- 18 janv. 2012, 06:53
J'ai été 3 ans célibataire, parce que j'aimais toujours mon ex, jusqu'au jour ou j'ai rencontré M. j'ai toute suite su que LUI pourrait me faire oublier mon ex... chose qu'il a réussi à faire très rapidement. C'était un coup de foudre réciproque, mais nous étions tout les 2 trop timide pour faire les 1er pas, puis il a fini par se décider... j'étais aux anges!! Le 1er mois c'était magique, en 11 ans avec mon ex je n'avais jamais été aussi bien. On avait tellement de points en communs c'était presque incroyable, mais plus mon amour pour lui grandissait plus mes anciennes craintes du passé refessaient surface, la peur que lui aussi me mente et me trompe... il a beaucoup d'amie filles que je ne connaissais pas ce qui alimentait mes craintes, j'étais jalouse, sans faire de grosses crise, je passais quelques petits commentaires sur ces sorties et lui a cru que je voulais l'empecher de voir ces amis (es). c'est l'une des chose qu'il m'a reproché le jour de la rupture. Il m'as aussi reproché l'état de mon appart, je suis en pleine rénovation et cé un peu le chantier, j'avais commencé avant de le connaitre, mais quand je l'ai connu j'ai arreter parce que j'aimais mieux etre avec lui que de rénover, mais lui a cru que c'était parce que je n'étais pas ordonné et que je ne finissais pas ce que je commencais, il est super ordonné donc quand il venait chez-moi il n'aimait vraiment pas l'atmosphère. Évidemment, moi je sais qu'il se trompe, je ne suis pas comme ca, mais lui c'est ce qu'il voyait. Il m'a aussi reproché de ne pas faire de sport, mais encore la il se trompe, je suis quelqu'un de sportif et on aime les même sports, mais nous n'avons tout simplement pas eu la chance d'en faire ensemble. Autre point qu'il m'a reproché c'est que je fume et pas lui, j'avais arreté quand nous nous somme connu, mais j'ai malheureusement recommencé, mais il n'avait jamais dit que ca le dérangeais jusqu'a la rupture, il dissait que tant que je ne fumais pas chez lui et que j'arretais si on décidait d'avoir des enfants un jour c'était correct. Mais s'il m'avait dit que ca le dérangeais j'aurais arreté, entre mon chum et la top le choix est simple! Alors voilà après 3 mois il m'annonce qu'il ne veut plus continuer, il dit qu'il m'aime mais que ca ne fonctionne pas pour les raison que je viens de dire
il m'a aussi dit qu'il voulait qu'on reste ami et que p-e dans 2-3 mois si j'ai changé p-e que nous pourrions réessayé, mais il dit aussi qu'il n'y croit pas parce que le monde ne change pas et que la fois ou il a donné une chance a une ex ca n'a pas fonctionné car elle n'avait pas changé. sachant qu'il m'aime et que 2 de ces raisons sont bassés sur des fausses impressions je me dis que j'ai p-e une chance! À moi de faire mes preuves maintenant, mais suis-je vraiment obligé de faire le s-r? jusqu'a maintenant, on c'est parlé a tout les jours sur msn et la seule journée ou je m'étais décidé à faire le s-r c'est lui qui est venu me parler. Jeudi nous somme supposé nous voir pour aller marcher, c'est bien sur en ami qu'on se voit, mais bon ca ne peut surement pas nuire de faire un peu de sport avec lui vu qu'il m'a reproché de ne pas en faire, ok la marche n'est pas le plus grand sport mais c'est un début loll et puis c'est lui qu'il la proposé, au départ il était supposé venir chez moi pour faire quelque petits truc de rénovation que je ne peux pas faire moi-même, mais il a proposé d'aller marcher, je me dis que c'est p-e qu'il veut voir si effectivement j'aime l'activité physique. vous en pensez quoi?