- 20 janv. 2012, 17:26
J'ai un probleme . Ca fait 1 mois et demi que je ne suis plus avec mon copain , 1mois et demi que je n'est fait que le harceler par SMS ne pouvant tenir un SR plus de 1 journée . Pour moi notre rupture a été brutale et douloureuse (comme tous les internautes je pense) .. Au debut il me disait " Je ne t'aime plus ." Je lui ai demandé pourquoi ce choix subite ? il m'as répondu "Je ne sais pas , ce n'est pas mon cerveau qui controle ca pas mon coeur ." après ce SMS je me suis juré de ne plus lui parler de ma vie , le soir rebelotte je lui posais pleins de question , jai TOUT fait pour lui faire changer d'avis mais ca n'a servi a rien . Au debut il me répondais gentiment petit a petit ca c'est dégradé il a commencait a mal me parler , il a dit qu'il me bloquerai sur son tel (Alors que je suis loin d'ètre une "harcelleuse") 4 sms par jour maxi et rien de méchant , donc la depuis dimanche je ne lui ai rien envoyé jai maintenu mon SR mais jai l'impression que cest inutile ..
Jaimerai savoir combien de temps votre ex a mis a revenir après un SR ? Je voudrai des conseils pour m'aider pcq jsuis un perdu la .. :/ , Merci d'avance
Jaimerai savoir combien de temps votre ex a mis a revenir après un SR ? Je voudrai des conseils pour m'aider pcq jsuis un perdu la .. :/ , Merci d'avance