Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY The Homeless
Hello tout le monde, j'aurai besoin d'avis et vous connaissant je sais très bien que vous n'allez pas hésiter une seul seconde à m'aider. :D

Demain c'est l'anniversaire de mon ex (et ouais le jour de la saint Valentin...)
À votre avis je lui souhaite? Je précise qu'elle ne ma pas souhaiter le miens, ce pendant c'etait à une période ou l'on ne ce parlaient plus et la depuis environ un mois madame me contact régulièrement.

Perso j'ai pas envie de lui souhaiter, mais j'ai pas envie de passer pour un rageu (genre tu mla pas souhaiter donc je ne te le souhaite pas) ça me donne un peu l'impression de me rabaisser à son niveau, une réaction enfantine...
Mais d'un autre coter j'ai pas envie de faire le clebs !

Vous en pensez quoi?
BY admin

Salut The Homeless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolo90
salut,

vas-y, souhaite lui, bien sur !! juste un petit texto, ça fera l'affaire !
passe pour quelqu'un de civilisé et gentil, elles aiment ça ....
bon courage !
BY The Homeless
Mattew : non j'ai repousser au week end prochain.

Donc si je vous suis bien vous me conseiller de lui souhaiter sachant que elle n'a pas daigner donner le moindre signe de vie lors du miens (y'a deux mois).

Je suis coincer enfaite, que j'opte pour une solution ou une autre j'ai l'impression de me rabaisser...
BY awalp
Bah écoute, tout dépends ce que tu veux faire. Si tu veux la récupérer je pense que le mieux c'est de lui envoyer un SMS

Ca commence à aller mieux entre vous non ?!? Vous vous voyez déjà ce n'est pas comme si ce SMS te sert de prétexte pour entrer en contact avec elle.

Fais les choses doucement. Tu lui envoies un SMS tout simple mais gentil, du style COUCOU je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée bisous.

Ne compare pas la situation d'il y a deux mois à celle-ci. Car sache que si tu te remets avec elle, il faudra alors lui pardonner, et ne pas venir à lui reprocher ce qui a été fait. Il faut que tu ais les épaules solides pour vivre avec cette idée. Et cela commence déjà avec cette histoire de SMS.

Le contact est déjà fait depuis un certain moment entre vous. Le sms ne sera qu'un maillon de cette continuité.

Et peut être même qu'il sera bénéfique, dans le sens ou elle se rendra compte par elle même de ton geste alors qu'elle même ne te l'a pas souhaiter...
BY Geoffrey
Véto :lol:

Je ne sais pas du tout vu la situation ..
Vous vous reparlez bien MAIS elle ne t'as pas souhaité le tien donc .. tu peux faire genre tu as oublié ;)
BY The Homeless
Awalp tu as raison dans ce que tu dis, les choses on évolué et il est vrai qu'il faut pardonner, mais je ne lui en veux pas du tout, j'aimerai lui souhaiter, mais j'ai pas envie de faire le mec "needy". Bref au pire jlui souhaite à 23h demain soir, comme ça je ne fais pas le mec à fond dedans.

Geoffrey le problème c'est qu'elle sera très bien (dans le cas ou je ne lui souhaite pas) que ce ne sera pas un oublie... Toi perso tu aurai fait quoi?

PS: je récolte le maximum d'avis, mais je tiens compte de tout vos conseils
BY Janysse
:)

Bon bon bon.

Moi je pense qu'un anniversaire pour une personne qui compte ou qui a compté, ça se souhaite.
J'ai souhaité son annviersaire à mon ex (deux fois déjà, mon dieu !), je trouve que c'est la moindre des choses.

Je ne pense pas connaître toute ton histoire, mais à moins qu'elle t'ait trompé, qu'elle t'ait insulté, bref que vos relations soient absolument pourries, je ne vois pas pourquoi tu ne lui souhaiterais pas. (Mince alors pourquoi je lui ai souhaité à l'autre connard ??? :lol: )

Ok elle a pas pensé à toi.

Et alors ? Oeil pour oeil, dent pour dent ?

Puisque sur ce forum, ça cause pas mal image et stratégie, causons stratégie et image !

Si tu ne lui envoies rien, (et crois-moi elle attend sûrement quelque chose), elle va se dire que tu te "venges" et te trouver puéril et immature (et être vexée). Mais peut-être que sa réflexion ira un peu plus loin et qu'elle se dira que de ton côté, ça a été pareil lorsqu'elle ne t'a rien souhaité. Mais si tu dois la voir bientôt, grave mauvais plan.

Si tu lui envoies, ça prouve que, comme dit plus haut, tu peux pardonner, mais aussi que tu ne te formalises pas d'une bêtise pareil (ne rien souhaiter, et là alors aussi s'amorcera peut-être chez elle la réflexion du mince alors moi j'ai rien envoyé). Et puis c'est gentil, ça fait plaisir, moi ça me fait de la peine de ne pas recevoir de message des gens dont j'attends qu'ils me le souhaitent (amis, proches, ex... bon lui, poubelle).
Donc moi, je te conseille vivement de lui souhaiter.
Mais un message tout simple hein ! Tout bête, tout gentil, sans plus : joyeux anniversaire, j'espère que tu vas bien, prends soin de toi je t'embrasse. Un truc qui n'appelle pas de réponse, un truc bateau en plus, elle va flipper de ne pas avoir plus d'attention. Pas d'allusion à la Saint-Valentin !

Maintenant tu vas me demander, et l'heure ?
23h ça fait vraiment le mec qui a attendu toute la jourée - j'envoie ? j'envoie pas ? - et qui se décide au dernier moment. Ou le mec qui a calculé son coup et qui s'est dit ouaaais, j'vais lui envoyer tard comme ça elle se posera des questions.
Ouais 'fin si elle sort et/ou fait la fête (ou rien qu'un dîner simple) pour son anniversaire, ton message à cette heure-ci va passer à la trappe !
Pas à 00h01 non plus , on est d'accord.
La bonne heure ? Entre 12h et 20h, moment dans la journée, rien de particulier, son anniversaire n'est rien de particulier, si ? Genre à 14h, l'heure la plus morte de la journée :lol:

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)

En tout cas je reste persuadée que la rancune (que j'essaie moi-même de combattre) n'est pas une bonne chose, et faire ce genre de geste tout bête montre tout simplement qu'on est (justement) moins bête que la personne en face :)

Courage tout plein :)
BY Mattew
Comme tu l'aurais compris je ne sais pas si je suis de bons conseils mais..je dirais qu'il faut lui souhaiter.

Montre lui que tu es différent d'elle et surtout, que t'es plus un enfant qui souhaite se venger.
BY Janysse
Mattew a écrit :Comme tu l'aurais compris je ne sais pas si je suis de bons conseils
On n'est jamais aussi lucide sur soi-même que sur la situation des autres, c'est tout ;)
BY lolo90
Geoffrey a écrit :tu peux faire genre tu as oublié

heu, tu as bu là Geoffrey, avoue que tu as bu !!!! :shock:
BY Geoffrey
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :tu peux faire genre tu as oublié
heu, tu as bu là Geoffrey, avoue que tu as bu !!!! :shock:
:lol:
BY The Homeless
Je vais suivre vos conseils, ce qui veux dire que je lui souhaiterai, d'une façon simple, rapide et aimable. En tout cas un grand merci à vous tous pour avoir pris le temps quelques instants de vous pencher sur mon cas (j'avoue avoir complètement changer d'avis, ce matin encore pour moi c'était claire et net, je ne lui souhaiterai pas...) comme quoi il est toujours bon d'avoir plusieurs avis.

Thank you :D