Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sunskynet
.. pour me rendre une montre.. J'aimerais avoir votre avis, je connais la personne en question, c'est du style a couper les ponts lorsqu'elle quitte un mec (d'autant plus qu'elle m'a quittée pour un autre), a ne jamais revenir sur ses pas meme pour rendre un objet aussi futile..

Mais d'un coté je suis au courant qu'elle est heureuse avec son mec (meme si ya des haut et des bas).. Pourquoi alors ?
BY admin

Salut sunskynet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir !

2 mois après?! Je l'ai fait et moi c'était plus ridicule encore c'était pour lui rendre son gel pour les cheveux...2 mois après.

Tu lui manques c'est certain, maintenant c'est la seule chose que je peux affirmer (vouloir te revoir et vouloir se remettre avec toi c'est pas la même chose)
A toi d'aviser lorsque tu le verras, s'il elle te sourie niaisement bingo ^^
N'oublie pas de nous raconter la suite ;)
Merci de ton mess pourpi.. c'est ce que je pense aussi. Mais je comprends pas elle sait que cela va me faire du mal si je la revois, et j'ai un fort caractere, d'habitude elle passe par ses parents (on avait fait un break une fois) pour que je lui rende ses affaires, mais la c'est different, elle me dite 'je tamenerai ça"...

En plus c'est le genre de fille qui souffre a voir souffrir son (ex)mec, c'est pour cela que tte discution fut rompu lorsqu'elle s'est mise en menage avec l'autre gars. Elle ma clairement fait comprendre que cetait fini, et que nos chemins se separait... je la comprends plus, ok je lui manque, mais cela me fait plus de mal qu'autre chose...

Par contre pourpi , je pige pas, je lui manque alors qu'elle est épanoui avec un autre ? ca t'es deja arrivé ?
Non!!

Elle n'est pas épanouie! Pose toi la question à toi-même : si tu en avais une autre te soucierais-tu d'une écharpe ou je ne sais quoi qu'elle aurait laissé y a 2 mois?
Pour moi c'est clairement inconcevable qu'étant amoureuse d'un autre je recontacte mon ex!
Et elle a l'air d'être une fille bien d'après ce que tu dis par rapport à ta souffrance donc là non je ne la pense pas vraiment heureuse...

J'espère ne pas te donner de faux espoirs mais c'est comme ça que je le perçois
ok merci pourpi.. au moins je lui manque, tant qu'elle ne m'oublie pas ca me fait chaud au coeur, meme si elle me degoute un peu de ce qu'elle a fait (elle est avec un mec de 40 balais, elle en a 24) je peux que m'incliner et avancer sans me retourner.

Je ne sais pas si tu auras des news, étant donnée que je ne compte pas répondre a ce message, je n'ai absolument plus envie de retourner avec cette fille, c'est juste que je trouvais ce sms bizarre, si y'en a d'autre je te tiendrais au courant ,merci encore!
Ok je serai là pour te répondre!
Ca fait plaisir de voir que tu contrôles bien la situation et que tu es maître de ce que tu fais!
Cela dit certaines personnes valent la peine qu'on leur pardonne, t'en es pas encore là mais si elle devait revenir penses-y ;)
Et je te comprends c'est effectivement rassurant de voir qu'on leur manque, ça veut dire qu'ils éprouvent un minimum de regrets et ça retourne la situation à notre avantage : t'as rien fait de mal alors qu'elle oui!!
Pour le nouveau mec je comprends ta frustration mais si elle a ressenti le besoin d'aller avec quelqu'un de plus vieux c'est qu'avec leur expérience ils savent comment parler aux femmes... Mais tout ça c'est qu'un feu de paille un mec reste un mec même avec les années.
Oui tu dois lui manquer je pense ;)
Mais montre toi occupé, repousse son rdv par exemple
Et surtout montre toi heureux et détaché (c'est pas facile je sais)
A t'elle d'autre affaire à toi ? si elle en a d'autres c'est que tu lui manque, mais si ya que sa pte que c'est parcequ'elle ne veux plus rien..Ou que le mec en question ne veux pas.
Mais bon elle pourrais t'y envoyer par la poste lol
NON, pour moi tu lui manque donc joue la détaché ensuite elle se posera des questions !!!
Bon je ne lui ai pas répondu, de tte facon cela ne nous menerait a rien, mais j'ai eu droit a un autre message ou elle me reproche de que j'aurais pu avoir le tact de lui répondre.. bref je m'attends pas a avoir de nouvelle de sitot!
Et quand l'ex nous recontacte pour nous demander si on a rencontré quelqu'un alors qu'il se dit heureux et épanoui dans sa nouvelle relation ça veut dire quoi? Ah oui j'oubliais il m'appelais très souvent avant pour prendre de mes nouvelles. C'est moi qui l'ai quitté mais je suis revenue ...malheureusement par fierté et je ne sais quoi il ne voulait plus revenir car il avait trop souffert ... j'ai fais tous les interdits pendant 2 mois puis j'ai abdiqué quand j'ai su qu'il avait une copine.
Bon y'a du nouveau.
Je lui ai finalement repondu, lui disant que j'esperais qu'elle a allait bien, et que cela metait egale qu'elle garde l'objet qu'elle devait me rendre.

Ensuite quelques jours plus tard on se retextote, elle me demande ce que je fait le jour meme, je lui réponds, pui me demande si j'ai quelqu'un qui partage ma vie, je lui répond que oui, elle est un peu seche sur ses texto.. bref apres je lui dit que je serai la si elle a besoin, qu'elle n''hesite pas, puis elle me reponds la meme chose en précisant quand meme qu'il n'yaura rien derriere, que pour elle les choses son claire.

Voila. Je suis content qu'elle m'ai pas oublié, et jespere qu'elle est heureuse dans sa vie, meme si elle me dit qu'ele me dit qu'elle n'a personne, je ne la croit pas... mais cela n'a plus d'importance!
BY kali13
ouf!!! la laisser venir et elle pendant ce temps elle ce fait tirez par un autre mec et lui ou nous autre en attend comme des con faut abdiquer si une personne t'aime,elle te quitte pas sous prétexte quelle ce cherche
Je te rassure kali je n'ai aucunement l'intention de revenir avec elle, et moi aussi de mon coté j'en profite, je me sens plus libre que jamais (elle etait tres jalouses et collante) et je ne regrette pas qu'elle m'ait quitté, au contraire je plains son mec car je suis sur qu'a l'heure actuelle elle doit lui en faire baver (ou lui) car la on parle d'une belle difference d'age, ce n'est plus la meme histoire.

Maintenant oui je suis de nature gentil, et je serais la si elle a besoin, ca a été comme ca avec la plupart de mes ex, et j'en suis content car elle ne m'ont jamais oublié et garde un super souvenir de notre relation.