- 06 déc. 2011, 09:36
Alors vous pourrez trouver mon histoire dans la partie "histoire" du forum, voilà maintenant où j'en suis : Cela fait 1 semaine que l'on se reparle depuis qu'il sait que j'ai personne puisqu'une rumeur à mon travail étudiant disait que j'avais quelqu'un donc durant une conversation avec mon ex qui date un peu plus d'une semaine, il m'a dit qu'il ne me parlait plu car il voulait être discret pour que je fasses ma vie (avec trois petits points à la fin de son message) après je lui ai dit que la rumeur était fausse. Le lendemain on devait se voir pour fêter mon code au restaurant le soir mais au final il a fini le taff à 20h et moi le lendemain je me levais à 05h30 donc il a annulé le lundi et il a voulu le reporter au mercredi. Mercredi soir arrive, on va au restaurant le soir on rigole bien, il me regarde avec des yeux tristes, brillant, en partant il me dit au revoir je lui fais la bise bien sur la joue lui un peu proche de la bouche puis je sors de sa voiture et il a mis un peu de temps avant de repartir. Le soir avant j'avais l'habitude de lui envoyer un sms pour dire que j'avais passée une bonne soirée là j'ai rien envoyée, 20 min après que je sois rentrée il m'envoit un sms pour me dire qu'il avait passé une bonne soirée, il me redit bonne nuit pour la deuxième fois de la soirée lol.
Après j'ai fait un SR jusqu'à samedi là on se voit au taff je le calcules pas trop de travail sauf une fois où je me retournes il me regardait. Le soir j'envois toujours pas de message et là à 20h je reçois un sms de lui : "bon week-end toi ! bisou" je lui répond ça : "merci à toi aussi, bisou" et là stupeur ! il me renvoit un sms qui dit "bisou...." première fois qu'il me répond à un sms qui n'attendait pas de réponse de sa part selon moi. Hier on se reparle comme si de rien n'était sauf que petite gaffe de ma part je lui demande s'il veut manger avec moi le midi mais c'était pour un autre pote donc j'envois un sms à mon ex pour dire que je me suis trompée de destinataire il me répond "dommage j'ai presque cru que c'était pour moi lol ! Bonne journée !" après on discute vite fait sur le fait qu'il fait tout le temps des siestes lol et le soir pour me "faire pardonner" du fait que je me suis trompée de destinataire je lui proposes de venir boire le café demain (donc aujourd'hui) chez moi (vers chez moi y a pas de café c'et paumé) lol et là il me répond ça "C'est pas d'un café que j'ai besoin c'est d'un câlin tout ce qu'il y a de plu amical bien sûr ! Mais je me contenterais d'un café !" Bon en voyant son message j'avais pas envie de lui sauter dessus en lui disant qu'il aurait un calin et tout j'ai jouée la neutre en disant que je connais pas l'option "câlin" lol.
Donc vous pensez quoi de son comportement ?
Après j'ai fait un SR jusqu'à samedi là on se voit au taff je le calcules pas trop de travail sauf une fois où je me retournes il me regardait. Le soir j'envois toujours pas de message et là à 20h je reçois un sms de lui : "bon week-end toi ! bisou" je lui répond ça : "merci à toi aussi, bisou" et là stupeur ! il me renvoit un sms qui dit "bisou...." première fois qu'il me répond à un sms qui n'attendait pas de réponse de sa part selon moi. Hier on se reparle comme si de rien n'était sauf que petite gaffe de ma part je lui demande s'il veut manger avec moi le midi mais c'était pour un autre pote donc j'envois un sms à mon ex pour dire que je me suis trompée de destinataire il me répond "dommage j'ai presque cru que c'était pour moi lol ! Bonne journée !" après on discute vite fait sur le fait qu'il fait tout le temps des siestes lol et le soir pour me "faire pardonner" du fait que je me suis trompée de destinataire je lui proposes de venir boire le café demain (donc aujourd'hui) chez moi (vers chez moi y a pas de café c'et paumé) lol et là il me répond ça "C'est pas d'un café que j'ai besoin c'est d'un câlin tout ce qu'il y a de plu amical bien sûr ! Mais je me contenterais d'un café !" Bon en voyant son message j'avais pas envie de lui sauter dessus en lui disant qu'il aurait un calin et tout j'ai jouée la neutre en disant que je connais pas l'option "câlin" lol.
Donc vous pensez quoi de son comportement ?