Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY monloup
je trouverai plus jamais une fille comme ça, et d'ailleurs j'en veux pas d'autre! c'est ça mon problème!
Je l'ai connue elle avait 17 ans et moi 25 , je l'ai eu vierge, c'est important pour moi! sinon jpourrais pas m'attacher a une femme pour la vie.
belle, intelligente, elle est partie de chez ses parents pour moi, a arreté l'école pour moi! une femme au foyer parfaite et épanouie!
et 1 ans plus tard, j'ai commis l'irréparable, je l'ai frapé, je m'en veux a mourrir maintenant! elle m'avais pardonné car elle se sentais en tort aussi.
quelques jours plus tard, sa cousine décede. très affaiblie psychologiquement, ses parents l'ont forcée a déposer plainte a la police avec constatation d'un docteur car ils on remarqué une trace sur son visage.
depuis plus de nouvelle! ses parents me deteste depuis le début car c'est la petite dernière, elle a quitté ses parents pour moi et a arreté l'école. depuis plus de nouvelles! (4 jours)
j'ai commis toutes les erreurs: téléphoné 3,4 fois: jamais de réponse. laissé des mesages vocaux en pleurs: pa de réponse. sonné a sa soeur pour kel me la passe: pas de réponse. meme chose avec sa maman. 3,4 sms: pas de réponse.
je me décide a aller chez elle, a l'aube sans avoir dormi,je crash ma voiture en chemin, sinistre total!
je continue a pied jusqu'a chez elle ( 3km) son père m'accueille d'un coup de poing au visage, je ne riposte pas( pourtant je suis 2 fois com lui) , je veux faire la paix , il ne veut pa kel me parle, il me menace de mort, la police arrive dans la minute ( rapides pour une fois) m'embarque et me dépose chez moi. nuit blanche. je recois une lettre de convocation a la police, j'ose pas aller(une connaissance est rentré en prison pour un cas similaire) pas envie de passer noel en prison! j'envoi ce mail:
Mon petit bébé,

Avant tout, j'espère que tu vas bien.
Tu traverse une période très difficile, et ce, en grande partie de ma faute.
J'en suis a présent pleinement conscient et j'ai beaucoup de remords!!! un peu tard pour m'en rendre compte? j'espère que non..

Je suis vraiment désolé, je sais que je t'ai blessée, je te comprend et je m'en veux beaucoup!!!
Tu avais besoin de soutient ces temps ci et je ne m'en rendais pas compte!!
J'ai fait qu'agraver les choses avec mon comportement mechant envers toi. j'ai été vraiment bête! Je m'en veux beaucoup !!!!!!
C'est la pire erreur de ma vie et j'espère que tu sauras me pardonner!

J'ai beaucoup reflechis!
Je n'en veux plus a ton père!!! Je le comprends!!!
Je pense qu'il veut juste ton bien après tout, mais il imagine pas a quel point je t'aime!
J'aimerais pouvoir lui présenter mes excuses sincerement et a ta maman aussi.
J'espère qu'il sauront me pardonner un jour, quand ils verront que nous sommes heureux ensemble si c'est la volonté de Dieu........

La douleur de ton absence m'a appris beaucoup de choses!
A quoi bon etre si fier si c'est pour perdre celle que j'aime???????????

Je me suis beaucoup remis en question pour pouvoir faire la part des choses!
Ne vois pas dans ma démarche un quelconque signe de faiblesse!
Je suis toujours cet homme solide sur qui tu peux compter!!!
J'ai évité l'affrontement avec ton père car je veux faire la paix!
Entends dans ce comportement une grande preuve d'amour!
J'ai beaucoup pleuré car j'étais très triste.
J'ai cru voir dans les yeux de ton père beaucoup de tristesse aussi.
Je sais qu'il a un coeur aussi, et je comprends parfaitement sa réaction car j'aurais fais le meme a sa place!!
Je pense que c'est quelqu'un de bien au fond.

Je t'aime et je veux qu'on s'entende bien!
Je pense pouvoir écouter tes sentiments maintenant, et je suis pret à te soutenir.

Je veux que tu sois heureuse plus que moi meme à présent!
Je ne veux plus etre egoiste.
Je t'aime plus que ma propre vie !!!!!
Je veux etre ton héros, pas que t'ai peur de moi!
Tu es si douce et si fragile! Tu es mon trésor!!!

Sache ****** que tu es toujours le centre de ma vie et que tu es l'actrice principale de tous nos projets de bonheur!
Je te promet d'etre plus patient et compréhensif. Tu le mérites.
Je ne te courrerai pas après. J'espère que cette lettre saura t'ouvrir les yeux sur tous les moments d'amour et de tendresse que j'ai a t'offrir si tu m'aimes encore.
Une vie stable, en famille et sans plus aucune forme de violence.
Des beaux bébés aussi......
J'aurais voulu pouvoir te dire tout ça de vive voix.
Tout ce que je demande a Dieu, c'est que ma ptite soit heureuse et épanouie!

Fais moi confiance!

JE T'AIME
ton ptit
puis celui ci:

c'est ton loup ici !
j'arrive pas a croire que tu réponds meme pas a mes sms après tout l'amour qu'on a partagé, donc j'en déduis qu'on t'as peut etre confisqué tes cartes de gsm.
je t'ai écris une lettre par mail mais je sais pas non plus si tu y a acces!! est ce que tu l'as lue? qu'est ce que t'en a pensé? je sais que t'es pas bien,et j'ai pas envie de te prendre la tete mais j'ai besoin de savoir! si tu m'aimes plus, dis le et t'entendras plus jamais parler de moi!
j'ai reçu une lettre de la police, ils veulent me foutre en prison si tu retire pas la plainte! noel en prison!Et ce que coup ci c'est pas juste 1 an qu'il vont me condamner je te jure!!! donc j'ai du partir de chez moi!
si tu retire pas la plainte d'ici le 23/12 je pourrai pas passer noel avec ma famille pour pas qu'on vienne m'embarquer! si tu ne retire pas ta plainte je serai obligé de partir pour toujours comme un fugitif !
je veux plus aller en prison! tu peux pas me faire ça quand meme!
tu es seule maitre de mon destin a présent! soit vivre heureux avec la
femme que j'aime, soit vivre en fugitif pour ne plus aller en prison!
si tu m'aimes plus dis le et je respecterai ton choix! mais ne m'envoi pas
en prison! tu penses que j'ai mérité ça??? si tu peux pas sortir, telephone a la police et dis leur que tu veux retirer ta plainte mais que tu peux pas sortir!
je prie sans arret!
j'espère que tu sauras écouter ton coeur..............
je t'aime ma chérie

et enfin celui ci:
je comprends ta souffrance mon bébé, j'ai exageré, je suis sincère! je pense que tu as peur de souffrir encore si tu reviens, mais je saurai tenir mes promesses! je serai plus gentil que jamais! tu peux me croire! je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai rendu triste! tu as toujours tout bien fait, je t'echangerais pour aucune au monde! tu peux encore compter sur moi! tu es parfaite a mes yeux! on peut en parler si tu veux.. je t'aime *******

AUCUNE REPONSE

elle m'a bloqué sur msn aussi! (j'ai constaté ça car je connais son code)
elle s'est inscrite sur facebook et a déja 34 "amis" en quelques heures!

JE PETE UNE QUILLE!!!!

elle a lu les mails ce matin (je l'ai constaté grace a son code)
PAS DE REPONSE

ça fait donc une bonne journée que j'applique le SR

elle se connecte sur msn ( donc me débloque ! ) puis se déconnecte immédiatement ( ou me reblok)
et ce, 2 fois en 1 minute!
pourquoi??? peut juste pour voir mon pseudo?? ("Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.")
JE NE SAIS PAS

QUE FAIRE???? pensez vous qu'il y a de l'espoir??? ( je voudrais surtout l'avis des filles car elles pourront surement mieux se mettre a la place de ma douce )

AIDEZ MOI!!!!!

Merci d'avance!

j'ai oublié de préciser que je suis son 1er mec (sexuellement parlant), le 1er qui suis rentré chez elle, et qu'on vivai ensemble depuis presque 1 an! du coup jme retrouve tout seul chez moi je pète une quille, je deviens fou, je rigol pas! on est fiancé, c'est la femme de ma vie! jpréfère crever sinon! j'ai 27 ans et elle 19 maintenant. on doit se marier! j'ai fait ma demande! elle ma di oui! elle a meme arreté la pillule car on veut un bébé! elle peut pas tout lacher d'un coup quand meme????!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut monloup!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Joe
Je te répond en ne m'ayant pas imposé de lire ton très long plaidoyé en l'honneur de ton désespoir ! Tu pourras toujours te servir de ça pour me discrédité si tu veux !!!

Dès le départ de ta liste de ses attributs en comparaison à une autres tu m'entionnes et je site: ''je l'ai eu vierge'' ........ ! Attend un peu, on parle bien d'un être humain içi ?
Tu ne parlais pas plutôt d'un objet comme une bagnole par exemple ? ''Je l'ai eu'', Pffff !
Les gens ne nous appartiennent pas et la virginité à rien à voir avec la plus value d'une femme.... On est en 2008, dans une semaine 2009 ! Ohhhh secours !!!

Mon ressentiment est venue à son maximum dans la suite et je vais me retenir (un peu) d'écrire ce que je pense vraiment...! :evil:

Tu as écrit:
belle, intelligente, elle est partie de chez ses parents pour moi, a arreté l'école pour moi! une femme au foyer parfaite et épanouie!

Pour qui tu te prend mec ? Ton reigne est terminé. Ton pouvoir sur elle est terminé.

Épanouie elle était tu dis avec toi, mon cul, je te dit !

Joe.
BY missparis
J'allais écrire un message mais je vois que Joe à écris a 100% ce que je pensais.

Et ensuite sur "comment m'y prendre a present?" je te dirais, ne pas t'y prendre tout court.
Il y à des erreurs qui sont pardonnables, d'autres non.
Celle que tu as commise est pour moi impardonnable, d'après ce que je vois elle ainsi que sa famille considerent aussi ça comme impardonnable.
Alors lâche l'affaire, laisse la tranquille.
Pars vers d'autres femmes, change quelque peut t'a façon de concevoir les femmes et ne commet pas deux fois la même erreur.
BY monloup
Joe a écrit :Je te répond en ne m'ayant pas imposé de lire ton très long plaidoyé en l'honneur de ton désespoir ! Tu pourras toujours te servir de ça pour me discrédité si tu veux !!!

Dès le départ de ta liste de ses attributs en comparaison à une autres tu m'entionnes et je site: ''je l'ai eu vierge'' ........ ! Attend un peu, on parle bien d'un être humain içi ?
Tu ne parlais pas plutôt d'un objet comme une bagnole par exemple ? ''Je l'ai eu'', Pffff !
Les gens ne nous appartiennent pas et la virginité à rien à voir avec la plus value d'une femme.... On est en 2008, dans une semaine 2009 ! Ohhhh secours !!!

Mon ressentiment est venue à son maximum dans la suite et je vais me retenir (un peu) d'écrire ce que je pense vraiment...! :evil:

Tu as écrit:

Pour qui tu te prend mec ? Ton reigne est terminé. Ton pouvoir sur elle est terminé.

Épanouie elle était tu dis avec toi, mon cul, je te dit !

Joe.
a chacun son paradis mon ptit joe !!!!!
BY nevski
Rien à redire Joe, ce monsieur n'a sans doute pas compris ce que voulait dire le mot "aimer". En tout cas à mon sens, c'est pas synonyme de posséder, ranger à la maison et sortir de temps en temps pour faire joli (surtout quand on y laisse des marques).

Un dictionnaire à Nöel c'est p't'être une bonne idée non?
BY missparis
C'est justement par ce que t'est son premier mec qu'elle à fait tout sa et qu'elle c'est cru heureuse. Bientôt elle rencontrera quelqu'un qui lui laissera quelque peut de liberté, qui vivra avec son temps et qui ne voudra pas d'elle comme une simple femme au foyer a 17 ou 19ans. Vas en Afghanistan je crois que la bas ils ont plutôt le même mode de fonctionnement que toi
BY dragon-fly
monloup a écrit :
et 1 ans plus tard, j'ai commis l'irréparable, je l'ai frapé, je m'en veux a mourrir maintenant! elle m'avais pardonné car elle se sentais en tort aussi.
là il est quand même à l'apogée de son art...

GROS C..

:arrow: :arrow: :arrow:
BY Joe
dragon-fly a écrit :
monloup a écrit :
là il est quand même à l'apogée de son art...

GROS C..

:arrow: :arrow: :arrow:
C'est épouventable et si j'écris encore ce n'est pas pour lui, mais bien pour signifier mon dégoût et plus positivement, mon admiration pour tout ceux et celles qui on été capablent de lire son histoire jusqu'à la fin, à la première colonne j'était déjà révolté !

Le mot Amour à décidément le dos large !

Joe.
BY Twiny
J'ai lu tout ton récit..
Décidément tu n'as rien compris et tu ne respectes rien !!
Et non je t'agresse pas j'essaie de t'aider.
Maintenant tu peux m'insulter aussi, tout ce que je te dis c'est pour toi.

Et ce que je voulais te dire (avant de voir que tu insultes ceux qui prennent la peine de te répondre.)
1) Si tu l'aimes vraiment laisse la tranquille.
Crois tu vraiment qu'elle avait une vie épanouie à 19 ans à arrêter ses études et rester à la maison ???

2) Finalement quand tu n'as pas ce que tu veux où quand on te dit ce que tu ne veux pas entendre tu deviens AGRESSIF !! C'est que tu as encore un GROS travail à faire sur toi !!
La remise en question est une preuve d'intelligence..

3) Il parait claire que tu ne la mérite pas !!
Elle t'a offert sa vie et toi tu l'a écrasé comme une merde.

4) Aujourd'hui tu regrettes vraiment ton acte ou tu as peur d'aller en prison ??
Tu devrais assumer comme un homme tes erreurs et non supplier et te faire plaindre. Tu n'es pas une victime !! Alors assume.

5) Tu lui as gâché 1 an de sa vie tu crois pas que tu peux rater un Noël ??
Parce que justement tu aurais le temps de réfléchir et de grandir un peu.

6) Si tu étais un vrai mec tu ne lèverais pas la main sur une fille, tu irais te présenter à la police sans fuir, non justement pour assumer. Et surtout tu dirais à la femme que tu aimes qu'elle a eu raison de porter plainte car ton geste est inadmissible et qu'il faut que tu payes pour ça. Tu lui dois bien ça. Car ne pas y aller c'est encore se foutre d'elle et ne pas comprendre que OUI c'est GRAVE ce que tu as fait.

7) Tu auras beau faire tout les discours du monde les actes sont plus parlant.
AGIS comme un homme et RESPECTES sa décision.
Si elle l'a prise c'est pour se protéger et non pour te faire du mal.
Comprends tu cette nuance ??
C'est important que tu passes ce cap de l'empathie.
Car il faut arrêter de voir les choses que par toi comme un égoïste.
Essaies de la comprendre un peu. Elle s'est perdu et soumise avec toi. Et elle n'a que 19 ans..

8) Et surtout surtout, comment peux tu accepter que la femme que tu aimes sacrifies tout pour toi ???
C'est un être humain !!
Elle a une vie à vivre.
Si tu en fait parti, tu n'es pas tout ce qu'elle a. Est ce que tu comprends ce que j'essais de t'expliquer ???
C'est important car tu devras changer d'état d'esprit si tu veux vraiment rendre heureuse la femme que tu aimes.

Je suis contente qu'elle soit bien entouré.
Car oui sa famille la protège.
Tu devrais prendre exemple justement sur son père.
Qui n'a pas peur de toi même si tu es 2x comme lui.
Car dans ta tête tu es tout petit, tu sais.

Alors reconstruis toi, fais un long très long SR (voir infini), je sais que tu es amoureux seulement tu aimes mal.
Apprends à aimer respectueusement et fais ton temps.
On ne peut pardonner à quelqu'un que quand celui-ci reconnait ses fautes et accepte sa peine.
Elle, son coup elle se l'ait pris sans attendre, non ??
Alors qu'est ce que tu attends ??

Et stp reste respecteux..
Car quand tu insultes les gens on dirait juste un sale gamin mal élevé qui pour le coup s'est pas pris assez de claque.
Et c'est là que tu fais vraiment pitié. OUI toi !!
Un peu d'humilité et de remise en question te ferai pas de mal !!
Pour ça tu as besoin de temps (aux vus de tes réactions).

En tous cas, je suis contente pour elle qu'elle ne soit plus sous ton emprise.
Comme un oiseau qui sort d'une cage !!
Et bien on a juste envie de le voir s'envoler et commencer sa vie.

En résumé : soit un homme un vrai !!
BY calou07
D'après ton récit, voila ce qui en ressort.

La femme parfaite pour toi doit
-n'avoir connu que TOI sexuellement
-avoir quitté sa famille pour TOI
-avoir quitté tout avenir professionnel pour TOI
-savoir rester une femme au foyer a t'attendre TOI

Tu ne cherche pas son bonheur, mais seulement le tient à travers sa soumission. Désolé mais on à pas la même conception de l'amour ou même simplement la conception des libertés de chaque être humain.
D'après moi, comme tu as été son premier amour, elle ne c'est pas rendu comte à quel point elle était soumise et à quel point ton comportement était macho etc...

Cette fille à eu énormément de chance d'avoir de la famille qui à s'apercevoir rapidement qu'il y avait un problème, et qui ont su la mener sur le bon chemin. Celui de porter plainte.

La plupart des femmes qui commencent à ce faire battre son seules et ne peuvent donc pas ce sortir de cet engrenage mortel!

Image

Si tu la frappé et qu'il y avait une trace et qu'en plus ce soit CONDAMNABLE DE PRISON c'est que quand même tu n'y est pas allé de main morte! Je ne comprend pas comment tu peux faire autant de mal volontairement a la femme que tu "AIMES" alors qu'elle devait être recroquevillé devant toi, surement en pleurs et te suppliant d'arrêter! NON NON CE N'EST PAS DE L'AMOUR d'après moi!

Maintenant voila mes conseils:

Concernant cette fille, laisse la complètement tranquille. Ce que tu as fait est IMPARDONABLE. Elle peut trouver un homme bien mieux, et je pense qu'elle la compris. Tu l'a "enfermé" dans ton cocon pendant 1 ou 2ans. Maintenant laisse lui sa liberté, sa jeunesse. Laisse lui le temps d'être mature pour qu'elle puisse choisir entre études, travail ou femme au foyer. Laisse la vivre, elle le mérite après tout ça je pense! Tu lui dois bien sa!

Te concernant, change ta vision de l'amour, des femmes et du respect. Une fois chose faite, trouve l'amour soit heureux et rend la heureuse et ÉPANOUIE regarde dans le dico la définition de ce mot. Puis si tu pense pas qu'il soit nécessaire de changer ta vision des choses, je te conseilles de déménager dans un autre pays. Style Afghanistan, Pakistan. (comme la dis MissParis). La ou la conception des femmes ressemble bel est bien à la tienne.

Et comme le disait Twiny soit un HOMME!! Assume tes actes!! Prend tes responsabilités!! Puis franchement considérer les femmes comme des objets, comme range gentiment à la maison et qu'on frappe quand ils nous énervent... Ben on dirais le comportement des gosses à la maternelle avec leur jouet favori.