Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai peur de rater qque chose , que la fierté l'emporte !
On veux tjr faire notre sr en pensant que lautre se fiche complètement de nous , qu'on finira par l'oublier et abdiquer mais en est-on sur quil sen fou ?
est si lui aussi il attendait mn appel devant son tel ?

si je retourne vers lui concrètement quest ce que je perd ?
Si je ne retourne pas vers lui quesque jy gagne ?

mon Sr ce serai rester dans le doute a tout jamais sur ce sujet !
.

Alors ? JAPPEL , JAPPEL PAS ?
Bonne soirée a tous Bisous

Salut COEURDEBOMBE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
COEURDEBOMBE a écrit :j'ai peur de rater qque chose , que la fierté l'emporte !
On veux tjr faire notre sr en pensant que lautre se fiche complètement de nous , qu'on finira par l'oublier et abdiquer mais en est-on sur quil sen fou ?
est si lui aussi il attendait mn appel devant son tel ?

si je retourne vers lui concrètement quest ce que je perd ?
Si je ne retourne pas vers lui quesque jy gagne ?

mon Sr ce serai rester dans le doute a tout jamais sur ce sujet !
.

Alors ? JAPPEL , JAPPEL PAS ?
Bonne soirée a tous Bisous

Comment s'est terminé votre histoire ??
Je lui ai dit de me laisser, de m'oublier !
Ça a été très dur mais la relation j'ai l'impression que y'a que moi qui la faisais marcher .
si j'allai pas vers lui pour lui déclarer mon amour , c pas lui qui allait en faire , par contre après lui aussi il lâchait tout ce qu'il ressentait .. peut-être une question d'habitude ?

Donc quand je lui ai dit de me m'oublier : " OK pas de problème" mais j'ai l'impression qu'il me prenait pas au sérieux car il était d'un Calme :shock: !
Ou alors il s'en fou ?
Donc après plus rien durant deux semaine jusqu’à noël je reçois " joyeux noël , gros bisous "
msg auquel j'ai rep merci toi aussi bisou .

Puis plus rien jusqu'au 31 ou je lui ai souhaité la bonne année chaleureusement mais sans ambiguïté sur notre histoire . Vraiment sans arrière pensée quoi ;) . Il a juste dit " toi aussi " :-Uzi

Donc ça ma énervé j'ai rien rep et depuis je fais un sr strict . Supression de fb twitter msn etc ...

Donc la 11 jours sans new !
Une fois il a tenu 17 jours :!: je pensais mm quil mavait oublié !

mais la , c different ... il doit se dire " elle ne veut plus de moi elle me demande de laisser alors quil en soit ainsi " MAIS IL NA RIEN PIGER :-Bam
Après y'a plein de raison qui laisserai croire qu'il sen fiche royalement mais avec tout ce qui c passer entre nous durant 3ans c pas cohérent .

Qu'est-ce que je dois faire ?? tourner la page , abdiquer ? ou attendre encore un peu ? ou aller lui parler ?

ah oui , OUI je lui ai dit de me laisser mais dans l'espoir de le faire réagir ! je ne voulais pas quil m'écoute je voulais quil me retiene mais avec la fierté quil a ! jaurai du m'en douter ..

MERCI d'avoir lu . Bises :)
Je suis d'accord avec Lannaaa

Les mecs c'est pas des meufs hein.

Ca cherche pas à aller plus loin souvent...

Tu lui dis "je te quitte, ne rentre plus en contact avec moi..."

Bah il le fait c'est tout.

Tu veux plus ? bah genre lui dire "écoute, je n'ai pas apprécier ton comportement de ces derniers jours, j'aimerais qu'on discute, qu'on fasse pas un point sur ce que tu veux de notre relation, et de ce que je veux moi..."

Ensuite il n'a pas donné de nouvelle pendant plusieurs jours.... tu en as donné toi ?
Lanaa :tu as raison !
Oui je l'aime mais a dire 10 milles fois la même chose sans rien ne change jai craqué .
Et comment explique tu le fait qu'il me dise " Ok , pas de problème " fierté ou il s'en fou ?
mais sen foutre après 3 années ce serai dure a accepter :(

Et de quelle façon pourrait je reprendre contact avec lui sans perdre tte crédibilité ?

Le pblm c qu'avec la réponse quil ma donner jai le sentiment quil sen fou et si je reviens je perd ma crédibilité et il pensera que le pblm venait de moi et nn de lui .. non ?

comme tu peux constater je suis vraiment perdu ! :lol:

Geckette:Oui dc qque part en le faisant en ne cherchant pas a me retenir , tiens t'il vraiment a moi ?

Non je ne lui ai pas donnée de nouvelle après le 31 ou je lui ai souhaité une bonne et heureuse année et ou il ma juste repondu " toi aussi" , car c'est toujours moi qui en donne , Toujours ! il faut tjrs que je lui tende tte les perche pr quil se manifeste il ne fait vraiment aucun effort .
Pourtant lorsque l'on est tout les deux ensemble c'est juste MAGNIFIQUE enfin je veux dire C'ETAIT .
COEURDEBOMBE a écrit :Lanaa :tu as raison !
Oui je l'aime mais a dire 10 milles fois la même chose sans rien ne change jai craqué .
Et comment explique tu le fait qu'il me dise " Ok , pas de problème " fierté ou il s'en fou ?
mais sen foutre après 3 années ce serai dure a accepter :(

Et de quelle façon pourrait je reprendre contact avec lui sans perdre tte crédibilité ?

Le pblm c qu'avec la réponse quil ma donner jai le sentiment quil sen fou et si je reviens je perd ma crédibilité et il pensera que le pblm venait de moi et nn de lui .. non ?

comme tu peux constater je suis vraiment perdu ! :lol:

Geckette:Oui dc qque part en le faisant en ne cherchant pas a me retenir , tiens t'il vraiment a moi ?

Non je ne lui ai pas donnée de nouvelle après le 31 ou je lui ai souhaité une bonne et heureuse année et ou il ma juste repondu " toi aussi" , car c'est toujours moi qui en donne , Toujours ! il faut tjrs que je lui tende tte les perche pr quil se manifeste il ne fait vraiment aucun effort .
Pourtant lorsque l'on est tout les deux ensemble c'est juste MAGNIFIQUE enfin je veux dire C'ETAIT .
ouais mais c'était... faute à qui aussi ???

Ou est ce que t'as vue qu'on rompait pour que le type nous court après ? qu'il doive faire des pieds et des mains pour te retenir alors que tu fais un vieux caca nerveux baser sur pas grand chose.

Et tu n'as pas répondu, est ce toi pendant qu'il ne te donnait pas de nouvelles tu lui en donnais ?
Il t'ignorait alors que tu le contactais ? ou alors vous ne vous envoyiez rien chacun de votre côté.

Dans ce cas, en quoi est il plus fautif que toi?

Je trouve quand même qu'une histoire qui aille si bien que ça... se termine ainsi...
Bonjour Geckette , :)

Ouh crois moi , cette histoire n'allait plus du tout !
Crois tu que lorsque tu es en couple avec quelqu’un et que tu reste plus de 2 semaines sans nouvelle tout va bien ?
Quand ton homme séduit tout ce qui bouge , tout va bien ?

Certe c'est ma faute mais dieu seul sais combien je n'en pouvais plus !
L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir était communicative et explicite dans mes propos ! j'aurai du lui dire combien je souffrais et les solution qu'il me proposait pour que cela se termine !
S'il n'en n'avait pas et bien la je l'aurai quitté le cœur léger ! mais la étant donné que je ne sais pas ce quil pense je doute , je regrette , j'ai tellement peur de passée a coté d'une histoire qui aurai pu durer plus longtemps !

Jamais il ne m'a ignorer quand je l'ai contacter ! et vice versa .
Lorsque il me donnait pas de nouvelle au début oui je lui en donnait mais fatiguer de cela javais arrêter et rien n'avait changer donc au final oui nous ous ignorions jusqua ce quil ou je me décide a intervenir ! jusqua 17 jours parfois
Ignorer qqun durant 17jrs en etant en couple avec il faut le faire tout de meme !

Il est plus fautif je pense dans le sens ou il n'a rien fait pour faire avancer notre histoire ,j'ai aussi été fautif en ayant pas communiqué de facon claire et explicite !

Mais la que me conseille tu concrètement que dois-je faire ? sauver ou abandonner ? :?:
Si c'est sauver de quelle manière ?

Merci d'avoir Lu , bise :)
Ah je comprends bien mieux la situation grâce à ton dernier message, dans lequel tu donnes plus de détails!
D'un coté je te comprends d'avoir craqué, et d'avoir réagi de cette façon en le jetant, surtout si tu avais déjà essayer de lui demander de changer certaines choses de son comportement!
C'est clair que ca peut être très frustrant pour toi qu'il n'ait même pas cherché à comprendre ta décision et que sa seule réponse soit "ok pas de problème" :shock:

La question que je me pose en fait, c'est pourquoi voudrais tu revenir avec un mec qui agit comme ca?!
Le mec draguait tout ce qu'il bouge (c'est ce que tu as dit), il ne donnait des nouvelles que si tu le contactais pouvant rester jusqu'à 17 jours sans te contacter ( :shock: ), euh honnêtement tu crois vraiment que c'est un mec prêt à s'engager? prêt à être en couple?!
Je veux pas m'avancer hin, mais y'a des tas de mecs qui se disent en couple, et pourtant ca saute aux yeux qu'ils sont pas du genre à s'investir, ils profitent de la gentillesse d'une fille amoureuse, et surement qu'il ressentait des choses pour toi et tu devais compter pour lui j'en suis sûre! le problème c'est que ce genre de mecs, bah ca pense à s'amuser, avant de se poser sérieusement... :?

Réfléchis bien à ce que tu veux, parce qu'il n'a pas changé depuis tout ce temps, et il ne le fera pas de si tôt! Tu serais prête à revivre les mêmes choses là?! :?
Salut bou ,

Oui voila !
je dois t'avouer que le " OK pas de problème" m'a complètement anéanti ! je ne sais pas s'il a dit ça par fierté ou parce qu'il en avait complètement rien a faire en fait :| . Soit !

Ce n'est pas que je veuille absolument repartir avec lui , c'est juste que étant donnée du fait que cela c'est passé tellement vite , je me demande si j'aurai pas du lui parler entre quatre yeux pour peut-etre trouver la solution : continuer ou arrêter .
AH OUI je n'ai pas préciser aussi qu'avant le " OK pas de pblm" il a m'a demander pourquoi je ne lui en avait pas parler , la je lui ai dit que je lavais déjà fait et qu'il n'avait jamais compris :x .

Je pense aussi qu'il avait des sentiment envers moi .. mais pas assez fort pour faire tenir notre relation :!: et aussi j'étais trop acquise peut-être " quand il voulait ! ou il voulait ! " L'amour quoi :lol:

Mais d'un autre coter il y'a des actes qui ne trompais pas l'intensité de nos regard de nos geste... :-Lov

Si j'avais voulu un Sexfriend il aurait été parfait ! :lol:
Cependant ce pas le cas alors je dis OUST :-Uzi ....

Non je ne veux pas revivre la même chose :-1
Je pense que je vais renoncer, abdiquer , ça fait déja douze jours sans nouvelle de lui .. je ne suis pas morte ! ...
Ca va être dur , mais c'est nécessaire
J'espere seulement qu'il ne pointeras plus le bout de son nez ds ma vie au moment ou je commencerai a l'oublier :!: .

C'est la meilleur solution non ?

Merci d'avoir lu ! bise :)
Hé voila je m'en doutais !!! :x

Aujourd’hui , Mr ft signe de vie , pfff !13 jours après nos derniers échanges !
je vous le cite :
" Salut bébé ,j'essaye de respecter ton choix , mais j'y arrive pas .. je sais pas comment tu veux que j'arrive a t'oublier du jours au lendemain .. et comment tu peux toi réussir a le faire ?
et je comprends pas le pblm.. pk du jrs au lendemain tu me dit "c fini" on etait bien nan ? .. tu me manque .. je t'aime , revient.. ."

je vous cache pas c'etait jouissif :lol:

je lui ai demander comment il expliquait le "OK pas de pblm" quand je lui avait dit de m'oublier .. il ma dit que sur le coup il avait pas réaliser et ne me prenait pas au sérieux c'est seulement au fil des jours qu'il passait qu'il c aperçu que je ne revenait pas que je ne rigolais pas !
:F
La je lui ai expliquer clairement les raisons m'ayant pousser a agir ainsi !
Evidemment il c excuser et patati et patata , laisse moi une chance ..

Il a voulu qu'on se voit , j'ai refuser ce serait trop facile !
La je reprend mn SR à zero et je ne repondrai pas a ses prochain message !
Ca lui fera du bien tiens !
Et tu attends quoi de sa part ?!!
Il te dis qu'il réalise que tu ne rigole pas avec lui, qu'il te demande de lui laisser une seconde chance (surement pour te prouver qu'il peut changer..)...et toi tu repars en SR ! :shock:

Tu attends quoi ? Qu'il t'oublies et qu'il ne revienne plus jamais vers toi ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre là, excuses-moi. :?

Tu le veux oui ou non ? (méfies-toi, c'est un homme, et même un homme amoureux peut en avoir marre d'être pris pour une girouette...) 8-)
Je suis d'accord aec Exx61 :pourquoi un SR?
Tu veux qu'il rampe encore et encore? Pas très sain...

Que tu ne veuilles pas reprendre d'un coup style "il ne s'est rien passé" je suis d'accord. Mais tu peux pas le faire tourner en bourique non plus.
Peut-être pourriez vous vous revoir et mettre les choses à plat. Du coup il a l'air enclin à discuter et a comprendre ce qui n'allait pas.
Salut :)

Si je veux reprendre mon SR c parcque ce n'est pas la premiere fois que je lui avait dit que ça n'allait , malgré ça il s'en foutait .
Faisait sa vie allant de droite à gauche comme je l'avais dit plus haut il pouvait rester 17 jours sans me donner de nouvelle en sachant que nous étions ensemble depuis 3ans .
et la j'ai craqué , pour qu'il réalise que c'était trop et maintenant il revient soi disant en vouloir comprendre car il m'aime ? et je suis sensée lui sauter au coup ? lui ouvrir grand les bras ? pour qu'il recommence deux mois plus tard ?

Non me dire je t'aime ce n'est pas assez ! je ne veux pas qu'il me court après , je ne veux tout simplement plus souffrir !
alors , s'il m'aime qu'il me le prouve .

Je ne sais pas si vous comprenez on raisonnement hein mais je réalise que la jai les carte en main !
j'ai attendu pour lui trop longtemps des appel , des message pendant que lui bah il faisait sa vie malgré qu'on soi together et puis hop d'un coup il se rendait compte que j'existais :o et la il rappelais et me sortais ces "je t'aime" tout doux comme un miel ...
Mais concrètement rien de constructif , de solide aucun projet ! on stagnais ! je dirais même que l'on régraissais !
ON fonçait droit dans le mur !

Je vais p-e le voir pour mettre tout à plat comme tu dit .
Je l'aime tellement , mais je préfèrerais souffrir quelque temps le temps de l'oublier plutôt que de revivre ça avec lui , c'était vraiment une relation a sens unique . je lui donnais tout , lui un minimum

Bises , bonne soirée
Au final j'ai continuer mon sr , il ne m'a pas re-contacter ( comme quoi :!: )
j'ai eu des périoooode de manque forte mais la je sens que je vais mieux ! je continue de bader en pensant a lui mais ..

La c'est sincèrement terminer .

De + J'ai rencontré un homme , je ne m'y attendais ABSOLUMENT PAS :o COUP DE FOUDRE :?: peut-être très charmant il y'a un très bon feeling entre nous et il est plus age , mature .
Maintenant J'accepte d'être courtisé histoire de voir mon ego flatter et me prouver que si lui n'a pas fait les effort nécessaire et bien d'autre les font ! :lol:

je garde de bon souvenir de celui que j’appelle maintenant mon ex , grâce a lui jai bcp appris la prochaine fois je ne ferais plus avoir ! :twisted:

PEACE .
Bisous !
Wouahou quel revirement de situation :lol:

Bah écoutes si tu sens que c'est fini avec ton ex, c'est peut être mieux comme ca, je peux comprendre malgré son message très mignon, que tu n'ai plus confiance en lui, et en ses paroles...
Tu as décidé de suivre ton coeur, et voilà un autre homme qui apparait dans ta vie, donc je sais pas si c'est le destin, mais bon cette relation plus mature correspondra peut être mieux à tes attentes!

Fais ce qui est bon pour toi, et si ca t'épanouis alors fonces!!!

Bravo!! :)