Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors vous pourrez trouver mon histoire dans la partie "histoire" du forum, voilà maintenant où j'en suis : Cela fait 1 semaine que l'on se reparle depuis qu'il sait que j'ai personne puisqu'une rumeur à mon travail étudiant disait que j'avais quelqu'un donc durant une conversation avec mon ex qui date un peu plus d'une semaine, il m'a dit qu'il ne me parlait plu car il voulait être discret pour que je fasses ma vie (avec trois petits points à la fin de son message) après je lui ai dit que la rumeur était fausse. Le lendemain on devait se voir pour fêter mon code au restaurant le soir mais au final il a fini le taff à 20h et moi le lendemain je me levais à 05h30 donc il a annulé le lundi et il a voulu le reporter au mercredi. Mercredi soir arrive, on va au restaurant le soir on rigole bien, il me regarde avec des yeux tristes, brillant, en partant il me dit au revoir je lui fais la bise bien sur la joue lui un peu proche de la bouche puis je sors de sa voiture et il a mis un peu de temps avant de repartir. Le soir avant j'avais l'habitude de lui envoyer un sms pour dire que j'avais passée une bonne soirée là j'ai rien envoyée, 20 min après que je sois rentrée il m'envoit un sms pour me dire qu'il avait passé une bonne soirée, il me redit bonne nuit pour la deuxième fois de la soirée lol.

Après j'ai fait un SR jusqu'à samedi là on se voit au taff je le calcules pas trop de travail sauf une fois où je me retournes il me regardait. Le soir j'envois toujours pas de message et là à 20h je reçois un sms de lui : "bon week-end toi ! bisou" je lui répond ça : "merci à toi aussi, bisou" et là stupeur ! il me renvoit un sms qui dit "bisou...." première fois qu'il me répond à un sms qui n'attendait pas de réponse de sa part selon moi. Hier on se reparle comme si de rien n'était sauf que petite gaffe de ma part je lui demande s'il veut manger avec moi le midi mais c'était pour un autre pote donc j'envois un sms à mon ex pour dire que je me suis trompée de destinataire il me répond "dommage j'ai presque cru que c'était pour moi lol ! Bonne journée !" après on discute vite fait sur le fait qu'il fait tout le temps des siestes lol et le soir pour me "faire pardonner" du fait que je me suis trompée de destinataire je lui proposes de venir boire le café demain (donc aujourd'hui) chez moi (vers chez moi y a pas de café c'et paumé) lol et là il me répond ça "C'est pas d'un café que j'ai besoin c'est d'un câlin tout ce qu'il y a de plu amical bien sûr ! Mais je me contenterais d'un café !" Bon en voyant son message j'avais pas envie de lui sauter dessus en lui disant qu'il aurait un calin et tout j'ai jouée la neutre en disant que je connais pas l'option "câlin" lol.

Donc vous pensez quoi de son comportement ?

Salut Fruitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour, je n'ai pas ete lire ton histoire, mais il ne faut pas directement crier victoire.
Ca doit ce faire petit a petit. Peut etre que vous devrez a un moment donner avoir une conversation sérieuse sur ce qu'il veut et toi aussi, mais pour le moment voyez vous de temps en temps, et laisse le venir, mais toi ne fais rien pour le moment.
Oui je pense que tu n'as pas tort Emmanuel, en tout cas il sait ce que je veux mais lui ne me dit rien hormis son comportement de ces derniers jours et pour ce qui est des conversations sérieuses ba j'ai déjà essayée mais c'est pas son fort :s
De toutes façon laisse les choses ce faire doucement.
Faite de sortie comme si c’était un ami, tout en lui faisant comprendre qu'il ne l'est pas.
Et fait lui comprendre aussi que s'il ne veut plus d'une relation, pour toi ca sera un au revoir! (pour ne pas dire un adieu)
Fruitty a écrit :Oui c'est sûr tu as raison je ne veux pas précipiter les choses de peur que ça partes en cacahuètes par la suite :s.
Et il le sait que je veux plus mais j'espère juste qu'il ne joue pas avec mes sentiments :s
Ah ça, il y a toujours des risques hein..
Mais si tu es prête à les prendre, vas y :)
Si tu ne te sens pas assez forte pour risquer qu'il joue avec tes sentiments, alors reprends un peu de distance, le SR est pour soit meme, pour reprendre des forces.

Quand tu seras assez forte, il ne saura plus jouer avec tes sentiments, ils seront en titane ;-)
Non tkt je me sens assez forte ;) !
Au final il n'est pas resté longtemps vu qu'il allait au travail de suite après on a bien discutés et quand il est parti je lui envoies un sms : "au faites ton calin amical tu ne l'as pas demandé lol" et lui "j'ai pas osé demander ....." vous en pensez quoi ?
Fruitty a écrit :Non tkt je me sens assez forte ;) !
Au final il n'est pas resté longtemps vu qu'il allait au travail de suite après on a bien discutés et quand il est parti je lui envoies un sms : "au faites ton calin amical tu ne l'as pas demandé lol" et lui "j'ai pas osé demander ....." vous en pensez quoi ?
Que ce n'était pas un câlin amical ? :lol:
Fruitty a écrit :A son sms je lui ai dit "ba reviens pour l'avoir lol" et il m'a sorti "j'aurais bien voulu mais j'aurais pas décroché tout de suite alors j'aurais été en retard au taff ! lol" vous en pensez quoi ?
Comme au dessus :D
Fruitty a écrit :Oui t'inquiètes ;) de toute façon ça n'ira pas plus loin de mon côter pour le moment surtout s'il ne veut pas qu'on se remettes ensemble ..
BIEN ! Faut pas se laisser avoir par la nostalgie et les sentiments !
Moi, mon ex apparemment fait la gueule xD
Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol.
Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^
Si tu veux y aller doucement et gardez un peu de distance, choisis midi.
Si t'es certaine que tu craqueras pas, tu peux choisir le soir. Le soir c'est toujours plus intime. :D

Tout pareil que SadPanda sinon, attention quand même, mais il voulait définitivement ce "câlin" !
xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^
Fruitty a écrit :xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^
ses quoi ? :o

Tain ouai , il peut plus se retenir là, ils sont bien loin les calins amicals :lol:
Luna494 a écrit :Ouais ses quoi ?! :lol:

Grave qu'ils sont loin là ! Il te cherche à fond, craque pas, craque pas, fais le galérer ! :mrgreen:
Clair, fait le galérer à FOND ! Si il abandonne vite, c'est qu'il ne voulait que du sexe

Bon il peut aussi très bien persévérer car pas d'autres filles en vue .. :shock:
Fruitty a écrit :ses trois petits points mdr
Oui c'est clair que son câlin amical n'est plus tellement amical là mdr
Ah ok , les ... , je suis partis loin moi , je me suis imaginé des trucs :-Coch :lol:
Fruitty a écrit :Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol)
Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr
On peut parier sur toi ? :D
Je parie que si vous faites la sieste, il essayera de rendre ça plus coquin !

ses parties génitales légendaires :lol:
Ah toi aussi tu pensais à ça pour les trois petits points ?! Moi qui pensait avoir l'esprit tordu, j'suis pas seule, merci ! :lol:

Tiens-nous au courant, j'veux savoir si t'as réussi à pas craquer et si le faire galérer, ça fonctionne.
Luna494 a écrit :Ah toi aussi tu pensais à ça pour les trois petits points ?! Moi qui pensait avoir l'esprit tordu, j'suis pas seule, merci ! :lol:

Tiens-nous au courant, j'veux savoir si t'as réussi à pas craquer et si le faire galérer, ça fonctionne.
:-Coch :lol:
Ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant ;)
j'ai un peu jouée avec lui en lui disant ça : "ça ne me dérangerait pas de faire une sieste ... Pas de soucis tu m'appelles quand tu as finis ta sieste demain !" et à ça il a répondu : "Ba alors là je te prends au mot ! Sieste ensemble demain, en tout bien tout honneur bien sûr, et si tu en as vraiment besoin, je veux pas que tu galères pendant que je dors ... Je t'avouerais que ça me ferait du bien ... et toujours sans ambiguïté..."

Et là il veut toujours + ? xD
Oh le p'tit coquin ! :mrgreen:
Par contre le dernier "et toujours sans ambiguïté" ne m'inspire pas confiance, mais bon j'peux me tromper, c'est pas hypra clair.

Comment tu fais pour te dire de pas craquer là ? Ce serait déjà mort pour moi ! :lol:
Luna494 a écrit :Oh le p'tit coquin ! :mrgreen:
Par contre le dernier "et toujours sans ambiguïté" ne m'inspire pas confiance, mais bon j'peux me tromper, c'est pas hypra clair.

Comment tu fais pour te dire de pas craquer là ? Ce serait déjà mort pour moi ! :lol:
Je lui ai déjà dit , le fait de répéter encore et toujours "amical" "sans ambiguité" ect..
C'est tout sauf rassurant xD
Luna494 a écrit :Ouais les sous-entendus c'est bien au début, mais au bout d'un moment faut savoir mettre les mots, et les bons de préférence. Ça m'inspire rien de bon moi, mais comme dit, on peut se tromper !
Je me trompe jamais mais par contre, on me trompe (putain j'ai bouffé un clown ce soir :lol: )

Cela fait un peu le violeur "Mais non je te ferais pas de mal, je suis gentil , allez viens tu n'as rien à craindre, on est amis non ?" :lol: :shock:
Il a quoi derrière la tête ? Alors là on va pas te faire un dessin quand même !! Désolée d'être crue, mais il veut te sauter, après si c'est juste comme ça parce qu'il est en manque ou parce que tu lui manques, ça j'en sais rien !! :lol: J'le trouve très pressé en tout cas, et le fait qu'il précise "toujours sans ambiguïté" pour moi ça veut dire "ouais on se fait plaisir quoi, pas d'stress meuf, j't'épouse pas le lendemain". Comme dit après, j'suis pas certaine de moi non plus, je le connais pas ce mec et en plus de ça j'ai pris l'histoire en cours de route.

Grave t'as bouffé un clown SadPanda, mais ça fait du bien de rire un peu ! :lol:
Fruitty a écrit :Ce n'est pas faux en esperant que ce ne soit pas ça sinon ça ne va pas le faire de mon côté mais alors pas du tout ><. S'il avait une next il me l'aurait dit ? Sachant qu'il a toujours été franc avec moi
Je te dirais de ne pas lui faire confiance .

Mon ex aussi étais censé être sincére et france ... tu as vu le résultat ?! :lol:

Si il à une next et qu'il veut ton petit cul, il a tout interet à ne rien dire du tout !
Si il à plusieurs femmes en vue, il vas vouloir en choisir plusieurs et voir avec laquelle il peut conclure
Si il tient à toi uniquement ...à sa place, je serais BEAUCOUP moins lourd sur ces sujets là, calin , sieste ect...

Enfin moi c'est moi, je suis un peu un ovni :lol:
C'est sûr ! De toute manière il le sait très bien que moi et les plans culs ça fait pas du tout bon ménage donc à moins qu'il soit stupide il va pas tenter pour un plan cul au pire sinon je lui lances son chat en pleine figure pour qu'il le griffes pour me défendre xD, je vous raconterais ce soir ce qu'il s'est passé ;)
Fruitty a écrit :C'est sûr ! De toute manière il le sait très bien que moi et les plans culs ça fait pas du tout bon ménage donc à moins qu'il soit stupide il va pas tenter pour un plan cul au pire sinon je lui lances son chat en pleine figure pour qu'il le griffes pour me défendre xD, je vous raconterais ce soir ce qu'il s'est passé ;)
généralement, il te dise jamais "c'est qu'un plan cul" avant :D

Il attende bien que tu rappelle pour ça :?
Je prend la discution en cours, désolée si je ne comprends pas ...

Ton ex te propose de venir faire la sieste avec toi ? en te mettant un coup de bite (parce que ça lui ferait du bien) le tout sans ambiguité.

Et toi tu hésites à accepter ? C'est bien ça l'histoire ?

Et toi tu te dis "ouais je vais faire la sieste avec lui, mais j'irai pas plus loin..."

Et donc si c'est bien ça...

J'ai envie de dire "POURQUOI ?" "Pourquoi faire la sieste avec son ex, qui te dit ouvertement, si jt'en met un coup, ça sera juste pour le vider, mais jtai prévenu..."

A moins que ça soit ce que tu cherches... je ne juge pas, j'en ai déja fait autant avec un de mes ex, jm'en servais pour me faire plaisir, et à la fin il me disait "alors on est ensemble ca y est.." "bah non... jtavais prévenu..."
Mais je doute que ça soit ton cas.
Fruitty a écrit :Non mais juste pour mon ex xD t'inquiètes donc pas ;) !
Ouf je suis rassuré :D

J'annule pas notre mariage alors, j'ai déjà acheté la bague ici : Image

la classe hein xD

Edit : OH PUTAIN GECKETTE EST LA ! GECKETTE GECKETTE GECKETTE ! T'as vu mon topic sur mon ex jalouse là xD
SadPanda a écrit :
Fruitty a écrit :Non mais juste pour mon ex xD t'inquiètes donc pas ;) !
Ouf je suis rassuré :D

J'annule pas notre mariage alors, j'ai déjà acheté la bague ici : Image

la classe hein xD

Edit : OH PUTAIN GECKETTE EST LA ! GECKETTE GECKETTE GECKETTE ! T'as vu mon topic sur mon ex jalouse là xD
Nooooooooon j'ai pas vuuuuuue

Je vais voir de suite.