc ca aurai fait beaucoup si j'avais dit non. puis j'en mourai d'envie de lui tel mais j'osai jamais. mais bon on a durer que 2 min meme pas donc il reviendra... avec lui, j'ai peur de trop fuir... je suis pas non stop sur lui. je le harcele pas ni rien, je lui ecris de temps en temps et il revient quand meme vers moi... comme si il pensait que je l'oublie et quand je vais vers lui, il se rend compe que je lui manquais et donc m'ecrit apres. je t'envois mon msn :)
BY samantha2000
J'arrive pas a t'envoyer de MP alors j'ai bien rentré ton adresse. :)

Peut être que oui alors si il te le demande, appelle le toi, je vois pas d'autre moyen, c'est sur que si tu loupe ses appels, ça veut dire quand même qu'il fait le "pas". Si il vient vers toi, que c'est pas toi a chaque fois, tu devrais dans ce cas laisser le temps jouer en ta faveur et attendre que lui mette le sujet de votre couple sur le tapis, mais si il fait tout ça c'est pas anodin t'inquiète ;)
BY Luna_Ai
tu crois que je suis sur la bonne voie?! oui,je l'ai deja rate deux fois quand il a tel ;) je trouve qu'il vient me parler avec des pretextes bidons, me parles assez souvent enfin il vient souvent ces temps si... peut etre que le mini sr de 10jours lui a fait peur... je sais pas trop mais qu'est ce que je l'aime :((
BY Luna_Ai
Coucou, je viens donner les dernieres news ;) Je ne sais pas si c'est parce que c'est bientot la pleine lune mais il est encore venu me parler... Sur fb, j'avais demande si on s'avait bloquer quelqu'un niveau appel et sms. J'avais demander ca sur mon mur et je demandais a tout mes amis hein c'etait pas destine a mr. Plusisurrs de mes amis repondent et je recois un sms: "y a quelqu'un qui t'ennuie par gsm?" je lui rep oui. il me demande qui ca. je lui explique vaguement l'histoire et il me dit que si je veux, je peux lui passer le num du gas pour qu'il s'en occupe "gentillement" ... hum vos avis?! pourquoi ne pas m'avoir betement repondu sur fb comme tout le monde. Il apprecie pas qu'on m'ennuie.et veux me proteger ou il avait peur que je le bloque lui!?