- 29 déc. 2011, 17:48
Mon ex mavait quitter (sans pretexe) ya un an après 2ans de relation heureuse! puis il ma proposé de rester amis, j'ai accepté puiske je suis follement amoureurese de lui et de peur de le perdre pour toujours... depuis j'ai tout essayer pr le reconquerir, mais a chaque fois que je disparaissai il revenai me faire signe et dès qu'il sassure que je laime toujours et que je ve le voir et kon passe une agreable journée ensemble il sen va san jamais me dire qu'il voudrais revenir avec moi! sachant quil ma avouer dernèrement dans son lit qu'il maimait encore! Aujourdui après un an de souffrance et d'attente j'ai decidé de sortir de sa vie et mettre une croix rouge sur lui!! je lui ai envoyé un sms en lui disant (il est temps que je retrouve le bonheur loin de toi! je veux couper le contacte avec toi ne mapel plus et suprime mon num) il ma repondu (Je ne toublirais jamais et le fait de suprimer ton num na aucun sens, Tu pe trouver le bonheur loin de moi sans coupet le contact je tassure)
J'etais tre blesser apre ce msg, et la après une semaine je soufre terriblement car il na pas refai signe et car il me manque et je realise a quel point je l'aime, je suis en periode d'examen et je ne suis pas concentré et je vais tou gaché a cause de ça!!
SLV aidez moi par vos conseils et vos explications! Merci
J'etais tre blesser apre ce msg, et la après une semaine je soufre terriblement car il na pas refai signe et car il me manque et je realise a quel point je l'aime, je suis en periode d'examen et je ne suis pas concentré et je vais tou gaché a cause de ça!!
SLV aidez moi par vos conseils et vos explications! Merci