Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY Rinette
Bonjour ,j'écris dans ce forum car en ce moment ,ce n'est pas le top.
Je vous explique.
Je suis sortie avec mon ex pendant un mois,ca fait trois semaines qu'on a rompu (et presque autant de SR)
Moi j'ai pris les choses doucement,c'était toujours lui qui m'envoyait des textos(d'ailleurs ca l'énervait que je ne lui envoie pas)de plus en plus ,il m'a emmené a Rome au bout d'une semaine,m'a fait des déclarations :
"je suis trop bien avec toi " "avec toi ,je veux tout" "je me sens presque amoureux " enfin voila...
Le dernier samedi de notre relation ,je ne suis pas sortie j'avais un repas de famille,lui voulait me voir ,qu'on passe des moments ensemble,bref on a reporté au lendemain.
Il est sorti avec ces potes ce soir la ,m'a envoyé un message dans la nuit "tu dors ma chérie?" .
Le lendemain on s'écrit des textos ,il est un peu froid mais me dit qu'il a envie de me voir le soir.
On se voit,il a l'air fatigué sans plus ..mais on rigole,il me dit que je suis jolie et tout.
Le lendemain soir ,il me dit que ca ne va pas trop,qu'il ne sait pas si il est capable d'etre avec quelqu'un en ce moment,qu'il veut etre honnete et entier avec moi plus que tout car il ne passe que des très bons moments avec moi mais qu'il a peur de faire le con avec moi,de savoir si il est pret.
Une heure après texto "je ne fais pas ca pour m'amuser,et je t'aime beaucoup rinette,je te fais des bisous doux "
Puis plus rien...depuis je l'ai appelé une fois 3 jours après pour discuter ,il ne voulait pas,il était malade,il m'a dit qu'il m'expliquerait ,qu'il faudrait qu'on prenne un café..bref donc la j'ai raccroché.
Puis je me suis mise en sr ,j'ai effacé son numéro tout!
Le lendemain de cette dispute il aime un lien de mon facebook ,puis il le fait de temps en temps maintenant.
Ce qu'il y a surtout,c'est qu'il avait l'air interessé,ses amis étaient au courant,il me disait qu'il était heureux de dire aux gens qu'on était ensemble,qu'il était bien..et je me demande comment du jour au lendemain,il y a eu ca..d'un coup.
Je me suis dis que c'est parce qu'il avait du trouvé plus belle que moi a la soirée ou je ne suis pas sortie..et du coup je n'ai plus aucune confiance en moi...la ca va un peu mieux ...mais je reste dans l'interrogation totale et j'ai l'impression de ne pas avancer du coup,de me rémémorer tous ces moments et de ne toujours pas comprendre..et je me sens tellement moche ..vraiment ..je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'a dit ,ni de comment agir..finalement et comment regagner un peu de confiance en moi.
J'ai besoin de vos conseils et heureusement qu'il y a ce forum :)
BY admin

Salut Rinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bibou440
Salut !
Alors du haut de mes trois pommes je vais essayer de t'aider ;)
Déjà posons les interdits : Ne dis jamais que tu est moche !!!! Personne n'est moche ! Si par être moche tu pense ne pas correspondre actuel et ben tu sais il en faut pour tout les goûts d'après certaine personnes ici présente ! :mrgreen:
Et surtout il faut pas que tu prennes ça sur toi, c'est lui qui a décider de partir, tu ne sera jamais pourquoi mais je ne pense pas que ça soit de ta faute : si il ne voulait plus que veux tu y faire ?
Arrête de ressasser de toute manière le passé c'est la passé et de toute manière tu ne peux pas changer que ce sois de ta faute ou non (c'est très facile a dire et beaucoup moins a faire je sais )
Et si tu reste persuader que c'est de ta faute, ce qui n'est absolument pas le cas pourquoi ne déciderais tu pas de devenir tellement belle, sympathique et fatale pour que personne ne te résiste ? Crois moi c'est pas en te fustigeant tout le temps que tu vas y arriver !
Je pense que tu devrais continuer a aller de l'avant et ne pas ressasser tout ça ! :mrgreen:
BY petitecritou
tu n es pas moche du tout ...tu lui plais d ailleurs il t as emmené a rome etc ...te dis que tu es jolie ! reprends confiance il est effectivement peut etre pas prêt ....

quel age avez vous ? depuis quand a t il rompu sa derniere relation ? peut être qu il lui faut juste du temps ? fais lui un sr pour qu il revienne seul .
BY Rinette
Déja ,merci pour vos réponses.
On a 23 ans,sa dernière vraie relation remontait a cet été,je crois sinon il n'avait que des histoires sans importance.
Tous ces amis sont célibataires aussi ,si je peux le faire remarquer..
C'est quelqu'un qui plait beaucoup ,donc je sais qu'il peut y avoir de la tentation.
Qu'en pensez vous?
Pensez vous qu'il n'était vraiment pas pret ou que c'est une excuse?
Et pour la confiance en moi,c'est vrai que c'est difficile ,car du jour au lendemain comme ca..
J'ai fait un sr strict depuis trois semaines,aucunes nouvelles..
BY Alexandra0911
Il a 23 ans, il est jeune, à son âge un homme a souvent peur de s'engager et dès qu'il sent qu'il commence à s'attacher l'adrénaline remonte et il veut faire marche arrière. celà ne remet en rien ta beauté ni ta "génialitude" bien au contraire, ça signifie que petit loup s'est attaché à toi et dans un moment de panique : "merde, je commence à l'aimer cette fille, si je deviens accro adieu les soirées entre pote adieu mon rêve de partir aux usa et conclure avec megan fox". Et hop, le voilà qui prend ses distances.
Alors soit tranquille, si chaque homme venait à quitter la femme qu'il aime parce qu’il a trouvé plus belle on ne serait pas sorties de l'auberge. Pour se distinguer il ne suffit pas d'être la plus belle ou la plus "généreusement équipée", il faut aussi savoir être charmante et charmeuse.
SR de ton côté, Laisse-lui le temps de se rendre compte qu'il t'aime, et que c'est toi la femme de sa vie, et que toutes les autres sont fades à coté de toi, brille par ton absence, et .... confiance, il reviendra ;)
BY petitecritou
tout a fait brille par ton absence ...ne le harcele pas surtout , laisses le respirer ...apres c est sur un mois c est court en tous cas s il t as laché ce n est pas une quetion de physique ni qu il ne t apprécie pas (sinon il aurait meme pas commencé ! lol).

tu lui plais mais effectivement peut être a t il encore envie de profiter de sa jeunesse ....laisse le revenir ....s il tient à toi il se manifestera t inquietes pas !
et dan le cas contraire, tu t en remettras ....avec un peu de temps ! reconstruis toi et panique pas ! sr !
courage
BY Rinette
Merci pour vos réponses ,elles me font beaucoup de bien :)

C'est vrai que beaucoup de gens m'ont dit la meme chose que vous.
Des fois j'ai peur que c'était un prétexte ..qu'il est trouvé quelqu'un d'autre,que c'était une excuse,vous pensez vraiment que ce n'est que la peur de l'engagement?
Après il était tellement a fond que c'est vrai que du jour au lendemain c'est bizarre.
Ca m'a redonné confiance en moi tout ce que vous m'avez dit,surtout qu'il me disait tout le temps que j'étais trop jolie et qu'il avait peur d'etre très jaloux,il l'était d'ailleurs..je m'en suis rappelée en lisant vos messages.
Ce qui m'inquiète ,c'est que ca fait trois semaines pile que je suis en sr strict (aucun interdit rien) et je n'ai aucune nouvelles..vous pensez qu'il m'a zappé?
Je sais qu'il va sur mon mur facebook puisqu'il aime des liens que je mets de temps en temps...
Et encore merci pour vos réponses
BY Rinette
Aujourd'hui le moral pas top,top la confiance en soi aussi...Il est parti en voyages,l'a souligné sur facebook alors qu'il ne le fait jamais..(il ne met jamais de statut)J'ai l'impression qu'il m'a zappé..ca fait 25 jours de sr que je n'ai aucune nouvelles..c'est pas facile,je trouve..
BY Rinette
Ca fait un mois tout pile de sr et de rupture et je n'ai aucunes nouvelles ,je pense que la c'est plus la peine d'espérer...pour une relation courte,ca fait beaucoup,non?
BY Elamnior
Je ne peux pas te dire s'il faut que tu arretes d'espérer, on est pas dans sa tête. Puis relation courte ou longue ça ne veut rien dire, regarde ça faisait 4ans pour moi et pourtant ça fait plus d'un mois il me semble que je n'ai plus de nouvelles (et oui je ne compte plus les jours et je n'en ai pas envie :D)

Je peux juste te dire d'avancer. Tu n'as pas confiance en toi alors, profites pour faire des trucs qui te redonne cette confiance, surtout que tu ne dois pas être si moche que tu le dis, on a toujours un regard déformé sur nous. Au moins, tu n'auras pas perdue ton temps à l'attendre.

Courage reinette. On est tous passé par là avec des hauts et des bas, profites des hauts un max et un jour tu te rendras compte qu'il y a plus de hauts que de bas.