Une autre forme de Happy end...
BY Fruitty
Eh oui après un mois de bonheur quand il avait décidé de revenir vers moi, mon ex est de nouveau mon ex .. Pourquoi ? Eh bien le jour de mon anniversaire, après m'avoir offert des fleurs, il me dit qu'il ne sait pas s'il m'aimes ou pas mais qu'il tient beaucoup à moi, qu'il ne veut pas me perdre,etc. Sous le coup de la colère, je pleures, il pleures et on décide de réfléchir pendant 3-4 jours séparément. Mais le jour qu'on a fixé pour discuter, il s'est fait engueulé par notre directeur car certains employés étaient au courant soit-disant qu'on avait été ensemble donc sans donc que ça a influencé son jugement. Après cela, je ne me vois pas garder mon job étudiant donc j'ai trouvée une école d'alternance pour mon futur métier (normalement je suis prise) et je vais donc démissionner de mon taff étudiant. Je lui en ai parlé lundi dernier et il m'a dit comme quoi ça serait mieux pour nous deux que je démissionnes mais que ça le faisait chier qu'on en arrive là (ça fait plaisir à entendre ...). J'ai coupée les ponts depuis 1 semaine avec lui mais voilà, jeudi je passes à mon taff avec un pote et là il nous fixent méchamment, le lendemain je travailles il me regardes méchamment encore, il me dit bonjour mais m'agresse limite, ensuite je suis allée dans les bureaux il m'a encore regardé méchamment .. Donc j'en ai marre je lui envoies un sms pour lui dire qu'entre mon pote et moi y a rien et il me répond "tu devrais ça à l'air d'être un gars bien, t'as pas à te justifier je le ferais pas." ok ... le soir pour prendre des news je l'appelles gentiment et là boum ! il m'agresses limite en me disant qu'il sait que j'ai dit à des collègues de bureau qu'on était ensemble car quelqu'un en qui il n'a pas confiance lui a dit alors que j'en ai parlé qu'à ma meilleure amie qui taffes avec nous ba entre temps j'étais pas bien j'en ai parlée qu'à elle qui m'a juré n'avoir rien dit .. Donc au telephone je lui dit que non que y a que ma meilleure amie qui sait, que ça m'avancerait à quoi de le dire ? rien juste le perdre quoi ... et la il me sort que sa confiance en moi avait diminué à cause d'un truc que j'avais fait en septembre j'aimes bien le gars m'en reparles pas alors que c'était le premier à dire faut qu'on soit franc et tout et il me balances ça comme ça ah ba sympa quoi ! franchement ça m'a fait trop de mal ... Donc on raccroches et je lui ai envoyé ça comme sms :

"honnêtement ça me fait chier que t'ais une mauvaise opinion de moi... Je t'ais mentie une fois ça m'a bien servie de leçon et c'était pas sur la même chose c'était juste que j'avais pas confiance en les mecs et que ça a changé. Et ça m'avancerait à quoi d'ouvrir ma gueule ? Rien juste te perdre en tant qu'amis. Après voilà tu crois ce que tu veux je peux pas changer ce que tu penses maintenant mais voilà... Ca m'attristes que tu penses ça de moi ... Je ne suis pas quelqu'un de méchante et si j'aurais voulue pourrir ta vie j'aurais pas dit que je démissionnais pour ma formation ...Voilà je sais que j'ai pas ouvert ma gueule tu penses ce que tu veux mais ça me fait chier si tu penses que je suis comme ça ... T'es quelqu'un qui comptes beaucoup pour moi et c'est vrai n'en doutes pas... Après pour ce qui ait du contact à toi de faire le premier pas je te laisses réfléchir à tout ça ... Voilà bisous."
BY admin

Salut Fruitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mystique
La seule chose que je retiens de ton long message :
Le type préfère son job étudiant et le garder que de continuer avec toi ... euuhh ouais ..next non ? ^^

Dsl mais bon deja tu n'as pas a démissionner pour lui sauf si TOI tu le veuille (pck lui ca va bien l'arranger) et ensuite s'il était vrmt amoureux il aurait assumer d'etre avec toi,ou du moins ne s'en serais pas autant pris a toi quand l'information a circuler.Surtout que j'imagine que c'est quoi votre job étudiant ? Mcdo ? un truc du genre ..fin bref le type qui s'en fiche,et qui en plus se permet d'etre agressif avec toi NEXT pour moi tu as fait une grosse erreur de t’excuser et t’aplatir comme tu l'as fait mais bon ce qui est fait est fait !
Maintenant ne le recontacte plus et réfléchi il en vaux vrmt la peine ? non je pense pas ..arrete de te justifier,de t’excuser,de te rabaisser pour lui !Tu vaux bien mieux !

courage :-1
BY Fruitty
Dans ce que tu dis tu n'as pas tort :s. Non lui ce n'est pas son job étudiant en fait c'est un responsable du magasin dans lequel je travailles (pas le mien, je n'ais pas de contact par rapport au travail avec lui) et il voulait pas que ça se saches vu que c'est un responsable :s. Mais il est trop bizarre comme mec car hier il m'agresse un peu, il me dit qu'il veut prendre des distances et aujourd'hui je vais faire mes courses dans notre supermarché et j'étais habillée avec un slim noir, avec un bustier rouge et un blazer noir avec des escarpins noires enfin classe quoi et genre je vais à la caisse pour payer normal ^^, et là il arrive derrière et il me dit bonjour avec un grand sourire euh sur le coup j'étais un peu choquée vu hier quoi je ne m'attendais pas à ça donc j'ai répondue mais vite fais quoi et quand je suis revenue travailler il me regardait avec ses yeux tristes euh ouais je ne le comprends pas O_o.
BY Fruitty
Après en avoir parlé avec ma soeur, elle m'a dit que s'il m'avait limite agressé vendredi c'est qu'il était jaloux (cf à jeudi avec mon pote), et que peut-être qu'il remarquait son erreur et/ou qu'il pensait que j'allais revenir en rampant vers lui et que je le pleurerais alors que non je fais tout le contraire je souris quand il est dans les parages, 0 contact avec lui et ma soeur m'a dit que ça le faisait chier sans doute, vous en pensez quoi ?
BY Geoffrey
Gamin, peut-être un phobique de l'engagement .

En tout cas, il ne sait pas du tout ce qu'il veut, et comme la première fois, il perds son jouet et il aime pas ça !
BY Fruitty
C'est clair ! En tout cas vous aurez été fiers de moi quand il m'a re-plaqué avec tout ce que je lui ai dit ^^, j'ai réussie à trouver le courage de lui dire ce que j'avais sur le coeur et ça fait trop de bien ^^. Mais bon son comportement est trop bizarre, il me blaze ><
BY Geoffrey
Tu lui laisse trop de chance à celui là :o :shock:

Cela fait 2 fois qu'il fait le gamin, à te plaquer et te sortir qu'il est plus sur de ses sentiments.

Dégage le définitivement, il vas te refaire encore le coup
BY Fruitty
ah non t'inquiètes pas j'ai bien assimilée que c'était un gamin, qu'il sait pas ce qu'il veut et tout mais là ce qui me saoule c'est qu'il sait encore pas ce qu'il veut même en me plaquant >< mais c'est sûr que s'il veut revenir le gars faut qu'il me sortes le grand jeu comme dans les films et comme on sait tous que ça n'arrives que dans les films, y a quasiment pas de chances que je reviennes mdr !
BY Geoffrey
Fruitty a écrit :ah non t'inquiètes pas j'ai bien assimilée que c'était un gamin, qu'il sait pas ce qu'il veut et tout mais là ce qui me saoule c'est qu'il sait encore pas ce qu'il veut même en me plaquant ><
Osef qu'il sache pas, toi tu sais que tu ne veux plus de lui !

mais c'est sûr que s'il veut revenir le gars faut qu'il me sortes le grand jeu comme dans les films et comme on sait tous que ça n'arrives que dans les films, y a quasiment pas de chances que je reviennes mdr ![/quote]

Tu n'avais pas dit ça déjà la dernière fois ? :? :mrgreen:

Nan nan, si il veut revenir c'est niet ! Tu lui à laisser sa chance et il t'as pris encore pour une conne .
BY Fruitty
t'inquiètes que là c'est niet ^^, je me reconstruis petit à petit je cherches un taff donc honnêtement tout roule =). Je suis en train de lui écrire une lettre pour clore ce chapitre une bonne fois pour toute
BY Geoffrey
Fruitty a écrit :t'inquiètes que là c'est niet ^^, je me reconstruis petit à petit je cherches un taff donc honnêtement tout roule =). Je suis en train de lui écrire une lettre pour clore ce chapitre une bonne fois pour toute
Et cette fois,c'est la bonne hein ! :lol:

Pas d'autres chances pour ce con :evil:
BY Fruitty
De mes nouvelles ^^. Alors lundi petite dispute avec mon ex qui me sort comme quoi la rupture est encore trop proche pour qu on se reparle alors que c est lui qui m a largué euh ouais ! Jeudi sms de ma part pour lui expliquer quelque chose que j aurais du faire depuis longtemps et mon sms sert a le faire reflechir sur un truc ce qu il fait vu que le connaissant il m aurait repondu s il ne reflechirait pas, ensuite depuis je ne donnes pas de nouvelles, et samedi je taffes dans la meme entreprise que lui et quand j ai commencée à etre en caisse il m a regardé mais pas dit bjr et apres il est allé direct dans son bureau et j ai remarquée qu il me fixait de son bureau jusqu a ce que je le regardes, et ensuite il a voulu passer à ma caisse et m a fait un sourire mais a cru que ma caisse etait fermé dc il n est pas venu, il est bizarre non ?
BY Fruitty
Aujourd'hui ça ne va pas fort les JRmistes, en effet cela fait aujourd'hui 1 mois que mon ex m'a largué et une semaine que je suis en SR et lui aussi je pense et j'ai déjà craquée deux fois, la première jeudi dernier dans le sms je lui expliquais pourquoi j'avais fait un truc en septembre et j'ai recraquée aujourd'hui pour lui dire bonne journée, y a des jours je suis énervée contre lui j'ai la haine etc, mais aujourd'hui non, j'aimerais qu'il reviennes et cela m'attristes un peu ... J'aimerais l'appeler mais je sais que ça ne fera qu'empirer les choses donc c'est encore plus dur :/
BY Fruitty
Où j'en suis maintenant ? J'avances dans ma vie, et là je suis en plein dans la phase d'abdication et j'ai fait un travail sur moi-même à fond notamment grâce à mon frère qui fait des études de psychologie lol et j'ai remarquée que si je tenais tant à mon ex c'est juste que j'avais peur de l'abandon par rapport à mon enfance. Donc pour clore le chapitre de mon ex je lui ai envoyé un sms en lui disant ça "j'acceptes dorénavant la situation, je fais maintenant ma vie avec ou sans toi, bonne continuation à toi." Et honnêtement je me sens plus apaisée maintenant qu'avant et quand j'ai envie de lui dire quelque chose, je l'écris et peut-être qu'un jour il lira ce que j'ai écrit je ne sais pas on verra bien par la suite.