Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Luss tous le monde !!

Bon.
Le premier rdv a eu lieu hier soir.
Suis arrivée (trés elegante à cause de mon taf, la moititer masculine du café ne mattait que moi sans prétention aucune !!) avant lui, il me laisse un mess pour me prévenir qu'il est coincé derrière un camion poubelle mais qu'il arrive ASAP !!

Le pot s'est bien passé, on s'est donné des nouvelles de nous, du taf (on travaille ds la meme boite), de nos entourages respectifs, de la santé, de nos projets pour les fetes... on a rit, on s'est taquiné...

j'ai pas montré le serrement de coeur quand il m'a dit "Ta copine? on se parle quasiment plus depuis que toi et moi avons rompu..."

j'ai pas montré non plus ma joie qd je lisais plus que de l'amitié ds ses yeux... à moins que mon cerveau ne me joue des tours...

Le moment rigolo : je lui ai offert un portefeuille pour son anniv (qd on etait encore ensemble) et on avait un jeu entre nous à l'epoque :
"- t'as vu mon portefeuille, il est beau hein?
- super beau !! qui te l'a offet?
- ma chérie !! tu sais en quoi il est? en kangourou !!
- c'est vrai??? en poche de kangourou??? il est où le bébé alors?"
Bref un truc debile mais hier soir, au moment de payer, il sort son portefeuille, me regarde et me dit "t'as vu mon portefeuille, il est beau hein?" ce à quoi j'ai répondu "ouai ouai" (et c'etait dur !!)

Ce con m'a fait la bise en partant alors que je voulais pas mais il m'a prise de cour... SheiBe !!! mais son regard... oh bordel ce regard !!!!!..

Bon. Vous en pensez quoi???
je fais quoi maintenant?? je lui envoi un texto pour noel? pour le reveillon aussi? ou j'attends de ses nouvelles?? on est là tous les 2 la semaine pro ; je l'appelle pour qu'on se prenne un verre???
argh !!!! je sais plus quoi faire... HEEEEEELP !!!

Salut aaricia_80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
laisse passez quelque jours pour voir sa reaction a lui et recontacte le si il la pas fait!!dit lui que tu fais rien donc pk pas allez boire un verre!!cest ce ke je ferai!!
si tu pe me donne ton avis sur mon histoire en rubrique interdit ça serai sympa!!
Je trouve très mignon l'histoire du portefeuille, si si !

Ça montre qu'il a une certaine nostalgie, ça saute aux yeux même.

Je ne pense pas que tu dois rester dans un SR froid car il croira que tes sentiments se sont envolés. Il faudrait que tu essayes avec subtilité de lui faire comprendre que tu l'aimes toujours beaucoup, mais que en même temps tu ne lui ai pas acquises, en gros tu laisses la porte entre ouverte, à lui de l'ouvrir. Tu vois ?
Salut à tous !

Je suis dans une impasse, j'ai vraiment besoin de votre aide...

A noël j'ai reçu un texto : "JOYEUX NOEL!!!" auquel j'ai répondu "Trés bon noël à toi aussi"

Puis entre noël et le jour de l'an je lui ai passé un coup de fil parce que j'etais coincée tout l'aprem dans son quartier (pour une histoire de clés à récupérer... bref !) Je tombe sur son répondeur et comme il m'avait dit qu'il avait retrouvé des bouquins à moi chez lui, je lui dit que j'aimerais négocier la libération de mes livres en lui offrant un chocolat chaud ou autre... Je lui explique que je bouge pas de mon café de l'aprem et qu'il m'appelle qd il veut !
... 2h plus tard je reçoit un texto : "Je viens de voir ton msg, j'etais au club de sport, je file au grand magasin. Sorry je vais pas pouvoir te rejoindre. T'inkiet tes livres sont au chaud et j'en prend soin ! ;-)"
Bon. j'ai trouvé ça gentil du coup ça m'a rasséréné...

Pour le réveillon, j'envoi un texto "LA BONNE ANNEE !!" à tous mes contacts, dont lui (et le couple avec qui il passait la soirée), le lendemain aprem il me répond "la bonne année egalement !"
...
Je fais quoi maitenant???
S'il vous plait !!! j'ai vraiment besoin de conseil, je sais plus quoi faire... je le relance en me servant de l'excuse des livres? je veux pas avoir l'air de lui courir apres non plus...
Je recommence à déprimer là... HELP !!! Pitier : help...
Salut aaricia et Bonne année :D

Bon il t'a envoyé un joyeux noël en premier, c'est pas mal, même bien.
Bon je vais pas énuméré les petits choses que tu aurais pas dû faire... Remarque si, comme ça tu verras qu'il ne faut pas les refaire ;)

-Ne pas laisser de messages sur le répondeur, lui il voit l'appel en absence, il a ton numéro, il rappelle. Et puis pas de messages inspire du mystère, n'oublie pas.
-Ne JAMAIS lui dire que tu l'attends ( :twisted: ), ça le rassure et donc rien à gagner vu que tu l'attends... Résultat t'as attendu pour rien, donc tu vois que ça ne sert à rien.

Maintenant tu laisses un peu de temps couler, tu repars sur ton mini SR, genre jusqu'à jeudi et tu nous tiens au jus !

Meilleurs voeux :mrgreen:
Ououioui je saaaiiiis !!! j'aurais pô du...
Merci pour tes conseils et ta présence Julz !!
A ton avis, je dois attendre jeudi alors? je le rappelle pour lui reproposer un pot? tu crois???

Et au fait : tien le coup le 11 !! t'approche pas de ton tel !!! ça va l'intriguer... ;) (à moins qu'il y ait eu des rebondissements depuis que j'ai pas suivi...)
Bon courage et merci encore !! :)
Bizzz
Ok !! Je vais essayer ça... (on va eviter les soldes : ma CB est au bord de la dépression nerveuse !!!)
Yes !! Je vous tien au jus s'il y a du neuf avt jeudi (sachant qu'en plus je me fait opérer cet aprem, qu'il le sait et que meme mon exex (celui d'avt) m'a envoyé un texto pr me souhaiter bon courage !! :/ )
De toutes façon je re-solliciterai de l'aide avt la fin de la semaine...
Bon courage ds ton bounker !! :p hihi !!
bizzz
Lol !!
Fais pas cette tete !!!! :lol: :P
Je t'assure que c'est pas grand chose : une petite intervention de quelques dizaines de minutes avec une anesthesie locale : rien du tout !!!!
J'espere juste qu'ils vont pas me raser les cheuveux parce que je serais tout de suite 'achement moins sexy ... :?
Mais t'es mignon de t'inquieter !! :)
Bon. Hey ben j'annonce que c'est pas avec la gueule que je me paye que je vais réussir à le faire revenir l'autre...
On m'a rasé les cheuveux au bord du front, j'ai 6 point de sutures bleu marines, un gros bleu sur la moitier du front qui descend jusque sur la paupiere et la gueule défractée tellement j'ai mal dormi.
Et lui il m'a meme pas envoyer de petit mess gentil pour me demander si ça s'etait bien passé...
ok : suis en mode déprime là...