Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !!

Voilà sa faisais un mois que je devais obtenir un rendez-vous avec mon ex
Elle me disais toujours qu'elle voulais qu'on parle etc mais elle n'a jamais reservé de jour pendant tout ce temps, elle allais en fête etc, et me parlais mal...
Maintenant elle viens de m'envoyer un SMS disant "je pourrais pte dimanche"
Alors qu'auparavant je lui avais fixer une date dernier délais car je suis pas sa bonne.
Donc c'est madame qui fixe quand elle se fait chier.. :evil:

J'aimerais avoir vos avis soit je lui dit :

Oui je serais la
Je lui dit je suis trop occupé pour te voir
Je ne répond pas
Ou je lui dit que je suis occupé et la retiendrais au courant ??

Merci de vos avis !!! ;)

Salut Homme blazé..!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Personne pour me donner son avis ?

j'ai passé les 3 meilleures années de ma vie, j'ai seulement 19 ans mais comme tous ici j'ai mes raisons pour autant m'accrocher à elle. La rupture à été faite à cause d'une amie à mon ex, donc sa fait 4 mois que je ne vie plus, ne rigole plus, n'a plus de boulot ni de logement...
Je ne vois personnes, personnes pour m'aider à remonter la pente...
Avant de la connaître j'ai toujours été seul, mais elle m'avais ouvert les yeux sur tout et j'avais de l’intérêt pour elle..

J'ai vraiment besoin d'elle, alors s'il vous plait, dites moi ce que je dois lui répondre pour ne pas griller la seul chance qu'il me reste peut être..
Merci pour vos réponses ! :)

C'est elle qui veux me voir pour me poser de simples questions en faite...
Mais si elle me le propose la c'est qu'elle n'a rien d'autre à faire (bouche trou)..
Mais en y allant sa montrerais que je suis à sa disposition non?

Oui je sais pas quoi lui repondre, car elle a mis que de se voir ne changera en rien sa décision..
Et je sais qu'elle sera froide et distante...
BY capucine000
ah ...
ben envoie le sms de fidji et ensuite, tu vois
si vous vous rencontrez, soit digne, sur de toi, sympa mais distant
ne craques pas, pas de déclaration d'amour, juste paraitre bien dans ta peau et zen, tranquille
BY capucine000
en fait tout dépend de ce que tu veux ....
es tu prêt a la voir ... j'en doute, tu as l air fragile

si tu craques et que tu lui envoies ce sms ; reste digne et pimpant lors de l entrevue ...

mais a mon avis, met lui un gros vent !!! ça lui fera les pieds, tu reprends le contrôle de la situation

en gros ce vent signifiera fuck off

et ds quelques semaines peut être qu elle te mangera dans la main ...

moi, je resterai en SR et pis fuck, t'es pas a sa dispo ..
Oui je suis encore trop fragile je pense...
Je serais trop triste et me montrerais amoureux...
Oui ton idée me plait bien ;) j'aimerai qu'elle me mange dans la main
J'aimerai trop :-Heart j'hesite à lui dire je suis trop occupé ou ne pas lui répondre...
Soit elle se diras je le perd je le tiens plus ou soin loin des yeux loin du coeur....
Que tu lui répondes ou pas, je pense qu'il ne faut pas que tu le fasses tout de suite, attend jusqu'à vendredi ou samedi, tu verras comme ça si elle te relance ou pas d'ici là, et il faut que tu réflechisses bien à ce que tu vas faire, ne pas répondre dans la précipitation.
BY capucine000
shakka1 a écrit :moi je trouve pas mal la réponse de capucine, ça va l'énervé et ça montre que tu n'es pas à sa dispo.

Mais attend avant de répondre, réfléchies bien, ca va l'énervé aussi que tu ne répondes pas tout de suite.
:-1
Bonjours à tous ! Merci pour vos réponses ;) C'est vrai que je ne veux pas qu'elle voie que je suis encore à sa botte... D'apres vous je doit lui envoyer ce message à partir de demain ?
Mais en lui répondant pas du tout c'est mieux ou l'éloignerais ?

Merci encore de votre attention :)
Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)
BY capucine000
shakka1 a écrit :Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)
:-1
shakka1 a écrit :Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)
Mon ex m'a écrit vers 22h tu penses que c'est qu'elle pense aussi à moi avant de dormir?
Oui peut-être car sa fait plus d'un mois que j'attend qu'elle soit disponible...
Oui elle aurais pu m'écrire dans la journée mais elle l'a fait le soir oui sa peut être une infinité, enfin une petite pensée quoi...

A oui !!! en plus j'ai tout sa dans mon porte vue lol..
Merci bien !! ;)

Oui le SR permet de faire écrire notre ex, et elle l'a fait, pour me voir juste pour me poser des questions.. Donc je lui dirais occuper rappel plus tard ;)
Mais j'ai pensé aussi à lui dire je veux pas de ton amitié salut, pte que sa la ferais mijoter
Pour l'amitié vaut mieux lui dire en face lol, faits un sms court, ne t'étend pas, tu verras au rdv ce qu'elle va te dire.

Quand je lit " je veux pas de ton amitié salut " ça fait un peu " va te faire voire, tu m'emmerde ", et là elle risque de ne plus te contacter. Enfin moi c'est que j'en pense.

Il faut que tu fasses l'indifférent, faire comme ci ca te fait ni chaud ni froid qu'elle te recontacte. Dans ta phrase on sent de la haine.
Oui tu as raison, on ressens une haine.

J'ai préparer un petit mixtes de tout les conseils qui m'ont été donner :lol:

Sinon je pourrais lui dire pourquoi discuté si tu reste camper sur ton choix?
Tu sais ce que j'attendais de toi, ton amitié je n'en veux pas.
Je suis un grand garçon j'assume mes conneries et je veux avancer.
J'ai developpé ma vie sociale, j'ai mon boulot, et je commence le permis.
Une amitié en moins ne me gêne pas tant que sa.

Je pense que sa peut lui faire un pincement, elle pense que je resterai dispo pour elle
si je lui dit sa pte qui auras un déclique...
Franchement je ne préfère pas me prononcer comme je n'ai jamais fait de reconquête :roll: , après je pense aussi que ça dépend du caractère de ton ex.

Mais après est-ce qu'elle t'a dit qu'elle voulait discuter avec toi pour que tu deviennes son amie ??? car tu en fais bcp allusion dans la réponse que tu veux lui envoyer.
Oui elle me dit toujours soyons amis..
Mais je ne veux pas la voir avec son next moi, j'en cauchemarde assez comme sa....
Mais elle montre beaucoup de jalousie, et me disais je veux pas essayer pour le moment, apres elle à rectifier, mais pte au cas ou si elle revenais pas...
Oui elle veux me posé des questions sur celle qui nous à cassés et me convaincre d'êtres amis.
Y'a 2 mois elle disais si tu veux pas être amis nous c'est mort...
Elle a juste mis " Salut sa va ? je pourrais peut-être dimanche"

Mais elle avais décidé de me voir y'a un mois.
Je suis un bouche trou, en gros, elle dit peut-être donc si ses amies veulent encore la voir ben voilà...

Dois-je y prendre comme un interet le fait quelle me passe apres tout ?
Ben on paralis par apport a la personne ayant brisé notre couple, et elle disais on en reparlera quand on se verra, ensuite on parlais de fixer des dates etc et au bout de 2 semaines je lui avais dit que je serais pas toujours dispo et que je pourrais que un certain dimanche elle mettais ok et me recontacte 2 semùaines ap