Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#427365
Bonjour à tous,
Maintenant presque trois ans que je suis sur ce forum, que j’ai récupéré mon ex. Putain, mais qu’est ce que tu fous là alors ?, me direz vous. Et bien, je conseille, je donne mon avis, comme on l’a fait pour moi au moment ou j’en avais besoin.
J’ai pu m’apercevoir au long des mois, que certaines personnes, ne lisent pas la méthode du site, et se contentent d’aller sur le forum. Et il va sans donc dire, que parfois on passe notre temps à répéter la même chose. Quand je dis ça, je pense notamment au FAMEUX SR (silence radio=, que nous redoutons tant…
Donc, voici le mode d’emploi du SR en Geckette’s style. (En gros, ça va être un peu rude)

Pour beaucoup le SR ne sert qu’à une chose QUE SON EX REVIENNE.
Alors nombreux sont les gens qui demandent : «Au bout de combien de temps je peux arrêter mon SR ? »
Mais il n’y a pas de réponse à cette question. Cela dépend des histoires, cela dépend de la rupture, de la distance. Mais c’est juste une question de bon sens. Il y a des SR qui ne se terminent jamais… ce n’est pas un remède miracle, du genre « ah Bah là, je vais lui coller 4 mois et 7 jours de SR dans les dents, et hop il sera à la maison pour dîner »

Votre copain/copine vous a quitté. Il a pris une décision, maintenant, il faut qu’il en assume les conséquences. Et ce n’est pas en restant à sa dispo, quand il appelle, quand il veut vous voir, quand il a besoin de quelque chose (surtout de mettre un coup de rein rapidement), qu’il va se rendre compte des conséquences de sa décision.

Réfléchissez un peu, la personne vous lourde, mais vous êtes toujours aussi dispo pour lui quand il vient vers vous, à quel moment vous allez lui manquer ? et à quel moment elle va se dire « oh bah merde alors, je l’ai réellement perdu, elle passe à autre chose, elle me zappe… »
Les sceptiques me répondront… « ah bah oui, mais comment il peut savoir que je suis pimpante, que je tourne la page, que j’avance si je ne rentre pas en contact avec lui ? ».

Je répondrais juste, que s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante" que ça le fera revenir.
Un ex qui regrette, va toujours revenir un jour, mine de rien « alors qu’est ce que tu deviens ? », et à partir de là les effets bénéfiques du SR se ressentiront, parce que vous serez beaux, intéressants, marrants, séduisants, parce que vous serez redevenue UNE PERSONNE A PART ENTIÈRE, et non pas la moitié d’un couple. Et là, vous redeviendrez un mystère qu’on veut découvrir, et non pas la personne qu’il connaissait par cœur, qui se lavait les oreilles tout les deux jours et qui regardait grey's anatomy le jeudi soir dans son pyjama canard.
Bien entendu, il ne faut pas tout révéler d’un coup, il faut faire planer le mystère, on répond par fragment de réponse, on lance des éléments de nouvelles activités.
Vous vous souvenez ces heures que vous avez passé à imaginer votre ex en train de passer des moments merveilleux avec Megan Fox, dans un paysage fantastique, ou les écureuils venaient manger dans leurs mains pendant que le soleil chantait pour eux… Tout ça parce qu’il n’avait pas répondu à votre SMS depuis 1 journée ?
Bah dans la tête d’un ex qui à toujours des sentiments bien enfouis, le mystère et le silence ont exactement le même effet.

- Putain, elle me répond plus ? ou en retard ? ou vite fait… qu’est ce qu’elle fout ? elle doit avoir quelqu’un d’autre… putain elle me zappe aussi rapidement ?
Et là, s’il vous appelle et que vous répondez directement « ah bah non, j’étais chez Georgette, elle m’a conseillé de te laisser mariner pour répondre, mais tu sais je t’aime toujours hein, promis je ne peux voir personne à part toi… »
Le voilà qui repart rassuré dans son coin, heureux de se dire que « ouf non, on ne le remplace pas aussi facilement », en fait ma décision était la bonne.
Pendant ce temps, vous allez juste vous dire « ohhh il a été jaloux, il se demandait ou j’étais… »
Monsieur aura boosté son égo, rassuré de voir que si jamais on l’attend, et que de toutes façons il avait raison, personne d’autre ne veut de sa femme. Madame attendra toujours auprès du téléphone. (ou vice versa)

Donc créer le manque, et le mystère, se refaire une vie de PERSONNE INDÉPENDANTE.

Après il y aura toujours ceux qui répondront « OUI MAIS MOI, JE NE ME VOIS PAS COUPER LES PONTS, IL EST IMPORTANT POUR MOI, IL FAIT PARTI DE MA VIE, ET MÊME SI C EST PAS EN TANT QUE MEC, JE VEUX L AVOIR EN POTE »
Je répondrais simplement… « bah vas y ma fille, mais le jour ou tu vas arriver au resto entre potes, et qui aura amener sa nouvelle petite copine, et que t’auras l’impression qu’on te plante un couteau dans le cœur, faudra pas venir pleurer. »
Après, si vous êtes assez fort pour vous détacher d’une personne en l’ayant devant vous… je dis chapeau.
Mais faut réussir à faire la part des choses, devenir ami avec son ex (qu’on veut récupérer) c’est être conscient que vous n’aurez le droit de faire aucune remarque s’il décide de se taper la serveur sur le bar, que vous ne pourrez pas faire la gueule s’il drague une nana, que vous n’aurez rien à dire s’il ne donne pas de nouvelles pendant trois semaines…
CA ne sera pas un manque de respect, ça sera la décision que VOUS AVEZ PRISE. Il a rompu, vous avez décidé de resté son ami, donc vous fermez juste votre bouche sur tout ce qu’il fait, et vous serez là, à le félicitez quand il vous annoncera « je vais être papa ».
Ca donne envie hein ?

Et le pire des cas… ne pas adopter le SR, lorsque votre ex vous dit clairement JE NE VEUX PLUS QUE TU RENTRES EN CONTACT AVEC MOI.
Il vous demande de lui foutre la paix, est-ce que vous pensez réellement, que de vous imposez à lui, va jouer en votre faveur ??? qu’il va se dire « Oh putain, ce que j’aime qu’elle se foute royalement de ma volonté, qu’elle m’appelle toute la journée pour me dire la même chose. J’adore ça pisser dans un violon, c’est fou. Comment j’ai pu quitter une personne comme ça ? qui ne me respecte pas, et ne respecte absolument pas mes choix. Peut être devrai-je retourner avec elle… je serai tellement heureux. »

Non mais un peu de bon sens ? Foutez lui la paix, et si c’est plus fort que vous… bah ce n’est pas à lui de subir les conséquences de votre volonté de moule. Occupez vous, parce que là, vous l’éloignez de jour en jour, c’est tout ce que vous faites. Il n’y a rien d’attirant dans un dépressif, déglingué à tendance psychotique de la ligne téléphonique… Vous en êtes conscient quand même ?

LE TOP 5 DES EXCUSES BIDONS POUR PETER LE SR
5. Euh, j’ai retrouvé une chaussette à lui, je vais lui envoyer un texto pour être certaine qu’il n’en a pas besoin…
(Faut arrêter l’excuse des affaires, s’il a besoin de ses affaires, il rentrera en contact avec vous c’est tout. En attendant, c’est dans un carton, dans un coin, et si ça prend de la place, on le dépose devant chez lui un jour ou il n’est pas là)

4. Je pense qu’il est trop fier, et que c’est pour ça qu’il ne m’envoie rien, je vais lui envoyer un message, sans rien demander, sans rien dire de mes ressentis, mais juste pour qu’il sache que la porte est ouverte.
(NOOON BAH NON LA PORTE N’EST PAS OUVERTE !!!!!! S’il veut vous récupérer, ne vous inquiétez pas que ce n’est pas la fierté qui va l’arrêter, s’il ne vous rappelle pas, c’est qu’il n’en a pas envie, UN POINT C’EST TOOUT. Vous voulez avoir une relation avec un type qui n’est pas foutu, de mettre la fierté de côté 3 secondes pour un sms, pour avoir la chance de passer sa vie avec la femme qu’il aime… je doute.

3. Non mais, la dernière fois au téléphone, je lui ai dis qqchose que je ne pensais pas, je vais lui envoyer un message pour lui expliquer, que j’étais en colère. Comme ça je serai clean avec moi même, avec mes propres idées, ma propre façon d’être…
(Mais oui c’est ça, trouve toi des excuses, demain tu t’excuseras d’avoir mouillé le tapis de bain le 4 février 2008, mais au moins tu seras clean avec toi même)

2. C’était mon anniversaire hier, et il me l’a pas souhaité, franchement je vais lui dire ce que j’en pense, avec tout ce qu’on a vécu… c’est pas possible, il ne m’a jamais aimé.
(allons bon, la bonne idée, briser le SR pour faire un reproche !!! wouhhh ! et en plus lui casser les couilles, lui faire le reproche de « tu m’as toujours menti ». Bref ce genre de message, n’a toujours que pour but que l’autre réponde en se confondant en excuse, et en rassurant, « mais si je t’ai aimé ». Malheureusement, c’est rarement la réponse que l’on a. Et même si on l’obtient. Ah bah voilà, il s’est excusé, il m’a rassuré… ah bah ça me fait une belle jambe, parce que finalement il est toujours pas revenu, et il avait toujours oublié mon annif.

1. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je l’aime, si je laisse passer trop de temps, il va m’oublier…
(c’est vrai qu’on est pas tous des êtres humains, et que passer trois semaines, on oublie totalement une personne avec qui on a rit, pleurer, aimer, on s’est disputé… d’ailleurs, personne ne se souvient de ses ex hein ? c’est le trou noir, il s’appelait comment déjà ? Non mais foutaise, on oublie pas les gens. )

Bref tout ça, pour dire que le SR est avant toute chose fait pour se reconstruire, et non pas un remède miracle pour récupérer quelqu’un. Avant d’envoyer un message, de briser le SR.
Posez vous les bonnes questions :
- Qu’est ce que j’attends de ce contact ? (la réponse n’est jamais « RIEN », )
- Si jamais il ne réponds pas ce que j’attends, qu’est ce que ça va me faire (Ne dites pas rien…)
- Une fois ce contact fait… qu’est ce que ça m’aura apporté de plus? mise à part de m’être peut être rabaissée, avoir appelé pour ne rien dire ? pour rabâché ?
- Est-ce que la raison pour laquelle je le contact en vaut la peine ? Je ne suis plus sa copine, je n’ai pas à lui demander, ce qu’il fait, avec qui, quand il rentre, ect…


Bref, j’espère que quelque personne auront le courage de tout lire, si ce n’est pas le cas tant pis.
Bon c’est pas très cohérent comme poste, parfois je dis « il », parfois « elle », mais bon. Bref.
LE SR FONCTIONNE ! MAIS IL SERT A SE RECONSTUIRE POUR NOUS, et ce n’est pas un remède miracle pour faire revenir l’ex.
Modifié en dernier par Geckette le 11 déc. 2013, 12:06, modifié 2 fois.
#1346858

Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#427399
Bravo Geckette tu as absolument tout compris sur le silence radio.
Grace à toi, et grace à nos discussions passées, les sentiments de mon ex sont revenus.
Il s'est pris une grande claque, il me l'a dit et toute son attitude le prouve.
Dommage pour lui que je n'en veuille plus, c'est vraiment trop tard, il le sait et il s'en mord les doigts aujourd'hui.
C'est mon silence radio ( aprés un dernier rdv magique ) lié à mon vrai détachement par la suite, qui a permis ça.
Il l'a vraiment senti qu'il me perdait, car cette fois ci, je ne jouais plus la comédie.
Donc on se détache d'abord, avant d'envisager le retour de son ex, tu as tout à fait raison. ( il ne faut plus avoir peur de le perdre )
Et pour se détacher, c'est sr avec zéro réponse, ou alors on répond poliment minimum quinze jours aprés :lol:....ce silence, on en a besoin pour se distancer et donc se reconstruire.
Le silence radio marche d'enfer....à condition qu'il soit vrai et non "fabriqué" pour qu'il revienne.
Ce qui ne marche pas, ce sont les relances, les réponses rapides, les demandes d'explication....etc...etc...( en se comportant ainsi, on se jéte encore à leur pied et eux nous piétinent.)
Voilà ma petite Geckette, encore merci pour tout, sans toi, j'en serais encore à attendre un signe de lui...
#427427
Heureusement que t'es là pour expliquer les choses (moi ça fait des années que j'ai laissé tomber)

Sinon, tu vois à quel point je suis une mauvaise modératrice, j'avais même pas capté qu'il était revenu ton ex...
#427440
Merci pour toutes tes explications ! Justement je viens de poster un nouveau sujet car je me demande si le SR est adapté à toutes les situations? Et plus particulièrement à la mienne.

Vu que l'on a prévu de se voir pour un concert dans deux mois, je ne sais pas trop comment être d'ici là ! Aurais tu un avis geckette?

Mais une chose est sure, j'ai bien compris que les périodes sans le contacter m'ont permis de me reconstruire et qu'à chaque fois qu'il revenait en doutant, cela m'a détruit...
#427490
fleura. a écrit :Bravo Geckette tu as absolument tout compris sur le silence radio.
Grace à toi, et grace à nos discussions passées, les sentiments de mon ex sont revenus.
Il s'est pris une grande claque, il me l'a dit et toute son attitude le prouve.
Dommage pour lui que je n'en veuille plus, c'est vraiment trop tard, il le sait et il s'en mord les doigts aujourd'hui.
C'est mon silence radio ( aprés un dernier rdv magique ) lié à mon vrai détachement par la suite, qui a permis ça.
Il l'a vraiment senti qu'il me perdait, car cette fois ci, je ne jouais plus la comédie.
Donc on se détache d'abord, avant d'envisager le retour de son ex, tu as tout à fait raison. ( il ne faut plus avoir peur de le perdre )
Et pour se détacher, c'est sr avec zéro réponse, ou alors on répond poliment minimum quinze jours aprés :lol:....ce silence, on en a besoin pour se distancer et donc se reconstruire.
Le silence radio marche d'enfer....à condition qu'il soit vrai et non "fabriqué" pour qu'il revienne.
Ce qui ne marche pas, ce sont les relances, les réponses rapides, les demandes d'explication....etc...etc...( en se comportant ainsi, on se jéte encore à leur pied et eux nous piétinent.)
Voilà ma petite Geckette, encore merci pour tout, sans toi, j'en serais encore à attendre un signe de lui...

Merci fleura pour ton message =)
Qui aurait cru qu'on s'entendrait hein ? c'était pas gagné au début lol.

Bref pour dire que je suis contente si parfois mon avis a pu t'aider, mais bon il n'en reste pas moins que t'es une sacrée force de caractère aussi, et que c'est surtout ça qui t'a permis de faire morfler ton ex.
Tu savais ce que tu voulais, et surtout ce que tu ne voulais pas. A partir de là. Les choses sont plus simples.

En tout cas, AH AH ! on l'a bien niqué celui là lol -)
#427494
Merci pour vos messages, tant mieux si c'est un peu clair.

J'avoue que je ne me suis pas relu, j'avais peur que ça parte un peu dans tous les sens. Ca m'arrive souvent =)

Bien entendu, si j'ai oublié des choses...

Ariane, j'espère qu'on arrêtera de répéter toujours les mêmes choses grâce à ça... et quand même, tu pourrais suivre ma vie un peu... Je ne comprends pas que tu ne sois pas A JOUR TOTALEMENT sur MA VIE.

J'avais récupéré mon ex en moins d'un mois, en maniant SR, réponse expéditive, et rdv éclaire d'environ 1 minute, qui a tout changé, krkrkrkr.
#427497
Amoureuze a écrit :Merci pour toutes tes explications ! Justement je viens de poster un nouveau sujet car je me demande si le SR est adapté à toutes les situations? Et plus particulièrement à la mienne.

Vu que l'on a prévu de se voir pour un concert dans deux mois, je ne sais pas trop comment être d'ici là ! Aurais tu un avis geckette?

Mais une chose est sure, j'ai bien compris que les périodes sans le contacter m'ont permis de me reconstruire et qu'à chaque fois qu'il revenait en doutant, cela m'a détruit...
Comment ça vous avez prévu de vous voir pour un concert ?

Genre vous aviez pris des places pour y aller ensemble ? ou genre c'est un concert ou vous serez dans la même salle, mais pas forcé de vous croiser.
Bref, dans les deux cas, je ne vois pas ce qui vous force encore à y aller réellement ensemble. Mise à part si les deux places sont l'une à côté de l'autre. Et dans ce cas, pas besoin d'en parler, tu fais ta vie. Et le jour du concert.
"Ah tiens salut"
et tu l'écoutes ton concert
"c'était cool hein ? allez bonne soirée.
#427500
Oui nous avons les places (que j'ai acheté moi) numérotées. Le concert a lieu à 200 km de chez moi dans la ville où il fait son alternance et où il repart ce week end. Ouf ! Enfin il va se retrouver seul sans ses potes !

A vrai dire, je ne me vois pas faire 400km aller-retour juste pour écouter un concert si j'y vais seule...
#427506
Euh je suis désolée de te dire ça...

Mais si c'est un cadeau de noel, tu lui envois les deux, et il ira avec la personne qu'il voudra.

Et si tu veux les garder, bah tu y vas avec la personne qui te plait.

Mais je ne vois pas en quoi tu dois y aller avec lui. Ce n'est pas comme ci chacun avait payé sa place.

Donc... tu les a acheté quand vous étiez ensemble, vous n'êtes plus ensemble, vous n'avez plus a y aller ensemble.

Donc moi, jte dirais de lui envoyer par la poste avec un mot "vue les circonstances, je t'envoie tes places, tu pourras y aller avec qui tu le souhaites. Porte toi bien. Bisous"
#427507
Sauf qu'on s'est séparé avant Noël et du coup je les ai toujours chez moi.

Et il m'a à plusieurs reprises dit qu'il voulait aller avec moi au concert. Je l'ai même appelé (dernier contact il y a une dizaine de jours) pour savoir s'il voulait qu'on y aille ensemble ? Il a répondu : "oui, mais je comprends pas pourquoi tu m'appelles que pour çà car je t'ai toujours dit oui"...

J'ai l'impression d'être dans une impasse.
#427510
Je veux juste ajouter que nous sommes tous les deux très attachés l'un à l'autre, et que ce sont vraiment les circonstances de la vie (sa connerie et le manque de temps) qui font qu'aujourd'hui nous sommes séparés.

Mais nous avions, alors que nous étions en couple, déjà envisagés l'hypothèse de se séparer pour se retrouver à la fin de nos études... Je ne sais pas si çà peut t'aider à cerner nos personnalités.
#427512
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :Bravo Geckette tu as absolument tout compris sur le silence radio.
Grace à toi, et grace à nos discussions passées, les sentiments de mon ex sont revenus.
Il s'est pris une grande claque, il me l'a dit et toute son attitude le prouve.
Dommage pour lui que je n'en veuille plus, c'est vraiment trop tard, il le sait et il s'en mord les doigts aujourd'hui.
C'est mon silence radio ( aprés un dernier rdv magique ) lié à mon vrai détachement par la suite, qui a permis ça.
Il l'a vraiment senti qu'il me perdait, car cette fois ci, je ne jouais plus la comédie.
Donc on se détache d'abord, avant d'envisager le retour de son ex, tu as tout à fait raison. ( il ne faut plus avoir peur de le perdre )
Et pour se détacher, c'est sr avec zéro réponse, ou alors on répond poliment minimum quinze jours aprés :lol:....ce silence, on en a besoin pour se distancer et donc se reconstruire.
Le silence radio marche d'enfer....à condition qu'il soit vrai et non "fabriqué" pour qu'il revienne.
Ce qui ne marche pas, ce sont les relances, les réponses rapides, les demandes d'explication....etc...etc...( en se comportant ainsi, on se jéte encore à leur pied et eux nous piétinent.)
Voilà ma petite Geckette, encore merci pour tout, sans toi, j'en serais encore à attendre un signe de lui...

Merci fleura pour ton message =)
Qui aurait cru qu'on s'entendrait hein ? c'était pas gagné au début lol.

Bref pour dire que je suis contente si parfois mon avis a pu t'aider, mais bon il n'en reste pas moins que t'es une sacrée force de caractère aussi, et que c'est surtout ça qui t'a permis de faire morfler ton ex.
Tu savais ce que tu voulais, et surtout ce que tu ne voulais pas. A partir de là. Les choses sont plus simples.

En tout cas, AH AH ! on l'a bien niqué celui là lol -)
Oui carrément :lol: je te ferai passer à l'occasion nos derniers échanges par mp, tu vas rire....et puis celà refléte tout à fait ce qu'on s'est toujours dit toi et moi : les hommes sont des chasseurs, ils adorent qu'on leur résiste.

Une sacré force de caractére ??? je ne crois pas, j'ai bien morflé quand meme, mais le principale est que j'en suis trés bien remise aujourd'hui.
Tu sais pourquoi je ne veux plus de lui ???
-pour me protéger...car je n'ai pas envie de flipper de le perdre à chaque manifestation de mes sentiments ( donc c'est mort je ne prendrais plus jamais le risque de souffrir pour lui )
-et parce qu'il m'a fait trop de mal....je sais aujourd'hui que je mérite mieux que lui

Encore bravo pour ton post, il est Top !!!
#427521
BigSister a écrit :LOL J'ai adoré ma lecture Geckette

Par contre, tu as oublié un point, le fameux:

"Oui, je comprend le SR mais je crois qu'il n'est pas adapté a mon cas...." (qui me grrrr a chaque fois que je le lis)
Loooooooooooool !
C'est vrai ! Tout le temps, tout le temps,
tu sais que j'ai relus un peu les premiers messages que j'avais posté, quand j'étais en mode carpette et cacahouete, il y a trois ans.

Et que je l'ai déguenné ce fameux "oui, je comprend le SR, mais dans mon cas, ça ne sert à rien". LOool
Mais pour ma défense, je disais "ça ne sert à rien parce qu'il a tourné la page, il ne fera pas machine arrière" (IL A TROP DE FIERTE loooool), et du coup je disais que le SR ne servait à rien, mais c'est pas pour autant que je voulais continuer à être en contact avec.

Finalement... le SR ça sert,
il est revenu même avec SA FIERTE !
il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus
il m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avis

Bref c'était pas gagné cette histoire
#427524
Amoureuze a écrit :Sauf qu'on s'est séparé avant Noël et du coup je les ai toujours chez moi.

Et il m'a à plusieurs reprises dit qu'il voulait aller avec moi au concert. Je l'ai même appelé (dernier contact il y a une dizaine de jours) pour savoir s'il voulait qu'on y aille ensemble ? Il a répondu : "oui, mais je comprends pas pourquoi tu m'appelles que pour çà car je t'ai toujours dit oui"...

J'ai l'impression d'être dans une impasse.
Et qu'est ce qui t'empêche de prendre la décision toi même de lui envoyer les places PAR LA POSTE. En lui disant que vue les circonstance, tu ne vois aucune raison que vous y alliez ensemble. Tout simplement.

Tu n'as pas a allé à ce concert avec lui, c'est ton pote ? non
C'est ton mec ? non

Alors envoie lui ses billets, et basta.
#427527
Geckette a écrit :
BigSister a écrit :LOL J'ai adoré ma lecture Geckette

Par contre, tu as oublié un point, le fameux:

"Oui, je comprend le SR mais je crois qu'il n'est pas adapté a mon cas...." (qui me grrrr a chaque fois que je le lis)
Loooooooooooool !
C'est vrai ! Tout le temps, tout le temps,
tu sais que j'ai relus un peu les premiers messages que j'avais posté, quand j'étais en mode carpette et cacahouete, il y a trois ans.

Et que je l'ai déguenné ce fameux "oui, je comprend le SR, mais dans mon cas, ça ne sert à rien". LOool
Mais pour ma défense, je disais "ça ne sert à rien parce qu'il a tourné la page, il ne fera pas machine arrière" (IL A TROP DE FIERTE loooool), et du coup je disais que le SR ne servait à rien, mais c'est pas pour autant que je voulais continuer à être en contact avec.

Finalement... le SR ça sert,
il est revenu même avec SA FIERTE !
il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus
il m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avis

Bref c'était pas gagné cette histoire
Et toi Geckette, tu n'as pas eu peur qu'il te refasse souffrir ? comment as tu fais pour lui accorder à nouveau ta confiance ???
#427529
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :
BigSister a écrit :LOL J'ai adoré ma lecture Geckette

Par contre, tu as oublié un point, le fameux:

"Oui, je comprend le SR mais je crois qu'il n'est pas adapté a mon cas...." (qui me grrrr a chaque fois que je le lis)
Loooooooooooool !
C'est vrai ! Tout le temps, tout le temps,
tu sais que j'ai relus un peu les premiers messages que j'avais posté, quand j'étais en mode carpette et cacahouete, il y a trois ans.

Et que je l'ai déguenné ce fameux "oui, je comprend le SR, mais dans mon cas, ça ne sert à rien". LOool
Mais pour ma défense, je disais "ça ne sert à rien parce qu'il a tourné la page, il ne fera pas machine arrière" (IL A TROP DE FIERTE loooool), et du coup je disais que le SR ne servait à rien, mais c'est pas pour autant que je voulais continuer à être en contact avec.

Finalement... le SR ça sert,
il est revenu même avec SA FIERTE !
il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus
il m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avis

Bref c'était pas gagné cette histoire
Et toi Geckette, tu n'as pas eu peur qu'il te refasse souffrir ? comment as tu fais pour lui accorder à nouveau ta confiance ???
Bah... j'ai bien galéré, et il a bien galéré aussi. Tu passes une grosse période à te demande si il pense réellement ce qu'il dit ect. Tu ne prends plus rien pour argent comptant.
Puis petit a petit te tu laisses aller, de toute façon aucune histoire n'est fixe. Tu ne peux pas connaitre le futur, les gens mariés divorcent.

Donc tu peux accorder ta confiance à n'importe qui, tout le monde peut changer d'avis. On peut avoir des sentiments un jour, et puis plus le lendemain, rencontrer quelqu'un par hasard ect. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Donc en pesant le pour et le contre, j'ai décidé que ça vallait le coup de tenter avec lui encore, je ne regrette pas. Je ne dis pas que ça va durer toute notre vie, mais qui peut le dire ? Personne.
BY relativite
#427531
ne dit on pas qu'une rupture est comme un vase que tu brises, tu le recolle mais a toujours des fuites.... c est super que tu ais pu recuperer l homme que tu aimes geckette.... néanmoins ne penses tu pas que suite a cette rupture, quelque chose est peut être toujours brisé? je me doute que dans ce monde rien n est fixe et que les vérités d'ordre générale ont toutes leurs exceptions... j'ai déja récupéré des ex et au final le résultat en vient au même. Si le couple se brise c est pour une raison....et cette raison est elle vraiment résolue....la souffrance est elle réellement oubliée?? à méditer...
Ps: comme quoi je ne sors pas que des conneries... lol
#427533
Geckette a écrit :
Amoureuze a écrit :Sauf qu'on s'est séparé avant Noël et du coup je les ai toujours chez moi.

Et il m'a à plusieurs reprises dit qu'il voulait aller avec moi au concert. Je l'ai même appelé (dernier contact il y a une dizaine de jours) pour savoir s'il voulait qu'on y aille ensemble ? Il a répondu : "oui, mais je comprends pas pourquoi tu m'appelles que pour çà car je t'ai toujours dit oui"...

J'ai l'impression d'être dans une impasse.
Et qu'est ce qui t'empêche de prendre la décision toi même de lui envoyer les places PAR LA POSTE. En lui disant que vue les circonstance, tu ne vois aucune raison que vous y alliez ensemble. Tout simplement.

Tu n'as pas a allé à ce concert avec lui, c'est ton pote ? non
C'est ton mec ? non

Alors envoie lui ses billets, et basta.
Non, ce n'est ni mon mec ni mon ami çà tu as raison, et j'espère qu'il ne me considère pas comme son amie car là je suis foutue pour le récupérer !!

Je ne pense pas avoir le courage de lui envoyer les billets par la Poste. En fait, je me suis dit qu'il me reste deux mois pour retrouver la forme (surtout niveau santé) et être épanouie dans ma vie (çà avance petit à petit) même si parfois je fais des pas en arrière mais j'essaie de rebondir ! Et que peut être je serais surprise de comment se déroulera ce week end là, que peut être il fera les choses biens et que ainsi, je pourrais commencer à lui pardonner sa tromperie.

Si je ne le lui laisse pas cette chance, il ne pourra pas me montrer, nous n'avons pas vraiment d'amis communs et nous prévoyons de partir tous les deux une année à l'étranger à compter de cet été pour nos études (c'est aussi une des raisons de la séparation). Nous appréhendons beaucoup cette distance donc comme çà, il a pris les devants de se détacher avant le départ... Qu'en penses tu ?

J'aimerais avoir ta force de caractère !
#427538
relativite a écrit :ne dit on pas qu'une rupture est comme un vase que tu brises, tu le recolle mais a toujours des fuites.... c est super que tu ais pu recuperer l homme que tu aimes geckette.... néanmoins ne penses tu pas que suite a cette rupture, quelque chose est peut être toujours brisé? je me doute que dans ce monde rien n est fixe et que les vérités d'ordre générale ont toutes leurs exceptions... j'ai déja récupéré des ex et au final le résultat en vient au même. Si le couple se brise c est pour une raison....et cette raison est elle vraiment résolue....la souffrance est elle réellement oubliée?? à méditer...
Ps: comme quoi je ne sors pas que des conneries... lol

Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.

Et cette rupture m'a fait changer, non seulement dans mon couple, mais surtout dans ma vie, je me bouge le fion maintenant, j'ai confiance en moi, je ne pleurniche plus pour un rien, je m'active, et surtout je ne suis plus dépendante de personne.

Pour le coup... c'est carrément une nouvelle histoire qui a commencé lorsqu'on s'est remis ensemble. Ca fait maintenant trois ans... et ça se passe bien, il y a juste eu un petit bas il y a un an, ou il a fait une dépression qui nous a séparé, mais rien à voir avec une rupture à cause des sentiments.
Et d'ailleurs cet éloignement de deux jours, je les ai plutôt bien vécu, grâce à la force que m'avait filer la rupture d'il y a trois ans.

Après... je pense que ça soit avec lui, ou avec un autre, dans n'importe quelle relation... je resterais de nature prudente. Je suis plutôt du genre à couvrir mes arrières. Parce que, c'est humain de changer d'avis, de faire un faux pas, ou tout simplement de rencontrer quelqu'un.
#427543
Oui il a eu une histoire de sexe un soir l'été dernier. J'estime qu'il a droit à une seconde chance car tout le monde peut faire des erreurs du moment où il l'a avoué, reconnu, s'est excusé et tout ! Après je pensais être capable de lui pardonner mais en fait ce n'est pas si facile, donc j'ai préféré me séparer à nouveau de lui.

Et l'on s'est rendu compte que lui comme moi étions attachés mais que moi je ne pouvais lui pardonner pour le moment (en fait, tant qu'il ne montrera pas qu'il me veut vraiment) et lui ne peut pas me regarder en face après tout le mal qu'il m'a fait. Voilà pourquoi nous avons pris nos distances, et pourquoi je me demande si un SR est vraiment adapté.

J'ai vraiment envie de continuer à le voir de temps en temps si j'arrive à aller mieux pour voir si il a commencé à réfléchir.
#427547
Geckette a écrit :
relativite a écrit :ne dit on pas qu'une rupture est comme un vase que tu brises, tu le recolle mais a toujours des fuites.... c est super que tu ais pu recuperer l homme que tu aimes geckette.... néanmoins ne penses tu pas que suite a cette rupture, quelque chose est peut être toujours brisé? je me doute que dans ce monde rien n est fixe et que les vérités d'ordre générale ont toutes leurs exceptions... j'ai déja récupéré des ex et au final le résultat en vient au même. Si le couple se brise c est pour une raison....et cette raison est elle vraiment résolue....la souffrance est elle réellement oubliée?? à méditer...
Ps: comme quoi je ne sors pas que des conneries... lol

Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.

Et cette rupture m'a fait changer, non seulement dans mon couple, mais surtout dans ma vie, je me bouge le fion maintenant, j'ai confiance en moi, je ne pleurniche plus pour un rien, je m'active, et surtout je ne suis plus dépendante de personne.

Pour le coup... c'est carrément une nouvelle histoire qui a commencé lorsqu'on s'est remis ensemble. Ca fait maintenant trois ans... et ça se passe bien, il y a juste eu un petit bas il y a un an, ou il a fait une dépression qui nous a séparé, mais rien à voir avec une rupture à cause des sentiments.
Et d'ailleurs cet éloignement de deux jours, je les ai plutôt bien vécu, grâce à la force que m'avait filer la rupture d'il y a trois ans.

Après... je pense que ça soit avec lui, ou avec un autre, dans n'importe quelle relation... je resterais de nature prudente. Je suis plutôt du genre à couvrir mes arrières. Parce que, c'est humain de changer d'avis, de faire un faux pas, ou tout simplement de rencontrer quelqu'un.
Quel âge as tu ? J'ai l'impression de me retrouver un peu en la fille qui n'a pas du tout confiance en elle et qui du coup a sans cesse besoin d'être rassurée par ses proches.

combien de temps vous êtes vous séparés? et après une relation longue ?
#427548
Amoureuze a écrit :
Geckette a écrit :
Amoureuze a écrit :Sauf qu'on s'est séparé avant Noël et du coup je les ai toujours chez moi.

Et il m'a à plusieurs reprises dit qu'il voulait aller avec moi au concert. Je l'ai même appelé (dernier contact il y a une dizaine de jours) pour savoir s'il voulait qu'on y aille ensemble ? Il a répondu : "oui, mais je comprends pas pourquoi tu m'appelles que pour çà car je t'ai toujours dit oui"...

J'ai l'impression d'être dans une impasse.
Et qu'est ce qui t'empêche de prendre la décision toi même de lui envoyer les places PAR LA POSTE. En lui disant que vue les circonstance, tu ne vois aucune raison que vous y alliez ensemble. Tout simplement.

Tu n'as pas a allé à ce concert avec lui, c'est ton pote ? non
C'est ton mec ? non

Alors envoie lui ses billets, et basta.
Non, ce n'est ni mon mec ni mon ami çà tu as raison, et j'espère qu'il ne me considère pas comme son amie car là je suis foutue pour le récupérer !!

Je ne pense pas avoir le courage de lui envoyer les billets par la Poste. En fait, je me suis dit qu'il me reste deux mois pour retrouver la forme (surtout niveau santé) et être épanouie dans ma vie (çà avance petit à petit) même si parfois je fais des pas en arrière mais j'essaie de rebondir ! Et que peut être je serais surprise de comment se déroulera ce week end là, que peut être il fera les choses biens et que ainsi, je pourrais commencer à lui pardonner sa tromperie.

Si je ne le lui laisse pas cette chance, il ne pourra pas me montrer, nous n'avons pas vraiment d'amis communs et nous prévoyons de partir tous les deux une année à l'étranger à compter de cet été pour nos études (c'est aussi une des raisons de la séparation). Nous appréhendons beaucoup cette distance donc comme çà, il a pris les devants de se détacher avant le départ... Qu'en penses tu ?

J'aimerais avoir ta force de caractère !

Je pense que t'es en train de me sortir le "mais comment tu veux que je lui montre que je suis en forme, si je ne garde pas ce contact possible avec lui?"
Alors je te réponds comme je l'ai écris dans le poste principal, si tu n'as pas l'occasion de lui montrer, ou dire à quel point tu es en forme, c'est qu'il ne sera pas venu te demander comment allait ta vie... Et dans ce cas, ça voudrait dire qu'il s'en bat les couilles tout simplement...

Donc oui, récupérer la forme... bien entendu, pour toi... pas pour lui en foutre plein la vue à ton rendez vous.

Maintenant, je continue de dire, qu'il n'es pas ton pote, qu'il n'est pas ton mec. Et que dans ce cas, tu n'as aucune raison d'aller à ce concert avec lui. Et c'est à toi, de prendre la décision de lui envoyer par la poste ses places de concerts.

Et accepter ou non, d'excuser sa tromperie. T'a t il dit clairement que si tu voulais bien lui pardonner, il aimerait se remettre avec toi ? Parce que il semblerait que tu essais de pardonner quelque chose qu'on ne te demande pas de pardonner.
#427552
Amoureuze a écrit :
Geckette a écrit :
relativite a écrit :ne dit on pas qu'une rupture est comme un vase que tu brises, tu le recolle mais a toujours des fuites.... c est super que tu ais pu recuperer l homme que tu aimes geckette.... néanmoins ne penses tu pas que suite a cette rupture, quelque chose est peut être toujours brisé? je me doute que dans ce monde rien n est fixe et que les vérités d'ordre générale ont toutes leurs exceptions... j'ai déja récupéré des ex et au final le résultat en vient au même. Si le couple se brise c est pour une raison....et cette raison est elle vraiment résolue....la souffrance est elle réellement oubliée?? à méditer...
Ps: comme quoi je ne sors pas que des conneries... lol

Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.

Et cette rupture m'a fait changer, non seulement dans mon couple, mais surtout dans ma vie, je me bouge le fion maintenant, j'ai confiance en moi, je ne pleurniche plus pour un rien, je m'active, et surtout je ne suis plus dépendante de personne.

Pour le coup... c'est carrément une nouvelle histoire qui a commencé lorsqu'on s'est remis ensemble. Ca fait maintenant trois ans... et ça se passe bien, il y a juste eu un petit bas il y a un an, ou il a fait une dépression qui nous a séparé, mais rien à voir avec une rupture à cause des sentiments.
Et d'ailleurs cet éloignement de deux jours, je les ai plutôt bien vécu, grâce à la force que m'avait filer la rupture d'il y a trois ans.

Après... je pense que ça soit avec lui, ou avec un autre, dans n'importe quelle relation... je resterais de nature prudente. Je suis plutôt du genre à couvrir mes arrières. Parce que, c'est humain de changer d'avis, de faire un faux pas, ou tout simplement de rencontrer quelqu'un.
Quel âge as tu ? J'ai l'impression de me retrouver un peu en la fille qui n'a pas du tout confiance en elle et qui du coup a sans cesse besoin d'être rassurée par ses proches.

combien de temps vous êtes vous séparés? et après une relation longue ?

J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque.

Pour ton "copain", je suis désolé, mais qu'a t il fait concrètement depuis la tromperie, et depuis que tu t'es séparé de lui, pour te prouver que c'était toi, et pas une autre ?
Il n'a pas l'air très insistant pour quelqu'un qui doit se faire pardonner...
#427555
Oui tu as complètement raison je me demande comment il va pouvoir voir que je vais bien si jamais je ne le vois pas et ne le contacte pas. Et ce concert me donne l'occasion de me battre pour moi, il me donne un ultimatum en quelque sorte.

Et je me dis que si comme il me l'a dit à plusieurs reprises, qu'il voulait qu'on y aille ensemble, il me recontactera bien pour savoir comment on s'organise. Non? Tu crois qu'un silence radio de combien de temps est nécessaire ? Je sais pas qu'il n'y a pas de règles en la matière mais histoire qu'il comprenne bien le truc !

Et oui il m'a clairement écrit : "j'espère que le pardon viendra avec le temps car oui, j'ai beaucoup d'affection pour toi et je n'ai jamais eu envie de te faire du mal même si je m'y suis très mal pris avec toi ces derniers temps."

Je t'envoie un autre passage de son message qui me touche énormément en MP car je crains qu'il tombe sur ce post.

Voilà dis moi ce que tu en penses, j'ai fait des copier-coller
BY Lanaa
#427612
Ca fait du bien de lire que parfois même des avis aussi tranchés que "je ne t'aime plus, je ne reviendrai jamais" ne sont pas irrémédiables (même si ce n'est pas tout à fait mon cas).
Mais bon, quand la personne ne prend plus de nouvelles, en effet, ça veut tout dire. :roll:

Cette rupture m'aura en tout cas permis de devenir 'méfiante' également, je ne m'accrocherai plus jamais à quelqu'un de cette façon trop dépendante.

:mrgreen:
#427659
Il suffisait que je décide de vraiment tenir un bon SR pour qu'il vienne me parler sur Fb après 10 jours de silence. J'ai bien entendu répondu à ces messages. Il veut qu'on aille au ski ensemble le w e prochain ? je fais quoi ?
#427664
A quel titre irais-tu au ski avec lui ? A celui de bonne copine ? D'ex ? De future ?
Je trouve que tu te donnes beaucoup d'excuses pour garder contact (surtout cette histoire de concert qui te fais rêver à une éventuelle reconquête), sauf que là...ok il maintient un vague contact mais montre surtout qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. Il te garde dans sa vie (personne n'a dit que tu ne comptais pas à ses yeux), sans avoir à se mettre avec toi ou s'engager.

Personnellement, à propos de ce week-end au ski, non seulement je déclinerais mais en plus je lui demanderais des explications.
#427778
Salut, j'aime beaucoup ton poste. Pour moi je suis d'accord avec tout. Je suis en SR depuis plus de 5 mois maintenant. Très dur de laisser un être aimé s'en aller. Surtout que je ne vois toujours pas aujourd'hui quels sont mes vrais torts. Elle a elle-même refait surface qque fois pour repartir aussitôt... Très dur de reperdre une personne aimée. Je n'ai pas rompu mon SR et je tiens à dire qu'au final, sortir par la grande porte, c'est la meilleure façon de tourner la page. Des fois, on n'a pas le contrôle, on ne peut rien faire à part ne pas en remettre sur le feu!
Restez dignes! Et respectez-vous! Et bon courage à tous!
#427913
Moi j'ai une petite question :

5 mois de rupture, et depuis ce début d'année je tourne casiment la page, je me sens mieux que jamais et j'ai quelqu'un en vue. Et donc, je suis en méga SR depuis bien presque un mois. Et mon ex, depuis, m'envoie un Sms pour prendre de mes nouvelles et viens me parler sur facebook, pour, pareil, prendre de mes nouvelles et parler de sa maison qu'il va construire ( qu'on devait construire à deux à la base ).

C'est toujours lui qui revient, mais je me demande bien pourquoi. Si c'est pour rester en amis, je sais pas si j'en ai vraiment envie. Mais son comportement est assez étrange. Si des gens savent m'éclairer ;)
#427947
3. Non mais, la dernière fois au téléphone, je lui ai dis qqchose que je ne pensais pas, je vais lui envoyer un message pour lui expliquer, que j’étais en colère. Comme ça je serai clean avec moi même, avec mes propres idées, ma propre façon d’être…
(Mais oui c’est ça, trouve toi des excuses, demain tu t’excuseras d’avoir mouillé le tapis de bain le 4 février 2008, mais au moins tu seras clean avec toi même)
Quel est le con qui est capable de sortir une connerie pareille à son ex' ?! :roll: :lol:

Très bon post, quand j'ai vu le titre, je me suis dit, "j'en ai pas forcément besoin, je sais à quoi ça sert...et bien ça m'a reboosté dans l'idée de préserver ce SR. (Youhou, ça fait une semaine aujourd'hui!)

Très bien rédigé une fois de plus, merci Geckette ! ;)
#428125
Juste un petit message pour appuyer ce que dit Geekette.

J'ai finalement à récupérer mon ex, et le SR y est pour au moins 80% de la chose.
Pour preuve mon ex-ex qui est donc ma nouvelle copine ( :mrgreen: ) m'a affirmé qu'elle a commencé à vraiment sentir un manque 2 à 3 mois après que je ne lui parle plus.

Vous vous le(la) ré-exciter, faire renaitre le désir et créer du manque ... Disparaissez. Y a pas d'excuse qui tiennes, on avait les mêmes potes, les mêmes sortis et on habitait à côté, j'ai réussis à l'esquiver pendant 5 mois, et le peu de fois où je la voyais, elle retrouveait du désir :mrgreen:
#428129
Un truc tout balot pour dire a quel point le SR (même quand on est en couple) est bénéfique:parfois quand je sens que mon chéri est moins a fond et que moi je le suis trop et que je commence a l’étouffer (ba oui, ça se sent ces choses la lol) zouuu, je n’envoie plus de sms, je ne fais rien, je fais ma life, je le laisse respirer,et bien qui c est qui revient toujours a m'écrire pleins de gentillesses et de mots doux sans que j ai rien demandé quelques heures après a peine? :D
#428673
(j'ai déjà posté le même message dans un autre post, je sais que ça ne se fait pas, mais pour le coup, j'aimerais avoir pas mal d'avis... C'est un petit peu important pour moi)


Hey les gens,

Dans le genre rien à voir... mais vue qu'il y a de la populasse ici, j'aimerais avoir vos idées.

Donc je suis à la recherche d'un taff depuis maintenant officiellement 3 mois et quelque... ce qui est juste ENORME !!!!
Mais officieusement, je suis à la recherche de ce taff depuis facile trois mois de plus... du moins... c'est ce qui en sort sur mon CV.
Puisque lorsque j'ai obtenu mon diplôme je me suis offert, trois quatre mois de flemmardise post étude, avant de commencer la vie réelle. Donc en gros, je voyageais, faisait des projets perso que je n'avais pas le temps de faire, partait en week end.

Donc bah du coup, quand on additionne tout. Ca fait beaucoup de temps... et lors des entretiens, je ne sais pas comment défendre ça. Et même lors des lettres de motivations.
Je ne veux pas que les employeurs pensent que personne ne veut de moi depuis 7 mois... parce que je suis performante dans mon taff, j'ai de bonnes bases tout ça... une expérience en alternance.

Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??
#428714
Salut Geckette,
C'est vrai que le look est très important dans l'entrevue. Mais ne t'en fais pas, tu n'Es pas la seule à prendre une sabatique, c'Est très sain au contraire, ça aide à remettre les idées en place. J'ai bcp aimé tes postes, j'espère que mon conseil pourra t'aider.
1. Quand tu seras en entrevue, garde en tête que les gens sont là pour voir ta personalité. Ton caractère. Donc quand tu répondras à leur réponse, regarde les avec assurance.

2. tu peux exagérer un peu et tourner la situation à ton avantage. Tu dis qu'au début de tes études, tu t'es donné des objectifs de réussite et qu'à la fin tu t'es juré que lorsque tout serait fini tu partirais à l'étranger pour visiter des endroits que tu as toujours voulu voir. Tu as donc fait ta globbe-trotter pour gagner de l'expérience culturel, expérience qui t'a rafraichis les idées et reposée pour pouvoir te mettre à fond dans ton travail, ta passion. Et comme tu étais consciente qu'en te que jeune carriériste, tu devrais travailler dur au début, alors tu as décidé que tout de suite après ta diplomation était le moment ou jamais!

Normalement ils ne devraient pas te pénaliser pour avoir pris une sabbatique... Mais bon how knows... Moi je le dirai comme ça pour bien les bourrer, et c'est pas vérifiable et totalement louable.
#429393
Le seul moyen de combler ce trou dans le CV, c'est de mentir, maintenant, il faut le faire intelligemment, il faut qu'ils puissent le vérifier le moins possible, et je pense que ce que je vais te proposer sera assez crédible pour qu'ils n'aillent pas fouiner dans ton passé.

C'est plutôt simple, il suffirait que tu ajoutes une ligne dans celui-ci, stipulant que tu t'es lancée dans une auto-entreprise il y a 7 mois. Ce statut, tout le monde peut l'avoir, et rien n'est vérifié. Je suis justement AE (Auto-Entrepreneur) depuis maintenant 2 ans, et dans le CV, ça passe tout seul, de plus ça montre que tu te dois un minimum d'être créatif et combatif pour t'en sortir dans la vie, et que tu es passionné par ce métier. (un bon point en +)

La chose à faire, c'est de regarder dans le listing des AE autorisées, si ton métier y correspond (tout les métiers ne sont pas acceptés en AE). Si celui-ci y est, tu utilise son terme et tu le met dans ton CV.

Pour plus de sécurité, tu pourrais même dès maintenant, t'inscrire dans le repertoire des AE, comme ça, s'ils vérifient, ils auront une preuve comme quoi tu es toujours en activité. Je te rassures, logiquement, ils n'iront pas plus loin que là dans leur recherche mais sait-t-on jamais...
Tu peux cumuler un job' et une AE pour information.

A toi de voir si l'idée te parait réalisable, moi, dans ta situation, j'hésiterai pas. Ça comble le CV, et ça prouve que tu est investi dans ton travail.

Site AE (inscriptions et infos) : http://www.lautoentrepreneur.fr/
Communauté AE : http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/

Tu vois ! ;) Je te souhaite bonne chance dans ta démarche ! 8-)
#429438
Geckette a écrit : Je répondrais juste, que s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante que ça le fera revenir »

6 mois de SR, je l'ai revu alors que j'étais avec un next, j'étais "pimpante" bah.... RIEN! Il n'a pas repris contact. ça c'est plus que clair il s'en bat les couilles de moi!!!

J'ai pas de chaussette mais un bonnet à lui lol

Merci pour ton post Geckette :mrgreen:
#429508
Bah ça arrive...

On ne peut pas aimer tous nos ex éternellement, sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)

Bref, et bien oui, il y a de fortes chances qu'il s'en foute... et c'est la vie. Ca ne remet pas en cause le fait qu'il t'ai aimé, ni rien... Peut être que ça lui viendra dans un an... tient qu'est ce qu'elle devient... ou pas.

Mais l'important, c'est qu'en faisant le point des derniers mois tu te disent... j'ai avancé.
#429535
J'ai reçu un message de mon ex après un an de separation cela faisait 6 mois je ne lui donnais aucune nouvelle.
Elle m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un cadeau, que sa faisait longtemps elle hesitait à me l'envoyer.
Bref j'espere que sa ne sera pas de l'entraxe.
BY relativite
#429542
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
#429555
relativite a écrit :
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
Lol
Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant.
Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi.
BY relativite
#429781
Geckette a écrit :
relativite a écrit :
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
Lol
Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant.
Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi.
un organe???? mais on en a plein dans le bide....
ok...je sors....
#431065
Tu veux lui souhaiter un joyeux anniversaire pour toi ou pour elle ???

Quand tu souhaites un joyeux annif, tu n'attends aucune réponse, on est d'accord ??? C'est juste que tu lui souhaites de passer une bonne journée. POINT.

Donc tu ne pleuras pas qu'elle ne réponde pas, tu ne lui reprocheras pas de ne pas avoir répondu, et si jamais elle oubli le tient plus tard, tu ne diras rien ???

Dans ce cas... oui, pourquoi pas, si tu penses réellement qu'elle mérite de passer un joyeux anniversaire.
SI elle t'a quitté en disant "mange tes morts, raclure de merde, j'ai couché avec ton frère..." je dirai que non, elle ne mérite pas que tu lui souhaites.
#431096
merci pour l information.non c est pour lui souhaiter q joyeux anniversaire pas plus. je vais me contenter et de me fixer que je vais reussir a respecter le SR,même si c tres dure. normalement ca peut durer combien ce silence et ce renouvellement de soi-meme?
#431379
Bah ça dur jusqu'à ce que ton ex revienne vers toi... et s'il ne revient pas... bah ça dur pour toujours le silence.

Ensuite la reconstruction de sois... ça dépend de chaque personne... Perso ça va faire trois ans que je travaille sur ma confiance en moi.. et je continue chaque jour, et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Ce qui n'est pas inné demande un travaille permanent, mais quand on voit le bien que ça fait, ça en vaut le coup.
#432221
Geckette a écrit : Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.
Geckette a écrit : J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque.
J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances).
Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir).
Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :(
Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation?

Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^
#432434
douce amère a écrit :Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...
A ta place je ne répondrais pas... T'en es à combien de temps de SR ???
#432777
litchi a écrit :
Geckette a écrit : Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.
Geckette a écrit : J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque.
J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances).
Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir).
Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :(
Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation?

Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^
Mon histoire, euh dans les anciens posts je dirai.
Mais bon le résumé bref est dans l'autre post "récupérer son ex, oui mais avec fierté et dignité"
#432779
douce amère a écrit :Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...

Moi à ta place, je répondrai quand même, un truc du style "franchement qu'attends tu comme réponse de ma part ?"
Pour voir s'il se rétracte, ou s'il se dévoile un peu plus.

Parce que laisser un silence après un "aveu" comme ça, c'est rude quand même... enfin s'il fait un pas vers toi. Faut lui montrer que c'est pas totalement mort. A moins que cela le soit bien entendu.
#432781
narcisse_10 a écrit :si ,ton post est excellent,surtout en ce soir de St-Valentin que je me suis fait toute seule au Martini et vin rouge!!
J'étais partagée entre un article du coach Alexandre qui dit de ne pas couper le contact avec son ex même si il a une next..et un article de J-B Marsille qui dit de maintenir le SR.

Là,ça fait 1 mois aujouird'hui que je suis en SR total!!total de chez total:ni sms,ni mail,ni appel.
Dur,dur pour moi d'autant qu'il a une next depuis...1 mois.Je l'ai appris APRES avoir souhaité l'anniv.de mon ex.
Bon,je ne drague pas parce que aucun autre ne me plaît,je suis en formation pour une réorientation professionnelle dont je reviens sur les genoux (8heures de bureautique ou 4h de bureautique et autant de comptabilité,ça tue,à 48 ans!).
Bref,je lui fous la paix mais j'ai peur qu'il m'oublie ,ayant une next.Il ignore tout de ma formation,il ignore tout de ce que je deviens.Je l'ai bloqué sur facebook,je me suis carrément enlevée de facebook pendant cette puta.. de période de St-Valentin.

Bref,ce soir,j'ai piccolé pour ne pas penser qu'il fête la st-Valentin avec sa pouffe!!et j'ai failli écrire une lettre avant de tomber sur ton post.

Ne t'imagines pas sa ST valentin, tu te fais toujours des films plus beaux que la réalité, si ça se trouve ils n'ont pas trouvé de resto et ont dut aller au mcdo.

Tu peux écrire une lettre, ça fait du bien de dire tout ce qu'on pense à l'écrit. Perso j'ai des cahiers entiers de ce que je ressens, depuis mes 16 ans un truc comme ça. Des que j'en ai lourd sur la patate, j'écris...
Et franchement... quant tu te relis quelque année après tu te dis "ah ouais... j'étais bien conne quand même, dans quel état je me mettais pour un type..."
#432834
douce amère a écrit :@geeckette : tu penses qu'un aveu à 4 grammes ça compte quand même? Et si je répond trois jours après ça fait pas un peu cloche? Parce que je pense qu'il va m dire "dsl j'étais bourré, tiens ps compte de ça" , alors que si je répond pas il va ptet enfin se dire qu'il me perd et du coup soit il se bouge plus, soit c'est mort.
Moi j'aurais plutôt tendance à penser comme toi mais bon après ça dépend du mec
#432840
douce amère a écrit :il a un "gros" égo donc si je répond j'ai peur de la rassurer un peu trop, qu'il se dise "c'est bon elle est encore à mes pieds".
Le mien m'envoie ce genre de message, si je réponds il me sortira comme le tien ferait sûrement, "ouais nan oublie j'étais bourré", donc oui ils sont rassurés et le sr est foutu...
#432879
douce amère a écrit : Je crois que si vraiment il me veut de nouveau dans sa vie il ne s'arrêtera pas à un message. Après je peux me tromper et passer à côté d'une perche qu'il me tend, mais j'en doute...
Bah t'as peut-être raison, j'étais à priori de l'avis, comme d'hab, de Geckette, parce qu’il t'a fait un sacré aveu mais bon je suis aussi d'accord avec ta vision de la chose.
S'il était bourré ...

Maintenant c'est également vrai que tu peux passer à côté ou pas, si toutefois tu veux le " récupérer "

Pas facile dans ce cas précis de donner une réponse claire :?
#432913
douce amère a écrit :c'est moi ou ce corniaud essaie de s'autopersuadé que nous deux c'est mort?
Tout à fait ça... typique mon ex m'a déjà fait plus ou moins le même coup... Ralalala ça m'énerve pour toi là
#432918
douce amère a écrit :on a ptet le même :o :lol:

bref pas question de me laisser atteindre comme ça, non mais! Je mérite mieux que ça non?

Je vais aller faire un tour du côté de ton histoire du coup, on peut la lire où?
Nulle part :D J'avais un post mais je l'ai fait supprimer ^^ On peut discuter par mp si tu veux
#433086
Bah un mec qui n'en a rien a secoué... je trouve qu'il doit faire beaucoup d'effort pour ne pas penser à toi, et s'ancrer dans le crâne que c'est mort.

Moi je dis... il veut que tu le retiennes un peu.

Tu devrais répondre un truc du genre

"Ne t'en fais pas, je me doutai que tu allais répondre quelque chose dans ce goût là. Bonne continuation"
#433121
Geckette a écrit : Mon histoire, euh dans les anciens posts je dirai.
Mais bon le résumé bref est dans l'autre post "récupérer son ex, oui mais avec fierté et dignité"
Je viens de parcourir ton histoire et tes posts Geckette, ça me fait beaucoup de bien!
D'abord parce que je trouve ton avis toujours très raisonné et lucide, ça me motive pour aller de l'avant!
Ensuite parce que je ne peux pas m'empêcher de voir de nombreuses similitudes avec ton histoire (avec plusieurs de ce forum en fait), et ça me donne un peu d'espoir même si j'ai bien compris que le but ultime n'est pas de le faire revenir...

Sinon je voudrais demander un conseil concernant ma situation (dsl de squatter un si bon post):
En gros mon "ex" (beurk que je n'aime pas ce terme) est en stage dans une autre ville, il reviendra ds la notre ds 3 semaines pour y terminer ses études. Ds 2 semaines je passerai le week end ds la même ville que lui pour raison professionnelle, il le sait.

Dc en gros il y a 2 semaines il me disait qu'il envisageait de ne pas revenir chez nous. Il ne m'a pas quittée clairement mais se détache et prend ses distances depuis... C'est fini, il me l'a laissé entendre, ce n'est plus récupérable selon lui. On a longuement discuté, j'ai cessé de le supplier mais j'ai longtemps insisté sur le fait qu'on pourrait prendre un nouveau départ tous les 2. Je sais qu'il faut que j'arrête ça aussi...
On continue d'être en contact, oui je ne parviens pas à me mettre en SR mais j'y songe... Il m'a dit en me "quittant" qu'il ne voulait pas me faire de mal, qu'il voulait que ca se fasse en douceur et voulait être la pour m'accompagner... (euh je dois pas accepter ca je sais, faut que je lui fasse comprendre, une lettre peut être?)
Au cours de nos conversations je lui ai dit que j'étais en train de me reconstruire, que je faisais plein de choses pour moi etc (d'ailleurs il me demande tjs ce que je fais, où, qd, avec qui, qd je lui dis que je suis sortie... bizarre non?).
Je crains que nos conversations deviennent "amicales". Je veux qu'il fasse parti de ma vie mais passer de la femme de sa vie à son amie, euh... :s

Dans ma situation je suppose qu'avant de faire quoi que ce soit il faut que je prenne mes distances (mais peut être pas un SR total, si?) en attendant son "retour" ici. Attendre de voir s'il me contacte (franchement il a plein de qualités mais c'est un gros lâche alors j'en doute) pour se voir pour clarifier la situation ds 2 semaines avt qu'il ne rentre. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être il reviendra chez nous...

Sinon je me suis longuement posée la question de l'utilité d'écrire une lettre, et quelle lettre? Celle de J.A je ne suis pas convaincue, plutôt qqch qui ressemblerait à la tienne geckette, sans reproche ou supplication mais juste pour lui dire que je suis en train de revoir des choses pour MOI. Bien que je lui ai déjà dit par téléphone, je crois que ca aurait plus d'impact par écrit mais faut-il que je la fasse maintenant ou devrais-je attendre de constater qu'il ne rentrera pas?

Et puis concernant ses appels pour prendre de mes nouvelles, je ne décroche plus? Ces derniers jours je ne décrochais qu'au 2ème coup de fil ou le rappelais pour essayer de lui montrer que ce n'est plus qd IL veut ou peut...

Bref: SR/pas SR? ; lettre/pas lettre? et qd: maintenant ou ds 3 semaines...

je suis un peu perdue, je sais qu'on est plus ensemble mais je n'arrive pas encore à bien mesurer ce que ca implique déjà pcq ca ne s'est pas fait clairement et ensuite pcq je n'aurais pas pu être avec lui en ce moment de tte façon...
#433451
ca fait bientot 1 semaine que je suis en sr et je me sent mieux et moins dépressif j pense parfois a elle mais je me concentre que sur mon avenir,mais je trouve cet situation bizarre. je reve presque tout les jours d elle! mon comportement est-elle correcte?
#433897
bsr tt le monde voila avec mon mec ça fais 9mois qu'on est ensemble hormis les 2 rupture et la drniere remonte a il y'a 2mois et on c'est pas remis ensemble mais on a parlé de la possibilité de revenir ensemble mais on a jamais pu terminer une discussion car il a tjr quelque chose a faire bref la j'ai dépassé le stade de " je ne peux pas vivre sans lui et tt " et je suis entrain d'appliquer le SR depuis 4jrs car je lui ai dit que j'allais diparètre de sa vie si c'est ce qu'il souhaiT bref en gros on a rompu car mr ne supporte plus nos dispute qu'il dit que l'amour ne suffit plus qu'il m'aime mais préfére étre seul!! car il habite a 400kms mais on est dans la méme fac et malgré ça on est super occupé chacun de son coté ... vos conseilles les amiiiiies j'en ai besoin merci :(
#434212
Merci beaucoup Geckette pour ce commentaire car je suis dans la situation en ce moment sauf que quant il m'a quitté le 15 janvier je le suis acharnée et en discutant avec des ami(e)s ils m'ont donnée les mêmes conseils que toi j'espère qu'il me contactera ... sachant que moi c'est plus compliqué il part 6 mois au Liban en mars :-(
#434214
Voilà son dernier SMS "Tu fais se que tu veus mais moi je ne veus pas te voir c'est fini tu comprend c'est fini je ne t'aime plus" il m'a envoyé ça le dernier texto dimanche passé parce que je m'étais archarné jusqu'à lui demander sincèrement est ce que tu m'aime il a m a dit je ne t'aime plus parce que j'ai insisté à lui demander j'étais dans état j insistais à le voir il voulait pas moi c'est compliqué il y a la distance en plus depuis je fais silence radio je pense qu il m'aimait il me l'a encore dit en décembre et quand je l avais d abord quitté moi meme début janvier car j étais vexé qu on avait pas fait le nouvel an ensemble il m appelait toute la semaine j'ai grillé ensuite qu'il était insrcrit sur un réseau social netlog et je voyais qu il etait connecté je l'ai donc appelé il m'a dit ça fait un bail que je suis inscrit la dessus et de toute façon tu m as dit c est fini au final je lui ai dit que je l aimais du coup il etait content et quand je lui ai encore fait des remarque sur netlog il m a dit c est bon tu me soules nous 2 c'est fini ;-( Je suis désespérée je continuais à l'appeler de en temps en temps pour prendre des nouvelles et je lui ai envoyé des cadeaux au final il m a dit qu il les a pas reçu ce qui est faut je l ai vu sur internet le suivi de la livraison et c'est là qu il m a envoyé chier pour de bon en me disant c est fini je t ai dejà dit j aurais jamais du courir derrière lui comme ça alors depuis une semaine je fais SR il part au LIBAN bientôt j'espère qu il aura une pensée pour moi ... et que je puisse le récupérer à son retour je sais pas comment faire à part le SR et je sais pas si il me contactera de lui-même ;-(
#434937
Juliana a écrit :Merci beaucoup Geckette pour ce commentaire car je suis dans la situation en ce moment sauf que quant il m'a quitté le 15 janvier je le suis acharnée et en discutant avec des ami(e)s ils m'ont donnée les mêmes conseils que toi j'espère qu'il me contactera ... sachant que moi c'est plus compliqué il part 6 mois au Liban en mars :-(

Il y a quand même de forte chance, qu'il ne cherche pas à te contacter avant le retour de son voyage... c'est ce que je ferai à sa place perso....
#434938
yaslyy a écrit :bsr tt le monde voila avec mon mec ça fais 9mois qu'on est ensemble hormis les 2 rupture et la drniere remonte a il y'a 2mois et on c'est pas remis ensemble mais on a parlé de la possibilité de revenir ensemble mais on a jamais pu terminer une discussion car il a tjr quelque chose a faire bref la j'ai dépassé le stade de " je ne peux pas vivre sans lui et tt " et je suis entrain d'appliquer le SR depuis 4jrs car je lui ai dit que j'allais diparètre de sa vie si c'est ce qu'il souhaiT bref en gros on a rompu car mr ne supporte plus nos dispute qu'il dit que l'amour ne suffit plus qu'il m'aime mais préfére étre seul!! car il habite a 400kms mais on est dans la méme fac et malgré ça on est super occupé chacun de son coté ... vos conseilles les amiiiiies j'en ai besoin merci :(

Alors, tu as poursuivis ton SR ? ou en es tu ?
#434939
Juliana a écrit :Voilà son dernier SMS "Tu fais se que tu veus mais moi je ne veus pas te voir c'est fini tu comprend c'est fini je ne t'aime plus" il m'a envoyé ça le dernier texto dimanche passé parce que je m'étais archarné jusqu'à lui demander sincèrement est ce que tu m'aime il a m a dit je ne t'aime plus parce que j'ai insisté à lui demander j'étais dans état j insistais à le voir il voulait pas moi c'est compliqué il y a la distance en plus depuis je fais silence radio je pense qu il m'aimait il me l'a encore dit en décembre et quand je l avais d abord quitté moi meme début janvier car j étais vexé qu on avait pas fait le nouvel an ensemble il m appelait toute la semaine j'ai grillé ensuite qu'il était insrcrit sur un réseau social netlog et je voyais qu il etait connecté je l'ai donc appelé il m'a dit ça fait un bail que je suis inscrit la dessus et de toute façon tu m as dit c est fini au final je lui ai dit que je l aimais du coup il etait content et quand je lui ai encore fait des remarque sur netlog il m a dit c est bon tu me soules nous 2 c'est fini ;-( Je suis désespérée je continuais à l'appeler de en temps en temps pour prendre des nouvelles et je lui ai envoyé des cadeaux au final il m a dit qu il les a pas reçu ce qui est faut je l ai vu sur internet le suivi de la livraison et c'est là qu il m a envoyé chier pour de bon en me disant c est fini je t ai dejà dit j aurais jamais du courir derrière lui comme ça alors depuis une semaine je fais SR il part au LIBAN bientôt j'espère qu il aura une pensée pour moi ... et que je puisse le récupérer à son retour je sais pas comment faire à part le SR et je sais pas si il me contactera de lui-même ;-(

En même temps, tu as été beaucoup trop insistante, si tu veux vraiment qu'il efface toute tes crises, bah arrête de le contacter jusqu'à son retour du LIBAN, et si lui ne te contact pas. SURTOUT NE LUI FAIT PAS DE REPROCHE DESSUS.

Il est libre ou non, de te contacter, et si ça te vexe, bah tant pis pour toi. Il ne te doit rien, donc arrête de le saouler, dès qu'il fait un truc qui ne te plait pas.

Faut pas oublier que dans un couple, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Et c'est quand même monstrueux quand, lorsque tu veux faire qqchose, ta meuf te le reproche.

Un homme c'est pas compliqué... dans 80% des cas... ils veulent une chose... LA PAIX;
#435083
noooonnn j'ai tt foiré on c'est parler chaque jr sur facebook et a chaque fois je lui ai posé un tas de questions... il m'a rejeté, demande de l'oublier et que mnt c'était trop tard que ça ne servait a rien de revenir sur le passé j'ai pleuré tt les larmes de mon corps hier soir car je l'ai supprimer de ma liste d'amis facebook et ça m'avait fait un drole d'effet :'( il m'a dit qu'il me reconnaissait plus que j'était devenu une pleurnicheuse suicidaire Oo que je devais me ressaisir, d'abord redevenir moi méme ensuite envisager de discuter mais je sens que c'est juste dit comme ça pour que je lui foute la paix ...
#437503
Geeckette et les autres, j'ai besoin d'un remontant pour ne pas craquer le silence radio !! Mon ex est avec une next et je meurs d'envie de le contacter ! J'ai tellement peur qu'il m'ait oublié.

Cette next est un obstacle à ma future reconquête mais tout est encore possible non?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14