- 07 janv. 2012, 10:03
Eh oui après un mois de bonheur quand il avait décidé de revenir vers moi, mon ex est de nouveau mon ex .. Pourquoi ? Eh bien le jour de mon anniversaire, après m'avoir offert des fleurs, il me dit qu'il ne sait pas s'il m'aimes ou pas mais qu'il tient beaucoup à moi, qu'il ne veut pas me perdre,etc. Sous le coup de la colère, je pleures, il pleures et on décide de réfléchir pendant 3-4 jours séparément. Mais le jour qu'on a fixé pour discuter, il s'est fait engueulé par notre directeur car certains employés étaient au courant soit-disant qu'on avait été ensemble donc sans donc que ça a influencé son jugement. Après cela, je ne me vois pas garder mon job étudiant donc j'ai trouvée une école d'alternance pour mon futur métier (normalement je suis prise) et je vais donc démissionner de mon taff étudiant. Je lui en ai parlé lundi dernier et il m'a dit comme quoi ça serait mieux pour nous deux que je démissionnes mais que ça le faisait chier qu'on en arrive là (ça fait plaisir à entendre ...). J'ai coupée les ponts depuis 1 semaine avec lui mais voilà, jeudi je passes à mon taff avec un pote et là il nous fixent méchamment, le lendemain je travailles il me regardes méchamment encore, il me dit bonjour mais m'agresse limite, ensuite je suis allée dans les bureaux il m'a encore regardé méchamment .. Donc j'en ai marre je lui envoies un sms pour lui dire qu'entre mon pote et moi y a rien et il me répond "tu devrais ça à l'air d'être un gars bien, t'as pas à te justifier je le ferais pas." ok ... le soir pour prendre des news je l'appelles gentiment et là boum ! il m'agresses limite en me disant qu'il sait que j'ai dit à des collègues de bureau qu'on était ensemble car quelqu'un en qui il n'a pas confiance lui a dit alors que j'en ai parlé qu'à ma meilleure amie qui taffes avec nous ba entre temps j'étais pas bien j'en ai parlée qu'à elle qui m'a juré n'avoir rien dit .. Donc au telephone je lui dit que non que y a que ma meilleure amie qui sait, que ça m'avancerait à quoi de le dire ? rien juste le perdre quoi ... et la il me sort que sa confiance en moi avait diminué à cause d'un truc que j'avais fait en septembre j'aimes bien le gars m'en reparles pas alors que c'était le premier à dire faut qu'on soit franc et tout et il me balances ça comme ça ah ba sympa quoi ! franchement ça m'a fait trop de mal ... Donc on raccroches et je lui ai envoyé ça comme sms :
"honnêtement ça me fait chier que t'ais une mauvaise opinion de moi... Je t'ais mentie une fois ça m'a bien servie de leçon et c'était pas sur la même chose c'était juste que j'avais pas confiance en les mecs et que ça a changé. Et ça m'avancerait à quoi d'ouvrir ma gueule ? Rien juste te perdre en tant qu'amis. Après voilà tu crois ce que tu veux je peux pas changer ce que tu penses maintenant mais voilà... Ca m'attristes que tu penses ça de moi ... Je ne suis pas quelqu'un de méchante et si j'aurais voulue pourrir ta vie j'aurais pas dit que je démissionnais pour ma formation ...Voilà je sais que j'ai pas ouvert ma gueule tu penses ce que tu veux mais ça me fait chier si tu penses que je suis comme ça ... T'es quelqu'un qui comptes beaucoup pour moi et c'est vrai n'en doutes pas... Après pour ce qui ait du contact à toi de faire le premier pas je te laisses réfléchir à tout ça ... Voilà bisous."
"honnêtement ça me fait chier que t'ais une mauvaise opinion de moi... Je t'ais mentie une fois ça m'a bien servie de leçon et c'était pas sur la même chose c'était juste que j'avais pas confiance en les mecs et que ça a changé. Et ça m'avancerait à quoi d'ouvrir ma gueule ? Rien juste te perdre en tant qu'amis. Après voilà tu crois ce que tu veux je peux pas changer ce que tu penses maintenant mais voilà... Ca m'attristes que tu penses ça de moi ... Je ne suis pas quelqu'un de méchante et si j'aurais voulue pourrir ta vie j'aurais pas dit que je démissionnais pour ma formation ...Voilà je sais que j'ai pas ouvert ma gueule tu penses ce que tu veux mais ça me fait chier si tu penses que je suis comme ça ... T'es quelqu'un qui comptes beaucoup pour moi et c'est vrai n'en doutes pas... Après pour ce qui ait du contact à toi de faire le premier pas je te laisses réfléchir à tout ça ... Voilà bisous."