- 25 oct. 2011, 11:40
sa fait 1 mois que c'est fini avec ma copine...pendant ce mois on c'est apler 1 fois croiser par hasard une fois et c'est tout....hier soir elle me telephone pour me dire que sa serait mieu qu'on se voit pas (rdv qu'on avait prevu cet semaine) qu'elle prefere me virer de facebook et de supprimer mon numero parce que sa lui fait trop mal de voir se que je fait, se que je respecte tout a fait...
ensuite elle me dit des truc du genre...
-je pense a toi tout le temps
-je suis triste je passe pas mal de temps a la maison
-me fait quelque reproche par raport a un sms pas repondu
-me demande si je l'aime encore
-fait un peu sa jalouse me demande des chose qui la regarde plus
-que sa lui fait mal que les roles soit inversé...
-qu'elle arrive pas a me faire disparaitre de sa vie
-qu'elle arrivait pas a m'imaginer aec d'autres fille que sa lui fait mal
moi j'ai essayer de rester assez flou sur mes reponse meme si je l'aime encore et je lui ai dit que sa la regardais plus trop tout sa..mais toujours sur un ton calme et un peu triste des 2 cotés....
ce matin a mon reveil j'ai vu qu'elle m'avait viré de facebook...je lui ai ecrit en disant que je respectais son choix et que je m'excusai d'avoir ete ptetre un peu cru dans mes paroles hier soir et que je tenais a elle...
elle ma repondu en me disant que elle s'excusait de m'avoir dit des chose pareil et que c'etait difficile pour elle de me virer de sa vie meme si elle avai fait son choix et que je sois heureux ...
voila si quelqu'un pourrai me dire se qu'il en pense sa serait vraiment tres sympa parce que ce matin ca va pa super et je suis triste....je sais plus quoi faire
ensuite elle me dit des truc du genre...
-je pense a toi tout le temps
-je suis triste je passe pas mal de temps a la maison
-me fait quelque reproche par raport a un sms pas repondu
-me demande si je l'aime encore
-fait un peu sa jalouse me demande des chose qui la regarde plus
-que sa lui fait mal que les roles soit inversé...
-qu'elle arrive pas a me faire disparaitre de sa vie
-qu'elle arrivait pas a m'imaginer aec d'autres fille que sa lui fait mal
moi j'ai essayer de rester assez flou sur mes reponse meme si je l'aime encore et je lui ai dit que sa la regardais plus trop tout sa..mais toujours sur un ton calme et un peu triste des 2 cotés....
ce matin a mon reveil j'ai vu qu'elle m'avait viré de facebook...je lui ai ecrit en disant que je respectais son choix et que je m'excusai d'avoir ete ptetre un peu cru dans mes paroles hier soir et que je tenais a elle...
elle ma repondu en me disant que elle s'excusait de m'avoir dit des chose pareil et que c'etait difficile pour elle de me virer de sa vie meme si elle avai fait son choix et que je sois heureux ...
voila si quelqu'un pourrai me dire se qu'il en pense sa serait vraiment tres sympa parce que ce matin ca va pa super et je suis triste....je sais plus quoi faire