Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Luna_Ai
Bonsoir ;)

J'étais en silence depuis 10 jours et hier, j'ai décider de lui envoyer un sms (un peu un test pour voir s'il allait me répondre étant donner qu'il était de sortie... puis j'ai craquer...) Mais j'ai simplement envoyer "Coucou toi, tu vas bien?" Et il m'a répondu directement "Coucou ca va et toi?" (Avant qu'il ne me quitte, il me repondait quasi plus et c'était rare qu'il me reponde quand il était en soirée...)
Vu que je travaillais encore, j'ai pas répondu directement. Et 40 min après, il a essayer de me tel. 1h30 après, je lui dis que je vais bien et lui demande un renseignement et il me répond quelques minutes plus tard.

Hum vous en pensez quoi? Pourquoi me tel alors qu'on s'est plus parler au tel depuis 1 mois et demi?
BY admin

Salut Luna_Ai!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lili63
Je te retourne la question : Pourquoi lui avoir envoyé un SMS alors que ça fait au moins 10 jours que vous ne vous êtes pas envoyés ?

Tu lui as écrit pour avoir de ses nouvelles, non ? Il t'appelle probablement pour avoir de tes nouvelles, c'est tout.
BY Luna_Ai
Merci pour ta réponse.

Bah je lui ai envoyer un sms car j'ai craquer... Qu'il me manque et que je voulais rentrer en contact avec lui :s

Le truc c'est pourquoi m'envoyer un sms et 40 min plus tard tel si c'était pour prendre de mes news :s
BY early
ne te pose pas trop de questions,

bon ta craquer mais c'est pas grave il veut de tes news c'est super.

Laisse quelques jours passer et attend de voir s'il se manifeste de nouveaux.
BY Luna_Ai
J'ai l'habitude maintenant de ne pas répondre directement quand il m'écrit donc ca m'a fait bizarre et je ne m'attendais pas a ce qu'il essaye de me tel ;)

Oui, je vais attendre quelques jours pour voir s'il se manifeste mais je doute ^^
BY Luna_Ai
Bah je doutais mal lol.

Hier soir, alors que je m'amusais à rajouter des photos de moi sur mon facebook, il "aime" mon album photo (juste celui ou il n'y a que moi ^^). Bon, ok, c'est rien ça. Mais vers 4h, quand je me leve pour ma fille, j'allume mon tel et je recois un sms de sa part: "ca va toi?" (Il l'a envoyé vers 2h55) et il était sorti avec ces amis hier soir ^^ Je lui repond simplement "ca va et toi?" Mais ce matin, pas de réponse alors qu'il est deja passe sur facebook. Lol quel interet de m'envoyer un sms aussi tard? Pourquoi ne pas repondre en voyant ma reponse? :s
BY Sharlya
Essaies de ne pas trop interpréter tout ça et ne te tortures pas trop l'esprit avec ça....

Laisses passer quelques jours, le temps que la "pression" redescende et que tu sois plus sereine pour y voir clair, et également pour voir si il reprend contact avec toi....

Depuis combien de temps êtes vous séparés?
BY Luna_Ai
Merci pour ta reponse.

Il m'a quitté le 10 janvier ^^ Oui, je vais essayer de pas trop interpreter tout ça mais ca m'a fait bizarre de recevoir un sms de sa part ^^ Juste avant qu'il aille dodo ;)

Et il aime mes photos... Mais bon, on verra la suite ;)
BY Sharlya
C'est normal, ça met un petit coup d'adrenaline de recevoir un petit sms.... Mais du coup, ça embrouille l'esprit et après on cogite à mort dessus! ;) Donc prends du recul et tu verras en focntion....
BY Luna_Ai
Tout à fait.

Pourtant, j'avais repris contact vendredi après 10 jours de sr. Mais j'étais retournée en mini silence pour voir s'il allait me recontacter de lui même. Ce qu'il a fait à ma grande surprise... Mais c'est a se poser des question qu'il reponde pas lol. Pourtant, je mettrai ma main à couper que si ce soir ou demain, je lui envois un sms lui demandant comment il va, il me repondrai limite directement. Je ne le ferai pas hein, mais j'en suis persuadée ;)
BY Luna_Ai
Il y a déjà du nouveau ^^

Hier, il publie une photo d'un autographe sur fb. Vu que j'aime bien l'actrice, je met un simple "j'aime" ;) Et vers 22h alors que j'allais dormir, il m'envoie un sms: "tu as vu mon autographe?" (Hum si j'ai mis j'aime...)
Moi: Oui, c'est un nouveau?
Lui: oui
Moi: Sympa ;) Je m'étais renseignée pour en avoir un de X mais j'avais rien compris avec leur timbre lol Mais elle est sublime sur la photo.
Lui: A fond.
Moi: :) SInon ça va?
Lui: oui et toi?
Moi: oui :)
Lui: quoi de neuf?
Moi: Bah rien de spécial, j'adore mon nouveau travail :p Et toi?
Lui: bah ca va, rien de spécial.
Moi: ca va le boulot? Sans ta voiture?
Lui: Ca va, je l'aurai en mai donc on fait avec.
Moi: ah tu l'auras plus tôt, bah c'est cool :)

Un peu plus tard, il me donne mon avis sur un de mes statuts fb ;) Et puis voilà.

Hum, la façon dont il m'a recontacté c'était juste un prétexte non?

Cela fait deux jours qu'il me recontacte depuis mon sr de 10 jours que j'ai rompu vendredi ^^
BY Sharlya
Oui effectivement, je trouve que ça ressemble beaucoup à un prétexte....

Mais je crois que tu devrais te faire désirer un peu plus.... Tu lui réponds de suite, sans le faire attendre un peu, et on voit que c'est toi qui enchaine le plus les questions et les longues réponses....

Essaies de laisser s'impatienter et s'interroger sur toi.... Tu dois créer l'envie, le manque, le doute et toussa.... Donc bon....

Tu vois ce que je veux dire? ;)
BY Luna_Ai
Bah pour hier oui, j'avais l'air super bien, de bonne humeur et tout alors que lui c'était le minimum niveau réponse ^^ Mais il aurait pu couper court à la discussion au lieu de demander quoi de neuf.

Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire ^^ Hier, c'était la premiere fois que je répondais aussi vite et d'ailleurs, c'est la premiere fois qu'on a une "vraie" discussion.

Mais c'est vraiment bizarre la façon dont il m'aborde :s
BY Luna_Ai
Coucou ;) Bah la petit coup de blues... Samedi passe, Mr avait envie de moi. Lundi, il m'ecrit sur fb... On discute de top chef puis il me sort " Si tu veux me tel ce soir c'est comme tu veux" Hum surprise mais comme ca faisait 2 mois que j'en mourai d'envie et qu'il avait deja essayer de me joindre 2fois je lui ai tel et ca a meme pas durer 2min car il etait fatigue (mais je me suis occupee de ma fille avant et j'avais prevenu que je risquais de tel tard et il voulait quand meme) il a demander de mes news et surtout ceux de ma fillr alors que ca faisait 2 mois qu'il l'avait pas fait. Je l'ai fait rire et tout. Mercredi, je demande sur mon mur fb si quelqu'un sait si on sait bloquer une personne par tel et il m'envoit un sms en demandant si quelqu'un m'ennuie. Je lui dis que oui et lui explique ma situation et il me dit que si je veux, il peux s'en charger... Apres plus de news jusqu'a tantot ou je decide de lui ecrire moi pour lui demander comment il va. Il me repond direct. Enfin voila... Plus les jours passent et plus il me manque... Je sais plus trop quoi penser de tput ca...