- 24 déc. 2008, 20:26
je trouverai plus jamais une fille comme ça, et d'ailleurs j'en veux pas d'autre! c'est ça mon problème!
Je l'ai connue elle avait 17 ans et moi 25 , je l'ai eu vierge, c'est important pour moi! sinon jpourrais pas m'attacher a une femme pour la vie.
belle, intelligente, elle est partie de chez ses parents pour moi, a arreté l'école pour moi! une femme au foyer parfaite et épanouie!
et 1 ans plus tard, j'ai commis l'irréparable, je l'ai frapé, je m'en veux a mourrir maintenant! elle m'avais pardonné car elle se sentais en tort aussi.
quelques jours plus tard, sa cousine décede. très affaiblie psychologiquement, ses parents l'ont forcée a déposer plainte a la police avec constatation d'un docteur car ils on remarqué une trace sur son visage.
depuis plus de nouvelle! ses parents me deteste depuis le début car c'est la petite dernière, elle a quitté ses parents pour moi et a arreté l'école. depuis plus de nouvelles! (4 jours)
j'ai commis toutes les erreurs: téléphoné 3,4 fois: jamais de réponse. laissé des mesages vocaux en pleurs: pa de réponse. sonné a sa soeur pour kel me la passe: pas de réponse. meme chose avec sa maman. 3,4 sms: pas de réponse.
je me décide a aller chez elle, a l'aube sans avoir dormi,je crash ma voiture en chemin, sinistre total!
je continue a pied jusqu'a chez elle ( 3km) son père m'accueille d'un coup de poing au visage, je ne riposte pas( pourtant je suis 2 fois com lui) , je veux faire la paix , il ne veut pa kel me parle, il me menace de mort, la police arrive dans la minute ( rapides pour une fois) m'embarque et me dépose chez moi. nuit blanche. je recois une lettre de convocation a la police, j'ose pas aller(une connaissance est rentré en prison pour un cas similaire) pas envie de passer noel en prison! j'envoi ce mail:
Mon petit bébé,
Avant tout, j'espère que tu vas bien.
Tu traverse une période très difficile, et ce, en grande partie de ma faute.
J'en suis a présent pleinement conscient et j'ai beaucoup de remords!!! un peu tard pour m'en rendre compte? j'espère que non..
Je suis vraiment désolé, je sais que je t'ai blessée, je te comprend et je m'en veux beaucoup!!!
Tu avais besoin de soutient ces temps ci et je ne m'en rendais pas compte!!
J'ai fait qu'agraver les choses avec mon comportement mechant envers toi. j'ai été vraiment bête! Je m'en veux beaucoup !!!!!!
C'est la pire erreur de ma vie et j'espère que tu sauras me pardonner!
J'ai beaucoup reflechis!
Je n'en veux plus a ton père!!! Je le comprends!!!
Je pense qu'il veut juste ton bien après tout, mais il imagine pas a quel point je t'aime!
J'aimerais pouvoir lui présenter mes excuses sincerement et a ta maman aussi.
J'espère qu'il sauront me pardonner un jour, quand ils verront que nous sommes heureux ensemble si c'est la volonté de Dieu........
La douleur de ton absence m'a appris beaucoup de choses!
A quoi bon etre si fier si c'est pour perdre celle que j'aime???????????
Je me suis beaucoup remis en question pour pouvoir faire la part des choses!
Ne vois pas dans ma démarche un quelconque signe de faiblesse!
Je suis toujours cet homme solide sur qui tu peux compter!!!
J'ai évité l'affrontement avec ton père car je veux faire la paix!
Entends dans ce comportement une grande preuve d'amour!
J'ai beaucoup pleuré car j'étais très triste.
J'ai cru voir dans les yeux de ton père beaucoup de tristesse aussi.
Je sais qu'il a un coeur aussi, et je comprends parfaitement sa réaction car j'aurais fais le meme a sa place!!
Je pense que c'est quelqu'un de bien au fond.
Je t'aime et je veux qu'on s'entende bien!
Je pense pouvoir écouter tes sentiments maintenant, et je suis pret à te soutenir.
Je veux que tu sois heureuse plus que moi meme à présent!
Je ne veux plus etre egoiste.
Je t'aime plus que ma propre vie !!!!!
Je veux etre ton héros, pas que t'ai peur de moi!
Tu es si douce et si fragile! Tu es mon trésor!!!
Sache ****** que tu es toujours le centre de ma vie et que tu es l'actrice principale de tous nos projets de bonheur!
Je te promet d'etre plus patient et compréhensif. Tu le mérites.
Je ne te courrerai pas après. J'espère que cette lettre saura t'ouvrir les yeux sur tous les moments d'amour et de tendresse que j'ai a t'offrir si tu m'aimes encore.
Une vie stable, en famille et sans plus aucune forme de violence.
Des beaux bébés aussi......
J'aurais voulu pouvoir te dire tout ça de vive voix.
Tout ce que je demande a Dieu, c'est que ma ptite soit heureuse et épanouie!
Fais moi confiance!
JE T'AIME
ton ptit
puis celui ci:
c'est ton loup ici !
j'arrive pas a croire que tu réponds meme pas a mes sms après tout l'amour qu'on a partagé, donc j'en déduis qu'on t'as peut etre confisqué tes cartes de gsm.
je t'ai écris une lettre par mail mais je sais pas non plus si tu y a acces!! est ce que tu l'as lue? qu'est ce que t'en a pensé? je sais que t'es pas bien,et j'ai pas envie de te prendre la tete mais j'ai besoin de savoir! si tu m'aimes plus, dis le et t'entendras plus jamais parler de moi!
j'ai reçu une lettre de la police, ils veulent me foutre en prison si tu retire pas la plainte! noel en prison!Et ce que coup ci c'est pas juste 1 an qu'il vont me condamner je te jure!!! donc j'ai du partir de chez moi!
si tu retire pas la plainte d'ici le 23/12 je pourrai pas passer noel avec ma famille pour pas qu'on vienne m'embarquer! si tu ne retire pas ta plainte je serai obligé de partir pour toujours comme un fugitif !
je veux plus aller en prison! tu peux pas me faire ça quand meme!
tu es seule maitre de mon destin a présent! soit vivre heureux avec la
femme que j'aime, soit vivre en fugitif pour ne plus aller en prison!
si tu m'aimes plus dis le et je respecterai ton choix! mais ne m'envoi pas
en prison! tu penses que j'ai mérité ça??? si tu peux pas sortir, telephone a la police et dis leur que tu veux retirer ta plainte mais que tu peux pas sortir!
je prie sans arret!
j'espère que tu sauras écouter ton coeur..............
je t'aime ma chérie
et enfin celui ci:
je comprends ta souffrance mon bébé, j'ai exageré, je suis sincère! je pense que tu as peur de souffrir encore si tu reviens, mais je saurai tenir mes promesses! je serai plus gentil que jamais! tu peux me croire! je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai rendu triste! tu as toujours tout bien fait, je t'echangerais pour aucune au monde! tu peux encore compter sur moi! tu es parfaite a mes yeux! on peut en parler si tu veux.. je t'aime *******
AUCUNE REPONSE
elle m'a bloqué sur msn aussi! (j'ai constaté ça car je connais son code)
elle s'est inscrite sur facebook et a déja 34 "amis" en quelques heures!
JE PETE UNE QUILLE!!!!
elle a lu les mails ce matin (je l'ai constaté grace a son code)
PAS DE REPONSE
ça fait donc une bonne journée que j'applique le SR
elle se connecte sur msn ( donc me débloque ! ) puis se déconnecte immédiatement ( ou me reblok)
et ce, 2 fois en 1 minute!
pourquoi??? peut juste pour voir mon pseudo?? ("Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.")
JE NE SAIS PAS
QUE FAIRE???? pensez vous qu'il y a de l'espoir??? ( je voudrais surtout l'avis des filles car elles pourront surement mieux se mettre a la place de ma douce )
AIDEZ MOI!!!!!
Merci d'avance!
j'ai oublié de préciser que je suis son 1er mec (sexuellement parlant), le 1er qui suis rentré chez elle, et qu'on vivai ensemble depuis presque 1 an! du coup jme retrouve tout seul chez moi je pète une quille, je deviens fou, je rigol pas! on est fiancé, c'est la femme de ma vie! jpréfère crever sinon! j'ai 27 ans et elle 19 maintenant. on doit se marier! j'ai fait ma demande! elle ma di oui! elle a meme arreté la pillule car on veut un bébé! elle peut pas tout lacher d'un coup quand meme????!!!!!!!!!!!!
Je l'ai connue elle avait 17 ans et moi 25 , je l'ai eu vierge, c'est important pour moi! sinon jpourrais pas m'attacher a une femme pour la vie.
belle, intelligente, elle est partie de chez ses parents pour moi, a arreté l'école pour moi! une femme au foyer parfaite et épanouie!
et 1 ans plus tard, j'ai commis l'irréparable, je l'ai frapé, je m'en veux a mourrir maintenant! elle m'avais pardonné car elle se sentais en tort aussi.
quelques jours plus tard, sa cousine décede. très affaiblie psychologiquement, ses parents l'ont forcée a déposer plainte a la police avec constatation d'un docteur car ils on remarqué une trace sur son visage.
depuis plus de nouvelle! ses parents me deteste depuis le début car c'est la petite dernière, elle a quitté ses parents pour moi et a arreté l'école. depuis plus de nouvelles! (4 jours)
j'ai commis toutes les erreurs: téléphoné 3,4 fois: jamais de réponse. laissé des mesages vocaux en pleurs: pa de réponse. sonné a sa soeur pour kel me la passe: pas de réponse. meme chose avec sa maman. 3,4 sms: pas de réponse.
je me décide a aller chez elle, a l'aube sans avoir dormi,je crash ma voiture en chemin, sinistre total!
je continue a pied jusqu'a chez elle ( 3km) son père m'accueille d'un coup de poing au visage, je ne riposte pas( pourtant je suis 2 fois com lui) , je veux faire la paix , il ne veut pa kel me parle, il me menace de mort, la police arrive dans la minute ( rapides pour une fois) m'embarque et me dépose chez moi. nuit blanche. je recois une lettre de convocation a la police, j'ose pas aller(une connaissance est rentré en prison pour un cas similaire) pas envie de passer noel en prison! j'envoi ce mail:
Mon petit bébé,
Avant tout, j'espère que tu vas bien.
Tu traverse une période très difficile, et ce, en grande partie de ma faute.
J'en suis a présent pleinement conscient et j'ai beaucoup de remords!!! un peu tard pour m'en rendre compte? j'espère que non..
Je suis vraiment désolé, je sais que je t'ai blessée, je te comprend et je m'en veux beaucoup!!!
Tu avais besoin de soutient ces temps ci et je ne m'en rendais pas compte!!
J'ai fait qu'agraver les choses avec mon comportement mechant envers toi. j'ai été vraiment bête! Je m'en veux beaucoup !!!!!!
C'est la pire erreur de ma vie et j'espère que tu sauras me pardonner!
J'ai beaucoup reflechis!
Je n'en veux plus a ton père!!! Je le comprends!!!
Je pense qu'il veut juste ton bien après tout, mais il imagine pas a quel point je t'aime!
J'aimerais pouvoir lui présenter mes excuses sincerement et a ta maman aussi.
J'espère qu'il sauront me pardonner un jour, quand ils verront que nous sommes heureux ensemble si c'est la volonté de Dieu........
La douleur de ton absence m'a appris beaucoup de choses!
A quoi bon etre si fier si c'est pour perdre celle que j'aime???????????
Je me suis beaucoup remis en question pour pouvoir faire la part des choses!
Ne vois pas dans ma démarche un quelconque signe de faiblesse!
Je suis toujours cet homme solide sur qui tu peux compter!!!
J'ai évité l'affrontement avec ton père car je veux faire la paix!
Entends dans ce comportement une grande preuve d'amour!
J'ai beaucoup pleuré car j'étais très triste.
J'ai cru voir dans les yeux de ton père beaucoup de tristesse aussi.
Je sais qu'il a un coeur aussi, et je comprends parfaitement sa réaction car j'aurais fais le meme a sa place!!
Je pense que c'est quelqu'un de bien au fond.
Je t'aime et je veux qu'on s'entende bien!
Je pense pouvoir écouter tes sentiments maintenant, et je suis pret à te soutenir.
Je veux que tu sois heureuse plus que moi meme à présent!
Je ne veux plus etre egoiste.
Je t'aime plus que ma propre vie !!!!!
Je veux etre ton héros, pas que t'ai peur de moi!
Tu es si douce et si fragile! Tu es mon trésor!!!
Sache ****** que tu es toujours le centre de ma vie et que tu es l'actrice principale de tous nos projets de bonheur!
Je te promet d'etre plus patient et compréhensif. Tu le mérites.
Je ne te courrerai pas après. J'espère que cette lettre saura t'ouvrir les yeux sur tous les moments d'amour et de tendresse que j'ai a t'offrir si tu m'aimes encore.
Une vie stable, en famille et sans plus aucune forme de violence.
Des beaux bébés aussi......
J'aurais voulu pouvoir te dire tout ça de vive voix.
Tout ce que je demande a Dieu, c'est que ma ptite soit heureuse et épanouie!
Fais moi confiance!
JE T'AIME
ton ptit
puis celui ci:
c'est ton loup ici !
j'arrive pas a croire que tu réponds meme pas a mes sms après tout l'amour qu'on a partagé, donc j'en déduis qu'on t'as peut etre confisqué tes cartes de gsm.
je t'ai écris une lettre par mail mais je sais pas non plus si tu y a acces!! est ce que tu l'as lue? qu'est ce que t'en a pensé? je sais que t'es pas bien,et j'ai pas envie de te prendre la tete mais j'ai besoin de savoir! si tu m'aimes plus, dis le et t'entendras plus jamais parler de moi!
j'ai reçu une lettre de la police, ils veulent me foutre en prison si tu retire pas la plainte! noel en prison!Et ce que coup ci c'est pas juste 1 an qu'il vont me condamner je te jure!!! donc j'ai du partir de chez moi!
si tu retire pas la plainte d'ici le 23/12 je pourrai pas passer noel avec ma famille pour pas qu'on vienne m'embarquer! si tu ne retire pas ta plainte je serai obligé de partir pour toujours comme un fugitif !
je veux plus aller en prison! tu peux pas me faire ça quand meme!
tu es seule maitre de mon destin a présent! soit vivre heureux avec la
femme que j'aime, soit vivre en fugitif pour ne plus aller en prison!
si tu m'aimes plus dis le et je respecterai ton choix! mais ne m'envoi pas
en prison! tu penses que j'ai mérité ça??? si tu peux pas sortir, telephone a la police et dis leur que tu veux retirer ta plainte mais que tu peux pas sortir!
je prie sans arret!
j'espère que tu sauras écouter ton coeur..............
je t'aime ma chérie
et enfin celui ci:
je comprends ta souffrance mon bébé, j'ai exageré, je suis sincère! je pense que tu as peur de souffrir encore si tu reviens, mais je saurai tenir mes promesses! je serai plus gentil que jamais! tu peux me croire! je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai rendu triste! tu as toujours tout bien fait, je t'echangerais pour aucune au monde! tu peux encore compter sur moi! tu es parfaite a mes yeux! on peut en parler si tu veux.. je t'aime *******
AUCUNE REPONSE
elle m'a bloqué sur msn aussi! (j'ai constaté ça car je connais son code)
elle s'est inscrite sur facebook et a déja 34 "amis" en quelques heures!
JE PETE UNE QUILLE!!!!
elle a lu les mails ce matin (je l'ai constaté grace a son code)
PAS DE REPONSE
ça fait donc une bonne journée que j'applique le SR
elle se connecte sur msn ( donc me débloque ! ) puis se déconnecte immédiatement ( ou me reblok)
et ce, 2 fois en 1 minute!
pourquoi??? peut juste pour voir mon pseudo?? ("Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.")
JE NE SAIS PAS
QUE FAIRE???? pensez vous qu'il y a de l'espoir??? ( je voudrais surtout l'avis des filles car elles pourront surement mieux se mettre a la place de ma douce )
AIDEZ MOI!!!!!
Merci d'avance!
j'ai oublié de préciser que je suis son 1er mec (sexuellement parlant), le 1er qui suis rentré chez elle, et qu'on vivai ensemble depuis presque 1 an! du coup jme retrouve tout seul chez moi je pète une quille, je deviens fou, je rigol pas! on est fiancé, c'est la femme de ma vie! jpréfère crever sinon! j'ai 27 ans et elle 19 maintenant. on doit se marier! j'ai fait ma demande! elle ma di oui! elle a meme arreté la pillule car on veut un bébé! elle peut pas tout lacher d'un coup quand meme????!!!!!!!!!!!!