Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY sampler3
salut tout le monde,

me revoilà sur le forum car besoin d'avis. Après ma rupture il y a deux mois, j'ai fait une période de SR d'un mois. Ensuite il m'a contactée sur internet pour la nouvelle année et depuis nous discutons beaucoup par mail tous les jours mais il ne me propose pas de rendez-vous cependant il n'arrête pas de me dire qu'il adore discuter avec moi etc. est-ce que je suis en train de tout faire foirer?
BY admin

Salut sampler3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lili1982
sampler3 a écrit :salut tout le monde,

me revoilà sur le forum car besoin d'avis. Après ma rupture il y a deux mois, j'ai fait une période de SR d'un mois. Ensuite il m'a contactée sur internet pour la nouvelle année et depuis nous discutons beaucoup par mail tous les jours mais il ne me propose pas de rendez-vous cependant il n'arrête pas de me dire qu'il adore discuter avec moi etc. est-ce que je suis en train de tout faire foirer?
l'amitié avec un ex est possible quand les deux sont sur la même longueur d'onde c'est à dire sans sentiment
si toi tu l'aime encore ..fuis ..car un jour son " suepr j'adore de te parler " deviendra " hey ma pote que j'adore j'ai rencontré une fille et j'en suis raide dingue "

;) à toi de voi
BY Kakahuet
Moi j'aime beaucoup le titre du post, le lapsus est révélateur :)

Oui l'amitié avec un ex est un vortex :)
Le plus simple pour toi, même si ça peut faire mal est de profiter du fait que vous discutez ensemble pour mettre les choses à plat , surtout si tu as encore des sentiments...
Dis le lui de manière détournée et non ambiguë et vois sa réaction ...
Le chemin risque d'être difficile mais c'est le bon chemin ...
BY sampler3
nous en avons déjà discuté. Il est conscient que cela est compliqué pour moi mais insiste pour qu'on reste en contact. J'avoue que j'ai du mal à garder la distance avec ce gars qui est absolument adorable mais paumé. Mais être ami est-ce que ça tue vraiment toute chance de reconquête?
BY lili1982
sampler3 a écrit :nous en avons déjà discuté. Il est conscient que cela est compliqué pour moi mais insiste pour qu'on reste en contact. J'avoue que j'ai du mal à garder la distance avec ce gars qui est absolument adorable mais paumé. Mais être ami est-ce que ça tue vraiment toute chance de reconquête?
Sérieux ... je sais pas du tout ..
moi ça a marché.. mais ptet que d'autre non ..c'est hyper propre à chaques personnes j'imagine
BY nathou1002
Salut,
j'ai tenté l'amitié avec mon ex car il avait eu un accident de ski donc on a repris contact et petit à petit on s'envoyait des msges tous les jours en toute amitié. Jusqu'à ce qu'il me demande de passer le voir alors là ça a dérapé il a voulu qu'on fasse un calin, j'ai refusé car je ne suis pas un objet. On est resté là en se disant que l'on en restait au stade de l'amitié. On continuait à s'envoyer des textos jusqu'à ce que je l'invite à venir chez moi et là pas de rép pendant plusieurs jours pour finalement qu'il me dise que si il venait chez moi se serait pour de mauvaises raisons. Soit j'ai accepté et pour moi c'était fini quand une semaine plus tard il a débarqué chez moi en "toute amitié" et là on s'est embrassé j'ai refusé d'aller plus loin car pour lui c'était juste sexuel. Donc attention les amitiés avec les ex=danger car ils peuvent utiliser cette relation pour te faire devenir une sexfriend.
BY sampler3
nathou1002 a écrit :Salut,
j'ai tenté l'amitié avec mon ex car il avait eu un accident de ski donc on a repris contact et petit à petit on s'envoyait des msges tous les jours en toute amitié. Jusqu'à ce qu'il me demande de passer le voir alors là ça a dérapé il a voulu qu'on fasse un calin, j'ai refusé car je ne suis pas un objet. On est resté là en se disant que l'on en restait au stade de l'amitié. On continuait à s'envoyer des textos jusqu'à ce que je l'invite à venir chez moi et là pas de rép pendant plusieurs jours pour finalement qu'il me dise que si il venait chez moi se serait pour de mauvaises raisons. Soit j'ai accepté et pour moi c'était fini quand une semaine plus tard il a débarqué chez moi en "toute amitié" et là on s'est embrassé j'ai refusé d'aller plus loin car pour lui c'était juste sexuel. Donc attention les amitiés avec les ex=danger car ils peuvent utiliser cette relation pour te faire devenir une sexfriend.

euh bein je vis la même chose mon ex s'est cassé deux cotes pendant le ski et est chez lui mais c'est vrai que dans ses conversations il me fait des petites allusions mais rien de très clair juste des allusions et qu'il me trouve canon... ceci dit je ne compte pas devenir son toy donc si ce n'est que cela qu'il cherche il peut aller se gratter :)
BY lili1982
sampler3 a écrit :
nathou1002 a écrit :Salut,

euh bein je vis la même chose mon ex s'est cassé deux cotes pendant le ski et est chez lui mais c'est vrai que dans ses conversations il me fait des petites allusions mais rien de très clair juste des allusions et qu'il me trouve canon... ceci dit je ne compte pas devenir son toy donc si ce n'est que cela qu'il cherche il peut aller se gratter :)
en même temps avec deux côte cassé lol..je vois pas ce qu'il pourrais faire....
BY nathou1002
oh tu sais le mien avait la clavicule gauche cassée et la hanche gauche et ça l'a pas empêché de me demander de faire un câlin lol
BY lili1982
nathou1002 a écrit :oh tu sais le mien avait la clavicule gauche cassée et la hanche gauche et ça l'a pas empêché de me demander de faire un câlin lol
Oui mais bon ..forcement égoistement ;)
lui demandait que tu lui fasse une gâterie mais lui ..que d'alle vu qu'il pouvait pas bouger :)
BY Geoffrey
lili1982 a écrit :
nathou1002 a écrit :oh tu sais le mien avait la clavicule gauche cassée et la hanche gauche et ça l'a pas empêché de me demander de faire un câlin lol
lui demandait que tu lui fasse une gâterie mais lui ..que d'alle vu qu'il pouvait pas bouger :)
Ses mains et sa bouche marchaient encore non ? :D
BY nathou1002
mdr je ne peux pas vous en dire plus puisque j'ai refusé je me suis même mise en colère en lui demandant pour qui il me prenait, j'étais pas son infirmière "du sexe"!
BY lili1982
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit :
Ses mains et sa bouche marchaient encore non ? :D
ouai.. enfin bref.. ennuyeux au bout de 5 minutes ..