Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY melancolie21
Voilà mon histoire
Mon ex et moi nous sommes rencontre y a un an .. sur notre lieu de travail...
Il était marie et moi en couple ..avec enfants tous deux et couple qui n allait plus...
Il a tout fait pour que je m intéresse à lui chose qu il a réussi...
On a flirt puis nous sommes tombé amoureux nous avons mis fin à nos couples très rapidement ne voulant plus nous quitte résultat 6 mois après nous vivions ensemble... Il m aimait encore y a 1 mois je le sentais... Puis nous avons eu edes disputés vraiment pas trop graves à mon goût ... Mais son ex prennait trop de place à mon goût ....il m annonce qu il passe le Noel avec cette dernière pour son fils je sais que lui ne voyait que son fils la dedans mais elle veut notre séparation ... Elle ne l aime plus c est ca le.pire ... J ai fait une crise je l ai insulté dit de se tirer ect .... Puis dans la foule je lui ai demandé de revenir une hystérique .....
Il est parti .... À repris toutes ses affaires durant mon absence au boulot ....
Depuis on se voit encore presque tous les jours .... Je lui ai demandé de revenir je me suis excusee mais lui me dit que non il reviendra jamais en arrière....il m aime plus comme avant ...
Pourtant il m appel lui aussi tous les jours ... Hier j etais avec son cousin il m appel je décroche pas ... Il rappel directement son cousin il sait qu on est souvent ensemble ... Il lui a demandé si j avais mis mes talons de Petasse un mon pantalon blanc moulant .... Je comprends plus rien .....
BY admin

Salut melancolie21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boucledor
Je pense qu'il faut que tu lui laisses du temps et de l'espace, pour commencer. Et un SR pour toi, afin de te reconstruire et de te retrouver.

Courage tout plein!
BY Corbiere
D'accord avec Boucledor!

Le SR est la seule bonne solution qu'il te reste (surtout après la crise d'hystérie).
Ce genre d'homme à besoin d'espace on aurait tord de ne pas leur en donner.

Tu peux lire mon histoire si tu veux...c'est pareil!

Courage!
BY melancolie21
Ah oui on voulait ouvrir un restaurant ensemble alors du coup maintenant il m appel pour ça
Avant il en voulait.plus je comprends plus rien sérieusement ....
Sms et appel à répétition hier
BY boucledor
Pense à toi à tout prix et fais un SR, quitte à mettre le projet du restaurant en stand-by...
BY melancolie21
Il vient de me lâcher qu il m aime plus en sms en pleine gueule et que ça fait une semaine ..... Je lui ai dit plus rien il me dit non .... Il me dit aussi qu il faut qu il trouve une gonzesse ....
BY Bou
Euh je pense que c'est juste pour te faire du mal c'est tout!
Je ne vois pas comment on peut dire "je taime plus depuis une semaine" c'est n'importe quoi, la perte de sentiment ca se fait progressivement, je vois vraiment pas comment c'est possible.
Je pense qu'il est perdu, c'est trop contradictoire ses réactions, un coup il t'aime un coup non, un coup il veut du resto un coup non, il reprend ses affaires mais cherche a avoir de tes nouvelles, bref c'est le bazar dans sa tête à mon avis.
Il a l'air de beaucoup t'appeler mais pas pour les bonnes raisons, il réagit à chaud quitte à dire des choses blessantes.

Sincérement fait un SR, mais si j'ai bien compris tu le vois au travail de toute facon c'est ca?!
Vous êtes amenés a vous parler au travail ou tu peux l'éviter?
Essayes de l'ignorer tout bêtement, de ne plus lui parler de votre rupture, je sais c'est dur voir impossible si tu y réfléchis trop, mais c'est bénéfique.
Pour qu'il y voit plus clair faut qu'il se retrouve confronter à sa décision, à ton absence, et là c'est trop fouilli ce qu'il dit.
Laisses lui un peu de temps, juste quelques jours ca peut déjà avoir un bon effet! Courage
BY melancolie21
Merci beaucoup tu me réconfortes là ....
On se voit pas au travail on veut ouvrir un restaurant en fait ....
Oui il faut que je fasse ce SDr et que je m y tienne .... Je sais pas pourquoi il réagit comme ça
BY melancolie21
Bon j ai pris les résolutions monsieur veut continuer à me voir monsieur m envoiebdes messages mais monsieur ne m aime plus depuis 1 semaine donc faut craiment que je me mette à l écart une bonne fois je vais être forte la seule chose qui me fit peur c est qu il trouve reconfort ailleurs ..... Et la c est foutu :( parce que il veut tjrs coucher avec moi aussi il m appel pour parti de jambes en l air que j arrive à lui refuser maintenant mais je trouve que je ne suis pas assez persuasive
BY Bou
Sois forte, ne cèdes pas, si tu rentres dans le jeu d'être un simple plan Q, il ne cherchera pas plus, il ne prendra que ce qui l'arrange, et tu risques de trop souffrir.
Penses à toi, mets toi en SR!!
Tu en es où dans ton SR là???

Pour qu'il te voit comme celle avec qui il était, pour que tu espères qu'il te recontacte pour une vraie relation et non juste un coup d'un soir, il faut vraiment que tu tiennes un SR strict, ne penses pas à tout ce qui peut arriver, lui aussi va beaucoup s'inquiéter de ne plus avoir de réponses de ta part!!
C'est important car il a l'air perdu et ne sait apparemment pas ce qu'il veut, donc préserves toi, ne le laisses pas profiter de ta tristesse pour prendre ce qui l'intéresse et il verra que tu es une femme forte, qui se respecte, qui sait ce qu'elle veut contrairement à lui!!!

Courage!!! ;)
BY melancolie21
Bah enfin de compte mardi je lui ai envoyé un long sms ça marche comme ça avec lui sms ....lui expliquant que je voulais qu il sorte de ma vie definivement par son départ si précipité et son manque de respect total.
S en ai suivi une succession de sms et d appel pendant 1 h auquels je n ai pas repondu.
Le lendemain donc hier il a complètement Pete les plombs il est devenu hystérique comme moi je l ai été Hahaha.. il a carrément téléphone à mon entourage pour me dire e décrocher ....
Jil a pretexe qu il avait encore des affaires à la maison chose qui est vras
J ai donc envoyé un sms si tu veux prendre tes affaires je passe les clés à ton cousin no soucis ...
Il a Pete encore un plomb qu il voulait me parler une dernière fois ... Moi non j ai rien à te dire ....
Puis les pleures ... J ai eu de la peine ... J ai dit passe mais je reçois deux amis à nous ....
Il passe il voit qu une personne inconnue était assise à mes côtés et me vois rire avec mdr ....
Il a commencé mon ex à me mettre la main sur la cuisse ect ... Le coq ...
Il m a dit en fin de soirée que il m aime et n arrive pas à m oublier qu il peut pas sans moi ....
Il est reparti avec mes amis ....
On a besoin d une longue discussion maintenant
BY melancolie21
Bon ben super il a pas répondu à mes sms et maintenant il est sur messagerie je comprends plus rien .... Je tremble d angoisse
BY boucledor
Oula, que des contradictions ça, il t'aime plus, il t'aime, il a l'air vraiment perdu :/

Pour ton bien à toi, remets-toi en SR, sinon tu vas continuer à te faire du mal.
Enfin, c'est mon avis... Vos échanges ont l'air assez électriques, un peu de temps devrait apaiser ça, et pendant ce temps-là, pense à TOI :) Courage tout plein
BY Bou
Je pense que tu as cédé un peu trop vite, malheureusement face à ses réactions tu n'avais pas tellement le choix...
Fais attention car comme le dit Boucledor c'est bien trop contradictoire.
Quand tu lui échappes il devient fou et ne te lache plus, et dès qu'il voit que tu reviens dans ses filets bah c'est l'inverse.
Le jeu du chat et la souris, ca va te faire souffrir.

Le mieux c'est que tu renvoies un message en disant que son comportement t'exaspère, et que tu maintiens le long message où tu dis qu'il vaut mieux couper les ponts car il te manque de respect. Tu as pris cette décision et il n'a aucun droit de péter un cable, appeler tes proches et débarquer chez toi comme ca, et être gentil pour à nouveau t'avoir sous son emprise.
Fais vraiment attention parce qu'il n'a pas l'air de supporter l'idée que tu lui résistes et si tu pouvais rester dispo pour lui quand ca l'arrange j'imagine que ca serait parfait pour lui.
Tu dois vraiment faire en sorte de t'imposer et de respecter les choix que tu fais.
Si il s'exite sur son téléphone et appelle tes proches à nouveau tu lui dis que tu lui parleras quand il sera prêt à agir respectueusement et en adulte.

Si tu reviens trop facilement sur tes décisions, il jouera constamment au yoyo avec toi pour avoir ce qu'il veut.
C'est vraiment très ambigu son comportement, penses à toi et protèges toi jusqu'à ce qu'il soit un peu plus clair dans son attitude.
BY melancolie21
On s est vu cet après midi en coup de vent et on a décidé d avoir une discussion dans 15 jours .... Il me dit qu il veut faire les choses propres je comprends rien ....mais de refaire le point dans 15 jours je suis assez d accord ....