Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Z6PO
Bonjour,

Je viens ici parce que je me dit que ça peut être pas mal d'avoir des avis assez neutres (et que de la sympathie sans enjeu ni ambiguïtés ça fait pas de mal non plus de temps a autre). Pis parce que j'aime pas me torturer la tête toute seule, alors j'avais envie de vous en réserver une part :) Si vous avez la flemme de lire, lisez que les endroits ou j'ai mis de la couleur :)

J'ai 19 ans, je suis restée 3 ans avec mon copain (19 aussi) , qui est plus ou moins le premier vraiment "important". On s'est rencontrés sur un forum, on est devenus très proches très vite et on a vécu un relation a distance pendant un ans et demi, avec pas mal de doutes parce qu'on a chacun traversé des choses très dures pendant ces 1 ans et demi, mais au fond j'avais l'impression qu'il y avait vraiment un truc et je l'ai jamais rayé de ma tête même quand on avait vraiment l'impression d’être dans une impasse. J'avais vraiment l'impression qu'on vivait un truc de fou. Grâce a cette impression j'ai réussi a avoir un concours qui m'as permit de déménager et d'habiter avec lui pendant un an, plutot géniaux meme si je me suis pas mal repliée sur moi meme et sur lui (déménagement et habitude de rester dans "ma bulle" sans aller vers les autres car je m'en était trop pris dans la gueule en terminale).

Récemment j'ai recommencé a sortir, a avoir envie de revoir du monde, bref a etre de nouveau totalement a l'aise dans mes baskets (bon c'était pas la dépression non plus hein).

Sauf qu'il m'as quittée il y a une semaine parce qu'il "ne m'aimait plus assez" voir qu'il "ne m'aimait plus". Bon je l'ai pris comme j'ai pu, c'était la crise pendant 5 jours, puis je me suis mise une mine dans une soirée (ou il était) et ou j'ai déballé ma vie en pleurant comme une madeleine pendant 5 heure de temps, et apres ca allait mieux.

Mais on habite toujours ensemble et y a peu de risque que ca change (pas moyen de faire autrement). On reste très proches, on se raconte toujours plein de trucs (y compris ses aventures avec une fille qu'il a rencontré quasi en même temps qu'il m'as quitté et pour qui il a "un petit peu le béguin mais pas plus", enjoy XD. Y compris le fait que j'aie couché avec un pote a la soirée, duquel j'arrive pas a me dépêtrer parce que je veux pas sortir avec mais que j'ai des excès de tendresse incontrôlés ces temps ci).

Enfin relation assez étrange. On a couché ensemble il y a deux jours, c'est lui qui m'as sauté dessus en répétant, que "c'était physique", mais avec une flamme dans les yeux un peu suspecte, en disant qu'il avait envie de me bouffer, de tout mon corps, que je devais au moins le laisser me serrer dans ses bras, que ca changerait rien, mais qu'il préferait mille fois coucher avec moi cette nuit la que coucher avec "X" (sa quasi copine), "Y" (une autre fille) ou n'importe qui, et que (ca j'espere pas avoir mal compris) c'était de MOI qu'il avait envie ("j'ai envie de toi la, c'est toi que je veux" en insistant sur le TOI et en répetant apres que ct physique). Et on a fini par le faire meme si je l'ai repoussé genre 10 fois, jsuis meme partie me réfugier dans dans le canapé (on était dans le lit mezzanine). Et meme physiquement, c'était un truc de fou.

Hier il m'as dit qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, qu'il fallait que je m'éloigne, qu'il m'aimait plus mais que trois ans ça laissait quand même des traces (bon j'avais un peu provoqué, il voulait lire j'ai mis un film, a coté, j'ai laissé qu'une petite lumiere et j'ai fait ma mignonne dans le canapé).

Ca pourrait me faire penser qu'il m'aime encore malgré le béguin pour cette fille (qui est pas une gourdasse mais meme plutot dangereuse en fait), mais il y a aussi plein de moment ou je l’intéresse autant que l'essoreuse a salade et ou il est capable de me regarder avec des yeux assez froids et ou il pourrait me dire qu'il m'aime plus sans aucun doute dans le regard.

Qu'est ce que je dois penser? Comment je dois me comporter? Mis a part quelques gros moment de flottement, de vide, je tient debout, mais je reste toujours persuadée qu'il y a quelque choses entre nous et qu'il a peut être besoin de vivre des amourettes, des histoires, de se détacher pour mieux revenir dans quelques mois / années. Mais qu'est ce que je suis censée faire présentement? surtout que je ne veux ni rester accrochée a lui ni rompre le fil qui a l'air de toujours nous maintenir meme si je l'ai cru au début en voyant ses yeux totalement indifférents...

Avis svp !!!
BY admin

Salut Z6PO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Z6PO
Bah y a personne ? :( Je suis peut être trop impatiente, en meme temps faut comprendre, il est avec sa "copine" qui l'était pas jusqu'a maintenant mais qui va surement l'etre quand il rentrera... je bad un peu la ><)
BY Z6PO
Bon je me bouge, faut que j'aie l'air en forme quand il reviendra de son rdv.
Même que je serai plus jolie qu'elle, que j'aurai plus la pêche et que je serai super intrigante et mystérieuse. On y croit! Et on se parle toute seule, ça motive.
Coucou :)

Ta situation est vraiment délicate, en effet... Et le coup de te raconter ses aventures comme à n'importe quel pote alors qu'il t'a juste quittée, moyen moyen !

Là tout de suite maintenant je sais pas trop quoi te donner comme conseil, mais je reviens te voir plus tard promis !!!

En attendant, oui, fais toi jolie comme tout, sereine, comme si d'une tu ne savais pas ce qui se trame, deux tu en avais rien à foutre, trois ta vie était mille fois mieux que la sienne.
Vaque à tes petites occupations, fais un truc super passionnant et impressionnant (lire un gros bouquin genre Flaubert ou Tolstoï (même si c'est pour de faux), bosser tes cours les plus originaux, bosser tes langues, n'importe !)

Voilà voilà, j'espère que tout va bien se passer !

Dis toi bien que s'il se met avec elle, ce sera vraiment juste après votre rupture, et tu connais le proverbe "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" (ou un bidule dans le genre). Donc, ton dulciné est persuadé que l'herbe de sa peut-être nouvelle copine est bien plus verte que la tienne (bizarre, mais tu m'as comprise).
Et puis, tu vis toujours avec lui, tu crois pas que la nana en question va finir par criser un jour, par jalousie (bien légitime somme toute) ?
Patience ma belle !

Et courage :)
Des bisous !
BY Z6PO
Merci pour la réponse, ça fait vraiment plaisir :D

Je sais bien que ça finira par être bizarre vis a vis d'elle, on verra bien.

Mais je suis persuadée que le fond c'est pas elle (la le fait qu'il aie le béguin c'est juste accessoire pour moi, sachant qu'il avait déjà l'air d'avoir des doutes quelques jours avant de la rencontrer...). C'est plutôt l'envie de vivre sans moi pour voir je pense (3 ans qu'on est scotchés, et il a eu une adolescence bizarre qui lui a jamais vraiment permis de profiter du célibat ou de se construire sa vie tout seul, on a fait directement de la case : gros problèmes familiaux qui lui bouffent la vie a => vie en couple).

Enfin bon... et je sais que ça a l'air connard comme ça de me raconter sa toute nouvelle super-vie-amoureuse-palpitante mais c'est quelqu'un de très secret. De manière générale je suis la seule a connaitre sa vie et la seule a qui il se confie, il essaye de rien me dire mais ça finit toujours par sortir (je l'aide pas non plus a rien dire, en général je la joue fine pour qu'il parle sans avoir l'air d'en avoir qqchose a faire... jsais pas si je fais bien ><)

Du coup j’attends de voir... je vais essayer de préserver notre "amitié", de continuer a écouter ses confidences (j'aime bien être au courant en général XD) mais en parlant moins de mes pseudos-histoires a moi. Et les vacances de noel approchent, je serai chez mes parents, peut etre possibilité d'un semi-SR (il va forcément me contacter et si je répond pas du tout il va forcément se dire que je lui fait la gueule ou autre... donc pas possible)

En espérant que l'herbe de l'autre fille palisse vite ;)
Bisou! (Ça remonte vraiment le moral ton message)
BY Z6PO
Bon étant donné qu'ils devaient se voir de 17h a un peu moins de 21h (elle était prise après), et qu'il est 21h37 je pense que je le verrai pas de la nuit... -.-"
BY Z6PO
Il est pas rentré (bon y a encore 20 minute avant le dernier métro m'enfin pour ce que j'y crois).

j'ai déprimé un quart d'heure, je me suis mise sur un jeu vidéo en disant que si je gagnai en mode ultra dur je le récupérerai, j'ai perdu, rien a foutre! Je le récupérerai quand même. :-Uzi

J'ai mis la musique et je vais me faire un repas gargantuesque. Na!
Occupe toi l'esprit, plutôt que de psychoter en te demandant ce qui a pu se passer !!
Peut-être qu'il a rencontré des potes et qu'il fait soirée avec eux, ou bien il a eu un accident (ce que je ne souhaite absolument pas !!!), ou bien un impromptu, ou il a oublié ses clés et veux pas te déranger, ou bien, oui, il est avec cette fille.
We don't know !

Mais effectivement, si vous avez tout le temps été collés pendant super longtemps, alors peut-être qu'une prise de distance pourrait être bénéfique...
En tout cas tu as l'air de vraiment bien le comprendre, les liens qui vous unissent sont forts, ne désespère pas, sans pour autant t'accrocher à un éventuel faux espoir, laisse faire les choses et, le temps aidant, tout redeviendra clair pour toi, pour vous, d'une manière ou d'une autre !

Plein de bisous et du courage :)
BY Z6PO
Ça va je psychote pas trop... plus maintenant, la je sais qu'ils sont au lit vu l'heure (je vais pas me le cacher) et peut être que je suis bizarre mais ça me gène ++ de savoir qu'ils s'amusent ensemble et se créent une complicité que de savoir qu'ils couchent ensemble.
Je l'avais déjà laissé aller voir ce que c'était de coucher avec une autre fille une fois, c'était pas vraiment un tabou pour nous, et puis je savais qu'ils allaient coucher ensemble bientôt la question c'était quand (j'aurais juste préféré sortir plutôt que de rester seule ><). Et au moins ça clarifiera leur relation, je préfère qu'il sorte avec plutôt que de passer son temps a lui courir après, je trouve ça plus dangereux du point de vue de ses sentiments pour elle.

On était pas scotchés non plus nous deux mais je pense que quand c'est ta première relation de cette importance, que tu es aussi proche de quelqu'un si jeune, que tu as jamais été vraiment indépendant puisque tu es passé des limites posées par tes parents aux limites posées par ta relation de couple (sans qu'elles soient excessives, mais trois ans ça pèse), tu peux avoir envie de voir ce que ça donne tout seul, de prendre de la distance. C'est pour ça que je lui en veux pas trop et qu'on reste très proche, j'essaie de le comprendre... je pense même que je savais que ça serait nécessaire, mais pas de cette façon la XD

=> Simplement ce que je comprend pas dans l'histoire c'est pourquoi il semble totalement persuadé qu'il m'aime plus alors qu'il agit quand même de manière très étrange avec moi, et y a pas que moi qui le dit, tous ses amis pensent qu'il m'aime (il leur parle pas c'est juste l'impression qu'il donne). Je veux dire a sa place je me poserai des questions sur mes sentiments si j’agissais comme ça XD mais la pas une once de doute...

Les trois seules explications que j'aurais c'est :

1) il m'aime effectivement pas, c'est que de l'amitié teintée de nostalgie même si ça m'étonnerait, et donc tout le monde se plante.

2) Il m'aime au moins un peu et il s'en doute mais il a pas envie de se l'avouer parce que ça rendrait plus difficile le fait de s'éloigner de moi. Ça pourrait expliquer pourquoi il a l'air si sincère et brutal en même temps quand il dit qu'il ne m'aime plus, ca serait parce qu'il essaye d'éliminer ses propres doutes.

3) Il m'aime au moins un peu et il s'en rend compte, il me dit qu'il m'aime plus pour rendre ça plus simple pour moi et éviter de me mettre dans la position de celle qui "attend", surtout qu'il peut pas être sur a 100% de revenir. Ça lui ressemblerait pas mais il m'étonne toujours, donc...

T'en penses quoi? :?
J'ai lu en diagonal ton histoire, là je te donne mon point de vue (à prendre ou à laisser) je pense que le fait de vivre sous le même toit que lui ne va pas trop arranger les choses, de plus si vous vous racontez vos conquêtes, ça fait un peu de bons potes qui se raconte leur plan Q.

De plus il s'est qu'il peut t'avoir quand il veut, et à côté de ça il a une autre nana, donc pourquoi arrêté.

Il faudrait peut être que tu prennes tes distances, soit déménager, ou si ce n'est pas possible, faire l'indifférente quand il est avec toi. Et éviter aussi de dormir dans le même lit pour éviter les tentations.

En mettant de la distance entre vous 2, ça va le faire réfléchir à ce qu'il veut réellement, parce que les "je t'aime" et le lendemain "je t'aime plus, mais je veux bien coucher avec toi".... moyen moyen !
BY Z6PO
D'habitude on dors pas ensemble c'est canapé pour lui, la on étaient partis pour regarder un film :)

Mais la de toute facon c'est sur qu'on recouchera pas ensemble, d'ailleurs si il voulait revenir il faudrait qu'il courre un peu d'abord. Et puis je lui ai bien fait comprendre qu'il pouvait pas espérer qu'il se repasse quelque chose. Et si il est en couple il cherchera pas, je le connais.

Sinon je compte faire un semi-SR pendant les vacances de noel et les examens ( en gros 3 bonnes semaines de contacts tres éloignés et abrégés..).

Le but c'est pas de le récuperer le plus vite possible, je veux pas qu'il revienne avant d'etre sur qu'il va pas me la refaire dans quelques temps... Donc je veux pas couper les liens, je veux qu'on reste amis le temps qu'il lui faudra...

Toute la difficulté est la, il faudrait que ca donne ca :

"je suis toujours proche de toi, mais en même temps pas trop parce que sinon y aura plus d'attirance et de manque et tu reviendra jamais, mais il faut pas que je m'éloigne trop non plus, tout seul dans la nature pendant tout ce temps tu finirai par m'oublier..."
Bah en général quand on fait un SR, il ne faut pas prévenir l'autre, sinon ça sert à rien...

Coucher ensemble et revenir ensemble, sont 2 choses différentes, il peut très bien coucher et ne pas revenir ou c'est pas parce qu'il couche qu'il revient.

Moi j'ai échangé un baiser avec mon ex, malgré son intensité, bah tu vois je suis tjrs seul.
BY Z6PO
Je suis en train de lire ton histoire, y long... en meme temps pour 9 ans :S
mais tu penses que tout est fini entre vous deux, tu sais pas? (j'ai pas tout lu j'y suis)

Je sais bien qu'en théorie ça veut rien dire, et que ça fait vraiment la fille qui se fait des idées parce qu'elle a couché avec son ex... mais franchement c'était spécial, comme je le repoussai au début il m'as choppé dans ses bras pour pas que je m'en aille et je t'expliquerai même pas le regard... il me dévorait des yeux et en même temps il avait le regard triste et bouleversé...

enfin bref ><

Et je compte pas le prévenir que je vais faire un SR, juste pas faire un SR total... Je vais pas arrêter de lui parler, je vais juste m'éloigner, laisser passer du temps quand il me contactera et répondre plus brièvement histoire que je lui manque un peu sans qu'il croie que je fais une dépression et que je veux plus le voir.
BY Z6PO
Shakka, après avoir lu les trois quarts de ton sujet, je trouve qu'on a presque les même XD
Mais bon ça doit être compliqué x 10 000 quand tu as passé 9 ans de ta vie avec la personne, par rapport a 3 ans...
BY Z6PO
Bon, faut que je me bouge, arrêter de réfléchir en me disant que je pourrais pas dormir de toute façon. D'ici 3-4h il est la, entre temps le studio sera nickel, j'aurais avalé un bon petit dej, pris une douche, je serai allée chercher du pain et j'aurais fait une petit sieste histoire que tout respire la sérénité quand il rentrera :P

:-Bra moi
Hey hey !

Je pense qu'effectivement ces 3 solutions sont plausibles !

En attendant, oui, prends de la distance, applique toi à réussir à fond tes examens (sans pour autant virer ermite, s'entend) et affecte l'indifférence! Débrouille toi pour ne pas être dans la maison en même temps que lui (genre horaires décalés), comme de vrais colocs ! (tant qu'à faire !)

Bonne chance ! :)
BY Z6PO
Bon il est rentré a 9h du mat, ils sort avec elle, et devinez ce qui fait le plus mal?

Ils ont pas couché ensemble, parce que mademoiselle a un copain qu'elle largue ce WE parce qu'elle l'aime plus.. Du coup ils ont passé la nuit a.. parler.

Dix fois pire quoi ! Surtout qu'ils se sont éclatés comme ca fait un bail que lui et moi on l'avait pas fait, tout ca a cause de problèmes de thune qui nous faisaient avoir que les cotés les moins sympas de la vie de couple..

Dégoutée..

Pis les exams sachant que je suis pas allée en cours depuis deux semaine, moyen quoi.
Il part ce WE chez sa mère et reviens que mardi. Je bad et je re bad. Heureusement je sort ce soir.

[ et pour couronner le tout ma meilleure amie vient de faire la même chose a l'envers, elle a passée une nuit splendide a parler avec un mec et a quitté ce matin son mec que j'avais passé la nuit a réconforter en disant qu'il restait de l'espoir.. ce qui fait que 1 je me sens coupable, 2 je vais avoir a réconforter son ex et elle du même coup... vive la vie quoi]
BY Z6PO
Il est sur qu'il m'aimait encore avant les vacances de la Toussaint... Y a un mois quoi..

sachant que peu avant les vacances il commençait a être insupportable avec moi, je sentais qu'il avait envie de prendre de la distance. J'ai commencé a devenir proche d'un autre gars, petit flirt (minuscule et lui flirtait régulièrement avec mon autorisation tacite donc..), on a fini par se "séparer" pour mieux se retrouver plus tard tout en sachant qu'on s'aimait les deux, mais la décision a pas tenu la soirée, du coup on a décidé de rester en couple a la maison mais de faire comme si on était célib a l'extérieur pour avoir moins de 'pression sociale' et en s'autorisant des flirt plus poussés mais pas plus.

C'était une semaine avant les vacances, il a commencé a etre a fond sur moi, il voulait me faire des cadeaux, il avait l'impression d’être a un 'retour aux sources' avec moi et ca le faisait peter un plomb mon flirt, du coup j'ai arreté avec l'autre type a mon retour des vacances (ou il avait passé son temps a faire la fete).

Sauf qu'au retour des vacances il a recommencé a se détacher de moi, il y avait plein de nouvelles filles qui trainaient régulièrement dans notre bande de pote, il m'as dit vouloir tester son 'potentiel de séduction' pour prendre confiance en lui sachant qu'on avait jamais vraiment eu de vie de célibataire nous deux.. puis il m'as plus ou moins forcé a l'autoriser a embrasser meme si je lui disais que c'était pas le moment pour moi...

Il a fini par rouler des patins a une fille (LA fille) a coté de moi alors qu'on finissait la soirée en comatant chez une pote... C'était le deuxieme fois qu'il la voyait donc a mon avis aucun sentiment pour elle... Je lui ai fait des signes pour qu'il arrête, que dalle, je me suis sentie trahie et le lendemain matin j'ai dit que je pensai a le quitter au moins momentanément... il m'as rassuré et puis quand je me suis réveillée d'une sieste en hésitant encore c'est lui qui m'as quitté car il "ne m'aimait plus assez" ce qui s'est transformé apres que je me soit pris la cuite dont je vous parlai en "plus du tout".

Donc montagne russe pendant 3 semaine, et au final le crash... j'arrive pas a arreter de retourner ca dans me tete, comment il peut etre sur de m'avoir aimé avant les vacances? comment il a pu se détacher totalement de moi en 2 ou 3 semaines?

Ca tient pas, soit ca fait plus longtemps soit il reste un truc... Mais alors si il reste un truc mais qu'il le montre pas parce qu'il sait que ca serait pas possible entre nous deux maintenant, il est vachement fort ou bien totalement insensible...

J'en peux plus de me torturer la tete...
BY Z6PO
Et selon lui il est pas amoureux d'elle. Et je crois que si c'était le cas il me le dirait.

Je pense que je suis partie pour le SR total (sauf pour les questions pratiques style t'as fait les courses? ect) pour les périodes ou il sera pas a l'appart et pour les vacances de noel.

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est pas qu'on sorte plus ensemble, c'est qu'il dise plus m'aimer... si je savais qu'il m'aimait encore mais voulait prendre ses distance et plus sortir avec moi, plus avoir une vie de couple pendant quelques temps (mois/années) je comprendrai et me dirait "bon comme ça tu fais ça aussi de ton coté, t'en avais peut être besoin"

Sauf que la, soudainement il "m'aime plus" et j'y comprend rien...
Je comprend pas parce qu'il y a encore récemment il était a fond, parce qu'on efface pas quelqu'un si rapidement, parce que j'avais carrément la pêche depuis la rentrée et était bien plus indépendante qu'avant ce qui normalement laissait pas de place a une lassitude poussée..

Je comprend pas parce qu'il me fait des signaux contradictoire, parce que tout le monde ou presque me dit qu'il m'aime (d'ailleurs plein de gens m'ont dit au début 'il veut retourner avec toi c'est sur, laisse le revenir, il est amoureux de toi, ça se voit... et une fois que j'ai couché avec l'autre mec les gens qui étaient pas au courant que j'avais pleuré toute la soirée m'ont regardé bizzare en me demandant si il le prenait bien...)
BY Z6PO
Ahaha !

Il est parti vendredi soir chez sa mère après avoir vu sa "copine" deux heures.
Résultat au bout d'une journée de SR (bon ok une journée c'est peut être pas du SR de la mort qui tue mais quand meme), je reçois ça par facebook:

"Hi ! Je serai chez toi demain soir, si ca ne te dérange pas trop bien sur ! J'espère que ca va de ton coté. Pour ma part je passe un week-end assez horrible, seul à *lieu* avec juste mon portable (où personne ne me parle) et quelques livres déjà terminés pendant que je te sais un peu "déprimée", que les potes s'amusent tranquille dans leur coin et qu'**** s'éclate avec son (ex) copain. J'ai l'impression d'etre revenu à ma solitude d'il y a 5ans, les problèmes familiaux en moins. L'adaptation est lente. J'suis vraiment désolé pour tout ce que je te fais subir, j'aurais aimé que cela se passe mieux, j'en bave aussi mais c'est nécessaire. On va chacun s'accrocher hein ;) Allé ++"

Je précise qu'il devait rentrer mardi ou jeudi (et que ca avait l'air de lui faire ni chaud ni froid de partir et assez peu de chose de voir que j'étais pas bien). Et ****, sa nouvelle copine, passe effectivement le week end avec son ex qu'elle a quitté vendredi soir parce qu'elle l'aimait plus.
Modifié en dernier par Z6PO le 03 déc. 2011, 23:18, modifié 1 fois.
BY Z6PO
Même si il a l'air deg pour ****, j'ai l'impression que le principal dans le message c'est que je lui manque =D J'arrive avant elle dans l'ordre du texte. Et puis le "on" de la fin, j'adore !

Par contre pour savoir que sa copine "s'éclate", il a du lui envoyer des messages dans la journée alors que moi c'est le premier que je reçois. Mais il avait dit qu'il voulait prendre ses distances avec moi donc peut etre qu'il a été tenté mais a résisté jusqu'a maintenant...

Quoi qu'il en soit je le laisse mariner, je répondrai demain début d'aprem par un bref
"oui tu peux passer, pas de souci.". Faudrait que je rajoute un truc au bout pour pas avoir l'air d'esquiver ce qu'il me dit, mais j'aimerai rester distante... Du coup je sais pas quoi dire..

A noter l'heure du message : 22h... soit le soir, seul dans sa chambre, avant de se coucher...

:-Party :-Party :-Party

:-Ban