Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cherry
cc je suis avec mon mec depuis bientôt deux mois et je pense que mon histoire est similaire a beaucoup d'entre vous (filles)

Je voudrais l'avis de mecs précisément...

Quand vous êtes en couple vous aimez donner constamment de vos nouvelles ou bien vous aimez vous faire désirez??
C'est de la fierté?
Mon copain est très gentille et attentionné mais si je fait pas le premier pas il le fait pas, et quand je le fait sa lui fait plaisir...
On s'envoie que quelques texto par jour, il me dit qu'il n'a pas besoin de me raconter sa vie toute les 10 min, sa peut être vrai? Ou bien c un prétexte pour que je le laisse tranquille??

Et quand je lui dit qu'il s'en fout de moi , il s'énerve et me dit que il tient a moi??

Je voudrais l'avis d'un mec SI POSSIBEEEEEEE
BY admin

Salut cherry!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rêvedunjour
Salut je suis pas un mec mais c'est très bien que tu pose cette question parce que franchement je suis tout aussi confuse des fois ... Merci d'y avoir pensé j'espère qu'on aura les réponses de quelques messieurs qui sont sur ce forum... :)
BY ALKHANEZ
cherry a écrit :
Quand vous êtes en couple vous aimez donner constamment de vos nouvelles ou bien vous aimez vous faire désirez??
C'est de la fierté?
Mon copain est très gentille et attentionné mais si je fait pas le premier pas il le fait pas, et quand je le fait sa lui fait plaisir...
On s'envoie que quelques texto par jour, il me dit qu'il n'a pas besoin de me raconter sa vie toute les 10 min, sa peut être vrai? Ou bien c un prétexte pour que je le laisse tranquille??

Et quand je lui dit qu'il s'en fout de moi , il s'énerve et me dit que il tient a moi??

J
bONJOUR A TOI cHERRY !!
1/ qaund je suis en couple , j aime donner de mes nouveles.
2/Quand je suis en brouille avec mon couple , je n en donne pas , c est de la fierte si tu veux mais , je crois que cela est reciproque homme/femme.
3/question de faire le pas , c est relatif , tout depnd de la pesonalite de ton mec !!
4/Il faut pas le harceler avec des texto , ça finit par le pressioner !!
5/ Il est evident que si tu le harcele de cette façon , et en plus tu lu dit qu il s en fout de toi ..cela doit l enerver .
Resumer ..chacun a sa propre personalite , -ceci est aussi bien valable pour homme ou femme .
Saludos
ALKHANEZ
BY cherry
ah je savait que je ne suis pas la seule à y penser....

Il t'envoie aussi peu de texto?? Tu lui a deja fait la remarque?
BY Rêvedunjour
Et bien oui déja il me dit qu'il aime pas trop texté pck il a un tel tactile mais que pour moi il ferai des efforts mais il me repproche ke joubli tt le tmp kil aime pa sa ... Oui je lui ai reproché et sa lénerve aussi mais c'est pas comme toi il me rassure pas lui ... dc je pense sill te dit qu'il tient à toi crois le ! ;)
BY cherry
Je le hracele pas c pas mon genre, si il répond pas a mon appel bé jattend sa réponse, sinn sa le soulerait..

En journee on s'écrit à peine deux texto mais le soir c toujours lui qui m’appel..C bizarre

les mecs quand vous donnez pas de vos new en journée c'est que vous en foutait? ou bien que vous attendez le premier pas?
BY Exhino
Ça dépend de beaucoup de choses, si ton mec est en cours par exemple, tu veux qu'il te raconte quoi ? Si il bosse, pareil ? Moi, je n'ai jamais ressenti le besoin constant d'envoyer des sms a mon ex...

Un de temps à autre quand on vivait pas ensemble mais jamais tout le temps.
Et je sais pas si ce n'est que moi, mais les sms....c'est chiant a écrire !!! 8-)
BY cherry
quand on se voit il me montre qu'il tient à moi, tres respectueux et tout, je me dit vu qu'il ne me m'ecris jamais c peut etre jsute un jeu auquel il joue...

Et qu'elle fasse le premier pas sa te faisait plaisir?

Quand je fait le premier pas il me répond de suite après me disant qu'il penser à moi lool
BY Exhino
Hé oh !!!
Redescends sur terre là !
Ce n'est que des textos !!!

Moi clairement, si ma prochaine petite amie me gonfle avec ces textos je lui dirait cash.
J'ai un ami qui ne cesse de répondre aux textos de sa copine, on croirait des gamins de 13 ans !

Moi c'est simple, la prochaine elle me saoule avec ça, elle dégage, je n'ai plus 13 ans.
Maintenant le premier pas pour te raconter quoi ?? Rien ? Sympa !

Nan mais franchement, arrêtes de te prendre la tête avec ça, les mecs ne sont pas conçus pour envoyer des textos toutes la journée, et encore moins pour rien dire. Ca ne veut strictement pas dire qu'il ne tient pas à toi... ;)
BY cherry
héé ho je voulais simplement un avis de mec lool

merci pour vos réponse

et je me voit pas envoyer 50 msg a la journée mais deux message par jour sa fait pas de mal !!!
BY orcinusorca2
cherry a écrit :quand on se voit il me montre qu'il tient à moi, tres respectueux et tout, je me dit vu qu'il ne me m'ecris jamais c peut etre jsute un jeu auquel il joue...

Et qu'elle fasse le premier pas sa te faisait plaisir?

Quand je fait le premier pas il me répond de suite après me disant qu'il penser à moi lool
Oui ca fait plaisir....mais c'est pas jouer a un jeu.
Quand tu es bien avec quelqu'un tu n'as pas as lui dire tt le temps c'est tt.
BY cherry
Si je dit tout sa c'est surtout que j'ai eu l'avis de plusieurs mecs qui m'on dit un mec qui ne montre pas qu'il pense à toi, cela peut signifier que c juste un plan q....

oui je pense que on a pas la même façon de le montrer..
BY ghostman
Bonjour

Je suis un mec .. si si il n"y a pas de honte.....

Je voudrais l'avis de mecs précisément... J'ai pas la science infuse mais si cela peut t"aider...

Quand vous êtes en couple vous aimez donner constamment de vos nouvelles ou bien vous aimez vous faire désirez?? : A vrai dire les 2 : j'aime bien passer un petit coucou histoire de voir si tout va bien ce qui permet aussi lorsqu'on se retrouve de connaitre la température de ton conjoint si elle a eut une journée de M.... ou une super journée comme la météo en fait des fois ca evite les petites tensions.... Après ne pas donner de news ça cultive aussi le désire et puis lors des retrouvailles journalières on a aussi plus de chose a ce dire il faut trouver le juste milieu adapté à chaque situation....

C'est de la fierté? : Je ne pense pas il faut etre réaliste on ne pense pas 24h/24 à l'etre aimé on vit aussi....

Mon copain est très gentille et attentionné mais si je fait pas le premier pas il le fait pas, et quand je le fait sa lui fait plaisir... : Je pense que c est valable dans les 2 sens celui qui reçoit le 1er texto a toujours cette sensation qu'on pense a lui .. qu'on l'aime quoi...

Tu sais harceler son ou sa petite amie ça n'a jamais été très productif a toi de trouver le juste milieu de ce que tu voudrais et de qu'il aime.....

Et quand je lui dit qu'il s'en fout de moi , il s'énerve et me dit que il tient a moi?? NO COMMENT...

VOILI VOILA CA VAUT CE QUE CA VAUT...
COURAGE!!!!

BR

JEAN MI 8-)
BY cherry
merci pour ton message mais ne pas répondre toute une journée sa peut prêter à confusion, enfin tout les mecs sont différents sa peut avoir différente signification je pense
BY M'zelle Loutre
c'est marrant moi c'était l'inverse ^^
Je suis une fille et mon ex m'envoyait pas mal de sms, ou m'appelait pendant sa pause déjeuner etc...
Et à moment donné j'ai fini par lui dire d'arrêter pour pls raisons :
1. J'en avais mais rien à fiche de savoir quel sandwich il allait s'acheter, qu'il hésitait entre "thon piquant" ou "poulet curry" sérieux heu... osef quoi :lol:
2. S'il me racontait sa journée pendant sa journée qq'on aurait pu se dire le soir ? :lol:

Bon j'envoie des sms de temps en temps mais y a pas besoin d'en envoyer 600/jour pour savoir que l'autre pense à nous et nous aime selon moi...
BY cherry
Je comprends bien que donner de ses nouvelles toute les 10 min c'est chiant et au final on a plus rien à se dire, mais ne pas donner de nouvelle pendant deux jours vous trouvez sa normal? Alors que nous sommes tout les deux en vacances...

Vous les mecs quand vous donnez pas de nouvelle pendant deux jours alors que vous avez tout le temps libre , c'est que vous en foutez de la personne??
BY petitecritou
tu te plains alors que ton mec t appelle tous les soirs !! il aime pas les textos c est tout ! y a pas de question a se poser !! y a des gens qui n envoient jamais de textos ! moi je suis pas fan par exemple ...je préfère une vraie discussion en live ...
la société nous oblige a communiquer par ce genre de merde !! bah c est n importe quoi ....
après tu te poses des questions pour rien ....la société de consommation ..lol

ton mec te dit qu il tient a toi crois le et arretes de lui poser la question tu vas le faire fuir !
BY Exhino
la société nous oblige a communiquer par ce genre de merde !! bah c est n importe quoi ....
après tu te poses des questions pour rien ....
Rien à ajouter, c'est parfait ! :D
BY cherry
je suis bien d'accord avec toi envoyer pleins de textos c'est lourd..Mais si je lui demander pas de ses nouvelles il reste 2 ou 3 jours sans donner signe de vie!

Vous trouvez sa normal?? Si on tien a une personne un petit texto par jour c'est pas la mort??
BY Alexandra0911
Je ne suis pas un mec.
Mais jpeu te dire que si tu veux qu'il prenne des nouvelles, cesses d'en donner. Si tu veux qu'il en donne, arrête d'en demander.
Bref: Il ne fera pas le premier pas, tant que c'est toi qui le fais à chaque fois. Donne lui le temps de s'inquiéter à ton sujet et de te le dire. A son rythme...
Et occupe-toi en attendant.
BY Lili63
Pourquoi il le ferait exprès ? Il n'y pense peut-être pas, tout simplement.

Perso, j'envoie pas de SMS si je n'ai pas de trucs particuliers à dire, c'est tout. Les SMS qui disent "Coucou comment ça va ?" j'en envoie pas et je déteste en recevoir, je trouve ça.. Je ne sais pas, inutile. Je préfère me réserver pour quand on est ensemble, la communication par écran interposé, franchement, très peu pour moi. Et si je passe une journée sans envoyer de SMS ou de mail, ce n'est pas parce que je me fiche de l'autre ou que je ne pense pas à lui, c'est simplement parce que je n'ai rien d'important à dire qui nécessite d'être dit là, tout de suite, maintenant.

Bref, ne panique pas pour rien ^^. Surtout si il t'appelle régulièrement.
BY petitecritou
ca fait combien de temps que tu es avec lui et vous vous voyez tous les combien ?

Franchement si c est le début ca ne me choque pas pas de nouvelles pendant 2 jours ...on prend son temps au début d une relation ...enfin moi je peux prendre 3 jours avant qu on se contacte pr se voir ....
Puis après quand la relation s établit, que les sentiments se déclarent alors on prend des petites habitudes genre Un texto le soir avant de se coucher ...
Moi mon ex m envoyait un texto par jour puis en général il m appelait tous les soirs ...puis après on se voyait tous les jours le soir donc parfois j avais un texto la journée ou moi je lui en envoyait un ....mais c etait plus lui ! d ailleurs il me reprochait de pas faire la démarche de prendre des news ! et moi dans ma tête je pensais discrétement: " pas la peine, toi tu m en donnes ;) "

Mais bon, sincerement te pose pas ce genre de question, il a pas l air de te prendre pr un plan cul ...n ecoutes pas tes potes qui souvent sont à l ouest ! lol
BY krimus
salut,

je comprends ta situation. je suis un mec et je fus pendant un temps comme lui. pourtant je suis textopathe j'envoie enormement de texto par moment.

apparemment il prefere plutot les texto utiles genre urgent. que le texto coucou tu vas bien. mon conseil serait que tu optes a inverser la tendence, lui faire croire que tu as compris mais en fin de compte c'est qui commencera a t'ecrire... en envoyant le moins de textos ou seulement en dehors de ces occupations. de ce que tu dis il t'aime. ne le contredis pas car pour lui c'est je pense que c'est vexant. fait lui confiance je pense que c'est un bon gars.
BY cherry
sa fait aujourd’hui bientôt 3 mois...Oui je pense aussi Que c'est un bon mec..

au début sa ma fait bizarre, du coup je lui envoyer des message tout les matins du genre " ca va?" il a était franc il m'a dit qu'il préférer les appels.

Du coup je me suis adapter, j'envoie plus dans la journée et le soir il fait le premier pas pour m'appeler.

Et ce que j'ai remarquer c'est que quand on se voit il me dit dit des choses, et à des petites attention , qui me fait penser qu'il est sincère et que tout simplement il n'aime pas les messages.

Et j'ai apprit qu'il était pareil aussi avec ces potes et sa famille , bref faut savoir s'adapter.