c'est lui qui m'a quitté pour une autre.
je vais éviter de faire un pavé pour mon histoire.
En gros je le connais depuis 7 ans (coup de foudre pour ma part) et on s'est mis officiellement ensemble il y a 3 ans et demi. J'avais beaucoup de mal à lui faire confiance car il draguait des filles sur internet et gardait des contacts avec son ex (ex qu'il trompait avec moi depuis le début de leur relation..il lui a fallu 3ans pour la larguer...c'est vous dire la patience que j'ai eu)
j'ai toujours tout céder à ce mec. Mon entourage le détestait mais j'ai préféré le choisir lui...
Je lui ai toujours dis que si j'apprennais qu'il me trompait ce serait la seule chose que je ne pourrais pas lui pardonner et je me ferai tout pour qu'il se rappelle de son erreur.
Au bout de 9 mois j'ai découvert qu'il draguait une fille de sa promo...j'ai pété un câble...beaucoup de pleurs, de conneries (TS, perte de poids, etc...) et l'isolement n'a fait qu'empirer les choses. Il a fini par me dire que je le dégoutais et que c'était fini.
Et bizarrement au lieu de sombrer je me suis secouée ! Il partait pour une autre avec qui il flirtait depuis 1 mois...Pour moi même si je l'aimais comme une dingue c'était la goutte d'eau...
J'ai tenu parole, j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il se souvienne de sa boulette.
Après deux bonnes semaines d'insultes de sa part, j'ai changé de numéro et lui a fait de même et m'a bloqué sur Facebook.
Plus de contact...9mois de SR et je craque en envoyant un mail pour son anniv...Bon il a été répondu en me demandant comment j'allais sauf que sa copine du moment a intercepté le mail et a pété un câble. Il a donc changé direct de comportement en me disant qu'il en avait rien à foutre de mes nouvelles et qu'il était passé à autre chose...
En mon fort intérieur je savais que sa réaction était dû au fait qu'il s'était fait démonté par sa copine. Il devait sûrement faire les mêmes conneries qu'il faisait avec moi lorsque l'on était ensemble...
ça m'a conforté dans l'idée que ce mec ne changerait pas et qu'il a besoin de séduire pour être heureux quitte à faire morfler ses meufs.
En juin dernier je rencontre un garçon avec qui ça colle, gros miracle ! Il arrive même à me le faire oublier !
Et là sorti de nul part, mon ex refait surface fin décembre pour me rendre des photos !

La blague.
Je lui dis que j'en veux pas qu'il peut les jeter et là il m'avoue qu'en fait il veut revoir, que je lui manque etc...Qu'il a jamais pu m'oublier malgré tout ce qu'il s'était passé bla bla bla
J'ai fini par craquer et j'ai accepté un dej...
Lorsqu'on s'est revu c'est comme si je l'avais vu hier...il avait toujours cette attitude supérieure du mec qui s'aime tellement qu'il se croit irresistible avec n'importe quelle nana ...Il a pas arreté de se vendre (en synthèse: j'ai des sous, du potentiel et la côte auprès des nanas) il avait tout prévu

sauf ma réaction

"ah cool bah c'est bien alors pour toi la vie est belle ! Et la mienne aussi

"
Le repas s'est terminé je suis rentrée chez moi la tête haute.
Deux minutes plus tard il m'envoyait un inbox pour me dire qu'il avait adoré me voir, que je suis irremplaçable même si il a essayait pendant longtemps de le faire. il m'a dit avoir peur que ça ne soit pas réciproque, que j'avais l'air confiante, heureuse et encore plus belle qu'avant (ahahahaaaaaaaa il a les boules

) je lui ai répondu que j'étais méfiante et que ça n'allait pas être du tout cuit et que si il avait d'autres plans nanas à dispo peut être qu'il devrait lâcher l'affaire avec moi parce que c'est pas gagné pour lui !!
Ok c'était risqué mais il faut savoir que la règle numéro 1 pour que l'ex se bouge c'est qu'il se rende compte qu'on peut très bien vivre sans lui ! que l'on a avancé et qu'il faudra prouver qu'il veut vraiment revenir. Faut le pousser à la chasse en gros
Voilà pour l'instant où ça en est ! Donc vraiment comme je l'ai dis tout est possible !! si vous souhaitez des conseils et/ou me donner des avis n'hésitez pas
PS: finalement je l'ai fait ce pavé désolée