Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Je réalise que c'est cette gar** qui a tout gâché. Quand j'ai commencé a sortir avec lui, elle était enceinte de lui et lui envoyait des textos pour le ravoir, et ca a duré tout le long de la grossesse, parlait contre moi et moi, de mon côté, je n'arrêtait pas de l'insulter, de l'hair et ca agacait mon copain parce qu'il s'en foutait d'elle. tout ce qu'il voulait, c'était avoir son fils dans sa vie. Après, quand elle a accouché, il a été a l'hopîtal avec elle, a assisté a l'accouchement et a même coupé le cordon ?? O_o .......il l'a fait a l'accouchement de NOTRE fils parce qu'on étaient EN COUPLE..... mais a SON accouchement pour leur fils, alors qu'ils n'étaient plus en couple et qu'on étaient ensemble depuis environ 6 mois?.... j'ai jamais digéré, je crois et j'ai rien laissé paraître, mais c'est pour ça d'après moi que j'ai jamais vraiment accepté le fait qu'il aie eu un enfant avec son ex, même si avant de sortir avec lui, je savais qu'il allait être père. Mais bon. Vous allez p-e me trouver horrible, mais il m'arrive de penser que si cet enfant n'aurait jamais été là, on auraient pu avoir notre petite vie de famille tranquille avec notre bébé, sans cette timbrée dans nos jambes et cette ignoble pension qu'il a a payer et qu'il n'a même pas les moyens de payer. En plus on a le gamin en garde partagée et cette p u t e récolte tout l'argent en plus des chèques d'allocation. :S j'la haie a mort et lui aussi il l'a haie, d'ailleurs. Il ne l'a jamais vraiment aimé qu'il me dit, parce qu'elle est grosse et moche, mais il a quand même prit le temps de lui faire un enfant. Trouvez l'erreur ?! J'me défoule, désolée, je suis en rogne. Maintenant, je suis seule et je me ramasse dans la même situation qu'elle, parce que j'ai un petit bébé avec lui.

Salut foreverdream!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
foreverdream a écrit :Je réalise que c'est cette gar** qui a tout gâché. Quand j'ai commencé a sortir avec lui, elle était enceinte de lui et lui envoyait des textos pour le ravoir, et ca a duré tout le long de la grossesse, parlait contre moi et moi, de mon côté, je n'arrêtait pas de l'insulter, de l'hair et ca agacait mon copain parce qu'il s'en foutait d'elle. tout ce qu'il voulait, c'était avoir son fils dans sa vie. Après, quand elle a accouché, il a été a l'hopîtal avec elle, a assisté a l'accouchement et a même coupé le cordon ?? O_o .......il l'a fait a l'accouchement de NOTRE fils parce qu'on étaient EN COUPLE..... mais a SON accouchement pour leur fils, alors qu'ils n'étaient plus en couple et qu'on étaient ensemble depuis environ 6 mois?.... j'ai jamais digéré, je crois et j'ai rien laissé paraître, mais c'est pour ça d'après moi que j'ai jamais vraiment accepté le fait qu'il aie eu un enfant avec son ex, même si avant de sortir avec lui, je savais qu'il allait être père. Mais bon. Vous allez p-e me trouver horrible, mais il m'arrive de penser que si cet enfant n'aurait jamais été là, on auraient pu avoir notre petite vie de famille tranquille avec notre bébé, sans cette timbrée dans nos jambes et cette ignoble pension qu'il a a payer et qu'il n'a même pas les moyens de payer. En plus on a le gamin en garde partagée et cette p u t e récolte tout l'argent en plus des chèques d'allocation. :S j'la haie a mort et lui aussi il l'a haie, d'ailleurs. Il ne l'a jamais vraiment aimé qu'il me dit, parce qu'elle est grosse et moche, mais il a quand même prit le temps de lui faire un enfant. Trouvez l'erreur ?! J'me défoule, désolée, je suis en rogne. Maintenant, je suis seule et je me ramasse dans la même situation qu'elle, parce que j'ai un petit bébé avec lui.

Elle a bon dos l'ex enceinte...
Je sais pas, et si pendant deux minutes tu te mettais à la place de son ex... tu te fais mettre en cloque par un mec, qui quand tu es a plus de trois mois de grossesse te quitte pour une autre nana...
Je ne sais pas, mais je pense que moi aussi je tenterais de le récupérer, et ce même en usant de l'arme déloyale de critique facile de la next basé sur peut être rien...

Excuse moi, mais il faut être deux pour faire un enfant, ton copain à l'air de savoir comment on fait non ? Peut être ne lui a t on pas appris à se servir d'un préservatif ? ou alors à être prudent ? quand on ne veut vraiment pas d'enfant, on s'assure que la nana prend la pillule, et on met une capote. Si la femme ne prend pas la pillule, on met toujours une capote, après le rapport on vérifie que la capote n'a pas eu de souci, et si il y en a eu, on va dès le lendemain acheter la pillule du lendemain (5 euros).
Je pense que à notre époque en France, on a pas vraiment d'excuse pour faire un enfant et ne pas l'assumer ensuite.
Alors oui... un paquet de capote ça coûte 10 euros, la pillule 10 euros par mois, et celle du lendemain 5 euros... mais je suis certaine que ça revient moins chere que la pension que ton mec à à reverser chaque mois.

Et oui, tu as accepté d'être avec un type qui avait mis une femme enceinte, donc tu peux te plaindre maintenant qu'une partie de sa paye parte dans la pension, mais c'est quand même la moindre des choses.
Si demain il te faisait la même chose, il te quittait du jour au lendemain... tu serais bien content qu'il ait à assumer son coup de bite non protégé non? (Oh ça te choque que je parle comme ça de ton enfant ? pourtant c'est à ça que tu réduits l'autre enfant de ton copain)

Quant au cordon... il n'était plus avec la nana, mais il n'en reste pas moins le père de l'enfant non? Ce n'est pas pour son ex qu'il a fait ça ? c'est pour lui, et pour son enfant. Le gamin n'a pas demandé à venir au monde, il n'a pas demandé à ce que ses parents se séparent avant sa naissance. De quel droit te permets tu de décréter qu'il ne méritait pas que son père coupe lui même son cordon ?

Ah oui si ce bébé n'avait pas été là vous auriez pu avoir une vie tranquille, et si on part de ce principe, si toi tu n'avais pas été là, c'est l'ex de ton copain qui pourrait avoir une vie tranquille avec le père de son enfant.
Puis quelle preuve de respect de malade, de traiter de grosse et moche quelqu'un à qui on a fait un enfant, mais bon quand ils étaient au pieu tout les deux, il ne devait pas la trouver si grosse et moche, sinon le petit ange que tu aimes tant de son autre copine ne serait pas là aujourd'hui.
SadPanda a écrit :Je rajoute que le mec, cela fait 2 femmes qui fout enceinte et qu'il quitte , pas mal le ratio quand même !
Bah à ce rythme... il va devoir prendre deux taffes pour payer les pensions.
Ceci dit, je ne juge pas, ça peut arriver à tout le monde de faire un enfant avec une personne, et ensuite de se rendre compte qu'on n'est plus amoureux.

Mais ce que ne n'apprécie pas, c'est cette façon de parler de l'autre enfant qui à mon avis va être encore un cas soc... vue comme il à l'air d'être bien entouré, alors qu'il n'a rien demandé à personne.
Puis merde, faut arrêter de traiter les ex comme des connasses, c'est des putains d'être humain, on est tous l'ex de quelqu'un.
Et si je m'étais fait mettre enceinte par un mec qui me quitte une fois que la date de l'avortement est passé, franchement je pense que je lui foutrait la misère aussi.
Bon y'a peut-être quelques détails que j'ai oublié de vous dire la..... ELLE, a tout fait pour essayer d'empêcher le père de l'enfant de voir celui-ci, il a du payer des sommes faramineuses en avocat, alors non il se fout pas de son enfant, l'enfant est en garde partagée donc nous devions payer autant que elle pour l'entretient de l'enfant mais il continuait de payer pension parce qu'elle ne déclarait pas certains papiers, en plus de recevoir tous les chèques d'allocation. Okay ?? Elle était pas dans la rue, parce que de plus cette pauvre c**nne a eut le temps d'aller terminer ses études, avait un boulot bien mieux payé que celui de mon ex copain, a chaques fois qu'il revenait de chez sa mère il avait les fesses au vif tellement elle n'en prenait pas soin, bref quand je dit qu'elle est vraiment arrièrée c'est pas dans les airs, c'est vrai. Et non, l'enfant est aimé très fort par son papa, il ne sera pas un cas social. Il est très bien chez nous. En aucun cas je ne parle contre le petit, c'est vrai qu'il n'a rien demandé. C'est juste la situation que je n'était plus capable de supporter, le fait qu'il aie eue cet enfant avec elle...c'est ELLE que je déteste, pas son fils. Elle ne mérite pas d'avoir eu son fils, elle n'est pas capable de s'en occuper, et tout le monde de notre entourage étaient d'accord, il brayait a la maison pour rester avec moi quand je le gardait et quand elle venait le chercher, c'est sérieux... :x Et c'est drôle, que toi Geckette, tu dise que toi aussi tu lui en aurait fait baver, tu dit que l'ex a le dos large, mais tu fout tout sur la faute du père...c'est mieux, peut-être ?? Moi je ne suis plus avec et je ne veut même pas de pension question d'orgeuil. C'est mon fils, je l'assume, je vais assumer financièrement pour lui, et son père, je veut qu'il garde son argent pour subvenir aux besoins de mon fils quand il ira chez lui,je veut pas qu'il mange des repas congelés ou des conserves car son père aura pas les moyens de faire a manger convenablement parce qu'il aura a me donner ses payes. OK ?!, car oui il sera en garde partagée. Par amour pour mon fils, je veut qu'il puisse connaître son père je veut pas que mon petit m'en veule plus tard de l'avoir empêcher de connaitre son père et encore la je veut pas que ni lui ni moi gaspillions notre argent dans des frais de cour, je veut qu'on garde cet argent pour l'enfant. Tu vois le principe : penser à l'enfant avant tout ?! Cette pouf voulais tout l'argent pour elle pour s'acheter des fringues qui lui vont pas bien du tout parce qu'elle s'habille au moins trois tailles en dessous de sa taille corporelle. Et de plus, même si j'aurait pas été là, il ne serait pas revenu avec elle, il ne l'aimait plus, donc non elle n'aurait pas connu une belle fin heureuse avec lui :-Party , toutes ces actions ont juste servi a me faire chier grave et a l'éloigner d'elle. Ça m'énervait pas parce que j'avait peur qu'il revienne avec elle, mais parce que a chaque fois elle nous rapellait sa présence. Parce qu'en vérité, elle ne faisait qu'une folle d'elle, on répétait ses textos devant nos potes et on se maraient tous, des conneries du genre : << AHAH ! je sais pas qu'est-ce que tu fais avec elle, moi j'ai un avantage sur elle !!>> (En parlant de sa grossesse), sauf que regarde, même pas deux ans après on a eu un enfant ensemble quand-même donc... ton avantage c'est juste d'être monoparentale, vente t'en pas. C'est pas cool pour elle, mais qu'elle arrête de faire la conne, c'était tout ce qu'on voulait.
foreverdream a écrit :HAHAHA finalement.........j'adore. je suis revenue avec mon copain et il est sur le point de ne plus payer de pension a cette garce . Parfait ! :D Je me dit que finalement j'ai gâcher la vie de cette pauvre fille et non l'inverse en tous cas...
T'inquiète, elle va bien vous pourrir la vie s'il arrête de payer le pension et elle aura bien raison.
Il l'a quittée enceinte, il t'a quittée. vachement fiable ton mec... Et si le gosse est maltraité par sa mère pourquoi il n'en demande pas la garde puisqu'il l'aime tant ?
Bon te fais pas de souci, il t'a quittée une fois, il recommencera. Les gosses c'est pas un pb pour lui. Il va pê retourner avec son ex moche et grosse et toi tu deviendra l'ex complètement conne; moche, aigrie et revêche à qui il arrêtera de payer une pension. Ou il mettra enceinte une troisième.
putain... et ces gens là se reproduisent... on dirait confessions intime tellement c'est un cas social cette meuf...

C'est à cause de nana comme ça que je perd foi en l'être humain...

Ceci dit... je pari ma chemise, qu'effectivement il va la requitter dans moins d'un an. Et ce gamin... bah il va falloir payer la penssion... sinon, ça irai aux tribunaux tout simplement. Pauvre idiote.