- 11 févr. 2012, 10:52
Bon je me lance en phase reconquête et si au passage sa next peut en prendre pleins les dents ca me ferait plaisir lol (ouais c'est mesquin je sais mais sincèrement elle le mérite)
Echange de textos hier :
Moi : "Ca va mieux ton moral?"
Elle : "Un peu mieux on va dire"
Moi : "Qu'est ce qui ne va pas?"
Elle : "Deja de plus t'avoir dans ma vie ca fait un vide et en plus tu me répondais pas + pb argent ..."
Moi : "Allez tout va s'arranger, c'est juste une mauvaise passe. C'est bien si ton moral remonte"
Elle : "Merci. Et toi ca va?"
Moi : "Oui moi ca va bien merci. Prends soin de toi et continue a garder le moral"
Elle : "Je suis contente que tu ailles bien"
Elle : "Finalement tu es mieux sans moi
"
Moi : "Disons que je suis une fille qui positive! toi tu dois etre mieux maintenant, une nouvelle amoureuse ca doit donner des ailes
Quand je te dit soit heureuse je le pense vraiment"
Elle : "Je zappe pas ces 3 années ou j'étais heureuse avec toi si facilement. Ca laisse des traces"
Moi : "J'espère bien! lol Moi non plus je m'adapte mais je pense a nous tous les jours"
Elle : "Moi aussi c'est normal"
Elle : "Comme par hasard en plus a la radio c'est amel bent avec tu n'es plus la. Ca va aller!
"
Moi : "T'inquiète ta femme va rentrer du boulot, elle te consolera
"
Elle : "N'importe quoi!
"
Elle : "Je me fais une sortie cloppes aux lux en solo alors tu sais!
"
Moi bien plus tard : "Désolée j'étais occupée. Bonne soirée et a un de ces 4
"
Vous en pensez quoi???
Elle a encore des sentiments à votre avis?
Merci pour vos réponses !!!
Echange de textos hier :
Moi : "Ca va mieux ton moral?"
Elle : "Un peu mieux on va dire"
Moi : "Qu'est ce qui ne va pas?"
Elle : "Deja de plus t'avoir dans ma vie ca fait un vide et en plus tu me répondais pas + pb argent ..."
Moi : "Allez tout va s'arranger, c'est juste une mauvaise passe. C'est bien si ton moral remonte"
Elle : "Merci. Et toi ca va?"
Moi : "Oui moi ca va bien merci. Prends soin de toi et continue a garder le moral"
Elle : "Je suis contente que tu ailles bien"
Elle : "Finalement tu es mieux sans moi

Moi : "Disons que je suis une fille qui positive! toi tu dois etre mieux maintenant, une nouvelle amoureuse ca doit donner des ailes

Elle : "Je zappe pas ces 3 années ou j'étais heureuse avec toi si facilement. Ca laisse des traces"
Moi : "J'espère bien! lol Moi non plus je m'adapte mais je pense a nous tous les jours"
Elle : "Moi aussi c'est normal"
Elle : "Comme par hasard en plus a la radio c'est amel bent avec tu n'es plus la. Ca va aller!

Moi : "T'inquiète ta femme va rentrer du boulot, elle te consolera

Elle : "N'importe quoi!

Elle : "Je me fais une sortie cloppes aux lux en solo alors tu sais!

Moi bien plus tard : "Désolée j'étais occupée. Bonne soirée et a un de ces 4

Vous en pensez quoi???
Elle a encore des sentiments à votre avis?
Merci pour vos réponses !!!
Modifié en dernier par galak54 le 20 févr. 2012, 10:45, modifié 2 fois.