Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ludique
Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Ludique :-King
BY admin

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY trololo
Content pour toi !
Je saurais pas te dire si tu a bien agis mais de toute facon il est trop tard pour changé ce qui a était fait si ca ta fais du bien cest le principal !
BY purplehand
:-Bra :-Blue
Decidemment aujourd'hui je ne lis que des coupures de SR qui se passe bien!!
Vous allez me déprimez autant que vous me donnez espoir...

Moi je pense que t'as bien agis, ensuite je dirai comme aux autres: ne sois pas trop pressée! il ne te verras jamais SEULEMENT COMME UNE AMIE, vous avez un passé... et tu vas pas te rejeter dans ses bras en 5min c'est normal,
Jettes toi a son cou et il voudra que tu restes son amie et Comportes toi comme une amie et il voudra que tu te jettes sur lui...

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...c 'est comme ça, esta la vida, esta l'amor ^^ è merda!! :p
BY ludique
Merci Purplehand! Ton message me réconforte... Je trouve que dans l'ensemble, c'était une super belle reconquête. Il n'y avait que la fin de notre rencontre qui me laissait perplexe, mais ton message a tout changé! :D

BY ludique
Merci trololo!
En fait, dans la reconquête, ce qui est dur, c'est de ne pas savoir ce que pense l'autre alors qu'il est de retour dans notre vie...Pour combien de temps? Est-il heureux de nous revoir? Il ne faut SURTOUT PAS être impatient et c'est ce qui est le plus dur.
Mais je contrôle la situation. T'inquiète. Pas envie de retomber. :F

BY trololo
Meme dans le SR cest difficile puisque j'y suis .
Mais tu a tellement avancé que tu ne t'en souviens plus surement.
Relis tes post et tu verra le temps que tu a attendu tu verra que le plus dur est passé.
Tu a longtemps attendu ta chance , tu la eu , tu a fais ce qui te semblait le meilleur faire,maintenant laisse agir tes actes laisses le temps faire le reste ^_^.
BY ludique
Il a créé un événement sur facebook pour son départ (voyage d'un mois) et je suis invitée. Il a invité 66 personnes sur ses 200 amis. Je suis quand même dans ceux-là. En plus, c'est un endroit ou j'aime danser....Ouf. Je crois que je vais attendre avant de prendre une décision. C'est samedi prochain, j'ai le temps d'y penser.... Que dois-je faire?
BY trololo
Ca sert a rien détends toi , ca sert a rien de stréssé personne ne peut prevoir ce que le futur nous réserve et on le sait tous sur ce forum.
Ce n'est que samedi prochain ? Alors pourquoi y pensé maintenant ?
BY fidji
Ludique oui la patience ... c'est la clé je pense, il ne faut pas que ce soit tout cuit pour lui, il faut qu'il chasse c'est un homme :mrgreen: donc c'est lui qui doit avoir l'impression de te draguer pas l'inverse
Zen ....
BY ludique
Merci Fidji... En partant, je ne le l'ai pas embrassé...J'espère qu'il ne se dit pas: Oh...elle m'a dit dans sa lettre qu'elle pensait à moi, là, je la vois et elle ne m'embrasse pas. Qu'est-ce qu'elle veut? Elle n'est plus intéressé? Elle est compliquée...

Mais en fait, c'est peut-être bon que ça se soit passé comme ça. Il peut me draguer à nouveau, s'il en a ENVIE par contre....
BY ludique
Je croyais que la reconquête serait plus facile...En fait, c'est différent du SR. En Sr, nous vivons beaucoup de peine, mais il n'y a pas beaucoup d'incertitudes, en ce sens, qu'on n'a pas de contact, donc pas de lien, ça fait mal, mais au moins on sait un peu à quoi s'en tenir. Là, je suis en mode reconquête. Je ne sais pas ce qu'il pense du rendez-vous qu'on a eu jeudi ensemble, je ne sais pas si on va se revoir... C'est difficile à gérer. Au début, c'est euphorique. On se dit, ça y est, il revient, mais au fait, reviendra-t-il vraiment ou suis-je en train de me faire des illusions???
Aujourd'hui, c'est un temps gris et je n'ai pas le moral. Je me demande ce que ça a bien pu faire qu'on se revoit.

Heureusement que je vois des amis tantôt.
Courage tout le monde.
BY purplehand
C'est un peu comme une conquête, on est dans l'incertitude également.
La différence est que cette fois il s'agit de réchauffer un plat qui a été bien refroidi et tu te demandes si ça va avoir le goût d'un pont petit plat tout fait prêt à l'emploi ou de vieilles frites qui ont perdu leur saveur, et forcemment qu est ce que lui en pensera ?
Et bien comme pour tous bon repas, ça commence par bien suivre la recette, amélioré autant qu'on le peut l'aspect et l'odeur pour donner ENVIE d'en manger.... faut lui ouvrir l'appetit, lui donner envie de goûter.... puis l'appetit vient en mangeant!!

Te prends pas la tête, désolée pour la petite métaphore médiocre sur la nourriture lol,
Tu as eu ce que tu voulais, tu l'as revu... profites et vis l'instant... laisses faire le temps, tu ne le vois pas ainsi, mais les choses ont avancés, évoluent... vis le moment présent sans trop t'inquiété...
S'il y a une solution elle viendra, s'il n'y en a pas, l'inquietude ne l'amenera pas
BY ludique
Merci Purplehand...J'ai l'impression de marcher sur des oeufs, d'être encore plus inquiète que durant le SR. Je déteste ne pas trop savoir ou je vais. En plus, je vis de l'incertitude au niveau du travail...J'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel. En plus, dans une semaine et demie, il part en voyage pour un mois, alors la reconquête sera repoussée. Je suis fatiguée, j'ai de la difficulté à rester zen. Je vais tenter de relaxer, de ne pas m'inquiéter....

BY ludique
Je trouve la reconquête plus difficile que le SR. J'en ai vraiment marre.
Je n'ai plus le goût de rien. J'ai l'impression que monsieur m'a vue, et là, c'est suffisant. On repart tous en SR. Dites-moi, ça sert à quoi une reconquête? Et je suis supposée agir comment? C'est lui qui me court après, c'est moi? Quelqu'un qui a vécu autre chose qu'un SR peut m'expliquer c'est quoi la reconquête?
BY purplehand
Va voir dans la rubrique reconquete si tu vois des choses qui peuvent t'aider...
Sinon c'est normal tout ça mais faut pas que tu te mettes la pression...
Va lire les post de WAM, il est dans la même situation que toi, en pleine nouvelle reconquete, epris aux doutes ect...

Te prend pas autant la tête, si il part pour un mois, il se passera surement rien avant, et c'est sans doute mieux comme ça.. tu dois le revoir avant son depart de toute façon ?
BY Dalii
Je pense que tu devrai t'occuper l'esprit un maximum jusqu'à samedi prochain.Et débarquer là, sereine et voir. Comme tu m'a déjà dit, la patience est la plus grande des force. Utilise là pour paraîter naturelle après votre petit rendez-vous.
BY VegaLoca
Courage Ludique, j'imagine à quel point c'est difficile :?
De mon côté je n'ai toujours pas tentée de la recontacter, j'attends encore. Quoi je sais pas...
Tiens nous au courant!
BY ludique
Vous avez tous raison, je dois être patiente. La reconquête doit se faire lentement, sinon, le largueur peut s'enfuir. Je ne dois pas être dans la position de demande. Avant-hier, je le remercie pour la journée de jeudi en lui envoyant un petit message, une ligne. Bon, je sais, il ne faut pas dire qu'on a passé un bon moment, mais je n'ai rien proposé d'autre, alors ce n'est pas si grave. Hier, il me répond qu'il a aimé ça aussi et me dis: Tu viens faire un tour samedi?

Ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début. Et de toute façon, il part un mois en voyage, alors ce n'est pas le temps de construire quelque chose pour l'instant.

Je vais sûrement y aller samedi, mais avez-vous des idées de message de réponse?
Merci pour vos conseils, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!
BY purplehand
Bah faut que t'arrives en retard et que tu partes pas en derniere... donc dis lui, oui je vais trouver un moment pour te dire au revoir quand même, on s'est jamais ce sera peut etre un adieu... :/ mouahha humour noir!
BY Flow13
ludique a écrit :Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR.

@Ludique : comment as tu fait pour qu'il revienne ??!! J'en suis à mon 8eme jour de SR et j'en peux plus ... comment as tu reussi a tenir un mois et demi ??! Je prend tous les conseils .... Si tu peux m'aider, j'aimerais tellement le récupérer...

Merci d'avance
BY ludique
Salut Flow!
Je vais te donner mes conseils. Premièrement, après la rupture, j'ai laissé passer 14 jours en silence. Pas de email, téléphone et je l'ai supprimé de facebook.

Puis, au bout de 14 jours, j'ai envoyé un email: comment vas-tu? Un peu pour voir comment il allait réagir. Il a répondu grosso modo qu'il était ok car il s'était blessé en montagne et qu'il ne pouvait pas faire de sport...Il a dit aussi qu'il trouvait ça dur de ne plus pouvoir se voir mais qu'on avait PROBABLEMENT pris la bonne décision. Bref, avec ce email, j'ai senti que ce n'était pas tout à fait éteint. Une reconquête, je vois ça comme un feu qui s'est éteint et qu'il faut rallumer doucement.

À ce email, j'ai envoyé une lettre douce, qui expliquait que je ne pouvais pas rester dans ce genre de relation (son incertitude, sa peur de l'engagement, ses ambiguités) et que je décidais de continuer ma route même si je tenais à lui, que j'aimais bien des choses de lui.... (bref, je misais sur la nostalgie, c'est toujours bon.)
Puis, deux semaines de silence de part et d'autre.

Puis au bout de 5 semaines, je lui envoie une carte par la poste qui lui exprime qu'il me manque tout de même....Il ne répond qu'au bout d'une semaine et il m'écrit que je lui manque aussi et on s'est revus. Et on va se voir samedi...

Bref, je crois qu'il faut se détacher un peu d'eux, leur laisser de l'air pour rallumer la flamme et laisser parler son coeur (pas trop) juste pour montrer qu'on pense à eux. Mais attendre 1 jour ou 2 avant de répondre à un sms ou email.

Ne jamais le rabaisser, lui crier après. Il faut rester humble, douce, être équilibrée, sereine... Parler avec le coeur, mais montrer aussi que la vie continue.

C'est ma façon de voir la vie et la reconquête. Même si je ne trouve pas ça facile et que je broie du noir chez moi. Mais je ne montre pas cet aspect. Il est mélangé alors je ne dois pas lui montrer mon côté obscur....

J'espère que j'ai pu t'aider...

BY ludique
Pour ceux qui suivent mon histoire, je lui ai répondu: J'ai un souper à Montréal, alors peut-être que je vais venir...

(jouer sur l'incertitude :lol: )

Mais c sûr que je vais y être! ;)

à suivre....
BY trololo
Bonne chance a toi Ludique.
Moi j'abdique , aprés avoir vu qu'elle a était en boite avec sa soeur , et son changement de photo de profil ou s'est faite toute belle j'aj décidé d appeler sa soeur pour lui dire que je préféré les supprimer de facebook parceque ce genre de chose me faisait mal.

Du coups en agissant ainsi je laisse plus aucune porte ouverte , mais de toute façon si elle m'aimait encore elle m'aurait recontacté depuis donc phase d'abdication en cours.
BY ludique
J'ai un ex qui m'a recontacté 6 mois plus tard. Il me semble que ça ne fait pas si longtemps que tu es en SR. Ce n'est pas peine perdue...Pour l'instant, oui, mais peut-être plus tard...

Je l'avais supprimé de FB, car j'allais trop voir ses publications et photos. Ça m'a fait du bien. Tu as pris la bonne décision.

A-t-elle un moyen de te recontacter si un jour elle en a envie?

Reste en silence, abdique et si elle revient, ce sera tant mieux....
BY ludique
Laisse passer du temps et recontacte-la plus tard, si tu sens que tu n'es pas capable d'attendre un signe de sa part. Des fois, le largueur se sent un peu con de reprendre contact, alors on peut le faire puis le laisser faire d'autres pas en notre direction. Bref, ouvrir la porte, mais ne pas courir après lui...
BY Kakahuet
Oui, un largueur peut être même beaucoup plus sur les freins qu'un largués des fois...
ça semble illogique, mais bon, amour, sentiments et logique ne font des fois pas bon ménage.
Cela ne marche que s'il n'y a pas eu de disputes, rancoeurs, tromperie etc... que l'histoire c'est finie on ne sait trop pourquoi, avec "simplement" une perte de sentiments et qu'elle s'est éteinte toute seule....

Ce qu'on peut prendre pour de l'indifférence ou du je m'enfoutisme peut cacher autre chose de plus complexe... une envie de revoir l'autre, de ressentir des choses pour lui tout en ne sachant pas vraiment où on en est et donc, on ne bouge pas...
Ces cas sont rares (faut pas exagérer hin) mais ils existent bien ...

Il n'y a pas de recette miracle pour les décrypter, il faut soit prendre les devants (et risquer de se prendre une beigne alors qu'on s'est préservés jusque là et donc perdre tout les acquis de notre reconstruction) soit attendre un évènement déclencheur qui peut mettre du temps à arriver....

Et là on touche le fond du problème... la patience, le temps qui passe etc...
Combien d'histoires ont été vérolées par manque de patience ? on veut absolument que l'autre "ne nous oublie pas", que "il/elle va passer à autre chose" donc on relance une mécanique usée et mal entretenue ... et là, c'est le drame... le "remède" est pire que le mal ...

Bref, c'est mon point de vue qui s'est déjà vérifié une fois ... et je reste persuadé que lorsqu'on a des atomes crochus profonds avec quelqu'un, ils ne s'envolent jamais... et partant de là, tout reste possible...
BY ludique
Je crois que tu as raison sur plusieurs points, en autre, la patience...
Mon ex et moi avançons lentement. Je crois que ce n'est pas totalement mauvais. Ça ne ressemble pas aux débuts de notre histoire. Il ne faut pas comparer la conquête et la reconquête. Oui, ça se ressemble, en ce sens que le charme et la séduction peuvent revenir. Mais il y a un fond de sérieux: nous avons des choses à régler chacun de notre bord, il faut se réapprivoiser et ne pas s'embarquer trop vite.

Pour ma part, je crois que nous allons rester en contact, car je tiens à lui et je crois que lui aussi. Nous avons encore des choses à vivre, une histoire inachevée. Mais je ne sais pas si cette histoire va s'effacer avec le temps ou grandir. Nous verrons. Peut-être que nous allons devenir des amis? Il y a plusieurs issues à ce recontact...
BY trololo
Bah elle a toujours mon portable de toute facon donc si elle veut me recontacté ...
Mais jusqu'a aujourd’hui elle ne la pas fait et puis aparement depuis notre rupture elle n'a pas reparlé de moi a sa soeur
BY shakka1
Ca fait plaisir de voir que pour certaines personnes la reconquête marche, ça donne de l'espoir. Moi je suis encore au stade où elle va bientôt récupérer ses affaires et après je me mets au SR, j'espère qu'au bout d'1 moi et demi j'aurai un retour d'elle comme toi :shock:
BY ludique
Je te le souhaite également...au moins avoir un signe de vie de l'autre...
Je ne crois pas que dans mon cas, ce soit un retour complètement...On verra. Rien n'est sûr. Il ne m'a rien dit qui puisse me faire penser à un retour, mais au moins je l'ai revu et le voit samedi. Après, il part en voyage un mois, alors il y a bien des choses qui peuvent évoluer autrement...

Je ne sais plus trop quoi penser de notre histoire, et j'ai décidé de lâcher prise...

Lud :-King
BY ludique
Arrrgggrrrr....Il m'enrage. Je lui ai écrit mardi que j'allais peut-être venir à sa soirée de samedi. Il me répond aujourd'hui: ok!!!

Seulement un Ok. Non, mais c'est quoi son problème?
Il ne pouvait pas dire: ah. ok, mais j'aimerais ça que tu viennes pour te voir avant mon départ.
C'est pas compliqué hein?
Est-ce que j'en demande trop?

BY trololo
Contente toi de ce que tu a Ludique , tu a une chance meme si elle est infime de le reconquérir donc patiente et tu verra bien.

Jai voulu envoyé un mail tout a l'heure mais je me suis vite connécté sur son compte msn pour supprimé mon mail.
Je suis pas pret a un refus de sa part , si cest le cas cest la mort de la reconquête donc bon...

Jai la chance qu'elle est créer une nouvelle adresse msn et quelle en va quasi plus dessus.

Elle a une Nathalie dans ses contacts msn (cest son prenom) donc je pense qu'elle essait de voir si je co dessus
BY ludique
Oui, je sais, c'est mieux que rien...
C'est juste que j'ai l'impression que ça ne mène nul part...mais bon, c'est peut-être qu'une impression...
Pour ton histoire de msn, désolé, mais je n'ai pas trop compris...
BY trololo
Rien laisses tombé ...

Je vais trés mal aujourd'hui elle me manque tellement , j'essais d'avancé mais sans elle cest plus pareil ...

J'ai l'impression qu'elle mest mentis sur ses sentiments , que ca fait un moment qu'elle ne m'aime plus , sinon pourquoi elle tournerait si vite la page ?...
BY ludique
Oui, elle te manque et c'est normal. Tu es dans le moment le plus dur, tu ne sais plus trop quoi penser...tu perds espoir. Crois-moi, j'ai passé par là aussi. Et ce n'est peut-être pas fini...Il faut te reconstruire. Te changer les idées, trouver des nouvelles activités, commencer à abdiquer... Elle a peut-être tourner la page pour l'instant. Mais peut-être que plus tard, votre histoire pourrait reprendre...Il n'y a rien d'irréversible! Là, il faut que tu prennes soin de toi. Après, tu verras pour la reconquête! D'acc?
BY trololo
J'en peux plus je suis a bout , je craque completement elle me manque tellement j'en deviens fou , je dors presque plus je reve tout les soirs d'elle j'en peux vraiment plus ...
C'est tellement dur sans elle
BY Geoffrey
trololo a écrit :J'en peux plus je suis a bout , je craque completement elle me manque tellement j'en deviens fou , je dors presque plus je reve tout les soirs d'elle j'en peux vraiment plus ...
C'est tellement dur sans elle
C'est les premiers temps ça oui ... un conseil , épuise toi physiquement la journée (musculation, ménage comme tu veux)
BY trololo
Les premiers temps ? ca fait 3 semaines ca date pas d'hier ...
Et pis j'ai rien pour me rassuré aucun signe , aucun espoir , rien ne la fera revenir putain de merde !
J'ai meme pas ca pour allé de l'avant
BY Flow13
@trololo : J'ai l'impression que tu as écris ce que je voulais dire .... mdr . J te comprend tellement ... Je connais pas ton histoire mais moi ca fait 3 semaines samedi qu'il m'a quittée et 10eme jour de SR...

J'en peux plus, je me dis que si ca se trouve ça sert à rien et qu'il pense même pas à moi. Le SR me bouffe mais je me dis que si d'être patiente ça me donne une chance même infime de le récupérer alors j'attend ...

Mais que je te comprend !
BY Geoffrey
trololo a écrit :Les premiers temps ? ca fait 3 semaines ca date pas d'hier ...
Et pis j'ai rien pour me rassuré aucun signe , aucun espoir , rien ne la fera revenir putain de merde !
J'ai meme pas ca pour allé de l'avant
Tu n'as rien compris au S.R alors

Arrête d'essayer d'avoir de l'espoir ! *Mode geckette*

T'es un homme ou un bébé ? Pourquoi tu as besoin d'avoir un signe, un espoir pour te rassurer ?

Tu crois vraiment qu'une fille souhaite mettre un mec qui se lamente sur son sort dans son lit ?
Je parle de ton ex comme d'une autre fille !

Pour aller de l'avant, il faut penser à soi, pour soi et uniquement que soi !
Toi, tu n'utilise le S.R que pour la récupérer, c'est déjà cuit d'avance pour toi
Tu ne la récupérera jamais avec cette attitude
*/mode*
BY trololo
J'utilise pas le SR pour la récuperer , cest qu'aujourd'hui je suis vraiment fatigué que j'essais de passé a autre chose mais que mon putain d'inconscient me fait révé d'elle chaque nuit.
Alors je me reveille en mode heureux et je me rend compte que c'était qu'un putain de reve et qu'elle n'est plus la.

Et s'il y'avait seulement une once d'espoir je pourrais avancé en me disant 'Cest juste parcequ'elle a besoin de temps' mais la rien quoi ...
BY majopalma
Tu sais Trololo 3 semaines c'est pas beaucoup finalement.

J'en suis a presque trois mois de séparation...et j'arrive à me dire que s'est passé vite.
Et j'ai connu les montagnes russes je t'assure...

Courage
BY trololo
Mais tu n'a pas peur qu'il t'oublie ?
Je sais que j'ai fais un tas d'erreur avec elle , je lai completement délaissé a la fin de notre relation (mais vraiment) j'étais refermé sur moi meme et du coups jetais assez agressif avec les autres.
J'ai peur que si je la recontacte pas vite pour lui expliqué que j'ai compris mes erreurs elle finisse pas s'habitué a mon manque et qu'elle passe a autre chose .
BY Flow13
Décidément trololo, j'ai l'impression que tu es moi ... :shock: . Mdr.

Tu sais, je sais pas combien de temps ca fesait que vous étiez ensemble mais je pense pas qu'elle t'oublie comme ça ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit quand jai dit ca l'autre fois --"
BY fidji
Je veux pas te démoraliser trololo mais moi ça fait 9 mois de rupture et j'ai toujours mal. Je reve encore de lui, je pleure aussi parfois.
Comme dit sadpanda, la seule solution et de devenir hyperactif, tout ce qui peut t'occuper les mains et l'esprit ça te permettra de ne pas ruminer.
Et, c'est là qu'en plus tu verras que tu prendras gout à ce que tu fais. Personnellement je suis à fond dans le sport et j'ai trouvé 2 nouvelles activités qui m'occupent bien l'esprit et une qui me passionne. Ca n'empeche que je pense toujours à lui, mais maintenant, j'arrive à me plonger dans cette passion pour penser à autre chose.
BY Marko
Je ne peux qu'approuver !

Comme Fidji, toujours dans le sport, et 2 nouvelles activités prenantes aussi.

Ca n'empêche pas les rechutes, mais elles sont un peu moins nombreuses.

Bon courage.
BY Geoffrey
trololo a écrit :Je retourne a la case départ , je dois tout refaire , cercle sociale , travail , permis j'ai plus aucun repère ...
C'est une chance pour toi justement !!!!!

Profite-en pour tout refaire correctement !
BY ludique
Je vais peut-être le voir samedi.

Je ne sais même plus si j'ai le goût d'y aller... Je suis stressée et je ne sais pas comment il va réagir...On dirait que j'ai pas envie de faire un effort pour lui étant donné qu'il n'en fait pas vraiment pour moi. Il n'insiste pas pour que je vienne. J'ai l'impression que cette histoire n'a pas de sens, qu'il est beaucoup trop égoiste pour aimer quelqu'un et que je sois là ou pas ne changera rien à sa soirée. Comprenez-vous?
BY ludique
En fait, il me montre de l'intérêt, mais ne me coure pas après non plus. Même chose pour moi, mais j'ai l'impression que notre histoire est plus importante pour moi que pour lui...mais ça reste une impression. J'ai peur qu'en allant là-bas, il drague devant moi et ça me ferait de la peine. Ai-je vraiment envie de courir le risque de me sentir blessée? Et d'un autre côté, il m'a demandé si je venais faire un tour, alors il ne ferait pas exprès pour draguer devant moi, et peut-être que je rate la chance qu'il me drague moi?

Je crois que c'est un manque de confiance que j'ai en moi.
BY Flow13
Il te montre de l'attention, t'as demandé de venir ... Moi je foncerais ... Et plutot deux fois qu'une ...

Pour ce qui est qu'il est pudique ... C'est peut etre pour se faire désirer ou pour se donner un air de " je m'en fou, cest pas grave si tu viens pas " pour pas montrer ce qu'il ressent....
Ce n'est toujours que mon avis ...
BY ludique
Je vais y aller, de toute façon, j'ai envie de le revoir, et s'il n'est pas correct avec moi (ça me surprendrait), je me dirai que cette histoire n'en vaut pas la peine...
Et comme il est orgueilleux, je crois que tu as peut-être raison. Il ne veut pas trop me courir après, car après tout, je fais la même chose!! ;)

Merci Flow. Et toi?
BY ludique
Je n'ai pas vu mon ex ce soir... Je suis arrivée au bar à 10h avec mon ami et nous sommes partis à minuit, car il était fatigué....
Alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de dénouement. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis déçue et triste.
Soirée sans commentaire à ajouter.

Ludique-qui-déteste-la-reconquête-et-se-remet-en-sr
BY ludique
Ce matin, j'ai un message fb de sa part: Pas une bonne idée pour donner rendez-vous...(en faisant référence au bar ou je suis allée danser, ses amis et lui allaient prendre un verrre dans un autre bar avant d'aller danser et ils sont sûrement arrivés plus tard....).Tu peux cette semaine?

Je vous avoue que ça me réconforte un peu, je me dis que je vais pouvoir le voir seul à seul cette semaine. C'est peut-être un mal pour un bien.

qu'en dites-vous?

Ludique