Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pandore
A ce jour, lorsqu'on se voit sur le net , il me "cherche" des fois il est gentil, des fois ce sont des piques bien senti..... je le sens jaloux aussi lorqu'il me voit discuter avec d'autre ou blaguer mais il se ressaissit vite et me souhaite bonne chance etc... il a meme redemander mon Fb ,je ne sais plus, pas sur quel pied danser surtout qu'au début de notre relation, il m'avais dit qu'il souhaitait rencontrer la femme de sa vie !! et maintenant que c'est fait (moi...) il se debinne, revient, repart, jaloux, pas jaloux... bref, c'est idiot comme relation et j'ai l'impression d'être "le mec" dans l'histoire qui le rassure, le drague etc... comment inverser les rôles ?
BY admin

Salut pandore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hippo
ps: tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque message ;)

Je viens de lire sur l'autre sujet.
Bon, il est en couple, ça complique les choses. Tant qu'il n'aura pas quitté sa femme, RIEN de ne sera possible comme relation construite. Cela ne fera que te détruire TOI.
Je ne te dis pas de casser le couple à tout prix hein...
mais bon monsieur est grand et sa situation pas simple (enfants au milieu).

Je te conseillerais de l'oublier... plus facile à dire; à faire je sais, hô combien c'est difficile.
BY lolo90
salut,
je ne connais pas bien ce genre de situation... as-tu essayé de l'appeler ?
en début d'aprem j'ai eu une violente dispute avec ma "femme" ... (nous sommes séparés depuis peu), elle m'a même dit que 24 ans avec moi, c'était de trop !
alors elle est repartie en voiture, je me suis apaisé, après j'ai regardé un bon film et là je viens de l'appeler, gentillement, sereinement, et je lui ai demandé si elle pensait ce qu'elle m'avait dit. Sa réponse : "je ne te répondrais pas..." tu vois, je ne sais que penser mais au moins si c'était si vrai que ça, elle aurait confirmé !
Alors essaie de lui téléphoner et au moins de vive voix de mettre un peu les choses au clair ..
BY pandore
oui on a parlé plusieurs fois au téléphone... et à chaque fois, il dis qu'il est indécis, mais qu'il ne veux pas me perdre... et moi, je perds patience... la on viens de se voir en cam et tout en rigolant il m'as dit qu'il viendrais 3 jours à Noel !!! je sais qu'il blague, qu'il en fera rien mais bon je sais aussi qu'il peut en être capable !
BY lolo90
moi j'ai bien l'impression qu'il essaie (et il y arrive ) de te garder "sous le coude" par sa manière de se comporter .... Il faudrait vraiment qu'il soit clair avec toi, déjà par respect ! il n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments ...
BY pandore
Non effectivement il n'a pas le droit mais comme je l'ai dis plus haut, apres un SR, il est revenu gentiment et tout penaud vers moi.... il ne veux pas me perdre et en même temps, ne pas s'investir plus que ca... Par contre, il sais que le jour ou je vais reellment pété un plomb, aucun retour en arrierre sera possible... sauf que j'arrive pas a avoir le declic pour .... le truc c'est que je suis malheureuse en SR, et juste un peu meiux quand on se voit... c'est une relation qui tourne en rond alors que je sais pertinement que tout pourrait changer pour le meilleur et c'est penible aussi de savoir sans pouvoir faire bouger les choses !!
BY lolo90
oui, mais il faudrait quand même que tu ouvres les yeux ! (je suis direct) tu es libre et pas lui !! on ne quitte pas une famille comme ça ... par contre il peut être agréable pour un homme d'avoir quelqu'un d'autre que l'on peut voir à sa guise surtout si elle est totalement "accro" !!, alors encore une fois je suis désolé car ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais il FAUT qu'il prenne une décision !!!
tu imagines, si vous étiez ensemble, il n'est pas capable de prendre de grandes décisions...alors ? .... (et bon courage !)
BY pinpon
salut
j ai l impression que ton ex veut le beurre,l argent du beurre et la cremerie lol
son attitude est classique du mec qui a un gros ego et qui supporte pas que son ex copine trouve mieux que lui!
essaye de le rendre jaloux mais subtilement si il pete un boulo tu pourra jouer dessu pr qu il revienne vers toi comme un toutou si aucune réaction laisse tomber il te fera tourner en bourrique
a+
BY lolo90
c'est pas faux !!
regarde, on est juste là pour te soutenir, t'aider, mais aussi pour te mettre en garde !
vous n'avez pour ainsi dire pas d'historique tous les deux, pas de vie commune, pas de "passé", donc essaie vraiment de réagir et de penser à toi !!!
Il a posté sur ce site ? non ? il n'a pas de problème alors .....
je sais c'est dur ce que je te dis, moi ma femme me quitte après 24 ans! alors tu vois, je ne veux que ton bonheur .... amicalement, lolo.
BY pandore
Merci pour vos conseils.... depuis, je me suis supprimé des sites ou l'on se retrouve regulierement... surtout que malgré la présence de sa femme, il n'hésite plus a dire qu'on a une relation (ce qui me fait bien rire... vu qu'on ne se voit pas en "reel "...) Je tente un SR, et je tente de me construire une nouvelle vie amicale (voir + si affinités) apres tout, il a eu plus d'une chance ... Histoire de voir sa reaction, je le garde toute de meme ds FB pour qu'il puisse me contacter au cas ou, vu que je ne l'ai pas prevenu de ma "disparition" des sites...
BY pandore
pour le FB, je le garde aussi pour le rendre jaloux... je sais qu'il verifie mes nouveaux amis... et surtout que ca l'enerve de voir que je vis ma vie sans lui !!
BY pandore
voila, 4 jours de SR sans craquer....vu que ce n'est pas le 1er et que je vis à nouveau (sport, nouveaux amis) , il est moins difficile que le 1er !!! malgré tout, je le "croise sur FB et il ne viens pas me parler... il doit commencer à se poser des questions a son tour (enfin j'espere)...
j'ai bien peur qu'il ne le fasses jamais d'ailleurs, ca me retourne le coeur mais obn, j'essaye de relativiser et malgré tout l'amour que je lui porte, je me persuade que c'était pas le bon..j'ai bien réussi dans un sens, je vais bien y arriver dans l'autre..
Mais surtout, j'ai peur de craquer sur le SR... et s'il viens me parler, comment dois-je réagir ? car je ne veux pas retomber dans les travers du passé avec une relation qui tourne en rond !!
Merci de vos conseils (deja donnés et à venir)
BY pandore
des news de mon SR....j'ai reussi tant bien que mal à le bloquer (pas encore a le supprimer) de FB...bien evidemment, je n'ai pas de nelles de lui mais je tiens bon;
juste donc ces quelques mots d'encouragements a tout ceux qui sont en SR.... tenez bon !!!