- 12 janv. 2012, 19:37
non, je ne pense pas ..... ou alors je suis un très grand naif aveugle !!
relativite a écrit :... je pense que ton ex est en depression et cela est sans doute cause aussi de votre rupture...Bonjour Relativite
lolo90 a écrit : voilà bigsister, et bien sur elle m'a dit que depuis tout ça son amour pour moi avait commencé à diminuer .... la suite tu connais !Ouais...le soucis chez les femmes (comme les hommes peux etre?) c est que malgré les efforts de la moitié, quand l'amour a commencé a diminuer, a s evaporer, on ne focalise plus que sur les trucs qui nous enervaient, on ne voit plus le positif, on ne voit plus que le negatif, , je veux dire, les efforts que tu as fais sur l alcool et le reste, elle a du le voir, les constater mais elle a du se dire "si il le fait maintenant qu'il voit que je suis a bout, ça veut dire qu'il en etait capable avant, pourquoi il ne le faisais pas alors?" oui, on est vraiment très fortes nous les femmes pour les reproches rétrospectifs, on encaisse des mois, des années meme , on fais avec, on rumine de temps en temps, puis le jour ou y en a ras le bol, qu on a pris notre décision, ça pète et tout sort et souvent les hommes tombent des nues en se demandant pourquoi on reparle de choses datant d'il y a 1000 ans, genre c est comme si on avait un disc dur interne qui avait tout enregistré et gardé dans un coin et qu'un jour, un element declencheur avait eu envie de tout ressortir
lolo90 a écrit :tu crois ? c'est vrai que là elle ne veut pas payer la moitié d'un crédit à la conso que l'on avait contracté ensemble ....Ba c est meme sure, si elle fait trainer c est parce qu'elle voit que tu n as rien entrepris de ton coté, au début il me semble qu'elle etait reglo mais la , les mois ont passé, elle a vu que tu etais + preoccupé a lui courir derrière qu'a faire les choses dans les regles, elle s est dit "je suis tranquille", crois moi que si elle reçois des papiers d avocat ça va lui faire tout drole et m est d avis qu'elle va cesser de te prendre de haut voir qu'elle va redevenir mielleuse (mais ça ne sera pas vraiment sincère par contre)
je vais tâcher de creuser tout ça ..... merci
lolo90 a écrit :besoins d'avis svp :
comment dire, quand je la vois, régulièrement, enfants obligent, je lui fais la bise ...
dois-je continuer ?
Maintenant que le plis est pris, trop tard pour arreter de lui faire la bise, t aurais l air d'un guguss si tu arretais maintenant MAIS...
toujours quand on se voit, c'est moi qui vais vers elle, pas le contraire ...
dois-je continuer ?
Si elle ne vient pas d instinc vers toi pour te taper la bise, te saluer, alors tu ne le fais plus non plus, elle ne tend pas la joue, et bien tu n'y va pas, c est très simple (elle va etre étonné la par contre)
lorsqu'elle ramène les enfants, il lui arrive de rentrer, à ma demande et d'aller par exemple discuter avec mon fils ainé dans sa chambre ou au moins de demander à le voir ...
sachant que dans son appart, je suis "personna-non-gratta",
dois-je continuer à la laisser entrer chez moi ?
Bien evidemment que non c est TON territoire, si elle veut rentrer chez toi, tu as le droit de rentrer chez elle, tu n as pas ce droit donc la prochaine fois qu'elle devra déposer l un de tes enfants, tu lui enverras ce sms avant je pense que tu ne vas pas apprécié ce message mais tant pis, dans cette separation, je trouve qu'il serait raisonnable que tout soit a 50/50, comme tu ne souhaites pas que je rentre chez toi lorsque je viens, a partir d'aujourd'hui il en est de même pour toi et je te saurais gré de ne plus franchir le seuil de ma porte d'entrée.je compte sur ta comprehension."
faut pas tout accepter Lolo, si elle ne rentre plus chez toi, ça sera quelques minutes auprès d elle que tu auras en moins certes mmais prends sur toi et ne l invites plus a rentrer chez toi, et si tu poses la question c est que toi meme tu trouves cela dérangeant, elle va etre très vexé mais aussi encore + curieuse tu verras!
voilà, c'est tout pour ce soir !
lolo90 a écrit :encore une petite question ouverte :Vaseline+force ?
je suis conscient que je suis pas guéri et que je garde encore espoir ....
dans ce contexte, et je sais que je vais soulever des huées, mais tant pis, j'assume ...
ben voilà, je n'arrive pas à enlever mon alliance (pas physiquement) ...
je la porte toujours et encore ...
lolo90 a écrit :j'ai dis, et tu l'a très bien compris, que ce n'était un problème physique qui m'empêchait d'enlever mon alliance .....Car c'est passer un cap, c'est un acte important !
alors pourquoi ??
Sujets similaire | Stats | Dernier message |
---|---|---|
11 Réponses 555 Vues |
shoshannah
28 févr. 2016, 02:13 |
|
Je vis ma crise de la quarantaine : divorce inévitable ?
Dernier message par Cyril au soleil le 22 oct. 2019, 20:00
|
10 Réponses 3388 Vues |
Cyril au soleil
22 oct. 2019, 20:00 |
16 Réponses 1872 Vues |
Macobast
16 déc. 2014, 11:48 |
|
47 Réponses 2984 Vues |
BLD25
04 mars 2015, 13:18 |
|
11 Réponses 3647 Vues |
sofia17
02 août 2013, 13:26 |
|
350 Réponses 40142 Vues |
Nana57
16 juin 2014, 15:44 |
|
Reconquête après ras le bol ou crise existentielle
Dernier message par aise17 le 06 nov. 2018, 10:53
|
5 Réponses 5804 Vues |
aise17
06 nov. 2018, 10:53 |
Presque 7 ans de couple et crise de la trentaine (?)
Dernier message par PhénixEnVerseau le 27 févr. 2015, 10:33
|
8 Réponses 3257 Vues |
PhénixEnVerseau
27 févr. 2015, 10:33 |
Elle s''en va encore : nos 7 ans d''amour en crise?
Dernier message par Kakahuet le 28 avr. 2018, 11:22
|
18 Réponses 3551 Vues |
Kakahuet
28 avr. 2018, 11:22 |
14 Réponses 4406 Vues |
Rnl
08 août 2019, 17:37 |