Une autre forme de Happy end...
Alors ayant déjà raconté mon histoire plusieurs fois, je vais essayer de faire court.
Je n'ai plus l'intention de récupérer mon ex car celui-ci est en couple depuis un mois et qu'il s'est bien trop moqué de moi. Il m'a demandé la semaine dernière de garder le contact en pretextant que je ferais éternellement partie de sa vie etc après l'avoir insulté de lâche, supprimé de facebook (il m'a d'ailleurs fait une crise pour cela) et croisé à une soirée où je ne l'ai même pas regardé.
J'ai refusé de garder contact avec lui en expliquant que j'étais sur le point d'entamer une nouvelle relation (ce qui est plus ou moins vrai, on verra) et que cela serait manquer de respect au garçon en question. Il m'a répondu simplement "ok".

Mais, aujourd'hui, il m'a contacté pour savoir s'il connaissait ce garçon. J'ai répondu que oui. Grosse erreur, il m'a harcelé toute l'après midi pour me faire cracher son nom. Ce que je n'ai pas fait. Il m'a dit également que s'il avait supprimé les photos de nous sur facebook c'etait parce qu'il n'aimait plus ce qu'il avait été physiquement, que cela n'avait rien à voir avec moi, qu'il n'avait absolument pas honte de son passé au contraire et bla bla bla.

Quelques messages plus tard il me dit qu'il tient vraiment à savoir qui est l'homme qui aura la chance de partager ma vie, que je mérite d'être heureuse. Je refuse en lui disant que personne n'est au courant. Il me répond "tu me fais rire, je ne suis pas n'importe qui quand même, ne me mets pas au même rang que les autres, tu es mon premier amour, ma première fois, mon premier tout, la fille avec qui j'ai partagé plus de 3 ans et demi de ma vie, et tu le restera toujours. Je te promets de ne rien dire". Je refuse encore, disant qu'il devrait se poser des questions, si ma vie l'interesse autant c'est qu'il a peut etre fait les mauvais choix (c'est lui qui m'a quitté il y a 3 mois et demi), il m'a répondu que pour lui c'était le bonheur avec sa copine, qu'il était amoureux, et qu'il souhaitait smplement que je vive la même chose et qu'il voulait connaitre celui qui me rendra heureuse. Bizarre non ?

Je lui ai dis qu'il tombait très vite amoureux (il la connait depuis 1 mois et demi et est avec elle depuis environ un mois), et depuis il ne cesse de me contacter, et que son comportement ne correspondait pas avec ses propos. Un mec amoureux ne contacte pas son ex, ne cherche pas à connaitre absolument son futur potentiel copain. Il m'a répondu "Tu pars en c**ille, tu as vraiment l'esprit tordu !" avant de me dire "Laches le nom de ce mec put*** !".

Je ne comprends pas son comportement, quelqu'un peut m'éclairer ?

Salut chloég!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Amoureux ? alors la je ne suis pas dans sa tête, ça lui seul peux le dire mais il as clairement compris qu'il t'a complétement perdu et tu redeviens intéressante d'une certaine manière car il n'a plus l'importance que tu avais as ces yeux.

Après je peux me planter, j'ai beau être un garçon je ne réagi pas de cette manière, si mon ex vas ailleurs pour un autre le désintéressement pour mon ex et d'autant plus grand pour moi.
Bah il perds son jouet là.

Même si le jouet ne l’intéresse plus, le fait de savoir qu'un autre homme joue avec, cela le rends jaloux .

Dis lui clairement qu'il aille se faire foutre, c'est ta vie maintenant .
chloég a écrit :C'est ce que j'ai fais ! Monsieur est véxé, plus de traitement de faveur ! Alors que moi j'ai tout simplement appris sa nouvelle relation grace à Facebook...
Il devient donc impoli !
S.R , bloque le de partout, qu'il aille se faire foutre définitivement :mrgreen:
Ouai il à perdu son jouet, il veux que tu le place au dessus des autres
Ce qui est certain c'est que si sa serais le cas et tu lui dirais ce qu'il veux entendre il repartirais, comme tout les autres..

Moi j'ai été en couple 3 ans, elle ma quitté sans explication (4 Mois sans les avoirs)
Je me suis mis en SR, étant donner que 3 ans c'est assez pour provoquer un manque chez son ex j'espere tout simplement que j'ai des chances de la récuperer..
Car elle commence à voir un nouveau mec et donc ne veux plus essayer avec moi...
Elle parait vraiment heureuse et est tres froide avec moi et pour rien je pige rien
Bonjour Chloé,

Il est ridicule à en crever :D Je me demande si sa copine avec qui "il file le parfait amour" apprécierait de savoir qu'il te harcèle pour connaître le nom de son remplaçant... :lol:
Ne te pose pas de questions. Sa curiosité malsaine vient forcément de sentiments qui n'inspirent pas confiance. Ne le laisse pas occuper tes pensées! Vis paisiblement ta vie. 8-)
C'est ce que je me suis dis, sincèrement je la plains ! Et s'il est vraiment amoureux et qu'il se comporte ainsi quand même, c'est encore pire ! Leur relation est mal partie ! Mais ce n'est pas mon problème ! ;)
C'est "marrant". Mon ex, en couple depuis 2 mois, me demande régulièrement si j'ai fait des rencontres. Et comme si ça suffisait pas il justifie sa question en se disant curieux (ouais ouais.. comme si y'avait besoin de s'en justifier ! lol)
J'imagine sans doute qu'il voudrait en connaitre l'identité si c'était le cas !
Jalousie ? Peur que ce soit une de ses connaissances ? Ou (le rêve) peur de me perdre définitivement ?
Ah si on pouvait savoir un peu ce qu'ils pensaient !
Jalousie maladive. Ce n'est pas une simple jalousie. Surtout ne dit pas le nom de copain actuel, parce que ça risque de partir en vrille, voir pire. Ne réponds plus à ses messages, change de numéro, ne le côtoie plus, c'est une source à emmerdes.
Il va me rendre folle...
Pour vous situer un peu, il est passionné par la musique (il est Dj), depuis la fois ou il m'a demandé le nom de son potentiel remplaçant, ce que j'ai refusé, plus de nouvelles ça fait donc environ un mois.
Et je viens de recevoir un ajout sur Facebook (dont j'ai supprimé mon ex), j'accepte et me rend compte qu'il s'agit d'un Dj, et qu'il fait ses études dans la même fac de mon ex. Je lui demande donc si on se connaît, ce à quoi il répond "non je fais juste un peu de pub pour une soirée qu'on organise" il m'envoi le lien, qui est le DJ ? Mon ex...

Je trouve que cela fait beaucoup de coïncidences... Pourtant il est en couple depuis deux mois.
Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation.
Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste...
Melimelodie a écrit :Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation.
Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste...
Euh ce topic...date d'il y a 3 ans ^^
Melimelodie a écrit :En effet, mais quelle importance? Ok c'est de l'archéologie, mais les expériences sont souvent similaires...
Parce que je sais que les modos n'aiment pas qu'on deterre les vieux topics (sauf si c'est l'auteur qui le remonte pour donner des news par exple)

Mais c'est tout...
Bonsoir Chloé,

Tu n'es plus à sa disposition, tu refais ta vie tranquillement et il ne le supporte pas.Tu connais le dicton un ex revient lorsque que l'on a tourner la page.Si cet ex ne te convient pas, que tu n as plus de sentiments pour lui alors ne prend pas la peine de lui répondre. Sois heureuse c est ce que je te souhaite.