Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Je vois que beaucoup d'entre nous prenons la solution de "facilité" après une rupture c'est a dire s'inscrire sur des sites de rencontres pour voir de nouvelles personnes et avoir de nouvelles perspective. 8-)

J'ai vu qu'en générale les histoires ne sont pas très bonnes (peut être pck ceux qui en ont de bonnes ne viennent plus sur le site non plus ^^)

Je créer ce post pour partager nos expériences,nos doutes ect

Personnellement j'ai connu un "next" de cette manière,on s'est vu tout un après midi qu'il a rallongé,il m'a embrassé le soir,mais je le trouvais très "chiant" et je n'ai pas donné suite .

Et vous des expériences ? Bonne ou mauvaises ?

Salut Inoxydable!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux :
j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois.
J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;)
fleura. a écrit :ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus.
fleura. a écrit :J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux :
J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;)

:o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ?
Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun !

Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !!
Modifié en dernier par Inoxydable le 02 févr. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
Marko a écrit :
fleura. a écrit :ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus.
Oui Marko partage ton experience ^^
Inoxydable a écrit :
fleura. a écrit :J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux :

:o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ?
Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun !

Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !!
C'est ce que je fais , ils me plaisent toujours dans le virtuel mais ils sont toujours moins bien
"en vrai "....voilà voilà :)
SadPanda a écrit :
fleura. a écrit :Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen:
C'est vrai en plus :lol:
Oui je sais bien :)
Je tente, on ne sait jamais mais je n'arrive pas à télécharger ma photo sur le trombi...bon je vais rééssayer ;)
Inoxydable a écrit : Oui Marko partage ton experience ^^
Oh ça va aller vite, au bout de 5 mn je me demande ce que je fais là, impression de passer et de faire passer un entretien de recrutement lol

Et je repars en me disant que c'est pas pour moi.
Modifié en dernier par Marko le 02 févr. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Marko a écrit :
Inoxydable a écrit : Oui Marko partage ton experience ^^
Oh ça va aller vite, au bout de 5 mn je me demande ce que je fais là, impression de passer et de faire passez un entretien de recrutement lol

Et je repars en me disant que c'est pas pour moi.
C'est exactement la meme chose pour moi, cette impression de recruter est trés déstabilisante, mais je te rassure, ça ne le fait qu'avec des personnes qui ne nous plaisent pas....car quand c'est le bon ( et ça m'est arrivé une fois il y a deux ans ) cette impression de recrutement est littéralement remplacée par des étoiles dans les yeux.... :D
Ah ben moi, j'ai un avi complètement différent!!! :lol:

Après avoir déprimé pendant 3 ans (ap. rupture avec mon ex en 2008)
je suis allée sur un site de rencontres simplement pour discuter, échanger,
avec une part de séduction pour me rassurer en tant que Femme. ;)

J'ai rencontré cet homme au bout de deux semaines, et ça a été MA PLUS BELLE RELATION!!!
Car 1er amour, 1ère fois, 1ères expériences :oops:

On n'est pas resté ensembles car il étouffait à Paris,
il est donc parti à l'étranger, non sans me demander si je ne voulais pas tenter l'aventure avec lui.
Ni sans douter de son choix auquel je l'ai toujours poussé car je savais ce qu'il ressentait (moi-même ayant quitté mon ile pour les mêmes raisons)

Même à des kilomètres,
il a été plus que présent quand j'avais de gros soucis personnels en 2011.
Il me motivait, disait que j'étais forte et pas aussi faible que je le croyais.
De ne pas hésiter à l'écrire encore et encore.

Pas plus tard qu'il y a une semaine,
il me disait qu'il pensait à moi, à nous, à ce qu'on a vécu.
Qu'il ressentait une profonde affection: Qu'il ne pouvait pas en être autrement.
Qu'il n'a rien oublié de notre relation.

En précisant que ct la 1ère fois qu'il avait ce genre de relation.
Et que ça le rassurait toujours de savoir que j'allais mieux

Maintenant,
il a une copine avec laquelle il vit depuis qq mois,
et même si j'ai un petit pincement au coeur avec une pointe d'envie :lol: ,
je suis contente qu'il aille mieux (il a souffert par le passé too).

Moi je ressens quelque-chose d'intense,
une PROFONDE AFFECTION pour cet être qui m'a tant apporté.

Aujourd'hui, je suis en galère par rapport à un autre homme rencontré récemment
(CF. Discussion: Tout se passait bien, il me quitte, plus de news) ...
mais ça, c'est une autre histoire ;)

Tout ça pour dire,
que même si la plupart sont des rencontres foireuse sur ce genre de site,
on peut y faire de TRES BELLES RENCONTRES
;)
Je pense aussi que les gens qui rencontrent par internet ont trop d'attentes... Trop de critère, ce qui inhibe toute forme de fun potentiel, vu qu'on est trop déçu... Mais c sur à la base si tu rencontres dans l'idée de trouver l'home ou la femme de ta vie! Mais si tu recherches l'amitier avant tout et que de ce sentiment tu te laisses porter par le courant sans te stresser avec l,idée de relation... LA vie serait plus belle. Et que ce soit dans le real ou dans le virtuel, il y a toujours de bonne chances de tomber sur des enfoirés... mais c la vie ça!
je ne suis pas fan des sites de rencontres mais je vais partager mon expérience avec vous :

a la base je trouve ca pas du tout naturel et ca me plait pas cela dit :
il y a deux ans j ai rencontré 5 garcons qui ne m ont pas plus et un avec qui je suis sorti pendant 3 mois puis je l ai quitté mais c etait qqn de bien j avais juste pas assez de sentiments !
puis, j ai arrété d aller sur le site et je m y suis remise depuis 3 semaines suite à ma rupture histoire de passer le temps ....
je trouve que sur les cent mecs au moins qui m'ont envoyé des messages il n'y en à que 5 que je trouve beau (après c est dommage les autres ont peut être du charme en vrai mais en photo ils sont pas terribles alors faut bien faire un tri et je trie au départ sur photo, tout comme eux d ailleurs...)
le 1er : je l ai rencontré 2 fois la semaine dernière il est super sympa et mignon mais je me sens pas prête à aller plus loin avec lui ...

le 2 ème : je l ai rencontré ce jour mais il n est que de passage dans la région pour son travail (je le savais avant) donc je n ai rien fait mais on continuera peut être a se voir quand il viendra en ami..en tous cas, meme en vrai il est super beau et craquant !
j ai été tenté quand meme d aller dans a chambre d hotel lol ! mais bon, ma raison a eu raion de moi ! mais au moins c est la première fois que je désire un autre mec que mon ex depuis deux mois alors je me dis ca vient bon ...
le 3éme : je vais boire un café demain avec lui et en plus en discutant j ai appris qu il était client de mon ex qui tient un club de sport urbain alors je me dis : imaginez que je sorte avec et que ca e sache, tant mieux !!! ;)
le 4ème est sympa mais on a pas encore prévu de se rencontrer ...
le 5 ème : MON PREFERE on a discute de heures et je l adore ...en photo il est pas mal ...et il me fait rire ! en plus quand je discute avec je pense plus DU TOUT a mon ex !! on doit se voir en début de semaine je vous raconcterai Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

voilà, conclusion le net c est quand meme bien car :
1- parfoi on peut avoir une belle histoire
2-c est agréable que les hommes interressent a nous ca rebooste notre égo
3- ca passe le temps ...et on en oublie l ex quand on discute...
4- les hommes paient le resto ou le verre lol Du coup on passe une bonne soirée tranquille
et ca nous force a nous faire belle ou beau et a sortir
5- meme si on fantasme et qu on est décu, pendant qu on fantasme sur des mec du net et bien on fantasme plus sur nos pauvres cons d ex !!
6-je connais de véritables amours concrétisés grace au net et qui sait, peut etre en naitra t il un pour moi bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrai au courant ca ne m empeche pas de ne plus penser a mon ex mais j avous que depuis que j ai mes 5 prétendants ca va mieux ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

girl power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY relativite
j ai tout essayé...internet, speed dating.. rencontre bar, supermarché.... tout fonctionne mais faut le vouloir et avoir confiance en soit. Nos ex l ont brisé mais faut juste la reactiver.
Bonjour, j'a décidé de tourner la page avec mon ex et me suis inscrite récemment sur un site de rencontre. Pour l'instant très peu de profils intéressants : 3 contacts.
Le premier j'ai stoppé car il avait beau être très mignon, il n'avait pas grand chose dans la tête.
Les deux autres pour l'instant je parle un peu chaque jour avec, j'ai une préférence pour l'un des deux mais je ne me sens pas encore prête à le rencontrer, je préfère parler et apprendre à le connaitre.
C'est très dur de s'intéresser à un autre que mon ex, c'est idiot mais j'ai l'impression que je le trompe alors que nous ne sommes plus ensemble. En fait, en parlant à ces hommes, cela signifie que je tire un trait sur mon ex et c'est très bien mais ça me fait encore terriblement mal au coeur.
Hier soir dans mon lit je me disais que cela allait être long de renoncer à lui pour toujours et pourtant je n'ai plus le choix!
Alors les sites de rencontre, je trouve cela bien mais après il faut rencontré les hommes en vrai pour savoir vraiment si il est intéressant et ça c'est dur, je vous tiendrais au courant.
Lili30 et petitecritou sur quel site de rencontre etes vous ?
Moi aussi j'ai décidé de m'inscrire dessus,avec la ferme intention de faire des rencontres lol pour le moment j'en ai fait acune pck ca fait pas longtemps que j'y suis mais par contre je sais pas si c'est l'endoit ou je suis ou le site sur lequel je suis inscrit mais les mecs sont "chiiiannntt", on dirait qu'on passe (et qu'on fait passer aussi ) un entretien d'embauche... :?
Mais apres ils ont plus aucune conversation !
badoo c est gratuit ! faut faire lr tri biensur !! mais j ai bu un verre avec un mec tout a l heure super sympa et hyper mignon ...on va surement se rejoindre ce soir boire un verre et je pense passer a l action ...ca me fera oublier mon ex !! et en plus c est celui qui va jouer dans le club de mon ex .....;)

ca me fait délirer ....
Rolala tu as de la chance petitecritou moi je suis trop sentimentale j'arriverai jamais a faire ce genre de chose !

En tout cas félicitation pour ta bonne prise :p et passe une tres bonne soirée :-Ban
Par contre s'il connait ton ex attenntiionnnn si tu parles de lui (ton ex) toujours en bien(pas trop nn plus) et avec des termes détaché "non on était pas fait l'un pour l'autre puis ca s'est finit" on ne sait jamais si c'est répété !
Et pour en revenir au site de rencontre moi Badoo j'ai deja testé mais je suis vite partie,ma boite mail a carrément été innondé :o et je trouve pas ca cool ,pck on passe son temps a trier plutot qu'a répondre,en ce moment je suis sur "adopteunmec" je trouve ca chouette de pvr choisir qui a le droit de nous parlé ou pas,et c'est gratuit aussi pr les filles
Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non.
J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien.
Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier!
lili30 a écrit :Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non.
J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien.
Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier!
Pfffff ton ex qui appel pour te dire ce genre de chose -_- "" je vois pas a quoi ca sert,je trouve meme ca suspect de "balancer a la gueule de son ex son bohneur" tu devrais plus accepter les appels,et te concentrer sur toi,moi aussi je suis sur ce site et c'est vraie que c'est pas mal je connais qql copine qui ont connu leur hommes comme ca et ca dure depuis plus de 2ans pr l'une d'entre elle donc ca me motive a chercher :p
Oui tu as raison je sais que je ne dois plus penser à lui mais c'est plus fort que moi et je crois que si il me dit ça c'est pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, ne pas me laisser dans le flou avec l'espoir qu'il reviendra, il dit qu'il faut se parler lors d'une séparation quand on s'est aimé et il a raison, cela m'a fait du bien en un sens, je suis fixé et sûre qu'il faut que je tourne la page, cela m'aide et je lui ai dit merci(lol et oui!!!!)
Bon j'espère que l'homme que j'ai rencontré sur ce site de rencontre va accepter de me parler sur messenger, à bientôt.
Tiens moi au courant de l'avancée de ta situation petiteloutre!
En tout cas, ce site est super, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule!
Mon ex est un salaud, il est venu chez moi hier soir pour me baratiner me dire que je lui manquais, qu'il rêvait de nous et avait besoin de moi, on a fait l'amour (quelle conne je suis!) et ce matin il me dit qu'il reste avec sa next!
Mais vous savez quoi, j'ai rencontré un garçon super sur le site de rencontre sur lequel je suis, je peux dire que c'est mon next à présent. Je suis avec lui depuis jeudi mais je ne savais pas trop où j'en étais mais maintenant tout est clair dans ma tête, je lui ai dit mes doutes hier et mes certitudes aujourd'hui et maintenant je vais essayer d'assurer avec lui et on verra bien.
Et vous des rencontres ?
Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol :) . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense ;)
BY relativite
Rêvedunjour a écrit :Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol :) . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense ;)
Tu veux participer a nos discours??? t as peur de rien toi ;)

bienvenue
Rêvedunjour a écrit :Relativite: Ben oui si j'ai peur j'ai réfléchi à deux fois avant de poster mdr :roll:
Merci de me souhaiter la bienvenue c'est sympa!

Salut revedunjour, tu peux nous faire un petit resumer de ton histoire? juste pour voir comment tu as pris ces décisions et egalement comment tu as évoluer?
Bonjour à tous/toutes !

Et bien les sites de rencontres je connais... Pour ma part c'est Adopte un mec aussi et depuis quelques temps déjà ...

Donc oui il y a des malades, mais apres tout des malades j'en ai aussi rencontré dans la "real life" donc bon... Mais j'ai aussi rencontré des gens bien !
Un avec qui je suis sortie mais ça n'a pas duré (il faut dire qu'à l'époque j'étais utlra exigente; je sortais d'une période difficile et lui même a eu de gros bouleversement dans sa vie quand nous étions ensemble) il n'empeche que depuis nous sommes toujours en contact ( rupture il y 4 ans quand même...) d'ailleurs nous dinons ensemble vendredi.
Un autre qui en fait etait un gamin pourri gaté donc j'ai vite laissé tombé et plus trop de nouvelles.
Un avec qui j'avais vite accroché, nous nous sommes rencontré In Real Life quelques jours apres la rencontre sur le site, tout allais bien et puis en fait on avait pas du tout la même vision des relations donc bon rupture "à l'amiable".
Un qui avait un passé compliqué, à la premiere rencontre IRL je le trouvais trop mou j'avais pas vraiment envie de le revoir, finalement on s'est revu et là ouawouuuu comme quoi un timide peut cacher autre chose, on est sorti ensemble sans vraiment etre ensemble (il avait cumulé le décès de son pere et sa copine avec qu'il était depuis 6 ans qui le largue juste après donc bon...) Je suis partie un mois aux US on voulait se laisser le temps de savoir si on était juste sex friend ou pas, finalement pendant ce temps il a rencontré une fille avec qu'il est depuis un an maintenant mais ça ne nous empeche pas de nous parlé quotidiennement, il a toujours été là pour moi, pour me rassurer, on se voit quand on peut (il habite à Lille maintenant et moi à Paris...) et il m'avoue souvent que j'ai été sa meilleure experience ça a vraiment créé une complicité entre nous donc tout va bien :)

Et ensuite quelques amis quand même, avec qui je vais prendre des verres, avec qui je discute souvent et même un avec qui au début c'était un peu bizarre, on avait pas mal accroché mais il avait une copine il était là que par amitié finalement il a cassé avec sa copine pour d'autres raisons on a repris contact, flirt et compagnie puis on s'est calé sur une relation sex friend en toute amitié... Aujourd'hui il a une copine, on rigole, il m'en parle, je lui parle de mes rencontres, on prend le café ensemble tout les jours, on déjeune ensemble presque tout les jours tout simplement parce que maintenant on travaille ensemble ! Et oui, c'est lui qui m'a trouvé mon boulot donc on travaille dans le meme open space et tout se passe tres bien !

Donc oui je peux le dire les sites de rencontre c'est pas si mal ! Bien sur que j'ai parlé à des tarés, bien sur que j'en ai rencontré qui finalement ne m'interessaient pas, mais j'ai aussi rencontré des amis, des amants, des copains, et j'ai même trouvé un boulot grace à AdopteUnMec, c'est cool quand on y pense :)
BY relativite
MlleS-C a écrit :Bonjour à tous/toutes !

Et bien les sites de rencontres je connais... Pour ma part c'est Adopte un mec aussi et depuis quelques temps déjà ...

Donc oui il y a des malades, mais apres tout des malades j'en ai aussi rencontré dans la "real life" donc bon... Mais j'ai aussi rencontré des gens bien !
Un avec qui je suis sortie mais ça n'a pas duré (il faut dire qu'à l'époque j'étais utlra exigente; je sortais d'une période difficile et lui même a eu de gros bouleversement dans sa vie quand nous étions ensemble) il n'empeche que depuis nous sommes toujours en contact ( rupture il y 4 ans quand même...) d'ailleurs nous dinons ensemble vendredi.
Un autre qui en fait etait un gamin pourri gaté donc j'ai vite laissé tombé et plus trop de nouvelles.
Un avec qui j'avais vite accroché, nous nous sommes rencontré In Real Life quelques jours apres la rencontre sur le site, tout allais bien et puis en fait on avait pas du tout la même vision des relations donc bon rupture "à l'amiable".
Un qui avait un passé compliqué, à la premiere rencontre IRL je le trouvais trop mou j'avais pas vraiment envie de le revoir, finalement on s'est revu et là ouawouuuu comme quoi un timide peut cacher autre chose, on est sorti ensemble sans vraiment etre ensemble (il avait cumulé le décès de son pere et sa copine avec qu'il était depuis 6 ans qui le largue juste après donc bon...) Je suis partie un mois aux US on voulait se laisser le temps de savoir si on était juste sex friend ou pas, finalement pendant ce temps il a rencontré une fille avec qu'il est depuis un an maintenant mais ça ne nous empeche pas de nous parlé quotidiennement, il a toujours été là pour moi, pour me rassurer, on se voit quand on peut (il habite à Lille maintenant et moi à Paris...) et il m'avoue souvent que j'ai été sa meilleure experience ça a vraiment créé une complicité entre nous donc tout va bien :)

Et ensuite quelques amis quand même, avec qui je vais prendre des verres, avec qui je discute souvent et même un avec qui au début c'était un peu bizarre, on avait pas mal accroché mais il avait une copine il était là que par amitié finalement il a cassé avec sa copine pour d'autres raisons on a repris contact, flirt et compagnie puis on s'est calé sur une relation sex friend en toute amitié... Aujourd'hui il a une copine, on rigole, il m'en parle, je lui parle de mes rencontres, on prend le café ensemble tout les jours, on déjeune ensemble presque tout les jours tout simplement parce que maintenant on travaille ensemble ! Et oui, c'est lui qui m'a trouvé mon boulot donc on travaille dans le meme open space et tout se passe tres bien !

Donc oui je peux le dire les sites de rencontre c'est pas si mal ! Bien sur que j'ai parlé à des tarés, bien sur que j'en ai rencontré qui finalement ne m'interessaient pas, mais j'ai aussi rencontré des amis, des amants, des copains, et j'ai même trouvé un boulot grace à AdopteUnMec, c'est cool quand on y pense :)
hein???? j y etais et tu ne m as jamais adopté???
relativite a écrit :
MlleS-C a écrit :Bonjour à tous/toutes !

hein???? j y etais et tu ne m as jamais adopté???

Et bien... Qui sait ... Ca s'trouve si :)
Bonsoir,
Petiteloutre finalement ça n'a pas collé avec le garçon, je me suis rendue compte que je m'étais emballée et en fait il ne correspond pas à ce que je recherche même si il est super gentil. J'ai donc stoppé net avec lui,cependant il continue de m'envoyer des petits messages gentils pour prendre des nouvelles, ça fait toujours plaisir.
Je me suis inscrite aussi sur meetic hier et j'ai reçu plein de messages mais peu d'intéressants sauf peut être un, un homme qui écrit super bien et qui semble avoir de nombreux points communs avec moi : il dit être sensible, gentil, attentionné, aime les voyage et il sait faire la cuisine et le repassage! lol.
Pour l'instant, on s'écrit des messages sur le net et j'apprécie le fait qu'il m'écrive beaucoup sans n'avoir jamais réclamé ma photo, ce qui veut dire qu'il s'intéresse aux personnes plus pour elles que pour leur physique : pour l'instant c'est le seul à ne pas m'avoir fait la demande donc c'est bon signe.
On verra bien comment cela évolue mais pour l'instant c'est positif.