Une autre forme de Happy end...
BY mystique
Fin
Modifié en dernier par mystique le 12 janv. 2012, 19:42, modifié 2 fois.
BY admin

Salut mystique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu veux le récupérer?
Sinon écrit lui une lettre avec tout ce que tu ressent,dit lui ce qu'il t a fait et surtout lâche tout ce que tu as en toi.

Moi aussi j avait gardé beaucoup trop de chose pour moi,j ai dis tout ce que j avais a dire et je me sent mieux, même si ça n est pas pour les même raison que toi mais faut rien gardé sinon on rumine dans son coin. bien sure je ne la récupérerai peut être pas après ça(quoi qu'on recommence a s écrire).
BY mystique
Fin
Modifié en dernier par mystique le 12 janv. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Perso je ne suis pas certain qu'une année sabbatique soit appropriée.

Je comprends bien qu'il te soit très difficile de continuer ton année, que tu n'as pas la tête à ça ... mais te concentrer sur tes études peut aussi t'aider à moins penser à lui.

Et puis ça serait une belle victoire pour toi de réussir ton année malgré ce gros coup dur.

Ce n'est que mon avis ;) bon courage.
Je me montrerai différente justement pour qu'il te regrette,que tu a changé tu peux pas gardé tout ça pour toi.

Oui j aimerai qu'elle revienne,et si je lui reparle après deux mois de séparation c est surtout parce qu'elle dit avoir besoin de mon soutient pour un problème qui nous a séparé.

Mais bon j attend plus rien d elle j espère juste.
BY mystique
FIN
Modifié en dernier par mystique le 12 janv. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Ce qui m'énerve plus que tout,c'est que lui n'est pas aussi mal que moi(je suppose) lui ne mettre pas ses projets professionnel en suspend,lui continu a vivre,et moi ca me tue...j'ai cette haine envers lui,pck pour lui c'est plus "facile" il se dit "c'est elle qui m'a quitté elle le regrettera ect " c'est un lourd fardeaux,qui est celui qui "décide d'arreter" ...
Hum... c'est peut-être pour ça que mon ex me cherche en ce moment ^^
Coucou mystique :)

Je sais à quel point c'est dur de se reconstruire quand on a aussi mal, quand on se sent humiliée, trahie, malheureuse, quand on sent que l'autre nous a détruite... Mais avec un peu de recul et de distance on comprend qu'on s'est aussi laissé marcher dessus (et je pense que tu l'as compris).

Tu penses être bien bas, mais ne te laisse pas aller plus encore, tu risquerais de regretter tout ce temps passer à mourir à petit feu plutôt que de vivre ta vie :)

En tout cas, je suis contente que tu te sois fixé des objectifs, des résolutions à tenir, tu t'en sortiras comme ça !

Plein de courage :)
BY mystique
fin
Modifié en dernier par mystique le 12 janv. 2012, 19:45, modifié 2 fois.
mystique a écrit : Comme je n'ai pas encore de boulot,meme si a partir de dimanche je commence une petite formation de bénévole qui me fera rencontrer du monde j'aimerai rencontrer quelqu'un..je suis sur le célèbre site "adopteunmec" mais je ne sais pas je trouve pas forcement de personne attirante!Donc voila mes questions !

Que faite vous pour faire de nouvelles rencontres ?
Une de vos rencontres virtuelles c'est deja révélé être fructueuse dans la vraie vie ?
adopteunmec, plutot adopteunsalaud :lol:

Pour mon cas, je commence par faire leurs connaissances vie le net puis rdv irl .
Je ne suis sorti qu'avec des filles rencontrés sur le net (même si elle habitait prés de chez moi) car nous n'étions pas forcément connecté par un ami en commun ect...

C'est vrai , qu'avant on pouvais partir en boite pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres . Maintenant, c'est remplis de salopes, de cherche la merde et sa pue la sueur :lol:

Quand on est jeune, les sites de rencontres , faut oublier, cela n'est pas fait pour nous .

Sinon, tu peux draguer dans la rue, les supermarchés, les soirées ect.. mais il faut avoir de la tchatche , être sur de soi et surtout ne pas avoir peur de se prendre un refus .
BY Geoffrey
mystique a écrit :En fait je suis une fille plutôt attirante physiquement
Oui , j'ai cru comprendre :lol:
mystique a écrit :et dans la rue il m'arrive souvent d’être dragué mais justement ce genre de type ne me plait pas :p les mecs qui ont pas froid aux yeux,qui ont l'air "trop" sur d'eux ect je sais c'est bête,mais bon ca m'attire pas du tout confiance,du coup si je le fait moi,je pense qu'on me verra simplement comme une allumeuse !Je serai plus attiré par le genre de type qui va me trouver bien mais qui sera trop timide pour venir me parler! (oui je suis pas sortie de l'auberge )
Oh tu sais, il y a aussi des mecs timides comme moi, qui parfois, joue le tout pour le tout car tu lui à vraiment tapé dans l’œil .

Enfin généralement, les "don juan" on les reconnait au premier coup d’œil (enfin moi en tout cas :mrgreen: )
mystique a écrit :Pourquoi adopteunsalaud ? lol moi j'ai deja rencontré un type via ce site cet été,(pendant le break avec mon ex) et c'était quelqu'un de bien,sauf que moi j'avais envie de rien donc bien sur ca n'a pas marché ! Enfin on sait jamais on peu toujours espérer ^^ pour le moment 2 hommes attirent beaucoup mon attention,c'est la premiere fois depuis plus de 2 mois donc on va voir :)
C'est rempli de frustré, de désespéré et de mecs qui ne cherche qu'a se vider les couilles. Bien sur il y a surement des mecs sympa mais ils sont rares. Ce genre de sites attirent les cafards ;)
mystique a écrit :Et je suis d'accord avec toi pour les boites,j'aime pas du tout ^^ et c'est rarement la que tu rencontre quelqu'un de bien (homme comme femme )

Et moi en général je sort pas avec les "amie" de mes amies,c'est chiant aprés quand l'histoire ne marche pas on arrive pas a s'en dépêtrer -_-
Oui c'est difficile à s'en dépêtrer mais bon c'est un choix qu'on peut être prés à payer si on à le feeling avec cette personne .
BY Janysse
Les sorties entre copines dans des bars :)
Idéal pour se faire payer des coups ! ^^

Sinon, les soirées chez des potes qui te font connaître d'autres potes, qui à leur tour te font connaître d'autres gens... Tu finis bien par tomber sur quelqu'un d'intéressant au bout de la chaîne ! ^^