Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY romeo-die
Bonsoir à tous et à toutes .
Cela fait environ 3 moi et demi que je suis séparé de ma copine et 2 mois que je viens sur ce site régulièrement. Et ce soir , je ne sais pour quelle raison , j'ai eut envie de créer un compte afin de pouvoir vous raconter mon histoire et d'échanger avec vous .

Merci d'avance à ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout .. ( et ne soyez pas trop dur avec moi lol )

Mon histoire n'a rien de "banale" ni de "classique" . Elle ne ma pas quitté car elle ne m'aimait plus , je ne l'ai pas trompé , le mot " routine " n’existait même pas dans notre vocabulaire !

On s'est rencontré au travail ( oui je sais , ça c'est classique ! lol ) par contre , elle est arrivé par erreur dans mon service ( commercial ) , elle cherché un boulot après son master de publicité et de communication et à donc accepté la 1 ere offre concrète qu on lui a faite.
Moi j'étais en couple depuis 2 ans avec mon ex , avec qui sa se passé mais sans ce " piment excitant que je cherchais " elle également était en couple et avait même emménage avec son ex .
La 1 ere semaine on s'est ignoré ! on se snobé , elle m’énervais mémé . Puis on a commencé a faire connaissance à discuter plus longuement jusqu'au jour ou on m' a annoncé que j'allais etre le commercial qui allé se charger de la former . On a donc travaillé ensemble quelques jour mais elle n'aimait pas du tout le travail , le produit , la société ! ne m'était aucune bonne volonté lol elle n'aimait rien ! mais avait besoin d'agent donc en attendant .. elle allé resté quelques jours de plus . 2-3 jour après on ma envoyé sur son terrain de prospection l'autre bout de paris ! 2 heure de rer ! fin fond du 77 ! je n'avais donc PAS DU TOUT envie dy allé ! Bref jy vais quand même , 1er rdv qui s'annule , on se retrouve tout les 2 dans sa voiture avec 2 heure a tuer ! Elle me regarde me dit quest ce quon fait ? je lui dit "comme tu veux c est ton coin ici ! Elle me répond , ok !! ON va a Deauville ?? ( il nous resté 5 rdv .. ) et sans même réfléchir je lui est répondu du tac-o-tac " c est parti ! " et on s'est retrouvé a Deauville ..
c 'est la que notre histoire à réellement commencé . par la suite on a commencé a flirter par sms , via Facebook . Moi en lui disant que j'étais un mec extra-ordinaire ! a qui aucune fille ne pouvais résister ! qui connaissait les meilleurs , les plus beaux endroit de paris ! etc etc etc .. et que si jamais elle prenait le risque de sortir avec moi un soir elle allé tomber amoureuse et quitter son copain ! Elle rétorquait en disant qu'i n'y avait aucun risque ! que je n'était qu'un " petit " ( elle 25 moi 22 a l'époque ) et que c'est plutôt moi qui allé tomber amoureux d'elle . bref on a fini par se voir , un soir sur paris dans un bar et au bout de 3 heure de rdv je l'ai lâchement abandonné ! en plein Paris a cause d'un poker que j'organisé chez moi le soir même ! Elle n'a rien compris et à été très vexé car c'est la 1 ere fois de sa vie qu'un garçon n'était pas aux petits soin pour elle tentant toutes choses pour pouvoir coucher avec elle ! Moi non .. c'est d'ailleurs ce qui la poussé à vouloir m'accorder un 2 eme rdv afin que je puisse me faire pardonner ! on s'est donc vu le lendemain . Et cette foi-ci j'ai réellement sorti le grand jeu ! Restaurant à coté des champs Elysées , spectacle d'un humoriste qu'on aimai tout les 2 et pour finir massage sur les bord de seine .. apaès le massage l'attraction était trop forte , on s'est retrouvé dans une chambre d'hotel .
C'était la 1 ere foi que je trompait une fille avec qui j'était et elle aussi . cette 1 ere fois etait donc " bizarre " sans réelle plaisir , sans doute à cause des remords ..
Le lendemain on s'est revu , directement a l'hotel , et là , c'était le feu d'artifice ! j'était devenu le meilleur coup quelle n'avait jamais eu , et elle pareil pour moi ! l'extase pure !
Dés le lundi d'après au travail , on ne s'est plus quitté , chaque jour on les passés ensemble ! on ne travaillait plus ! on passé nos journées dans des cinémas , musées , salles d'expo et autre hotels ! et ceci CHAQUE JOURS. ON a mené cette relation secrete pendant 3 mois , par la suite nous avons parlé a nos copains respectif pour leur annoncer la rupture .
Après sa notre complicité n'était que plus grande , on a visité tout paris ! chaque jour était une aventure , le matin on se levé plus tot pour pouvoir etre ensemble plus lonten ! et le soir etait un déchirement quand on se séparait .. meme si je l'appelé et quelle endormait au téléphone avec moi .
7 mois après elle a cherché un autre travail ( elle est résté tout ce temps pour moi sans faire le moindre contrat .. c'est moi qui lui faisait pour elle ! lol ) elle a trouvé un nouveau travail , mais sa na rien changé , on se voyait toujour le matin ! le midi on mangeait ensemble ! et le soir nous restion sur paris jusqu'au dernier rer ! et je me repette CHAQUE JOURS . Nos week end nous les passions tous tout 2 , dans des hotels a faire l'amour , a se chamailler etc .. une entente parfaite , en week end en France ou bien à l'étranger nous étions plus que fusionnel !
( j'arrive au faire désagréable sinon sa va vous saouler .. lol )

Vous avez compris jusqu"ici que nous nous étions trouvé ! tout 2 ayant de nombreux point commun . elle voulais un garçon qui sache la faire rêver , la surprendre la rendre heureuse ! et moi j'avais trouvé ma moitié qui partage mon gout de l'aventure , qui aime me surprendre également avec la même vision de la vie et des projet similaires au mien ! ( tout cela sans oublier une entente sexuel hors-norme ! c'est important .. on faisait l'amour ensemble 3-4 fois par jours sa a son importance .. ) bref , c'était ma moitié je vivais pour elle et elle pour moi !

On ne s'est quasiment jamais pris la tête , ni même disputait . Jusqu'au jour ou une petite dispute de rien du tout à dérapé ! effectivement , ( et j'en arrive à l'objet de mon histoire ) lors d'une banale dispute , j'ai levé la main sur elle . je lui est attrapé le coup , serré les bras . elle m'a repoussé et a commencé à me taper ce qui m"a encore plus énerve et m'a fait la pousser et l'a fait tomber par terre . je suis sorti de la pièce en tapant dans une porte et la cassant .

on ne sais pas parlé le lendemain , quand elle m'a appelé je me suis bien-sur excusé , je men voulait énormément puis elle ma dit que ce qui sétait passé n'était pas tolérable et qu elle me pardonné mais que c"était la dernière foi qu'elle le ferait ..

Notre histoire à continuait comme depuis le débuts ! nous étions meme de plus en plus amoureux ! nous somme allait a venize , rome ! nous parlions d'appartement de présentation officiel etc ... nous nous amusions toujours autant ! la complicité était meme plus forte ! jusqu'au jour , ( il y a 3 moi et demi ) j'ai recommancé , on s'est diputé et j"ai encore merdé ! nous étions en voiture et elle ma dit une phrase qui n'est vraiment pas passé .. tout en conduisant on s'est limite 'battu " dans la voiture ! j'essaye de la calmer en maitrisant ses bras mais sa l"énervé encore plus , je lui est tiré les cheveux en lui disant de se calmer ! elle ma gifler je lui est poussé la tete contre la vitre ..
apres cela je savais que nous étions a un tournant de notre relation .
Elle à pleuré pdt 2 heure sur le parking , me supliant de la ramené chez elle , biensur j'ai refusé au début , je me suis excusé pdt 2 heure mais rien a faire , le mal été fait .
je l"est ramené chez elle puis est rentré sans meme me regardé .

pas de nouvelles pdt 4 jour . puis elle m appele pour quon se voit , et m'annonce qu elle ne voulait plus continué comme ca ! qu'elle m'aime encore mais a besoin de prendre du recul , de faire ses choses de son coté et moi du mien ! j'ai bien évidement tenté de la faire changer d'avis , je les suppliais , envoyé des fleurs et 50 autre interdits mais bien-sur sa na rien changer .. au début on savait au téléphone quelques conversation pdt lesquels je lui demandait de revenir sur sa décision . et elle me disait que pour le moment elle refusait de revenir avec moi , qu elle était bien seule et que POUR LE MOMENT elle n'allait pas changer d'avis ! et que peut être elle ne le fera jamais ..

1 moi et demi après la rupture je l'ai appelé pour lui proposé de se voir . elle à refusé pretextant des problemes familiaux . depuis je suis en SR .
les 2 premiers mois on était horrible vraiment .. aujourd'hui sa va mieux , j'ai eut quelque relations , rien de sérieux , pour apaiser ma douleur . ça fonctionne ! Mais je pense toujours a elle ,chaque jour , et chaque rue de Paris me rappel un souvenir commun ! je l'aime toujours , je sais que j'ai commis une énorme erreur en faisant ce que j'ai fait . mais on à tellement de choses a faire ensemble..aucun garcon de l'aimera comme moi je l'aime .
jamais je ne retrouverais une fille comme elle , et elle ne retrouvera pas un garcon lui apportant tout ce qu elle voulait..
Aujourd'hui sa va mieux mais je ne sais pas si je vais mettre un terme au SR ou pas ..

Voila mon histoire , pour ce qui ne ce sont pas endormi avant , je serait content d'avoir vos impressions et d'échanger avec vous !
BY admin

Salut romeo-die!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY willow93
Houa c'est une belle histoire... enfin presque.
Comment tu peut frapper une femme ? Moi perso elles peuvent me cracher dessus jamais je lui frapperai la tête contre une vitre ! T'a merdé mec
Mais je comprend ta tristesse de plus être avec elle. Comme d'hab sur ce site, on ne peut te conseiller que de maintenir ton SR et d'attendre qu'elle te laisse une chance, mais ce coup si si tu merde crois moi on viendra pas t'aider
houa l'histoire de ouf !
BY Mattew
Salut,

Je viens de lire ton histoire...et je post parce que je me vois un peu en toi...non pas par tes actes mais par la passion de ta relation..chaque rue de Paris me rappelle aussi mon ex...et j'ai moi même vécu une relation fusionnel, et j'en souffre chaque jour...

Mais revenons en à toi...Je sais que ça va un peu t'enfoncer mais mec oh...t'as mère ne t'as jamais dis que la seule chose à ne pas faire envers une fille c'est de lever la main sur elle?
C'est un principe de base merde...ça ne t'aides pas mais tu dois te ressaisir là car c'est arrivé deux fois.

Concernant ton histoire, le "pour le moment" je le connais bien. Fais comme si il n'existait pas car je pense qu'elle des blessures en elle qui sont très profondes..et qui ne peuvent disparaitre comme cela. Et puis surtout, je pense qu'elle a peur de toi maintenant..elle a beau t'aimer, mais parfois l'amour ne suffit pas..surtout quand il y a de la violence. Alors tu es certainement pas un garçon violent, mais quand même, tu as fais quelque chose de difficilement réparable. D'autant plus qu'elle te l'a déjà pardonné une fois.

Tu es en SR et c'est bien. Mais que fais tu pendant ce SR? fais tu un travail sur toi? car si tu souhaites la récupérer, il va falloir qu'elle te voit différemment. Que l'image du mec violent n'existe plus dans son esprit. Sert toi de ce SR pour changer, que ça soit physiquement ou autre..évolue..essaye de comprendre pourquoi tu as agis comme cela...et deux fois en plus? et quand tu auras ses réponses, et que tu auras changé, tu pourras de nouveau "tâter" la température avec elle..mais sans trop en faire... L'objectif vraiment aussi bien pour toi que pour elle, c'est que tu changes ton image de mec qui l'a frappé.
Cela ne veut pas dire qu'elle va retomber comme une petite fleur car pour être honnête, tu pars de loin...mais change l'image qu'elle a de toi.
BY Petitelune
Première réaction à chaud... Je ne dirais rien, je ne suis pas là pour juger.

Sinon, ce n'est pas une histoire classique, la première partie fait rêver, la deuxième partie on tombe de haut.
Pourquoi cet excès de violence? Quand on lève une fois la mains sur quelqu'un, c'est qu'on est capable de recommencer et avec toi ça semble s'avérer. Elle t'a pardonné une première fois, ce qui est exceptionnel contenu de la violence de tes gestes.
Je serais elle même par amour, ça aurait été toléance zéro. J'aurai été elle, t'aurai un procé sur le cul... mais je ne suis pas elle. Alors concrétement tu n'as rien à lui imposer, tu dois laisser faire le temps. Tu n'as pas le choix dans ton cas il est primordial que tu la laisse faire son choix. Laisse la pendant un temps, reste en SR strict et quand elle reviendra vers toi pour parler ou autre écoute là et ne lui demande rien en échange.
Je comprends que tu ne veuilles pas la perdre rare sont celles qui aurait accepter cette situation. Elle doit être superbe.
Tu as déjà pensé à consulté pour ça?
Ca reste de la violence physique en vers une femme est selon la loi c'est conadanable.
Je ne sais pas quoi penser, juste que si elle revient vers toi ne la fait plus souffrir ainsi.
BY romeo-die
pour commencer je te remercie de m'avoir lu ..
et ce que j'ai écrit c est à peine 1 centième de notre histoire .. jtassure !

je sais j'ai pas d'excuses , mais c'était une monté de colère incontrôlable . sa a duré 15 secondes mais 15 secondes de trop .. je suis du genre, généralement , à calmer les situations qui commence à s'envenimer . Mais ces 2 fois là .. .
Je sais que plus jamais je ne le ferai , ni avec elle ni avec qui que ce soir d'autre d'ailleurs .
Mais c'est elle que je veux !

Elle est plutôt fière , je doute qu"elle revienne vers moi . Mais elle ne peut pas me faire croire qu"elle ne repense pas à nos moments et que touts ces moments ne lui manque pas ..

Donc tu doit avoir raison , je vais attendre encore un peu ..
BY Petitelune
Bon coco, écoute... La demoiselle peut t'aimer d'un amour profond, elle peut penser à tout vos moments, elle peut même opter pour l'option revenir avec toi. Mais si c'est pas le cas, tu devras t'y faire. Rien dans cette histoire devant un juge penche en ta faveur. Alors on peut aimer, mais on peut aussi être raisonnable et peser le pour et le contre.
C'est dommage que tu l'aies perdu aussi bêtement. Tu as conscience au moins que ça reste difficile pour une femme de pardonner après ça?
BY romeo-die
Mattew a écrit :Salut,

Je viens de lire ton histoire...et je post parce que je me vois un peu en toi...non pas par tes actes mais par la passion de ta relation..chaque rue de Paris me rappelle aussi mon ex...et j'ai moi même vécu une relation fusionnel, et j'en souffre chaque jour...

Mais revenons en à toi...Je sais que ça va un peu t'enfoncer mais mec oh...t'as mère ne t'as jamais dis que la seule chose à ne pas faire envers une fille c'est de lever la main sur elle?
C'est un principe de base merde...ça ne t'aides pas mais tu dois te ressaisir là car c'est arrivé deux fois.

Concernant ton histoire, le "pour le moment" je le connais bien. Fais comme si il n'existait pas car je pense qu'elle des blessures en elle qui sont très profondes..et qui ne peuvent disparaitre comme cela. Et puis surtout, je pense qu'elle a peur de toi maintenant..elle a beau t'aimer, mais parfois l'amour ne suffit pas..surtout quand il y a de la violence. Alors tu es certainement pas un garçon violent, mais quand même, tu as fais quelque chose de difficilement réparable. D'autant plus qu'elle te l'a déjà pardonné une fois.

Tu es en SR et c'est bien. Mais que fais tu pendant ce SR? fais tu un travail sur toi? car si tu souhaites la récupérer, il va falloir qu'elle te voit différemment. Que l'image du mec violent n'existe plus dans son esprit. Sert toi de ce SR pour changer, que ça soit physiquement ou autre..évolue..essaye de comprendre pourquoi tu as agis comme cela...et deux fois en plus? et quand tu auras ses réponses, et que tu auras changé, tu pourras de nouveau "tâter" la température avec elle..mais sans trop en faire... L'objectif vraiment aussi bien pour toi que pour elle, c'est que tu changes ton image de mec qui l'a frappé.
Cela ne veut pas dire qu'elle va retomber comme une petite fleur car pour être honnête, tu pars de loin...mais change l'image qu'elle a de toi.
alors pour te répondre , effectivement le " pour le moment " j"en tien pas vraiment compte ..
ensuite , on se chamaillé souvent pour rigoler . plus d'une fois je me suis retrouvé la peau de l'avant bras arraché a cause de ses ongles ! elle me tordait les bras , on chahuté disons .. toujours en mode " amusement " et je ne répondai pas ! au contraire sa m''amusé , je l’engueulé en rigolant mais sans plus . et je pense que sa a du jouer dans mes actes.

Pour ce qui est du SR je vis comme avant ! CAD je fait beaucoup de sport , je sort avec mes potes en boite en pub concert etc .. je suis sorti avec 2-3 filles . je suis en train de créer ma société . je part rénover mon appartement sur cannes a la fin de la semaine ! donc je suis " actif " épanoui etc etc .. mais elle me manque toujours autant ! la vie de célibataire c'est pas pour moi ! je sais que je peux sortir avec plusieurs filles , mais c'est avec elle que je veux etre .. j'ai fait un travail également sur mes actes , et effectivement , ce n'est pas moi ! et j'ai compris mes erreurs et je sais désormais ce que je ne doit plus reproduire . ( et je ne parle pas que des coups )
BY Mattew
Peu importe ce que elle te faisait, sache qu'une fille à le droit de tout faire quand elle se chamaille. Elle peut t'ouvrir le bras peu importe, toi tu dois juste te chamailler même si parfois elle fait mal...

Enfin bref, pour moi la seule solution que tu as, c'est que tu lui montre une autre image.
BY romeo-die
Petitelune a écrit :Première réaction à chaud... Je ne dirais rien, je ne suis pas là pour juger.

Sinon, ce n'est pas une histoire classique, la première partie fait rêver, la deuxième partie on tombe de haut.
Pourquoi cet excès de violence? Quand on lève une fois la mains sur quelqu'un, c'est qu'on est capable de recommencer et avec toi ça semble s'avérer. Elle t'a pardonné une première fois, ce qui est exceptionnel contenu de la violence de tes gestes.
Je serais elle même par amour, ça aurait été toléance zéro. J'aurai été elle, t'aurai un procé sur le cul... mais je ne suis pas elle. Alors concrétement tu n'as rien à lui imposer, tu dois laisser faire le temps. Tu n'as pas le choix dans ton cas il est primordial que tu la laisse faire son choix. Laisse la pendant un temps, reste en SR strict et quand elle reviendra vers toi pour parler ou autre écoute là et ne lui demande rien en échange.
Je comprends que tu ne veuilles pas la perdre rare sont celles qui aurait accepter cette situation. Elle doit être superbe.
Tu as déjà pensé à consulté pour ça?
Ca reste de la violence physique en vers une femme est selon la loi c'est conadanable.
Je ne sais pas quoi penser, juste que si elle revient vers toi ne la fait plus souffrir ainsi.
je suis tout a fait d'accord avec toi . maintenant je reconnait la gravité de mes actes sur le point de vue de la "symbolique" celle d'un homme qui tape sa femme . mais pas sur la violence de mes coups . je ne lui ai pas explosé le nez non-plus . je ne voulait pas lui " faire mal " mais juste la " calmer " pendant notre dispute ..
je pense aussi comme toi , que c'est elle qui doit faire son choix effectivement . et oui ! le pire dans tout ca , c'est que je trouve sa vraiment trop bête de l'avoir perdu comme ca ! voila ! mon réel sentiment c'est sa ! c'est vraiment trop stupide que sa se termine comme ca..
BY romeo-die
Mattew a écrit :Peu importe ce que elle te faisait, sache qu'une fille à le droit de tout faire quand elle se chamaille. Elle peut t'ouvrir le bras peu importe, toi tu dois juste te chamailler même si parfois elle fait mal...

Enfin bref, pour moi la seule solution que tu as, c'est que tu lui montre une autre image.

c'est sur ! et c'est ce que je faisais !je me laissé victimiser avec plaisir même ! ( limite mazo .. lol )
et comment lui montré une autre image ? en attendant qu'elle m’appelle ? en la recontactant ?
BY Mattew
romeo-die a écrit :
Mattew a écrit :Peu importe ce que elle te faisait, sache qu'une fille à le droit de tout faire quand elle se chamaille. Elle peut t'ouvrir le bras peu importe, toi tu dois juste te chamailler même si parfois elle fait mal...

c'est sur ! et c'est ce que je faisais !je me laissé victimiser avec plaisir même ! ( limite mazo .. lol )
et comment lui montré une autre image ? en attendant qu'elle m’appelle ? en la recontactant ?

Dans quelques temps oui..mais vraiment il faut que les changements soient visibles en toi..aussi bien ton comportement, ta façon d'aborder les choses, ton allure..un tout..il faut que lorsqu'elle te verra, elle se dise "tiens il y a quelque chose de différent". Mais ça prend du temps..mais il faut d'abord qu'elle accepte de te voir, et pour ça, il faut encore du temps.
BY romeo-die
willow93 a écrit :Houa c'est une belle histoire... enfin presque.
Comment tu peut frapper une femme ? Moi perso elles peuvent me cracher dessus jamais je lui frapperai la tête contre une vitre ! T'a merdé mec
Mais je comprend ta tristesse de plus être avec elle. Comme d'hab sur ce site, on ne peut te conseiller que de maintenir ton SR et d'attendre qu'elle te laisse une chance, mais ce coup si si tu merde crois moi on viendra pas t'aider
houa l'histoire de ouf !
pour commencer je te remercie de m'avoir lu ..
et ce que j'ai écrit c est à peine 1 centième de notre histoire .. jtassure !

je sais j'ai pas d'excuses , mais c'était une monté de colère incontrôlable . sa a duré 15 secondes mais 15 secondes de trop .. je suis du genre, généralement , à calmer les situations qui commence à s'envenimer . Mais ces 2 fois là .. .
Je sais que plus jamais je ne le ferai , ni avec elle ni avec qui que ce soir d'autre d'ailleurs .
Mais c'est elle que je veux !

Elle est plutôt fière , je doute qu"elle revienne vers moi . Mais elle ne peut pas me faire croire qu"elle ne repense pas à nos moments et que touts ces moments ne lui manque pas ..

Donc tu doit avoir raison , je vais attendre encore un peu ..
BY romeo-die
Mattew a écrit :
romeo-die a écrit :

Dans quelques temps oui..mais vraiment il faut que les changements soient visibles en toi..aussi bien ton comportement, ta façon d'aborder les choses, ton allure..un tout..il faut que lorsqu'elle te verra, elle se dise "tiens il y a quelque chose de différent". Mais ça prend du temps..mais il faut d'abord qu'elle accepte de te voir, et pour ça, il faut encore du temps.
je comprend ce que tu veux dire , et ta raison ! mais que faut il qu'elle trouve de différent ? parce que " a part " nos 2 grosses disputes elle ne reprochait quasiment rien .. donc comment lui faire comprendre que ça ne se reproduira plus ? a part en lui disant ( ce qui ne servira à rien .. )
BY Petitelune
Ca se sent que t'es sincère. Mais penses tu qu'elle pourra à nouveau te faire confiance tout en sachant qu'elle t'a déjà laissé une chance au par avant?
Tout acte à une conséquence... Même si tu as mûrement réflèchis à tout ça, il fallait sans doute te maitriser dés le départ.
BY Mattew
Je ne connais pas votre relation. Mais au jour d'aujourd'hui il faut que tu changes certaines choses en toi. La violence montre de l'impulsivité, de l'agressivité, de l'immaturité, de la non-responsabilité..j'en passe et des meilleurs.
Je ne peux pas te dire quoi faire, je ne peux que te donner des idées. Change cela. Donne l'impression d'avoir pris du recul, si elle te dit quelque chose qui ne te plait pas, tais toi, encaisse, accepte, et montre lui que tu comprends son choix de t'avoir quitter...et même que à la limite c'était la meilleure chose à faire pour vous redonner une chance..
Vraiment changer l'image qu'elle a de toi est très important car au jour d'aujourd"hui, elle a peur de toi. Elle ne voit pas la personne qu'elle a aimée, mais la personne qui l'a frappée.
BY romeo-die
Petitelune a écrit :Ca se sent que t'es sincère. Mais penses tu qu'elle pourra à nouveau te faire confiance tout en sachant qu'elle t'a déjà laissé une chance au par avant?
Tout acte à une conséquence... Même si tu as mûrement réflèchis à tout ça, il fallait sans doute te maitriser dés le départ.
bien-sur qu'elle pourra me faire confiance à nouveau .. par le passé j'ai agit comme j"ai agit car pour moi c'était impossible qu on se sépare ! maintenant , je sais que je peux la perdre ! ( je le sais très bien même ! lol )
BY romeo-die
Mattew a écrit :Je ne connais pas votre relation. Mais au jour d'aujourd'hui il faut que tu changes certaines choses en toi. La violence montre de l'impulsivité, de l'agressivité, de l'immaturité, de la non-responsabilité..j'en passe et des meilleurs.
Je ne peux pas te dire quoi faire, je ne peux que te donner des idées. Change cela. Donne l'impression d'avoir pris du recul, si elle te dit quelque chose qui ne te plait pas, tais toi, encaisse, accepte, et montre lui que tu comprends son choix de t'avoir quitter...et même que à la limite c'était la meilleure chose à faire pour vous redonner une chance..
Vraiment changer l'image qu'elle a de toi est très important car au jour d'aujourd"hui, elle a peur de toi. Elle ne voit pas la personne qu'elle a aimée, mais la personne qui l'a frappée.
tu as raison , etre moin impulsif .. c'est l'une des choses que les gens me reproche le plus en général ! et j'ai commencé à travaillé sur ca . je ne part plus au quart de tour , je laisse plus facilement couler . et oui c'est vrai , plusieurs personnes m'ont dit que peut importe toute les choses fantastiques qu'on ai fait ensemble , les multiples moment de bonheur que je lui ai apporté , tout ce qu'elle retien aujourd'hui c'est ses 2 putain de disputes .
merci de me répondre et de tenter de m'apporter des réponses !
BY Petitelune
Rien n'est impossible. C'est pas parce que ça arrive aux autres que ça ne peut pas t'arriver à toi. Les aléas de la vie font qu'on ne peut être sur de rien. Enfin maintenant, applique les conseils que tu as pu recevoir et surtout mets les à profit.
BY romeo-die
Petitelune a écrit :Rien n'est impossible. C'est pas parce que ça arrive aux autres que ça ne peut pas t'arriver à toi. Les aléas de la vie font qu'on ne peut être sur de rien. Enfin maintenant, applique les conseils que tu as pu recevoir et surtout mets les à profit.
c'est sur et la jmen rend bien compte .. en tout cas merci d'avoir donné ton avis ..
BY M'zelle Loutre
Bon, j'ai lu ton histoire et y a un truc qui me choque profondément.
Tu dis que t'as pas d'excuse pour ce que tu as fait mais... Tu justifies quand même ton acte, voire tu le minimises en disant que ça a duré 15 secondes, que tu n'es pas comme ça etc...

Perso un gars qui lève sa main sur moi et qui me dit qu'il a eu un coup de sang, que ça a pas duré lgt etc ça me ferait flipper !
Je préfère un gars vraiment vraiment honteux qui dit simplement qu'il a aucune excuse, qui sait pas ce qui lui a pris, que ça recommencera jamais plutôt qu'un gars qui se justifie même s'il dit tout ça aussi.

Pour le reste ben... laisse lui le temps, c'est pas qqch qui s'oublie en qq jours... voire semaines... et je serais une de ses amies je lui dirais de te fuir à toute jambe pcq "un gars qui frappe une fois est un gars qui recommence"...

Après je crois profondément que l'homme est un être capable de changement... mais vu que là tu te justifies... je sais pas...
BY romeo-die
M'zelle Loutre a écrit :Bon, j'ai lu ton histoire et y a un truc qui me choque profondément.
Tu dis que t'as pas d'excuse pour ce que tu as fait mais... Tu justifies quand même ton acte, voire tu le minimises en disant que ça a duré 15 secondes, que tu n'es pas comme ça etc...

Perso un gars qui lève sa main sur moi et qui me dit qu'il a eu un coup de sang, que ça a pas duré lgt etc ça me ferait flipper !
Je préfère un gars vraiment vraiment honteux qui dit simplement qu'il a aucune excuse, qui sait pas ce qui lui a pris, que ça recommencera jamais plutôt qu'un gars qui se justifie même s'il dit tout ça aussi.

Pour le reste ben... laisse lui le temps, c'est pas qqch qui s'oublie en qq jours... voire semaines... et je serais une de ses amies je lui dirais de te fuir à toute jambe pcq "un gars qui frappe une fois est un gars qui recommence"...

Après je crois profondément que l'homme est un être capable de changement... mais vu que là tu te justifies... je sais pas...
Merci d'avoir répondu .
Alors pour commencer je ne me cherches AUCUNES mais alors aucunes excuses . je suis sincèrement conscient de la " gravité " des mes actes et sur la symbolique du fait qu'un homme ne doit pas tapé sa femme . je ne minimise rien .. je suis tout sauf une personne violente . je suis impulsif , c'est vrai, mais pas violent ni encore moins méchant . et peut - etre que j'ai mal exprimé mon ressenti en parlant de " coup de sang " je voulais dire , effectivement , que je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment la ..
Et pour ce qui es de ses copines , évidemment qu'elles lui on dit de me fuir .. c'est plus que logique . j'aurais fait la meme choses . MAIS pour en revenir a ses copines , elles ne me connaissait pas et ne savais pas tout ce que l'ont faisait ensemble.
BY valentine123
Je viens de lire attentivement ton histoire, voila mon avis :
c'est apparament une trés belle relation que tu as vécu avec elle, dommage que ça se termine de cette façon...Tu reconnais tes tords c'est un premier pas vers le pardon mais ce que je te conseil surtout c'est de te servir de cette expérience (car 22 ans c'est jeune) pour tes futures relations.
Honnetement, je ne penses pas que tu puisses la récupérer car tu as dû la blesser profondement et même si elle t'aimait, ton geste (ou tes gestes puisqu'il y en a eu plusieurs...) on surement joués sur ses sentiments... L'amour qu'elle a pu avoir pour toi se transformera au mieux en affection.
En te lisant, on a l'impression que tu vois ton histoire comme surnaturelle et unique mais chaque histoire a ses spécificités.
Il faut que tu arrives à tourner la page et que tu l'as laisse tranquille pour qu'elle aussi vive d'autres histoires.
Tu dis que tu as eu d'autres relations (2/3 c'est bp en si peu de temps ) alors mise tout et lache toi avec ces nouvelles conquêtes, ouvre ton coeur et donne toi une chance de retomber amoureux...C dure mais t le dit toi même avec le temps ça va mieux...et la prochaine fois inscrit toi plutôt à un cours de boxe pour calmer ton impulsivité...

Bon courage à toi
BY romeo-die
valentine123 a écrit :Je viens de lire attentivement ton histoire, voila mon avis :
c'est apparament une trés belle relation que tu as vécu avec elle, dommage que ça se termine de cette façon...Tu reconnais tes tords c'est un premier pas vers le pardon mais ce que je te conseil surtout c'est de te servir de cette expérience (car 22 ans c'est jeune) pour tes futures relations.
Honnetement, je ne penses pas que tu puisses la récupérer car tu as dû la blesser profondement et même si elle t'aimait, ton geste (ou tes gestes puisqu'il y en a eu plusieurs...) on surement joués sur ses sentiments... L'amour qu'elle a pu avoir pour toi se transformera au mieux en affection.
En te lisant, on a l'impression que tu vois ton histoire comme surnaturelle et unique mais chaque histoire a ses spécificités.
Il faut que tu arrives à tourner la page et que tu l'as laisse tranquille pour qu'elle aussi vive d'autres histoires.
Tu dis que tu as eu d'autres relations (2/3 c'est bp en si peu de temps ) alors mise tout et lache toi avec ces nouvelles conquêtes, ouvre ton coeur et donne toi une chance de retomber amoureux...C dure mais t le dit toi même avec le temps ça va mieux...et la prochaine fois inscrit toi plutôt à un cours de boxe pour calmer ton impulsivité...

Bon courage à toi

Merci d'avoir répondu valentine .
Maintenant , je la laisse tranqulile je suis en SR depuis 2 mois . d’ailleurs avant que je ne commence mon SR , c'est elle qui prenait de mes nouvelles , soit en me souhaitant mon anniversaire , soit en m'appelant après une semaine de SR de ma part ..
je suis sortis avec quelques filles depuis mais rien de sérieux , uniquement pour passer le temps et non pas l'oublier .. maintenant je ne sais pas .. certaine femmes arrive à pardonner . les bons souvenirs , les projets etc devrait remonter a la surface nen ?
BY valentine123
Romeo,

J'en connais un rayon sur les femmes crois moi, j'en suis une, et surtout sur ton histoire car j'ai déjà été à sa place (situation un peu prés similaire)...
Je te crois quand tu dis que tu n'es pas qqun de violent (tu as l'air sincére) mais elle a eu le courage de te pardonner une fois et encore plus de se barrer même si elle pouvait avoir des sentiments pour toi, comme tu le dis elle doit avoir bp de fierté...C'est pas facile d'avoir le courage de partir encore plus en ayant des sentiments...(moi je regrettes de ne pas l'avoir fait plutot donc je lui tire mon chapeau bas !)
Si elle te rappelait au début je ne pense pas que c'était par amour, le preuve tu dis que ça fait 2 mois qu'elle ne le fait plus...
Une femme peut pardonner certaine choses mais d'autres sont plus difficilement excusables surtout si tu l'as blessé.
Elle a dû, c'est vrai, moins souffrir que toi de votre rupture car elle avait une bonne raison de t'en vouloir donc pour elle, avancer est plus facile...
Dans ton cas, si ce n'est pas elle qui fait la démarche de t appeler ça ne sert à rien d'insister meme si ça fait mal car tu vuex l'appeler pourquoi? Lui dire que t'as changé et que tu ne leveras plus la main sur elle? INUTILE, elle ne te croira pas ! Lui dire que tu l'aimes encore ? INUTILE, honnetement elle s'en tape ! Lui demander de revenir? Tu lui feras pitié plus qu'autre chose !
Je sais je suis dure mais c'est la réalité alors pour le moment essaie de l'oublier, si elle ne t appel pas de son plein grée tu n'as plus qu'à l'accepter c'est son choix...Peut-être que les bons moments que vous avez eu ne lui suffisent pas à te pardonner et envisager une relation avec toi...
Je pense que tu ne devrais pas sortir vec des filles pour passer le temps car c'est pas comme ça que tu réussiras à l'oublier mais plutôt chercher LA FEMME qui te correspond vraiment et que tu ne frapperas pas.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprends, alors pour répondre à ta question c'était effectivement une grosse erreur de ta part mais pas celle de ta vie car qd tu rencontreras la personne qui te fera oublier cette fille alors tu seras que pour la garder tu ne devras jamais lever la main sur elle et plutôt la traiter comme TA FEMME et TA PRINCESSE ! c'est se qu'oublie bp d'homme qd ils pensent que les choses sont acquises...(idem pour les femmes bref...)

Il n'y a que le temps qui jouera en ta faveur soit patient...
BY romeo-die
valentine123 a écrit :Romeo,

J'en connais un rayon sur les femmes crois moi, j'en suis une, et surtout sur ton histoire car j'ai déjà été à sa place (situation un peu prés similaire)...
Je te crois quand tu dis que tu n'es pas qqun de violent (tu as l'air sincére) mais elle a eu le courage de te pardonner une fois et encore plus de se barrer même si elle pouvait avoir des sentiments pour toi, comme tu le dis elle doit avoir bp de fierté...C'est pas facile d'avoir le courage de partir encore plus en ayant des sentiments...(moi je regrettes de ne pas l'avoir fait plutot donc je lui tire mon chapeau bas !)
Si elle te rappelait au début je ne pense pas que c'était par amour, le preuve tu dis que ça fait 2 mois qu'elle ne le fait plus...
Une femme peut pardonner certaine choses mais d'autres sont plus difficilement excusables surtout si tu l'as blessé.
Elle a dû, c'est vrai, moins souffrir que toi de votre rupture car elle avait une bonne raison de t'en vouloir donc pour elle, avancer est plus facile...
Dans ton cas, si ce n'est pas elle qui fait la démarche de t appeler ça ne sert à rien d'insister meme si ça fait mal car tu vuex l'appeler pourquoi? Lui dire que t'as changé et que tu ne leveras plus la main sur elle? INUTILE, elle ne te croira pas ! Lui dire que tu l'aimes encore ? INUTILE, honnetement elle s'en tape ! Lui demander de revenir? Tu lui feras pitié plus qu'autre chose !
Je sais je suis dure mais c'est la réalité alors pour le moment essaie de l'oublier, si elle ne t appel pas de son plein grée tu n'as plus qu'à l'accepter c'est son choix...Peut-être que les bons moments que vous avez eu ne lui suffisent pas à te pardonner et envisager une relation avec toi...
Je pense que tu ne devrais pas sortir vec des filles pour passer le temps car c'est pas comme ça que tu réussiras à l'oublier mais plutôt chercher LA FEMME qui te correspond vraiment et que tu ne frapperas pas.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprends, alors pour répondre à ta question c'était effectivement une grosse erreur de ta part mais pas celle de ta vie car qd tu rencontreras la personne qui te fera oublier cette fille alors tu seras que pour la garder tu ne devras jamais lever la main sur elle et plutôt la traiter comme TA FEMME et TA PRINCESSE ! c'est se qu'oublie bp d'homme qd ils pensent que les choses sont acquises...(idem pour les femmes bref...)

Il n'y a que le temps qui jouera en ta faveur soit patient...
je comprend totalement ce que tu veux me dire .
maintenant , et ce ne sont pas des paroles en l'air , je la traité comme princesse , comme ma reine meme ! je lui faisait des surprises chaque jours , des roses à l'improviste , un voyage surprises , l'attendre 45 minutes en bas de son travail juste pour qu'on puisse prendre le RER un peu tout les 2 et j'en passe des dizaines d'expemples !
Elle , elle me correspond totalement , sur tout les points , et c'est pareil pour elle ( sinon on n'aurait pas laissé nos ex respectifs ) on été " collé " l'un l'autre et sans que sa soit "forcé " ni " contraignant " et c'est ce qui fait la grande différence ! on se suffisait..
je comprend que je l'est blessé " psychologiquement " mais l'amour qu'elle avait pour moi et tout ce que j'ai pu faire pour elle ou tout simplement , tout ce que l'on a fait ensemble n'a pas pu partir comme ca .. enfin bref , de toute ta facon je ne peux qu'attendre .. si j'ai encore quelques choses a attendre !
BY rouelibre
bonjour Romeo,

je te cite: "tout ce que l'on a fait ensemble n'a pas pu partir comme ca .. "

si, c´est parti en 15 secondes et deux heures où tu l´as retenue dans la voiture.

ne perds plus de temps à espérer qu´elle revienne. reconstruit toi et surtout entreprends de surmonter tes pulsions violentes. qui a bu boira...

consulte, pratique un art martial où tu devras apprendre à te maîtriser dans toute situation
BY romeo-die
rouelibre a écrit :bonjour Romeo,

je te cite: "tout ce que l'on a fait ensemble n'a pas pu partir comme ca .. "

si, c´est parti en 15 secondes et deux heures où tu l´as retenue dans la voiture.

ne perds plus de temps à espérer qu´elle revienne. reconstruit toi et surtout entreprends de surmonter tes pulsions violentes. qui a bu boira...

consulte, pratique un art martial où tu devras apprendre à te maîtriser dans toute situation
lol franchement je vous remercie beaucoup de répondre et de donner vos impressions sur mon histoire..
Mais quand je lis vos commentaire j'ai l'impression que vous me prenez pour un alcoolique , violent qui battait sa femme !
Des mots comme " consulte " " pratique un art martial " ! " ne soit plus violent à l'avenir " j'ai l'impression de passer pour un malade ! je ne l'ai pas battu ! je l'ai pas fait saigner ! pas mis de coup de poing ou autre !
j'essaye de la calmer ! c'est tout ! et plus j'essayé de la calmé plus elle s’énervait ! et donc plus sa m’énervai ! j'essayé de la calmé jusqu'au point de pété un cable et de la faire arrêter ! j'étais sur l'autoroute à 130km ! elle aurait quand meme pu se calmer avant d'en arriver là nen ? je suis pas le seule fautif dans cette putain de dispute..
BY rouelibre
tu demandes des conseils, tu en recois

se reconstruire dans ton cas, ce n´est pas sortir avec des filles "comme ca", mais d´apprendre à te maîtriser. surtout si tu veux plus tard fonder une famille...

la violence est un problème beaucoup plus grave que l´alcoolisme. j´ai connu les deux.
BY M'zelle Loutre
Tu m'avais répondu :
romeo-die a écrit :Merci d'avoir répondu .
Alors pour commencer je ne me cherches AUCUNES mais alors aucunes excuses . je suis sincèrement conscient de la " gravité " des mes actes et sur la symbolique du fait qu'un homme ne doit pas tapé sa femme . je ne minimise rien .. je suis tout sauf une personne violente . je suis impulsif , c'est vrai, mais pas violent ni encore moins méchant . et peut - etre que j'ai mal exprimé mon ressenti en parlant de " coup de sang " je voulais dire , effectivement , que je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment la ..
Et là je lis :
romeo-die a écrit : lol franchement je vous remercie beaucoup de répondre et de donner vos impressions sur mon histoire..
Mais quand je lis vos commentaire j'ai l'impression que vous me prenez pour un alcoolique , violent qui battait sa femme !
Des mots comme " consulte " " pratique un art martial " ! " ne soit plus violent à l'avenir " j'ai l'impression de passer pour un malade ! je ne l'ai pas battu ! je l'ai pas fait saigner ! pas mis de coup de poing ou autre !
j'essaye de la calmer ! c'est tout ! et plus j'essayé de la calmé plus elle s’énervait ! et donc plus sa m’énervai ! j'essayé de la calmé jusqu'au point de pété un cable et de la faire arrêter ! j'étais sur l'autoroute à 130km ! elle aurait quand meme pu se calmer avant d'en arriver là nen ? je suis pas le seule fautif dans cette putain de dispute..
C'est ce que je voulais dire quand je trouve que tu te justifies...
Expliquer à une nana que si tu lui as envoyé la tête contre la vitre c'est de sa faute aussi ben heu... je trouve ça grave et inquiétant.
BY romeo-die
M'zelle Loutre a écrit :Tu m'avais répondu :
romeo-die a écrit :Merci d'avoir répondu .
Et là je lis :
romeo-die a écrit : lol franchement je vous remercie beaucoup de répondre et de donner vos impressions sur mon histoire..
C'est ce que je voulais dire quand je trouve que tu te justifies...
Expliquer à une nana que si tu lui as envoyé la tête contre la vitre c'est de sa faute aussi ben heu... je trouve ça grave et inquiétant.
biensur je comprend :! mais je ne me justifie pas .
c'est juste qu' il faut quand meme différencier les choses .
c'est comme si tu dit qu'un mec qui "trompé" sa copine et que l'acte de la tromperie est d'avoir fait un smack..
a ce moment la on ne peut pas dire que , échanger des textos hot, faire un simple bisous , embrasser langoureusement une fille , se faire suc..... couché avec une fille en soirée et couché plusieurs fois avec une meme fille c'est la meme choses ??! ya de grosses différence nen ??!
BY lola_drock
Salut !

Quelle histoire ?!!! Je penses que tu as les infos que tu étais venu chercher??!! Les coms sont dure avec toi mais en te lisant soit sûre que personne au monde d'un peu cencé ne pourrait te plaindre ou te donner d'autres conseil que de l'a laisser tranquille (a part peut-être tes amis et proches pour te réconforter et encore...)

Bref dans ton cas tu ne peux malheueusement pas l'appeler tu l'as déjà assez fait souffrir non??

Petite question : l'aimais-tu vraiment? Qd tu dis que tu roulais à 130Km/h sur l'autoroute et qu'en même temps tu lui tirais les cheveux et tu lui tapais la tête contre la vitre t'essayais pas plutot de l a tuer ??!!! C'est pas avec les surprises que tu as pu lui faire ou des bouquets de fleurs qu'elle reveindra...à mon avis tu devrais continuer à voir d'autres filles pour passer le temps en attendant de l'oublier car à mo avis c'est pas demain la veille qu'elle te rappelera !

autre question : que peut bien dire une femme à son mec pour m'hérité d'être tapé?? parske même des insultes ça justifie pas alors je suis curieuse de savoire se qu'elle t'as dit pour que tu en viennes au main...
BY lola_drock
Ta question était bien si tu dois briser le SR ou pas???

La réponse est bien évidemment non, malheureusement tu ne peux rien faire que d'attendre...c'est sûre et certain

Moi je te conseil de faire un travail sur toi (non pas en faisant du karaté!) mais pour réussir à l'oublier car au vu de l'histoire il y a peu de chance qu'elle revienne même si ske vous avez vécu tous les 2 était exceptionnel...garde le meilleure et sert toi de ça pour recommencer

Bonne chance et n'hésite pas à demander conseil pour la suite - prends du recul pour commencer et rends toi à l'évidence tu ne l'as retrouvera PAS
BY valentine123
Bon as tu pensé à ske t'allais lui dire si tu la rappelais?

Penses tu qu'elle te vois comme qqun de violent?

l'aimes-tu vraiment pour l'avoir tapé?
BY romeo-die
lola_drock a écrit :Salut !

Petite question : l'aimais-tu vraiment? Qd tu dis que tu roulais à 130Km/h sur l'autoroute et qu'en même temps tu lui tirais les cheveux et tu lui tapais la tête contre la vitre t'essayais pas plutot de l a tuer ??!!! C'est pas avec les surprises que tu as pu lui faire ou des bouquets de fleurs qu'elle reveindra...à mon avis tu devrais continuer à voir d'autres filles pour passer le temps en attendant de l'oublier car à mo avis c'est pas demain la veille qu'elle te rappelera !
Comme personne ne l'à jamais aimai et ne l'aimera jamais .. après c'est mon point de vue .. : :roll:
Et les surprise que je lui faisait n'était pas pour me faire pardonner . c'était ce que je faisait au quotidien pour elle

Après évidemment c'est difficile pour vous de juger une relation entière uniquement sur quelques ligne posté sur un forum .. Personne ici ne connait réellement les relation que l'on a vécu . forcément on oublie des points importants . on apporte des réponses a des généralités , après chaque histoire est différentes. chaque personnes est différentes..
on ne réagit pas tous de la meme façon ! la preuve ya des gros connard qui sont capable de foutre un l'air une histoire d'amour digne d'un film de cinéma en 15 seconde .. pour une connerie ! :oops: :( :)
BY romeo-die
valentine123 a écrit :Bon as tu pensé à ske t'allais lui dire si tu la rappelais?

Penses tu qu'elle te vois comme qqun de violent?

l'aimes-tu vraiment pour l'avoir tapé?
frenchment je n'y est pas encore pensé ..
durant les 1 er jours de ruptures , elle me disait ' occupe toi de ta boite ! crée ta boite après on verra ! moi aussi faut que je pense à moi ( elle devait se barrer de chez elle et trouvé une colloc .. )

Ma boite est en train d etre créer . j ai fait toute les démarches . elle va etre lancé dans les jours qui arrive .. ensuite j'ai d 'autre bonne nouvelles personnel j'ai acheté une maison a rénover a cannes , et j'ai commencé les travaux ..
après , faut il que je reparle de la rupture ? des causes de la rupture ? lui dire on pause tout a plat et on voit pk et comment on en est arrivé la ??

je ne pense pas qu elle me voit comme violent .. après toutes les choses "positive " et magiques que lui ai fait faire les sacrifice que j'ai fait pour elle ( comme elle pour moi ) sa me ferai chi...... qu'elle garde de moi uniquement l'image d un mec violent !

et pour répondre a la 3 eme question : je l'aime à la folie .. point ! :)
BY valentine123
Tu seras de tte façon obligé de revenir sur la rupture si tu l'as recontacte...
Penses tu vraiment qu'elle est prête pour ça et surtout qu'elle en ai l'envie 2 mois c'est pas trés long non?

si elle t'as déjà dit qu'elle ne voulait plus sortir avec toi ou en tt cas pour le moment (ce qui a l'air d'être une excuse tout le monde dit ça lol!) vas tu avoir le courage d'affronter une nouvelle deception?

As-tu assez de recul sur la situation?

Honnetement, au vu de ton histoire tu n'es pas dans une situation propîce (car tu es à l'origine de la rupture, il faut que tu comprennes que c'est toi le fautif dans l'histoire ou du moins d'après ce que tu dis d'une grande partie...). Si elle se rend cpte qu'elle peut te pardonner c'est elle qui fera la démarche, car a mon avis tu as de grande chance de te prendre une claque car si elle ne t'aime plus (ce qui est fort probable ) tu seras de nouveau trés triste alors je pense que tu devrais encore soit attendre qu'elle t appel ou attendre tt court qu'elle oublie ske tu lui a fait....

c'est encore frais je trouve après ça...
BY romeo-die
valentine123 a écrit :Tu seras de tte façon obligé de revenir sur la rupture si tu l'as recontacte...
Penses tu vraiment qu'elle est prête pour ça et surtout qu'elle en ai l'envie 2 mois c'est pas trés long non?

si elle t'as déjà dit qu'elle ne voulait plus sortir avec toi ou en tt cas pour le moment (ce qui a l'air d'être une excuse tout le monde dit ça lol!) vas tu avoir le courage d'affronter une nouvelle deception?

Honnetement, au vu de ton histoire tu n'es pas dans une situation propîce (car tu es à l'origine de la rupture, il faut que tu comprennes que c'est toi le fautif dans l'histoire ou du moins d'après ce que tu dis d'une grande partie...). Si elle se rend cpte qu'elle peut te pardonner c'est elle qui fera la démarche, car a mon avis tu as de grande chance de te prendre une claque car si elle ne t'aime plus (ce qui est fort probable ) tu seras de nouveau trés triste alors je pense que tu devrais encore soit attendre qu'elle t appel ou attendre tt court qu'elle oublie ske tu lui a fait....

tu croit qui c'est encore frais ?? sa va bientot faire 4 mois .. je sais pas ..
ta sans doute raison .. je vais attendre encore
BY eskuriax
mon histoire ressemble a la votre , enfin j'ai fait a peu pret les même erreur que vous ...

je ne sais pas si nos acte peuvent être pardonné un jour ,
moi personnellement je m'en veux , j'ai honte de moi même.
j'espère que le temps guérit toute les blessures comme ont le dit...
j'espère que cela s’arrangera pour toi !

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 22792.html
BY romeo-die
eskuriax a écrit :mon histoire ressemble a la votre , enfin j'ai fait a peu pret les même erreur que vous ...

je ne sais pas si nos acte peuvent être pardonné un jour ,
moi personnellement je m'en veux , j'ai honte de moi même.
j'espère que le temps guérit toute les blessures comme ont le dit...
j'espère que cela s’arrangera pour toi !

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 22792.html
j'ai lu ton histoire , effectivement il y a quelques similitude !
si tu ve on pe parler de ton histoire en privé . si tu ve quelques " conseils " ne serais se que pour aller mieux
BY Janysse
Bonsoir Roméo ! :)

Je ne reviendrai pas sur tes actes, il me semble que tout (et plus) a été dit et de toute façon je ne suis pas là pour ça.

Simplement, imagine-toi à sa place. Elle t'a pardonné la première fois. Roméo, tu l'as violentée et elle t'a pardonné. Soit elle est faible et dépendante (ce dont je n'ai pas vraiment l'impression à la lecture de ton premier message), soit elle t'aimait comme une folle et avait véritablement confiance en toi.
Ce pardon était une sorte de mise à l'épreuve. Je ne dis pas que dans sa tête c'était un test, peut-être qu'elle t'a juste pardonné et basta, mais lorsque tu l'as frappée une seconde fois et retenue 2h dans ta voiture (violence psychologique là pour le coup), tu as fait voler en éclat cette confiance qu'elle avait accepté de t'accorder malgré ce que tu avais fait la première fois.
Bon outre le fait que c'est punissable par la loi, etc etc (je minimise rien, mais ça n'est tout simplement pas mon propos), tu l'as complètement bouleversée. Tu l'as trahie !!
Non seulement sa tête doit bourdonner de questions sans réponse à ton sujet (pourquoi lui, pourquoi a-t-il recommencé, ai-je bien fait de tout plaquer comme ça), mais elle doit aussi être en plein questionnement personnel (finalement je me suis trompée sur lui, j'ai eu tort de lui accorder ma confiance, je suis une vraie conne, je suis bonne qu'à me faire taper - ou autres de ce genre, tu m'as comprise) !!
Sans oublier le fait que, ton coup d'éclat n'a sûrement pas été remisé au placard, elle a dû en parler avec ses amis les plus proches qui, comme la plupart des gens ici (et moi-même) doivent lui conseiller de ne jamais te reparler, jamais t'approcher, und so weiter.
Donc, même si elle t'aime toujours, n'oublie pas que tu as ébranlé sa confiance (si ce n'est anéanti) et que son entourage doit la pousser à faire une croix sur toi.

Rien n'est définitif bien sûr. Mon conseil est donc le suivant : sois patient, tu verras bien plus tard si tu as ou non une chance de la récupérer. Bah oui ! 2 mois, 3 mois et demi, c'est rien du tout ! Je sais ça peut paraître long quand on aime et qu'on souffre, mais crois-moi le temps passe vite (trop), et 3 mois c'est riquiqui :lol: surtout qu'elle doit réfléchir à mort (sauf si elle t'a oublié et jeté à la poubelle mais bon, ça m'étonnerait - je peux me tromper bien sûr !).

Maintenant je vais te raconter une histoire (un peu longue désolée).

J'ai une amie comme ça, qui était avec son copain depuis 1 an et demi, mais eux s'engueulaient régulièrement (pas trop méchant mais ça faisait chier tout le monde). Un soir pendant une soirée, ils se sont vraiment engueulés. Alcool et pétard aidant, les choses se sont envenimées (pour une histoire de merde en plus, une connerie). Pour ma part j'étais sur les genoux de mon actuel ex et on fumait tranquillement un joint, ce qui explique qu'on ait tous les deux vus la scène de loin et en flou. Bref. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il lui a collé une sacrée beigne, et qu'ils sont partis chacun d'un côté (au passage ce crétin avait traité une autre amie présente de "connasse", alléguant que tout ça, c'était sa faute, hum). Bon après ça tout le monde a passé une très mauvaise fin de soirée, complètement gâchée (toujours par les deux mêmes d'ailleurs ; déjà qu'on se voyait pas des masses avec mon ex). Ils se sont séparés.

Deux semaines.

Elle a accepté de le voir revenir. C'est une de mes meilleures amies, mais elle s'est écrasée malgré le fait qu'on a essayé de la raisonner toute la nuit qui a suivi l'incident. D'après ce que j'ai compris, ça n'était pas la première fois. Et elle l'excusait ; en bref l'enfer. Petite précision qui (quand j'y repense) m'alarme : elle avait 16 ans à cette époque (lui 17). A 16 ans déjà, elle se laissait marcher sur les pieds. Elle l'a repris donc. 1er amour mais quand même.
Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, ça fait 3 ans et demi. Entre-temps il l'a trompée (pas au lit mais pour moi ce genre d'embrouille ne devrait pas avoir lieu d'être dans un couple qui va bien), elle est restée, il l'a quittée juste avant le bac, il est revenu après, elle l'a repris. Maintenant 300km les sépare mais apparemment tout se passe bien.
N'espère pas trop vite non plus, parce que s'ils sont toujours ensemble c'est un, parce que mon amie était faible, sans fierté, amoureuse et pas envie d'être seule ; deux, parce que le type en question (un bon ami à moi d'ailleurs) a fait un gros travail sur lui. Pas eu d'emmerdes depuis. N'a jamais retapé qui que ce soit, gentil, attentionné, lucide.
A une époque il était super violent et a envoyé son meilleur pote à l'hosto hm (rassurant de savoir mon amie dans ses bras :lol: ).
En vrai je l'aime bien. Je l'ai haï à un moment, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, parce qu'il a changé à mes yeux. Je ne sais pas si profondément il est différent, mais l'image que j'ai de lui est différente. Pourquoi tout ce baratin ?
Pour appuyer ce que dit Mattew, tu dois changer l'image qu'elle a de toi. Je sais absolument pas comment faut faire, mais je pense que là est la clé.

Dernière chose, on ne te traite pas comme un alcoolique qui bat sa femme mais réfléchis là dessus : 2 fois, c'est 2 fois de trop.

Courage pour la suite :)
BY romeo-die
Janysse a écrit :Bonsoir Roméo ! :)

Je ne reviendrai pas sur tes actes, il me semble que tout (et plus) a été dit et de toute façon je ne suis pas là pour ça.

Simplement, imagine-toi à sa place. Elle t'a pardonné la première fois. Roméo, tu l'as violentée et elle t'a pardonné. Soit elle est faible et dépendante (ce dont je n'ai pas vraiment l'impression à la lecture de ton premier message), soit elle t'aimait comme une folle et avait véritablement confiance en toi.
Ce pardon était une sorte de mise à l'épreuve. Je ne dis pas que dans sa tête c'était un test, peut-être qu'elle t'a juste pardonné et basta, mais lorsque tu l'as frappée une seconde fois et retenue 2h dans ta voiture (violence psychologique là pour le coup), tu as fait voler en éclat cette confiance qu'elle avait accepté de t'accorder malgré ce que tu avais fait la première fois.
Bon outre le fait que c'est punissable par la loi, etc etc (je minimise rien, mais ça n'est tout simplement pas mon propos), tu l'as complètement bouleversée. Tu l'as trahie !!
Non seulement sa tête doit bourdonner de questions sans réponse à ton sujet (pourquoi lui, pourquoi a-t-il recommencé, ai-je bien fait de tout plaquer comme ça), mais elle doit aussi être en plein questionnement personnel (finalement je me suis trompée sur lui, j'ai eu tort de lui accorder ma confiance, je suis une vraie conne, je suis bonne qu'à me faire taper - ou autres de ce genre, tu m'as comprise) !!
Sans oublier le fait que, ton coup d'éclat n'a sûrement pas été remisé au placard, elle a dû en parler avec ses amis les plus proches qui, comme la plupart des gens ici (et moi-même) doivent lui conseiller de ne jamais te reparler, jamais t'approcher, und so weiter.
Donc, même si elle t'aime toujours, n'oublie pas que tu as ébranlé sa confiance (si ce n'est anéanti) et que son entourage doit la pousser à faire une croix sur toi.

Rien n'est définitif bien sûr. Mon conseil est donc le suivant : sois patient, tu verras bien plus tard si tu as ou non une chance de la récupérer. Bah oui ! 2 mois, 3 mois et demi, c'est rien du tout ! Je sais ça peut paraître long quand on aime et qu'on souffre, mais crois-moi le temps passe vite (trop), et 3 mois c'est riquiqui :lol: surtout qu'elle doit réfléchir à mort (sauf si elle t'a oublié et jeté à la poubelle mais bon, ça m'étonnerait - je peux me tromper bien sûr !).

Maintenant je vais te raconter une histoire (un peu longue désolée).

J'ai une amie comme ça, qui était avec son copain depuis 1 an et demi, mais eux s'engueulaient régulièrement (pas trop méchant mais ça faisait chier tout le monde). Un soir pendant une soirée, ils se sont vraiment engueulés. Alcool et pétard aidant, les choses se sont envenimées (pour une histoire de merde en plus, une connerie). Pour ma part j'étais sur les genoux de mon actuel ex et on fumait tranquillement un joint, ce qui explique qu'on ait tous les deux vus la scène de loin et en flou. Bref. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il lui a collé une sacrée beigne, et qu'ils sont partis chacun d'un côté (au passage ce crétin avait traité une autre amie présente de "connasse", alléguant que tout ça, c'était sa faute, hum). Bon après ça tout le monde a passé une très mauvaise fin de soirée, complètement gâchée (toujours par les deux mêmes d'ailleurs ; déjà qu'on se voyait pas des masses avec mon ex). Ils se sont séparés.

Deux semaines.

Elle a accepté de le voir revenir. C'est une de mes meilleures amies, mais elle s'est écrasée malgré le fait qu'on a essayé de la raisonner toute la nuit qui a suivi l'incident. D'après ce que j'ai compris, ça n'était pas la première fois. Et elle l'excusait ; en bref l'enfer. Petite précision qui (quand j'y repense) m'alarme : elle avait 16 ans à cette époque (lui 17). A 16 ans déjà, elle se laissait marcher sur les pieds. Elle l'a repris donc. 1er amour mais quand même.
Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, ça fait 3 ans et demi. Entre-temps il l'a trompée (pas au lit mais pour moi ce genre d'embrouille ne devrait pas avoir lieu d'être dans un couple qui va bien), elle est restée, il l'a quittée juste avant le bac, il est revenu après, elle l'a repris. Maintenant 300km les sépare mais apparemment tout se passe bien.
N'espère pas trop vite non plus, parce que s'ils sont toujours ensemble c'est un, parce que mon amie était faible, sans fierté, amoureuse et pas envie d'être seule ; deux, parce que le type en question (un bon ami à moi d'ailleurs) a fait un gros travail sur lui. Pas eu d'emmerdes depuis. N'a jamais retapé qui que ce soit, gentil, attentionné, lucide.
A une époque il était super violent et a envoyé son meilleur pote à l'hosto hm (rassurant de savoir mon amie dans ses bras :lol: ).
En vrai je l'aime bien. Je l'ai haï à un moment, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, parce qu'il a changé à mes yeux. Je ne sais pas si profondément il est différent, mais l'image que j'ai de lui est différente. Pourquoi tout ce baratin ?
Pour appuyer ce que dit Mattew, tu dois changer l'image qu'elle a de toi. Je sais absolument pas comment faut faire, mais je pense que là est la clé.

Dernière chose, on ne te traite pas comme un alcoolique qui bat sa femme mais réfléchis là dessus : 2 fois, c'est 2 fois de trop.

merci d'avoir répondu .. je suis tout à fait d'accord avec toi pour la 1er partie de ton message .. elle est effectivement "forte " et fiere .. et il est vrai qu'elle a du ressentir cela comme une trahison .. mnt j'espere que tu as raison en disant que 3 moi c'est peu ... :?
on verra bien ! comme on dit ..
ensuite pour ce qui est de l histoire de ta copine ca na pas grand choses a voir avec mes actes , meme si il est vrai , ca reste un acte violent envers une femmes ..
mais merci beaucoup d'avoir posté ce message !
BY romeo-die
Janysse a écrit :Bonsoir Roméo ! :)

c est pas faux .. tu doit avoir raison
BY romeo-die
lola_drock a écrit :Ta question était bien si tu dois briser le SR ou pas???

La réponse est bien évidemment non, malheureusement tu ne peux rien faire que d'attendre...c'est sûre et certain

Moi je te conseil de faire un travail sur toi (non pas en faisant du karaté!) mais pour réussir à l'oublier car au vu de l'histoire il y a peu de chance qu'elle revienne même si ske vous avez vécu tous les 2 était exceptionnel...garde le meilleure et sert toi de ça pour recommencer

Bonne chance et n'hésite pas à demander conseil pour la suite - prends du recul pour commencer et rends toi à l'évidence tu ne l'as retrouvera PAS
son anniversaire est dans 10 jours ..
et si jlui faisait une belle surprise ?? jfait rien ?? pas de surprises ?? une ptite attention un truc nen ??
BY eskuriax
fait rien ^^
moi mon ex son anniversaire c'est demain et je vais pas lui souhaiter =P

brise pas le SR laisse faire le temps comme la dit lola_drock
BY romeo-die
eskuriax a écrit :fait rien ^^
moi mon ex son anniversaire c'est demain et je vais pas lui souhaiter =P

brise pas le SR laisse faire le temps comme la dit lola_drock
ah ué ??
jpensais aussi ne rien faire .. mais bon ..
elle ma la souhaité ya 3 mois .. meme pas un texto tu va lui envoyé a la tienne ??
BY romeo-die
eskuriax a écrit :non je vais même pas envoyé de texto :evil:
lol
aaahhhh lalaaaaa ... ces femmes !! c chaud d en arriver la putain ! lol
BY eskuriax
ouai mais moi la elle a vraiment changé , c'est plus celle que j'ai connu
j'aime pas ce qu'elle est devenu elle dérape complétement et elle en train de faire de grave erreur ( regarde sur mon histoire )
BY romeo-die
eskuriax a écrit :ouai mais moi la elle a vraiment changé , c'est plus celle que j'ai connu
j'aime pas ce qu'elle est devenu elle dérape complétement et elle en train de faire de grave erreur ( regarde sur mon histoire )
comment je fais pour regarder ? j'ai pas le lien ..
pk tu dit qu elle a changé ? tas encore des contacts avec ?
BY lola_drock
romeo-die a écrit :

et si jlui faisait une belle surprise ?? jfait rien ?? pas de surprises ?? une ptite attention un truc nen ??
salut romeo !

ba enfaite les anniversaires c tjrs compliqué mais à mon avis c'est pas parske tu lui souhaiteras un bon anni que tu vas la retrouver...encore moins si tu lui fais une surprise car tu risquerais d'être déçu de l a façon dont tu vas être remercié !
A la MAXI limite tu peux lui envoyé un texto sobre pour le lui souhaiter mais ne t attend pas à une réponse de sa part c juste une occaz' pour tater le terrain...bref perso j'en suis arrivée à la conclusion que se remettre avec son ex ça marche jamais trop compliqué, le mien est revenu mais j en veux plus ;) C bon, après tout faut aussi savoir tourner la page non????
BY romeo-die
lola_drock a écrit :
romeo-die a écrit :

salut romeo !

ba enfaite les anniversaires c tjrs compliqué mais à mon avis c'est pas parske tu lui souhaiteras un bon anni que tu vas la retrouver...encore moins si tu lui fais une surprise car tu risquerais d'être déçu de l a façon dont tu vas être remercié !
A la MAXI limite tu peux lui envoyé un texto sobre pour le lui souhaiter mais ne t attend pas à une réponse de sa part c juste une occaz' pour tater le terrain...bref perso j'en suis arrivée à la conclusion que se remettre avec son ex ça marche jamais trop compliqué, le mien est revenu mais j en veux plus ;) C bon, après tout faut aussi savoir tourner la page non????
c est pas faux .. faut savoir tourné ! apres faut voir les circonstances de la rupture .. je sais pas pk le tien ta laissé , mais moi c est de ma faute . et si j'avais fait ske jai fait on serait tj ensemble ..
BY JessyJac
Salut Roméo,

J'ai lu ton histoire et franchement je pense que c'est mal barré pour la récupérer si ton ex a du caractère (et elle a l'air d'en avoir).
J'ai un un copain comme ça qui a jour sous la colère a donner un coup de poing, sa main est passé à 5cm de ma tête pour atterrir contre un cadrer photo accroché au mur qui bien entendu à volé en éclat. Je n'ai même pas crié, juste pris mon sac et je suis partit de chez lui pour ne jamais plus en revenir. Il avait beau m'appeler, s'excuser j'ai pas repondu et pourtant je l'aimais bien. Mais je me suis dit que s'il pouvait faire ça une fois pendant une dispute à la con, de quoi il pourrait être capable si la dispute était plus grave...

Nous les femmes, on cherche un mec qui nous fait rêver , qui nous fait rire (et sur ces points je pense que c'est ton cas pour elle) mais aussi sur lequel on peut avoir confiance et se reposer! et en levant la main à 2 reprises sur elle tu as brisé cette confiance.
Donc fais SR, fais toi oublier pendant un temps et une fois que tu auras maitriser cette violence, recontacte la gentillement pour prendre la température. par contre pas de sms, ni de mail car vu ce que tu as fait c'est que dalle.

Plus recemment, mon ex (pas le violent un autre) a voulu arrété car il n'etait pas pret pour une relation sérieuse, pourtant notre histoire était magique mais il a flippé et est devenu distant du jour au lendemain. on ne s'est pas engueulé rien, on s'est quitté "gentillement" même si je n'ai pas voulu rester amis avec lui car c'est pas possible de rester ami avec qqn dont on est amoureuse. j'ai fait SR radio pdt 2 mois et quand j'ai reprit contact avec lui il avait l'air super content que je l'appelle, me rappelait tt le temps malgré le fait que je décroche rarement, mais quand on discutait il avait l'air super content.
Sauf que 2semaines apres la reprise de contact, je l'ai appelé en panique car je m'etais fait agresser et voler mon portable et il n'a pas été là pour moi (mon histoire en bas de mon post). Un peu déçue, beaucoup enervée et paniquée a cause de sa réaction et de mon agression, je le rappelle et l'insulte sur son répondeur, en gros "t'es qu'un connard d'égoiste, je me fais agresser et t'es même pas là pour moi alors me dis pas que je suis importante pour toi et que tu veux que l'on reste amis alors que t'es même pas là pour me soutenir alors que tu habites a 1 station de métro de chez moi! t'es vraiment qu'une merde et ton amitié tu peux la mettre ou je pense car on n'a pas la même conception de l'amitié!!!"

Bref, je me dis qu'après ce message je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui et finalement c'est peut etre pas plus mal vu qu'il n'est pas fiable et que je ne peux pas avoir confiance en lui même en ami, je tourne la page, range le bouquin dans la bibliothèque et reprends ma vie sans lui.
et bah tu sais quoi? 1 semaine apres il m'envoie un sms: "ca va? tu as pu récupérer ton numéro?", j'ai même pas répondu et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui...
Tu sais pourquoi? Laisser une fille tomber et lui dire de se demerder, même si c'est son ex et qu'il ne lui doit donc rien c'est qq chose que de porter la main sur une fille pour une fille.
Et s'il pense que c'est avec ce pauvre sms qu'il va rétablir le contact entre nous il se mets le doigts dans l'oeil...
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que toi et lui etes dans le même cas: vous avez commit un acte grave à nos yeux. Et le seul moyen de nous recuperer c'est de nous montrer que:
- vous le regretter vraiment
- vous avez vraiment changer
- on peut désormais compter sur vous et vous faire confiance.

Le problème c'est que c'est assez rare un mec qui a le courage de s'excuser SINCEREMENT et que l'on sait qu'il est rare pour quelqu'un de changer du jour au lendemain donc même si on a encore des sentiments (et je pense que c'est son cas) on préfère vous tenir a distance et se protéger...
Comme je l'ai dit à mon ex: "je t'aime mais je m'aime plus et il est hors de question que je revive ce que tu m'as fait subir"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 23019.html
BY romeo-die
JessyJac a écrit :Salut Roméo,

J'ai lu ton histoire et franchement je pense que c'est mal barré pour la récupérer si ton ex a du caractère (et elle a l'air d'en avoir).
J'ai un un copain comme ça qui a jour sous la colère a donner un coup de poing, sa main est passé à 5cm de ma tête pour atterrir contre un cadrer photo accroché au mur qui bien entendu à volé en éclat. Je n'ai même pas crié, juste pris mon sac et je suis partit de chez lui pour ne jamais plus en revenir. Il avait beau m'appeler, s'excuser j'ai pas repondu et pourtant je l'aimais bien. Mais je me suis dit que s'il pouvait faire ça une fois pendant une dispute à la con, de quoi il pourrait être capable si la dispute était plus grave...

Nous les femmes, on cherche un mec qui nous fait rêver , qui nous fait rire (et sur ces points je pense que c'est ton cas pour elle) mais aussi sur lequel on peut avoir confiance et se reposer! et en levant la main à 2 reprises sur elle tu as brisé cette confiance.
Donc fais SR, fais toi oublier pendant un temps et une fois que tu auras maitriser cette violence, recontacte la gentillement pour prendre la température. par contre pas de sms, ni de mail car vu ce que tu as fait c'est que dalle.

Plus recemment, mon ex (pas le violent un autre) a voulu arrété car il n'etait pas pret pour une relation sérieuse, pourtant notre histoire était magique mais il a flippé et est devenu distant du jour au lendemain. on ne s'est pas engueulé rien, on s'est quitté "gentillement" même si je n'ai pas voulu rester amis avec lui car c'est pas possible de rester ami avec qqn dont on est amoureuse. j'ai fait SR radio pdt 2 mois et quand j'ai reprit contact avec lui il avait l'air super content que je l'appelle, me rappelait tt le temps malgré le fait que je décroche rarement, mais quand on discutait il avait l'air super content.
Sauf que 2semaines apres la reprise de contact, je l'ai appelé en panique car je m'etais fait agresser et voler mon portable et il n'a pas été là pour moi (mon histoire en bas de mon post). Un peu déçue, beaucoup enervée et paniquée a cause de sa réaction et de mon agression, je le rappelle et l'insulte sur son répondeur, en gros "t'es qu'un connard d'égoiste, je me fais agresser et t'es même pas là pour moi alors me dis pas que je suis importante pour toi et que tu veux que l'on reste amis alors que t'es même pas là pour me soutenir alors que tu habites a 1 station de métro de chez moi! t'es vraiment qu'une merde et ton amitié tu peux la mettre ou je pense car on n'a pas la même conception de l'amitié!!!"

Bref, je me dis qu'après ce message je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui et finalement c'est peut etre pas plus mal vu qu'il n'est pas fiable et que je ne peux pas avoir confiance en lui même en ami, je tourne la page, range le bouquin dans la bibliothèque et reprends ma vie sans lui.
et bah tu sais quoi? 1 semaine apres il m'envoie un sms: "ca va? tu as pu récupérer ton numéro?", j'ai même pas répondu et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui...
Tu sais pourquoi? Laisser une fille tomber et lui dire de se demerder, même si c'est son ex et qu'il ne lui doit donc rien c'est qq chose que de porter la main sur une fille pour une fille.
Et s'il pense que c'est avec ce pauvre sms qu'il va rétablir le contact entre nous il se mets le doigts dans l'oeil...
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que toi et lui etes dans le même cas: vous avez commit un acte grave à nos yeux. Et le seul moyen de nous recuperer c'est de nous montrer que:
- vous le regretter vraiment
- vous avez vraiment changer
- on peut désormais compter sur vous et vous faire confiance.

Le problème c'est que c'est assez rare un mec qui a le courage de s'excuser SINCEREMENT et que l'on sait qu'il est rare pour quelqu'un de changer du jour au lendemain donc même si on a encore des sentiments (et je pense que c'est son cas) on préfère vous tenir a distance et se protéger...
Comme je l'ai dit à mon ex: "je t'aime mais je m'aime plus et il est hors de question que je revive ce que tu m'as fait subir"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 23019.html
salut jessy!!!
pour commencer merci d'avoir donné ton avis ..
maintenant je vais t'apporter quelques précisions . pour ce qui est de la confiance qu elle pouvais avoir sur moi elle etait au maximum ! j'étais tj la pour elle sur n'importe qu elle point .
en tant que soutien morale , soutien physique ! des fois je m'occupais de faire les courses , le ménages , a ca place , je lui envoyé des CV pour sa recherche de taf etc etc les fois ou elle a eu besoin d'un peu d'argent j'ai pas hésité une seule seconde .. bref j'étais tj là pour elle . Tout comme elle pour moi bien sur !
Ensuite , pour ce qui est de " cette violence " je n'est pas à la "maîtriser " ca a jamais été un récurent . je suis pas " violent " j'ai pété un plomb 2 fois ok ! je le reconnait mnt je ne suis pas quelqu’un de violent , j'ai un caractère impulsif , comme elle a le sien ! elle était pas tte blanche non plus !
mnt tu me conseil de tâter la température .. pourquoi faire ? comment ? pour lui demander comment ca va dans sa vie ? je le sais déja .. elle galère a son taf , doit trouver un appart et na pa l'argent pour !
pour ce qui est de s'excuser j'ai tout tenter ! je lui est organiser une semaine de surprise apres la rupture , chaque jour elle recevait une surprise de ma part , un bouquet de fleur offert pas un inconnu , des photo de nous avec mon parfum dessus , son plat préféré cuisiné par ma part et livré a son taf .. et j en passe ! je sais que c est moi qui suis en tord donc je n'est pas de pb a m'excuser au contraire ! et pour ce qui est des regrets ta qu'a voir le titre de mon histoire ... lol
BY romeo-die
valentine123 a écrit :TOTALEMENT d'accord avec Jessy...

si tu veux la récupérer tu vas ramer !

t'en ai ou d'ailleurs tu avait dis que c'était son anni?
salut valentine .. " tu vas ramer " lol
c est exactement ce que je lui est dit 5 jours après notre séparation ..
je lui est dit que c est pas rames qu il me fallait c'est un paquebot ! elle ma regardé a sourit et ma dit " t imagine pas !! "
son anniversaire c est dans une semaine le 21 mars ..
maitenant pdt 1 mois et demi je l'ai appelé régulierement , j'ai tout tenter pour montrer que je regretté a mort !
que je ne le ferait plus , que je l'aimait plus que tout etc etc etc
bien évidemment ca n'a rien changé .
DONC , depuis je suis en SR , depuis 2 moi et demi . je pense que je ne peux plus rien faire . et que le déclic , si déclic il y a doit venir d 'elle ..
BY JessyJac
je ne dis pas que tu n'es pas qqn de confiance et que tu n'as pas été là pour elle, je dis juste qu'en ayant porté la main sur elle tu as brisé cette image de mec de confiance. Maintenant tu as l'image du mec qui quand il pete un cable est capable de la frapper.
Je ne juge pas, je ne dis pas que tu es qqn de violent, je dis juste que vu ce que tu as raconté, ça doit être l'image qu'elle a de toi maintenant.

Après je ne te dis pas de la recontacter de suite car franchement ca ne servira a rien car elle est encore enervé et en plus elle se doute bien que tu vas pas changer du jour au lendemain, mais de te faire tt petit c'est à dire SR et lorsque tu reprendras contact avec elle, déjà de t'excuser calmenent et sincerement et en fonction de sa réaction tu verras si c'est possible de la récuperer ou non mais pour l'instant c'est mal barré. donctu n'as rien a perdre a faire SR
BY romeo-die
JessyJac a écrit :je ne dis pas que tu n'es pas qqn de confiance et que tu n'as pas été là pour elle, je dis juste qu'en ayant porté la main sur elle tu as brisé cette image de mec de confiance. Maintenant tu as l'image du mec qui quand il pete un cable est capable de la frapper.
Je ne juge pas, je ne dis pas que tu es qqn de violent, je dis juste que vu ce que tu as raconté, ça doit être l'image qu'elle a de toi maintenant.

Après je ne te dis pas de la recontacter de suite car franchement ca ne servira a rien car elle est encore enervé et en plus elle se doute bien que tu vas pas changer du jour au lendemain, mais de te faire tt petit c'est à dire SR et lorsque tu reprendras contact avec elle, déjà de t'excuser calmenent et sincerement et en fonction de sa réaction tu verras si c'est possible de la récuperer ou non mais pour l'instant c'est mal barré. donctu n'as rien a perdre a faire SR
oué carrément .. je sais que cest cette image qu elle doit avoir en ce moment ..
et cb dtemps de SR encore ? perso dmon coté rien a changé , disons , jsui bien , je sort autant qu avant , beaucoup de sport , plusieur fille me tournent autour j ai des aventures etc ...
mais je pense tj a mon ex , c est avec elle que je veux etre ...
BY petitchatnoir
houa l'histoire de ouf !
Graaaaaaaveee !!!
BY romeo-die
petitchatnoir a écrit :
houa l'histoire de ouf !
Graaaaaaaveee !!!
grave quoi ?
BY romeo-die
valentine123 a écrit :Tu seras de tte façon obligé de revenir sur la rupture si tu l'as recontacte...

ue tout ca j"en suis contient .. et je pense avoir assez de récul oui
BY Janysse
2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle.

Laisse de l'eau couler sous les ponts, y'a que ça à faire.
BY romeo-die
Janysse a écrit :2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle.

c est exactement ce que je fais ..
son anniversaire est dans une semaine , je vais quand meme lui envoyé un texto pour lui souhaiter.
mais c est vrai que 2-3 moi de SR c est pas grand choses ..
BY Geoffrey
romeo-die a écrit :
Janysse a écrit :2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle.

son anniversaire est dans une semaine , je vais quand meme lui envoyé un texto pour lui souhaiter.
C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..
BY romeo-die
Geoffrey a écrit :
romeo-die a écrit :

C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..
et justement , qu'est ce que pourra faire le temps ? quel impact ? dans sa tete ??
BY Geoffrey
romeo-die a écrit :
Geoffrey a écrit : C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..
et justement , qu'est ce que pourra faire le temps ? quel impact ? dans sa tete ??
L'oublie de tes actes, ou tout du moins , un impact moindre
BY romeo-die
Geoffrey a écrit :
romeo-die a écrit :
Geoffrey a écrit : C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..
L'oublie de tes actes, ou tout du moins , un impact moindre
moué ...
et ensuite ??!
BY romeo-die
Geoffrey a écrit :
romeo-die a écrit : moué ...
et ensuite ??!

Si il y a un ensuite, c'est déjà bien romeo ! :shock:
ué carrément ! mais ma réflexion était là ..
c'est pas paske j'aurais laissé passer du temps qu il y aura forcement " un ensuite " :? :roll:
BY Geoffrey
romeo-die a écrit : ué carrément ! mais ma réflexion était là ..
c'est pas paske j'aurais laissé passer du temps qu il y aura forcement " un ensuite " :? :roll:
Bah tu auras déjà plus de chance qu'en ne lui laissant pas le temps d'oublier !
BY romeo-die
Geoffrey a écrit :
romeo-die a écrit : ué carrément ! mais ma réflexion était là ..
Bah tu auras déjà plus de chance qu'en ne lui laissant pas le temps d'oublier !
c est sur c est sur !! apres voila .. je verrais bien ce qui ce passe !
arrivera ce qui devra arriver .. ! :D
BY romeo-die

je reçoit vraiment toutes sortes d'impressions !
sa fait plaisir mais sa me retourne le cerveau .. loll
Sujet remonté par romeo-die le 02 avr. 2012, 22:32.