Dans ce cas ... je lui ai fait des repproches
Il a depuis le debut de la relation, toujours eu ce type de comportement.
Grosse dispute, il eclatait sur n'importe quel sujet, me faisait culpabiliser en me disant tu m'as poussé à bout et revenait vers moi.
Mais cette fois je ne me suis pas laissé faire il a tenté de m'envoyer de me contacter pour exprimer sa colere envers moi. Je n'ai pas répondu, ni a ses appels, ni a ses sms, ni a ses mails.
Au debut de notre "affrontement" poussée moi aussi par la colere de ce que j'avais decouvert et de son attitude, j'ai moi aussi répondu méchamment et agressivement. En reflechissant et en me calmant, je me suis dit a quoi ca sert ?
Finalement, devant mon silence il s'est encore plus enervé, il a tenté de me renvoyer ensuite un mail plutot gentil, du genre, meme si tu es une garce avec moi, je sens que je vais te pardonner et cela m'enerve encore plus.
Je n'ai rien répondu, j'ai l'impression qu'il inverse la situation. Il est devenu victime et moi attaquant.
Pour le moment ainsi que je le lui ai indiqué dans le mail, je ne veux plus entendre parler de lui. J'ai uniquement peur qu'il ne comprenne pas et que cela le rende encore plus furieux.
J'ai comme l'impression que malgré tout ce que je peux faire, il réagira toujours avec excès ....