Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mia225
J'ai un probleme . Ca fait 1 mois et demi que je ne suis plus avec mon copain , 1mois et demi que je n'est fait que le harceler par SMS ne pouvant tenir un SR plus de 1 journée . Pour moi notre rupture a été brutale et douloureuse (comme tous les internautes je pense) .. Au debut il me disait " Je ne t'aime plus ." Je lui ai demandé pourquoi ce choix subite ? il m'as répondu "Je ne sais pas , ce n'est pas mon cerveau qui controle ca pas mon coeur ." après ce SMS je me suis juré de ne plus lui parler de ma vie , le soir rebelotte je lui posais pleins de question , jai TOUT fait pour lui faire changer d'avis mais ca n'a servi a rien . Au debut il me répondais gentiment petit a petit ca c'est dégradé il a commencait a mal me parler , il a dit qu'il me bloquerai sur son tel (Alors que je suis loin d'ètre une "harcelleuse") 4 sms par jour maxi et rien de méchant , donc la depuis dimanche je ne lui ai rien envoyé jai maintenu mon SR mais jai l'impression que cest inutile ..

Jaimerai savoir combien de temps votre ex a mis a revenir après un SR ? Je voudrai des conseils pour m'aider pcq jsuis un perdu la .. :/ , Merci d'avance
BY admin

Salut mia225!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bou
mia225 a écrit :Jaimerai savoir combien de temps votre ex a mis a revenir après un SR ?
Tout d'abord je te conseille d'oublier cette question, parce que c'est complétement subjectif, les exs ne reviennent pas toujours, et si ils reviennent pas ca dépend des cas, ca peut prendre du temps et il faut aussi beaucoup beaucoup de recul et je vais être honnête tu n'en as pas pris du tout là :?

Donc déjà les interdits t'inquiétes pas, on en a tous fait!!
Bon 1 mois et demi ca commence à faire long, donc je pense que tu peux imaginer la crise de nerf pour ton ex quand même!!
Mets toi à sa place et imagines le stress permanent, d'ailleurs tu le dis toi même, il répondais gentiment au début et puis ca s'est dégradé et c'est normal!!

Si tu veux que ton ex se calme et qu'il te voit différemment bah LAISSES LE RESPIRER!! :mrgreen:
Parce que là je pense qu'il doit en avoir ras le bol et je te promets que tu n'arriveras à rien si tu lui laisses pas un peu d'air, et de recul, au contraire plus tu feras ca, plus il te fuiras!!
Donc là tu n'envoies rien, tu n'appelles plus et tu disparais de sa vie tout simplement, tu le préviens pas, tu ne dis rien surtout!!!
Ca va être dur au début mais tu verras, lis les histoires des gens et tu verras qu'on s'habitue et on prend gout au fameux silence radio!!!
Dès que tu as envie de craquer tu écris ici, et on sera là pour t'en dissuader et te rappeler pourquoi tu ne dois pas le faire!!
Et honnêtement, vois les choses d'un bon oeil, essayes de positiver, dis toi ca fait 1 mois et demi que tu lui parles et ca le soule clairement, donc le fait que tu disparaisses d'un coup, que tu le laisses se calmer durant un moment ca lui fera le plus grand bien, donc quand il sera calmé (ca peut prendre des jours voir plus), bah il se demandera à nouveau comment tu vas, il réalisera le vide que tu laisses, bref ca va le faire cogiter!

Mais pour ca faut que tu prennes sur toi et que tu te forces à ne plus le contacter!!
Y'a pas d'autres solutions, je crois que tu as réalisé là que ca le fait vraiment fuir, et que tu n'arriveras à rien en faisant ca!
Courage!! ;)
BY mia225
Tout d'abord je tiens a te remercier Bou =) ! Je fais mes etudes dans le meme endroit que lui donc je le vois TOUS les jours sans exception d'ailleur aujourdhui je l'ai vu et cest toujours la meme chose il m'ignore , il a deux amies qui me pourrisse littéralement la vie il m'a toujours dit que ce n'etait que des amies rien de plus mais de leur coté jai pas limpression que cest CLAIR de leur coté (elles attendaient quon se sépare et maintenant elles ont gagné ) il m'a dit " Oubli moi , je ne pense pas que je pourrai t'aimer a nouveau , fais ta vie " ! J'ai limpression d'avoir été son jouet jai fait enormément de chose pour lui et il me remercie comme ca ..
J'ai peur de ne jamais m'en remettre quand je vois les messages des autres internautes , j'en ai marre de dépendre de lui jusqu'a present .. :/
BY Puppis
Bou a tout à fait raison! :-1

Même en comptant au minimum, ça fait toujours 200 sms de trop... 200 sms à quelqu'un qui te signifie "je ne veux plus de toi dans ma vie"?

Va falloir que tu te reprenne en main, ma grande, et que tu retrouves un minimum d'amour propre.
1. ta méthode jusque maintenant est inefficace au possible
2. elle te fait souffrir
3. tu le saoules parce que:
4. tu es totalement sourde à sa demande
et....
5. tu as le nez dans le guidon.
Oh, et
6. tu sembles refuser de voir que Vous avez rompu

Combien de temps à duré votre relation? Pourquoi t'a-t-il quitté? Quels étaient les problèmes?

Avant de penser à le reconquérir, il faudrait commencer par faire un bilan honnête de votre ex-relation... Et surtout accepter la rupture.
BY mia225
Ton messsage m'a fait sourir Puppis =) , Je ne réalise pas notre rupture pcqu'apres tout ce qui m'a dit cest totalement impossible que ce soit vrai il m'a dit je vais ecrire un sms pour nos 2 mois deja " Ca y est Babe , aujourdhui cest nos 2 mois , Deux mois que tu m'as appris a aimer , deux mois que jai découvert la face caché de mon coeur , deux mois que je n'ai cessé de t'aimer , deux moi que jai su reconnaitre la femme de ma vie en toi .. Deux mois cest bien beau mais il y a encore toute notre vie qui nous attend chérie ! Cest pcq cets nos 2 mois que je dois t'aimer encore plus , non . Je t'aime chaque jour comme personne ne t'a jamais aimé mon amour .. Personne ni meme le destin ne pourra y faire quelque chose nous sommes fait pour etre ensemble et pas autrement, je t'aime chérie comme cest pas permis .. Je serai toujours a t'es coté quoiqu'il arrive , a nos 2 mois mon coeur et cest loin d'etre terminé " ( Bah si ca cest terminé ) après avoir dire de si belle chose comment peut il me dire maintenant " Je ne t'aime plus " quand je lui envoyait des sms il me repondait froidement quand ca cest degradé et m'a insulté comme une pov' merde il m'a dit " J'ai pas besoin du meuf qui me suce les boules toute la journée " , " degage , Lache moi " , " putain tu me casse les couilles " etc ! Il s'empressait de marquer sur Facebook " C'est si difficile a comprendre " Ferme ta gueule et laisse moi tranquille " ? et cest deux lèche botte de copine s'en réjouissaient !

POur répondre a tes questions : on est resté presque 2 ans ensemble , il m'a quitté pcq il ne m'aimait tout simplement par la suite il a inventé des excuses bidon ..
BY mia225
Il m'a envoyé des messages de ce genre tous les mois durant notre relation (cetait le seul qui me restait les autres je lai ai supprimé ..) on allait feter nos 2 ans oui
BY Lili63
Je crois que tout a déjà été dit : Arrête de lui envoyer des SMS (parce que oui 4 SMS par jour alors qu'il t'a visiblement demandé de le laisser tranquille, c'est énorme)

Et comme dit Puppis, reprends toi en main, occupe toi de toi, concentre toi sur toi, fais ton deuil de cette relation parce que ce n'est pas en l'assommant de SMS qu'il reviendra vers toi. Donc creuse un peu au fond de toi, je suis sûre qu'il te reste un peu de dignité et que grâce à elle, tu pourras relever la tête ;).

Peu importe ce qui a été dit avant, les gens changent, les sentiments évoluent, ce qui a été dit à un instant T peut ne plus être valable à un instant Y, il faut l'accepter.

Ce qui est certain c'est que ni ici, ni ailleurs, il n'y a de méthode miracle pour faire revenir un ex.