Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Facebook cest vraiment quelque chose d'horrible ...
Je suis en SR mais de voir que mon ex s'amuse comme une petite folle et change de photo de profile ou elle était toute belle, sexy ca me rend juste fou...
Ils ont l'air de tellement plus s'amusé qu'avant quand on était enssemble sérieux ca fait tellement mal

Salut trololo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
trololo a écrit :Facebook cest vraiment quelque chose d'horrible ...
Je suis en SR mais de voir que mon ex s'amuse comme une petite folle et change de photo de profile ou elle était toute belle, sexy ca me rend juste fou...
Ils ont l'air de tellement plus s'amusé qu'avant quand on était enssemble sérieux ca fait tellement mal
Rien ne t’empêche de l'être plus qu'elle !

Facebook est l'antre de l'hypocrisie ! mon ex fait sa forte, indépendante et tout mais elle fait moins la fiere en privé :D
trololo a écrit :Ils ont l'air de tellement plus s'amusé qu'avant quand on était enssemble sérieux ca fait tellement mal
Je te comprend c'est la même chose pour moi, mais il faut tenir bon ;)
Tenir bon ? j'y arrive plus cette nuit jai encore réver d'elle , nous étions encore enssemble dans mon reve et le retour a la réalité est assez douloureux ...
Ca va faire 3 semaines qu'on est plus enssemble , j'ai toujours pas de ses nouvelles et étant bloqué de partout msn , facebook ect je n'espere plus rien venant d'elle.
Elle ma dit ne plus m'aimé et vouloir profité de la vie , cest ce qu'elle fait au jour d'aujourdhui.
elle m'a exactement dit la même chose lorsqu'elle est partie, et je comprend que c'est dur, moi j'en ai chié pendant 2 mois. C'est encore dur aujourd'hui mais avec le tps ça va un "peu" mieux.
Laisse la profiter de sa vie, et tu verras si elle t'aime elle reviendra, mais ne lui coure pas après, car plus tu le fais et plus elle s'éloignera.
trololo a écrit :J'ai plus l'impression de lui rendre service et ne cherchant pas a la recontacté.
Tu ne le sais pas encore, mais tu constatera dans quelque temps que c'est à TOI que tu rend service en faisant cela... sauf, bien entendu si tu apprécies d'être esclave d'une situation qui ne conviendrait à personne d'équilibré....
Je pense que la meilleure chose a faire cest coupé tout contacts avec elle.
Madame se la joue femme fatale sur son profile facebook sort avec sa frangine ect alors qu'elle na jamais était comme ca, cest juste une façade.
Oui c'est juste une façade parfois...
Faire croire que tout va bien alors que tout va mal, qui ne le fais pas?

Moi la première!
Lorsque mon ex copine et moi nous nous sommes séparées (et raison pour laquelle je suis sur ce forum), j'ai fait croire que j'allais très bien grâce à ce FB en mettant des photos tout sourire alors que je me sentais vraiment très mal,en fait je voulais qu'elle réagisse, mais en même temps lui montrer que je pouvais vivre sans elle. Oui oui je suis bizarre vous devez vous dire!
Je connais pas ton histoire, ça c'est moi, je sais pas si ton ex c'est pareil.
Bah il s’avère que mon ex n'a jamais était comme ca auparavant qu'elle est assez instable et le fait que madame sorte comme ca faire la fofolle aprés deux ans de relations je sais que cest pas son genre.
Remarque je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete en ce moment cest comme si elle avait totalement changé de personnalité pour redevenir une genre d'ado qui veut profité de la vie comme elle me la si bien dit.
VegaLoca a écrit :j'ai fait croire que j'allais très bien grâce à ce FB en mettant des photos tout sourire alors que je me sentais vraiment très mal,en fait je voulais qu'elle réagisse, mais en même temps lui montrer que je pouvais vivre sans elle.
Et tu as eu une réaction de son côté, car moi aussi j'avais pensé à faire ça :o
bonjour mes amis,
mais vous n'avez pas penser qu'elles font ça seulement pour nous faire souffrir ?
je pense qu'elle ne sont pas vraiment heureuse, mon ex a ecrit ce soir sur son message perso qu'elle est heureuse plus que jamais, mais c'est pas vrai :D
courage les gars
Oui c'est surement une façade, moi la mienne aussi a changer sa photo de profil , c'est pour cela que je l'ai viré de mes amis, j'ai une amie qui habite à coté et qui passe devant chez elle régulièrement et elle me dit, elle sors pas beaucoup, elle est toujours chez elle.
Moi je me force à ne pas allez voir, elle ma larguer donc je la laisse tranquille pour le SR
oeuf_dur a écrit :à croire que vu que mon ex n'a pas changé sa photo de profil elle est heureuse ! Bah crotte !
A moins d'etre émo ou gothique, je ne vois pas qui va mettre une photo de lui avec une tête triste et déprimée.

Même les dépressifs ne font pas ça.
hope70 a écrit :
oeuf_dur a écrit :à croire que vu que mon ex n'a pas changé sa photo de profil elle est heureuse ! Bah crotte !
A moins d'etre émo ou gothique, je ne vois pas qui va mettre une photo de lui avec une tête triste et déprimée.

Nan ils mettent des photos ou couvertures larmoyantes, du style un mec qui saute d'un immeuble ou une tombe :lol:
Geoffrey a écrit :
hope70 a écrit :

Nan ils mettent des photos ou couvertures larmoyantes, du style un mec qui saute d'un immeuble ou une tombe :lol:
:lol: Honnêtement, t'as vraiment vu ça ?
hope70 a écrit : :lol: Honnêtement, t'as vraiment vu ça ?
Depuis que je suis ici, j'ai vu tellement de chose que :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais oui, expérience perso : mon ex qui avait mit en photo de couverture un mec qui fait un saut de l'ange depuis un toit d'immeuble :lol: :lol:
Geoffrey a écrit :
Depuis que je suis ici, j'ai vu tellement de chose que :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais oui, expérience perso : mon ex qui avait mit en photo de couverture un mec qui fait un saut de l'ange depuis un toit d'immeuble :lol: :lol:
question suivante: combien de personnes ont "aimé" ça :) ?
hope70 a écrit :
Geoffrey a écrit :

question suivante: combien de personnes ont "aimé" ça :) ?
Déjà moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toutes ses copines écervelées à coup de "Kesce kil y a ?" "O nan ma chéri, sa va ?"
Geoffrey a écrit : Déjà moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toutes ses copines écervelées à coup de "Kesce kil y a ?" "O nan ma chéri, sa va ?"

:lol:

ah ça m'énerve les gens qui affichent expressément et publiquement leur mal-être en exagérant "un poil" :roll: On a le droit d'être mal, de le montrer, mais dans la sphère du privé, un peu de dignité !

Et si personne ne commente ce fait ou ne leur porte une attention, ils partent en couilles en envoyant à tout le monde "ouais c'est ça bande d'hypocrites,égoistes, connards, démerdez-vous dans votre vie, j'en ai rien à foutre maintenant chacun pour soi" en pensant en réalité "ha ! je vais me jeter, OUAIS ! Je vais vraiment le faire, comme ça, je serai mort(e) , et ils vont culpabiliser à fond !!"
BY suppri
La règle suprême du "je porte des lunettes noires pour cacher mes cernes et mes larmes et montre les lunettes noires du doigt pour qu'on me les fasse remarquer et qu'on me pose des questions dessus."
Même plus besoin d'investir dans une paire de verres fumés depuis Face de plouc et Siffleur. Si c'est pas beau le progrès des fois.
Si tu comptes le nombre de trucs qu'on veut pas s'avouer à soi-même quand on est dans ce genre de période (largeur ou largué tous confondus), si déjà en tête-à-tête avec sa conscience on les mentionne pas, bah devant son clavier on va pas subitement les beurrer sur l'écran.
Bref, super réaction à Monsieur l'auteur du post (dont j'ai oublié le pseudo, promis je me fouette ce soir, mea culpa). Supprimer c'est encore le meilleur plan pour éviter les psychoses à coup de "elle est plus heureuse que moi". La corbeille vaincra.

KmK.#
Modifié en dernier par suppri le 16 juin 2013, 20:10, modifié 1 fois.
KameK a écrit :La règle suprême du "je porte des lunettes noires pour cacher mes cernes et mes larmes et montre les lunettes noires du doigts pour qu'on me les fasse remarquer et qu'on me pose des questions dessus."
Même plus besoin d'investir dans une paire de verres fumés depuis Face de plouc et Siffleur. Si c'est pas beau le progrès des fois.
Si tu comptes le nombre de trucs qu'on veut pas s'avouer à soi-même quand on est dans ce genre de période (largeur ou largué tous confondus), si déjà en tête-à-tête avec sa conscience on les mentionne pas, bah devant son clavier on va pas subitement les beurrer sur l'écran.
Bref, super réaction à Monsieur l'auteur du post (dont j'ai oublié le pseudo, promis je me fouette ce soir, mea culpa). Supprimer c'est encore le meilleur plan pour éviter les psychoses à coup de "elle est plus heureuse que moi". La corbeille vaincra.

KmK.#
tu sais que je t'aime toi :lol: ? Non sérieusement :mrgreen:
BY suppri
Tu m'en bouleversifie, Hope...A tel point que j'irais faire un tour sur le doux post paisible qui fut lieu de notre rencontre pour taxer une nouvelle feuille de gorille anti-lacrymale.
Mais je refuse d'avance l'éventualité d'une pièce montée à base double cheeseburger et de potatoe rings en guise d'alliances le jour J.

KmK.#
KameK a écrit :Tu m'en bouleversifie, Hope...A tel point que j'irais faire un tour sur le doux post paisible qui fut lieu de notre rencontre pour taxer une nouvelle feuille de gorille anti-lacrymale.
Mais je refuse d'avance l'éventualité d'une pièce montée à base double cheeseburger et de potatoe rings en guise d'alliances le jour J.

KmK.#
ça marche :lol: J'ai quand même le droit de prendre Ronald comme témoin ?
KameK a écrit :L'unique condition que j'y mets sera qu'il porte le sourire du cousin en costard violet made in Dark Night ce jour-là.

KmK.#
On va finir découper à l'épluche-légumes, misère :mrgreen: !
BY suppri
On était dans le romantisme sauce émothique (melting pot qu'on reconnaîtra) ?
Mariage sanglant et charcutier à l'épluchée. De la charpie amoureuse découpée à l'instrument contrarié, lui si habitué à n'écorcher que d'innocentes courgettes.
Le jour où on commence à deux, on finit. Drame, violons, kleenex, gorilles, photos facebook.
Si c'est pas du "partir ensemble, toi, moi, la mort et la bidoche" grande cuvée, je sais pas ce que c'est. On est à fond dans le sujet, non ?

KmK.#
KameK a écrit :On était dans le romantisme sauce émothique (melting pot qu'on reconnaîtra) ?
Mariage sanglant et charcutier à l'épluchée. De la charpie amoureuse découpée à l'instrument contrarié, lui si habitué à n'écorcher que d'innocentes courgettes.
Le jour où on commence à deux, on finit. Drame, violons, kleenex, gorilles, photos facebook.
Si c'est pas du "partir ensemble, toi, moi, la mort et la bidoche" grande cuvée, je sais pas ce que c'est. On est à fond dans le sujet, non ?

KmK.#
totalement, commencer la cérémonie devant le maire, et finir dans le cimetière... mis en bière :mrgreen:
BY suppri
Maire, cimetière, en bière...Tu as complètement raison, il manquait des vers.
Indispensable à l'ambiance émothique, du moins avant ceux qui nous rejoindront dans le cercueil.

KmK.#
KameK a écrit :Maire, cimetière, en bière...Tu as complètement raison, il manquait des vers.
Indispensable à l'ambiance émothique, du moins avant ceux qui nous rejoindront dans le cercueil.

KmK.#
Tu choisis qui chantera à notre mariage et à notre enterrement :lol:

Deux cérémonies pour le prix d'une !