Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY admin

Salut Serenity!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Astuce Énergie (de mon cru)

Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avale

Astuce pour les messieurs :

Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer .

Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit ;) )

N'oubliez pas de sortir couvert !

Astuce pour les demoiselles :

Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun .
Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much.

Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous ;)
Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin :oops:
BY Palichonne
Sujet plutôt intéressant :) !

Ce que j'aime faire pour mon bien-être, m'allonger sur un tapis de gym en tenu décontractée et écouter de la musique ZEN chinoise ou assez douce, et je ne pense à rien.

Ce que j'aime bien faire aussi faire un footing (je vis dans une région ou j'ai la mer pas loin), où je fais du footing, ça remonte un peu.

Pour ceux qui ne peuvent pas, pourquoi pas faire (un petit 30min au parc), ou en fôret, ou dans un petit bois.

Enfin je trouve que ça participe pas mal au bien être.

On ne valorise pas assez le sport, ou on ne privilégie pas assez le temps pour soit pour quelques minutes de détentes.
BY Vaïmiti
Ben ce que je me demande si c'est une personne qui a réellement dit ça ou c'est quelque chose d'abstrait ? (j'ai l'impression d'être trop bête ! :mrgreen: )

Allez je me lance,

Réponse n°1 : une femme (n'importe laquelle)
BY Vaïmiti
Antoine a écrit :(j'ai du mal à me garer en voiture)
Eh oh dis donc ! :lol:
Je me gare très bien d'abord, et je suis une femme ! Eh oui ! :D
BY Vaïmiti
ptitcoeurperdu a écrit : Oui le nom précis serait l'idéal...
C'est chaud patate pour trouver le nom précis... :shock:

Sans indice, c'est dur... Faut réduire le périmètre ! :mrgreen:
BY lavieestbelle
ptitcoeurperdu a écrit :
ptitcoeurperdu a écrit :Pour vous les filles

Qui a dit :
"Ce dont j’ai le plus besoin au monde, c’est d’aimer et d’être aimée."

Bonne réponse trouvée = petit cadeau

Les garçons vous n'êtes pas conviés car le cadeau est féminin ; veuillez ne pas m'en tenir rigueur...

Si celui-ci rencontre un certain succès, et je "débusque" dans ma malle à "trésors" un présent masculin vous recevrez une invitation

Des idées ?...
Oui moi, je sais :)
BY Vaïmiti
ptitcoeurperdu a écrit :Visiblement quelqu'un a trouvé... 8-)

Sans indices qui plus est ! :)
Mais c'est quoi la réponse alors???
BY sany
Geoffrey a écrit :Astuce Énergie (de mon cru)

Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avale

Astuce pour les messieurs :

Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer .

Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit ;) )

N'oubliez pas de sortir couvert !

Astuce pour les demoiselles :

Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun .
Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much.

Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous ;)
Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin :oops:
:lol: :lol:
parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen:
BY Geoffrey
sany a écrit : parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen:
L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol:

Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol:
Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot !
BY sany
ptitcoeurperdu a écrit :
Geoffrey a écrit :
sany a écrit : parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen:
L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol:

Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol:
Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot !
Hello,

Heu...
Qu'entends-tu par tout le boulot ?
Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein...
Elle peut prendre des initiatives aussi...

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...
Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen:
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit :[
Hello,

Heu...
Qu'entends-tu par tout le boulot ?
Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein...
Elle peut prendre des initiatives aussi...

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...
sany a écrit : Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen:

C'était de l'humour pour sany :mrgreen:
BY Brightside
J'ai eu beaucoup de chance! A quelques secondes près Geoff aurait ou gagner !
Merci Serenity, et bonne chance aux futurs gagnants ! :P
BY Geoffrey
Serenity a écrit :Bonsoir Geoffrey,

J'ai pensé que la première des suggestions serait celle-ci... (ainsi qu'une seconde...)

Ce n'est pas la bonne suggestion, peut-être la prochaine ?...
Je me doutais que cela ne pouvait être aussi simple ..

Je dirais donc :

- Le nombre de tête de l'hydre de lerne

ou bien :

- Le nombre des merveilles dans le monde
Vaïmiti a écrit :Les 7 nains ?? :D
C'est le premier truc que j'avais écris :lol:
BY Geoffrey
Serenity a écrit :Vaïmiti et Geoffrey,

Les 7 nains ? (je n'y avais pas songé...)

L'hydre de lerne ? je n'y avais pas songé également...
les couleurs de l'arc en ciel ?
BY Serenity
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Serenity le 16 juin 2013, 19:12, modifié 1 fois.
BY doudouu
Serenity a écrit :Geoffrey Vaïmiti,

J'avais songé que les jours de la semaine seraient mentionnés, l'arc-en-ciel en revanche...

Je vais vous indiquer un indice...

7 merveilles du mondes??
BY doudouu
Oulalalala , jvais aller m'acheter un cerveau hihihi
Ha ben on c'est dimanche demain....c est fermé

Bonne soirée a tous ;)
BY Kakahuet
Bonjour,
Je n'étais pas encore passé par là et je salue cette initiative ludique :)

Allez jme lance...la flotte?
(Aucun rapport avec la Bretagne qui, chacun sait, est un pays éternellement ensoleillé ^^)