Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mali_iwi
Après 2 semaines de SR, je l'ai texté hier. Il m'a répondu qu'il était justement en train de penser à moi...Il a demandé de mes nouvelles et puis a finit par me demander si j'étais chez moi. Je lui ait Ouiiiiiii je suis en congé !!

3 minutes plus tard, ca sonne à ma porte et vous l'aurez deviné...C'ÉTAIT LUI !!!!!

Je ne pouvais pas ne pas répondre, puisqu'il savait que j'étais là, mais en même temps, j'aurais voulu me mettre plus belle ! Bref..je lui ait ouvert et on a discuté 15-20 minutes dans mon entrée. Il était dans le coin quand je l'ai texté, alors il s'est dit qu'il me ferait un petit coucou.

Vous en pensez quoi ?
Je me dis que s'il se foutait complètement de moi, il ne m'aurait pas fait la surprise chez moi...
BY admin

Salut mali_iwi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mali_iwi
Oui! C'est ce que je pense aussi :)
Mais je reste lucide...ça ne veut pas dire qu'il a des sentiments pour moi...
Et puis ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas parlé alors s'il s'ennuyait tant que ça, il m'aurait contacté non ? (Mais je pense qu'il ne m'as pas contacté pour laisser redescendre la poussière suite à notre dernière discussion...)
BY Milky
Il faut voir dans les jours à venir s'il te recontacte pour vous voir par exemple dans un café ou autres là en effet on en sait trop peu pour te dire vraiment même une ébauche d'hypothèses
BY mali_iwi
Merci Alexandre !

POur l'instant, je ne voudrais pas revenir avec lui, car je sais qu'il a un cheminement à faire...

Tout est allé très vite entre nous..Il vivait chez moi après 2 semaines (tout en gardant son logement)..J'étais devenue la belle-mère de ses enfants...Nous avions une vie de famille, parlions bébés, mariage etc. Puis un soir il est revenu à la maison et m'a dit qu'il étouffait, que j'étais celle qu'il avait toujours voulu mais qu'il manquait quelque chose, qu'il ne savait pas c'est quoi aimer...

Mais voilà, il y a 3 semaines, il a finit par me dire que c'est parce qu'il n'étais pas assez attiré par moi...

Je sais qu'il me trouve belle, mais mon style vestimentaire n'est pas son genre. Il préfère les filles plus pitounes qui portent des talons hauts...

Donc voilà !...Coté maturité, il a des croûtes à manger...Voilà pourquoi je ne voudrais pas revenir avec lui tout de suite...

Je sens bien qu'il va finir par réaliser que ce qu'on avait était bel et bien la relation qu'il lui faut, mais j'ignore combien de temps ça va prendre et si je serai encore disponible pour lui....

J'aimerais bien avec ton commentaire là-dessus Alex !

Merci d'avance !
BY mali_iwi
Ah oui ! Et je dois aussi dire que certaines personnes croit qu'il ne se sent pas à la hauteur (sûrement de façon inconsciente)

Je suis une fille éduquée, bien entourée, présentatrice à la télé et qui a une vie géniale...Mes amis croit que je lui ait peut-être servit de miroir face à sa vie qui est loin d'être aussi équilibrée que la mienne (travail qu'il n'aime pas tant, vie en colocation, pas d'éducation..)
BY Ariane
Oui enfin Medio a raison, le but du forum est que tout le monde profite (en général publiquement) des expériences des uns et des autres. Si on se met tous à communiquer par MP (ce qui arrive quand même) systématiquement, autant se créer des messageries et supprimer le forum !
BY Antoine
Tin ça sent le fight ici, j'aime bien :-)

Alors en fait si je me souviens bien Alexandre a reçu plein de demandes sur son autre topic de pleins de gens différents donc c'était un peu le bazar et on y comprenait plus rien, ça doit le faire redouter de poster à nouveau.

Mais je confirme qu'en effet le but du forum c'est de partager. Donc Alex, une petite claque derrière la tête :lol:

Hé les vieux du fofo, un peu d'indulgence envers les newbies :F :F :F
BY Pralineglacée
Merci pour ces précisions Antoine 8-)
Il y a pour nous tous une grosse différence entre le forum, lieu d'entraide désintéressé, de partage et de soutien mutuel et ce qui est proposé ailleurs sur le site (livres, coachs, ...) ;)

Personnellement je trouvais qu'on était en train de tout mélanger ^^
BY Antoine
Livres, forum, coaching ce sont en effet des produits qui répondent (souvent) à des personnes différentes.
=> certains détestent les forums mais adorent les coachs au téléphones
=> d'autres détestent les coach mais adorent le forum et les livres
=> d'autres détestent lire et écrire, mais adorent venir aux soirées et parler
etc.

Aujourd'hui suite à un boulot monstre j'ai enfin l'impression de fournir un service complet où chacun peut choisir la solution qu'il préfère. Ca faisait longtemps que j'espérais que ça arriverait.

Il y a encore bien d'autres surprises qui vont arriver. La semaine dernière c'était les vidéos (il y en aura d'autres).

Le fofo c'est gratos, on partage, on s'entraide et faut que ça reste comme ça.

ALORS VOUS VOTEZ POUR QUI AUX PRESIDENTIELLES EN 2012 ? JRME !!!!
(le mec qui s'enflamme tout seul)
BY Pralineglacée
Antoine a écrit :Livres, forum, coaching ce sont en effet des produits qui répondent (souvent) à des personnes différentes.
=> certains détestent les forums mais adorent les coachs au téléphones
=> d'autres détestent les coach mais adorent le forum et les livres
=> d'autres détestent lire et écrire, mais adorent venir aux soirées et parler
etc.

Aujourd'hui suite à un boulot monstre j'ai enfin l'impression de fournir un service complet où chacun peut choisir la solution qu'il préfère. Ca faisait longtemps que j'espérais que ça arriverait.

Il y a encore bien d'autres surprises qui vont arriver. La semaine dernière c'était les vidéos (il y en aura d'autres).

Le fofo c'est gratos, on partage, on s'entraide et faut que ça reste comme ça.

ALORS VOUS VOTEZ POUR QUI AUX PRESIDENTIELLES EN 2012 ? JRME !!!!
(le mec qui s'enflamme tout seul)
:-1
BY Pralineglacée
@ mali_iwi : désolée on a un peu pollué ton post :oops: :idea:

Je dirais : retiens le positif : vous vous êtes vu d'une façon agréable et si tu étais radieuse, peu importe ta tenue ^^

Tu verras bien si tu as du temps à lui accorder une prochaine fois... Ou pas. Et si séduction de part et d'autre il y aura à nouveau
mali_iwi a écrit : Je sais qu'il me trouve belle, mais mon style vestimentaire n'est pas son genre. Il préfère les filles plus pitounes qui portent des talons hauts...

Donc voilà !...Coté maturité, il a des croûtes à manger...Voilà pourquoi je ne voudrais pas revenir avec lui tout de suite...
mali_iwi a écrit :Ah oui ! Et je dois aussi dire que certaines personnes croit qu'il ne se sent pas à la hauteur (sûrement de façon inconsciente)

Je suis une fille éduquée, bien entourée, présentatrice à la télé et qui a une vie géniale...Mes amis croit que je lui ait peut-être servit de miroir face à sa vie qui est loin d'être aussi équilibrée que la mienne (travail qu'il n'aime pas tant, vie en colocation, pas d'éducation..)
Par contre, je sens plein d' a priori dans ce que tu dis et c'est le genre de choses, même si tu (ou lui) ne les exprimes pas, qui se ressentent et peuvent créer des malaises. Quand à la vision des amis, mêmes les mieux intentionnés, ils ne sont ni dans ta tête ni dans la sienne.

Pas d'interprétation :mrgreen: juste les faits
Et ne change pas pour plaire, tu ne serai plus toi même et cela ressortira tôt ou tard dans la vie de couple. Avec ou sans talons hauts, ce n'est pas ça qui va justifier une rupture ^^
voilà je me présente c'est pas évident pour moi, pendant dix ans, j'ai vécu bcp d'histoires, difficiles (tromperie), il y a un an j'ai rencontré un garçon super gentil, adorable, et j'ai été charmé, on s'est mis ensemble, lui venait de sortir d'une grande relation, et moi je n'avais plus confiance dans les hommes, j'ai commencé à sortir avec, et c'était que du bonheur, mais suis je arrivée trop tôt dans sa vie, après cette grande relation, tjrs en sortie avec ces potes la semaine, tjrs à l'attendre, mais j'ai pris le pli, en me rendant compte que je l'aimais réellement,c'est une erreur de ma part de l'avoir laisser trop libre, du coup je l'ai perdu, après une belle déclaration il m'a quitté du moins à cause d'une fille qui tournait autour, il m'a trompé avec, je les ai surpris, pr moi ça a été la descente aux enfers,vraiment...du coup après tellement malheureuse j'ai envoyé des msg méchants, étant en colère, de ce côté là je lui ai fait vivre l'enfer, pas évident vu qu'on habite ds le même immeuble, c'était horrible à subir!! et du coup son indifférence cette position de contrôle qu il avait me rendait malade, et moi je souffrais pendant que monsieur s'éclatait de nouveau avec une autre. On a plus eu de contacts pendant des mois, entre temps j'ai rencontré qqun, qui pr l'instant est perdu, se sent célibataire mais à beaucoup besoin de moi qqun de formidable, j ai vraiment une belle complicité, et rien de vraiment sérieux hélas, mais hier mon ex a commencé à m'envoyer des sms, on s est expliqué, il a commencé à me séduire (je sais pas si c est normal c est un homme ) et m'a embrassé et j'ai craqué recoucher avec, c'était une nuit hors du commun, intense, AIDEZ MOI je sais plus quoi penser et on se remet tjrs en question, le pire c est que dans la conversation hier avec lui, c'était surtout est ce que t'as rencontré qqun, et t es tu venger avec un autre homme??? Je lui ai répondu qu'une vengeance ne sert à rien, je souffrais trop, il me posait plus de question sur les hommes à mon égard on aurait cru même une enquête