- 11 déc. 2011, 10:55
Bonjour, voila je suis arrivé vers 18h30 a Namur centre, mais on c'est mal compris, elle pensait que j'allais passer chez elle, donc elle est venue a pied, en talon, elle a souffert :-s mais n'a pas voulu que je vienne la chercher, elle est comme ca.
J'ai fait un bout de chemin vers elle, et au moment ou l'on c'est vu, j'ai commencer deja a déconné (d'une manière humour je veux dire) j'ai couru au ralenti comme si on etait dans un film et j'ai fait mine de vouloir la prendre dans mes bras... et juste au moment ou je me suis approché d'elle je l'ai dépassé comme si je courais vers quelqu'un d'autre lol on a rigolé, mais je me demande si elle ne l'a pas mal pris, surtout que je n'ai de nouveau pas dit bonjour avec un bisous ou la prendre dans mes bras...
La je lui ai dit, "faut faire attention, je vais avoir une crise cardiaque, sous entendu, tu es super jolie"
On est arrivé tout les 2 a l'inauguration du snack de sa patronne, et on est reste un moment avec sa patronne, qui est tres sympas, on a discuter tout ensemble, puis une de ses amies de son groupe de potes de sa classe (elle étudie infirmière) est arrive.
Il avait prévu d'aller tous au resto pour une autre amie de son groupe.
Elle m'a invité et donc on est aller, pendant tout le temps il y a eu de sa part de moment ou elle met sa main sur ma jambe, me touche avec sa jambe contre la mienne, les pied aussi...
Quand on s'est dirigé vers ma voiture et comme elle avait mal au pied, elle voulait que je la prenne sur mon dos, j'ai jouer un peu avec ca, plaisante, mais pour finir je ne l'ai pas prise .-)
elle a voulu conduire ma voiture, je lui ai laisser car j'avais envie de boire cette soiree et elle n'a pas bu, soit disant qu'elle faisait le bob ce soir, mais pour finir elle n'a conduit que ma voiture???!!!
On est arrive au resto et pendant toute la soiree ca c'est super bien passé, je me suis lache et on a beaucoup ri, on etait 9 et ils sont tous vraiment tres symaps et on a beaucoup déconné.
Il y a eu pas mal d'echange, on s'est fait goute l'un l'autre des choses a manger. Je lui ai cherche une assiette, comme elle avait mal au pied, ce qu'elle a beaucoup aprecie.
Puis on est aller boire un verre dans un karaoké. et la une chose est arrivé, une de ses copines, c'est rapproche de moi, elle m'a invite a danser un slow...
On est aller ailleurs boire un verre. Et la cette copine c'est encore rapproche de moi.
Je me suis laisser faire et un peu plus tard dans la soiree, ou plutot la nuit, elle s'est mis tres pres de moi et on s'est pris la mains les doits entrelasse.
Mon ex nous a vu et a regarde nos mains, et la j'ai vu sa tete, comme si elle etait fache.
Peu de temps apres elle a dit aurevoir a tout le monde et est partie, sa tete etait franchement bisarre. Et puis partir aussi tot plus elle, c'etait pas normal!
Je lui ai demander si elle ne voulait pas que je la racompagne parce qu'elle voulait rentree a pied. Elle ne voulait pas.
Heureusement son amie a qui c'etait son anniversaire, l'a retenue.
Vers 4h30 du matin on décidé de tous partir. Je lui redemandes si elle va bien et que si elle a des soucis, je suis la pour elle. Il faut savoir qu'elle me l'avait aussi dit quand je lui avais dit un jour que ca n'allait pas fort.
La elle me dit : "bas ca va quelques petits souci, des petits regrets"...
on sort du club, et la on s'arrange pour savoir qui raccompagne qui, je lui dit, je te reconduis et la elle me dit " ben non tu vas reconduire Nath" Je lui dis ben je peux te reconduire puis elle aussi.
Donc pour finir je la raccompagne et Nath également.
Mon ex me dit, tu vas rester dormir chez elle? Je lui dis ben non.
Alors elle me dit, si tu es trop fatigue pour rentrée, tu peux venir dormir chez moi. La aussi c'etait la 2eme fois qu'elle me le demande.
Je lui dis, non ca va aller, je vais rentrée.
Donc voila, je ne sais pas si j'ai bien fait, de premier me laisser un peu faire par sa copine et surtout de lui dire non pour rester dormir chez elle... (il faut savoir qu'elle est toujours avec son mec)????