Astuce Énergie (de mon cru)
Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avale
Astuce pour les messieurs :
Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer .
Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit

)
N'oubliez pas de sortir couvert !
Astuce pour les demoiselles :
Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun .
Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much.
Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous

Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin
