Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon tout est dans la question mais je me demande ....au cas ou mon ex m aurait bloqué et que je le sache pas ...:)

et quand on voit dans "discussion instantanée" un petit téléphone a coté du nom, ca veut dire quoi ? qu il est sur son FB ?

merci pour vos réponses je suis vraiment une nulle on the rocks en informatique !

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
petitecritou a écrit :bon tout est dans la question mais je me demande ....au cas ou mon ex m aurait bloqué et que je le sache pas ...:)

et quand on voit dans "discussion instantanée" un petit téléphone a coté du nom, ca veut dire quoi ? qu il est sur son FB ?

merci pour vos réponses je suis vraiment une nulle on the rocks en informatique !
Si quelqu'un te bloque, il suffit de vouloir afficher son profil FB, et là tu constate que tu ne peux plus y acceder.

Autre solution, regarder ses anciens commentaires, il devrait ne plus y avoir de photos (à gauche du commentaire) et son nom n'est pas cliquable.

Ensuite, si il t'as bloqué, il est pas possible de le trouver en recherchant son nom+prénom sur FB directement

Pour l'icone du téléphone, cela veut dire qu'il possede une application FB sur son telephone (ou bien qu'il est connecté via son portable)
Bah moi non plus je sais pas trop s'il m'a supprimer car dans ma liste d amis il napparait plus , quand je fait une recherche sur Facebook je le trouve pas non plus! Le truc c'est qu'il été dans la liste amis proche est il y ai toujours mais quand je clique dessus je vois uniquement c'est ancienne publication et il y à la mention ajouter, déplus je ne vois plus ses amis sauf ceux en commun!du coup je sais pas trop s'il m'a bloquer ou supprimer ou simplement restreint! Sa ma fait mal qu'il me bloque comme ça! Mais bon j'évite d y aller car je me fais des films après et sa me fait déprimer! Surtout la dernière fois quand je suis partie jeté un coup doeil il mettais des commentaire du genre comme sil ete heureux.... Et de voir que désastre fait à peine 20 jours qu'on c'est pas vu et que j'ai fait sr, il vie bien et moi non sa me deprime graveeeeeeeeeee.... Donc conseil les filles mauvaise idées de regarder son profil! Car u te fait trop de films après!:(((( surtout mon cas jetais trop jalouse alors de voir au une fille que tu connais pas avec des gros sein allonger sur un lit sur son Facebook y'a de quoi à se faire des millier de filmsssss...
FB c'est le :evil: quand on a été largué.

Un conseil, bloquez votre ex, (perso, c'est moi qui lui ai demandé de me bloquer, le moindre com m'énervait et je me disais que si c'est moi qui la bloque, ce serait trop facile de revenir), cela évite plein de prises de tête inutiles.

Quand le SR sera très avancé, là peut-être que cela peut être un bon test pour soi de le débloquer et d'aller voir sur son mur.
Si on ne sursaute pas lors de la lecture, c'est qu'on a bien avancé dans sa reconstruction.

PS: je suis sûr qu'en chipotant bien avec les sécurités dans FB, on fait voir à l'autre exactement ce qu'on veut. Donc, ne pas faire confiance à ce qu'on voit.

Bon courage
Quand on bloque ou on est bloqué c'e'st la même chose : les personnes disparaissent l'une pour l'autre.

S'il y a des amis en commun, on ne le/la voit plus dans leur liste, on ne voit pas ses commentaires ni ses "like", la personne n'apparaît pas dans la liste des invités des évènements, aucun de ses posts n'apparait sur les murs...

Donc si vous voyez toujours la personne d'une manière ou d'une autre vous n'êtes pas bloqué.

:)
Moi j'ai découvert quelque chose sur les blocages facebook, j'ai vu qu'on pouvait bloquer quelqu'un qui nous a bloqué !

Je vous explique, j'avais bloqué mon ex, pour que j'évite de passer sur son facebook et me faire des films, puis au bout d'un mois, je la débloque et là impossible d'accéder a son profil !
Donc je demande a une de ses copines si elle a supprimé son compte, elle m'a dit que non, et j'ai appris que dans l'onglet blocage, tu pouvais rentrer le nom de quelqu'un, même si elle nous a bloqué, pour la bloqué !

Au final, j'ai pas vu l'utilité, moi si je l'ai bloqué c'est juste pour m'aider à passer à autre chose, et elle m'a bloqué par dessus, pourquoi ? J'en sais rien, mais je pense que sa grande fierté (fille très fière) en a pris un coup, et qu'elle a du être persuadé qu'un jour j'allais la débloquer, et comme ça je serai pris à mon jeu... Donc bref truc de gamin !
Bah moi j'ai bloqué mon ex et ça me convient très bien. Par contre, avec les amis en commun, ce qui est drôle c'est de voir que des commentaires nous sont cachés et des "j'aime" également. Du coup, quand le fil des commentaires ne semblent pas cohérent ou complet, je sais (ou en tout cas j'ai de fortes présomptions) que c'est mon ex qui a commenté. Et ça me fait rire (bon on rigole avec ce qu'on peut). :D
Moi ca me vas, car justement je ne veux plus rien savoir de lui ( pour mon bien.. ) mais j'aimerais qu'il voit quelques photos de moi avec nos amis ( jolie, souriante, heureuse ), que ca lui montre que je fais des choses et que ca lui fasse un pin^cement au coeur.. ^^
Pastis a écrit :Bah moi j'ai bloqué mon ex et ça me convient très bien. Par contre, avec les amis en commun, ce qui est drôle c'est de voir que des commentaires nous sont cachés et des "j'aime" également. Du coup, quand le fil des commentaires ne semblent pas cohérent ou complet, je sais (ou en tout cas j'ai de fortes présomptions) que c'est mon ex qui a commenté. Et ça me fait rire (bon on rigole avec ce qu'on peut). :D
Moi ça fait 3 ans que j'ai bloqué mon ex et on a un paquet d'amis en commun, genre une cinquantaine^^... A une époque, ça me faisait bien rire de commenter plein de posts d'amis pour l'énerver car il ne voyait et comprenait rien (et je savais que ça l'énervait, il m'a demandé plusieurs fois de le débloquer...). Bref on s'amuse comme on peut ^^