Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY melancolie21
Bon je vous explique mon cas
Cela fait 3 semaines que nous sommes séparés jour pour jour mais nous continuons à nous voir presque tous les jours et sms tous les jours ....et nous couchons encore ensemble ...
Samedi soir il voulait faire ça vite fait .... J ai voulu l embrasser et il me sort non pas de bisous juste du sexe .... Je le repousse je lui dis tu me prends pour qui ?
Et je m en vais il essai de me retenir mais je m en vais et comme une Conne je le rappel derriere et lui demande de revenir il me dit trop tard .... Puis me bombarde de sms voulant que je lui envoie des photos de mes fesses ect ... Je précise que c était notre jeux d avant .... Ne lui envoie ... Puis et hier il me sms à 22h me demandant des nouvelles et qu est ce que je faisais ... Il me dit ensuite qu il faut qu il trouve une gonzesse .... Super qu il a envie de sexe ... Je lui ai demandé si j etais un plan q pour lui il me dit non après il demande des photos de moi ... Il en envoie de luii. Je lui ai dit que je l aime encore il me repond je t aime plus .... Je lui dis depuis quand ? Depuis une semaine ... Je lui dis tu me fais mal il me repond tu posés la question je réponds ..... Super hein ...
BY admin

Salut melancolie21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY casiraufi88
melancolie21 a écrit :Bon je vous explique mon cas
Cela fait 3 semaines que nous sommes séparés jour pour jour mais nous continuons à nous voir presque tous les jours et sms tous les jours ....et nous couchons encore ensemble ...
Samedi soir il voulait faire ça vite fait .... J ai voulu l embrasser et il me sort non pas de bisous juste du sexe .... Je le repousse je lui dis tu me prends pour qui ?
Et je m en vais il essai de me retenir mais je m en vais et comme une Conne je le rappel derriere et lui demande de revenir il me dit trop tard .... Puis me bombarde de sms voulant que je lui envoie des photos de mes fesses ect ... Je précise que c était notre jeux d avant .... Ne lui envoie ... Puis et hier il me sms à 22h me demandant des nouvelles et qu est ce que je faisais ... Il me dit ensuite qu il faut qu il trouve une gonzesse .... Super qu il a envie de sexe ... Je lui ai demandé si j etais un plan q pour lui il me dit non après il demande des photos de moi ... Il en envoie de luii. Je lui ai dit que je l aime encore il me repond je t aime plus .... Je lui dis depuis quand ? Depuis une semaine ... Je lui dis tu me fais mal il me repond tu posés la question je réponds ..... Super hein ...
C'est tellement tordu que j'ai juste un conseil à te donner, arrêtes les frais. Le gars il n'a aucune estime pour toi... Ne lui réponds plus, ça lui fera une belle jambe!
BY melancolie21
Et tu penses qu il m aime plus ?
Tordu c est clair c est le mot qui lui va depuis tjrs .....
BY casiraufi88
melancolie21 a écrit :Et tu penses qu il m aime plus ?
Tordu c est clair c est le mot qui lui va depuis tjrs .....
J'en sais rien... On ne sait jamais dire... Mais il est pas correct envers toi et ça tu ne peux pas laisser faire, fait le lui sentir en tout cas que ça ne peux pas aller ainsi et que tu n'es pas là juste pour ça... c'est un peu facile...
BY casiraufi88
melancolie21 a écrit :Un bon sr tout le monde me le dit mais tellement dur à faire ....
Bah pas forcément un SR, mais remets le à sa place et te laisses pas avoir comme ça...
BY melancolie21
Je pense que c est le mieux parce que je me demande si parfois il est pas plus perdu que moi ...
Samedi dernier il m aimait mais plus comme avant ... Après il m aime plus d un seul coup et la il veut que du sexe et amitié .... Et moi faut que j arrive à faire aussi le trie je crois
BY casiraufi88
melancolie21 a écrit :Je pense que c est le mieux parce que je me demande si parfois il est pas plus perdu que moi ...
Samedi dernier il m aimait mais plus comme avant ... Après il m aime plus d un seul coup et la il veut que du sexe et amitié .... Et moi faut que j arrive à faire aussi le trie je crois
Le plus important, c'est que tu te positionnes par rapport à ça, et que tu te laisses plus faire. L'histoire des photos, stop... si c'était votre truc avant qu'il te quitte tant mieux, maintenant que c'est fini ne lui laisses plus te demander ça. Il veut le beurre et l'argent du beurre, facile si tu dis oui à tout... Donc reprends un peu de caractère.
BY melancolie21
Oui je me laisse trop faire par culpabilité je suppose et aveuglee par mon amour pour lui
BY fidji
euh sans vouloir te vexer toi ou une autre il n'en a rien à faire, ce qu'il veut c'est du sexe.
BY melancolie21
Oui et je pense qu il s est rendu compte de sa connerie la ...
Première foisvqu on se contact pas depuis deux jours ni l un ni l autre
BY fidji
Il faut que tu te respecte pour qu'il te respecte. Il ne doit pas te voir que pour ça, sinon il n'aura aucun intéret à faire des efforts puisqu'il a ce qu'il veut. Il faut que tu arrêtes ce jeu, si tu veux voir la réalité de ses sentiments, si ceux ci ont une importance à tes yeux. Après à moins que ce soit le coup du siècle :lol: si tu cherches un plan Q fais lui comprendre qu'il n'est pas le seul à être intéressé.
Il faut se respecter, même si ça fait mal de réaliser que l'autre peut ne pas nous aimer. J'ai quitté mon ex, car je ne ressentais plus d'amour de sa part. Pourtant, je peux te dire que c'est l'homme que j'ai le plus aimé, mais à quoi bon si ce n'est pas partagé. Il n'est pas revenu, donc c'est que j'ai eu raison de le faire, je n'étais rien d'autre qu'un aventure comme une autre pour lui, manifestement.
BY melancolie21
Ça y est c est fait hier je lui ai envoye un sms lui disant tout ce que j ai sur le coeur lui disant que vu son comportement je ne veux plus rien à voir avec lui ... Plus jamais que je suis une femme respectable ect ... Il m a répondu .: ta fini tes conneries ... Et appel 11 fois exactement ...
J ai pas cédée je suis fière de moi .... J ai ni répondu au tel ni au sms
BY casiraufi88
melancolie21 a écrit :Ça y est c est fait hier je lui ai envoye un sms lui disant tout ce que j ai sur le coeur lui disant que vu son comportement je ne veux plus rien à voir avec lui ... Plus jamais que je suis une femme respectable ect ... Il m a répondu .: ta fini tes conneries ... Et appel 11 fois exactement ...
J ai pas cédée je suis fière de moi .... J ai ni répondu au tel ni au sms
Bien ça... laisses le réflechir un peu à SES conneries!
BY oupss
pfff j'ai le meme que toi!! quoi que je dise il répond "t'es chiante" et me relance quand l'envie lui prend!!!

là je lui ai dit qu'il devait respecter ma souffrance et me laisser l'oublier! plus de nouvelle depuis 4 jours, c'est une première!!

c'est dur mais si on veut de l'amour, on ne peut pas s 'enfermer là dedans.... facile à dire je sais!! moi aussi j'ai très envie de lui... mais bon, pas d'etre son plan cul tout de meme!
BY Sharlya
Pareil!!!!!

J'ai dis NON et tout ce que j'enpensais et depuis plus de nouvelles de sa part!!! Presque un mois! Il a du trouver un plan Q et du coup, bah je ne sers plus à rien! J'ai longtemps cherché des explications plus sentimentales à ce genre de situation mais il arrive un moment où on se dit STOP, on es pas des jouets à la fin et on vaux plus que ça!

Ils ne nous respectent pas, donc ils ne nous méritent pas! :twisted:

Courage les filles! ;)