Salut tout le monde ,
Je connais ce forum depuis deux ans a peu près , ca m'a aidé beaucoup dans mon SR , et après 1 mois du Sr j'ai reconquérit la fille que j'aime , tout cela ça c'est passé sa fait deux ans a peu près , entre juillet 2013 et decembre 2014 tout passait bien ; Aujourd'hui ou bien en 2015 j'ai 21 ans et la fille Y elle a 19 ans disons 20 ans ^^, et depuis cet année là , tout dérape , ben ça commencé par quoi vous allez me dire ? tout d'abord , elle avait des problèmes financiers et aussi elle avait quelque argent a rendre ce mois précédent (janvier ) ;
elle m'avait promis de me rendre tout a peu près le 02/02/2015 et jusqu'à maintenant aucun signe .
j'ai essayé après deux jours de l'appeler avec mon num , elle ne répond pas , après un jour je l'ai appelé d'un autre numéro qu'elle ne connait pas mais c'est pas elle qui m'a répondu mais c'est sa cousine , elle m'a dit que Y est en france car elle a une opération ( déjà moi et elle on réside pas en france ^^ ) , j'ai dit ok et elle m'a ajouté qu'elle ne sait pas encore quand elle rentrera .
avant hier , j'ai commencé un peu a douter , peut être elle veut s'enfuir de ce qu'elle doit payer et donc je me souviens de son mot de passe facebook , après je me suis connecté a son compte et hop ! la meuf elle a une conversation longue avec son amant , son copain , son gentleman, ce que vous voulez , j'étais étonné, je me suis senti trahit ,les poèmes d'amour , bisous etc... a vous d'imaginer la suite ! tout cela depuis janvier 2015 et son dernier MP a son copain était juste avant une heure de mon accès à son compte; elle ne sait pas que j'ai son mot de passe de son compte facebook mais a force de ce que j'ai lu , je me suis reconnecté a mon compte et je l'ai bloqué paf !
Elle me trahit en fin de compte , c'est la première fille que j'ai aimé profondément durant toute ma vie , relation de 4 ans , je n'ai jamais osé ou bien penser à la trahir , et a la fin voilà le résultat, c'est ce que je mérite ?? ! je ne sais plus quoi faire , un SR ? je ne sais pas ... NE PLUS LA RECONQUÉRIR ? peut être j'en pense ... mais ce que je désire actuellement c'est de ce concentrer dans mes études , je ne peux plus me concentrer , l'idée de sa trahison a moi est toujours présente dans mon esprit , difficile a oublier ou bien autre chose.
autre chose , j'aimerai bien qu'elle m'appelle et je vais faire semblant que je ne sais rien !! et après je lui envoie sa conversation intime avec son nouveau mec et j'attends sa nouvelle version d'un mensonge .
Désole d'être si mal exprimé dans ce sujet j'espère que vous avez tout lu et j'attends svp vos réactions , conseils svp