Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sa fait 1 mois que c'est fini avec ma copine...pendant ce mois on c'est apler 1 fois croiser par hasard une fois et c'est tout....hier soir elle me telephone pour me dire que sa serait mieu qu'on se voit pas (rdv qu'on avait prevu cet semaine) qu'elle prefere me virer de facebook et de supprimer mon numero parce que sa lui fait trop mal de voir se que je fait, se que je respecte tout a fait...

ensuite elle me dit des truc du genre...
-je pense a toi tout le temps
-je suis triste je passe pas mal de temps a la maison
-me fait quelque reproche par raport a un sms pas repondu
-me demande si je l'aime encore
-fait un peu sa jalouse me demande des chose qui la regarde plus
-que sa lui fait mal que les roles soit inversé...
-qu'elle arrive pas a me faire disparaitre de sa vie
-qu'elle arrivait pas a m'imaginer aec d'autres fille que sa lui fait mal

moi j'ai essayer de rester assez flou sur mes reponse meme si je l'aime encore et je lui ai dit que sa la regardais plus trop tout sa..mais toujours sur un ton calme et un peu triste des 2 cotés....

ce matin a mon reveil j'ai vu qu'elle m'avait viré de facebook...je lui ai ecrit en disant que je respectais son choix et que je m'excusai d'avoir ete ptetre un peu cru dans mes paroles hier soir et que je tenais a elle...

elle ma repondu en me disant que elle s'excusait de m'avoir dit des chose pareil et que c'etait difficile pour elle de me virer de sa vie meme si elle avai fait son choix et que je sois heureux ...

voila si quelqu'un pourrai me dire se qu'il en pense sa serait vraiment tres sympa parce que ce matin ca va pa super et je suis triste....je sais plus quoi faire

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle t'a surement viré de facebook parce qu'elle est vexée.

Elle te reproche de pas avoir répondu à son sms ? Attend faut pas rire non plus !
Ca lui fait mal que les rôles soit inversé ? Ben tiens ! C'est tout de suite moins marrant quand les rôles sont inversés !

Elle t'a dit que c'était fini et c'est bien normal que tu ne lui cours plus après et qu'elle ne soit plus une priorité dans sa vie et ça commence à lui faire tilte. Fallait qu'elle y réflechisse avant de le faire.

Pour l'instant pas grand chose à faire à part SR, tu n'étais pas prêt à la voir et elle non plus visiblement. Il faut que vous preniez de la distance pour réflechir, vous reconstruire.

Viré de facebook, ça fait mal mais c'est pas la fin du monde. Quant à ton num, elle ne l'a peut-être pas fait et puis si elle l'a fait, ne te tracasse pas que si elle veut te recontacter un jour, elle saura comment avoir ton numéro ;-)
merci d'avoir repondu amour, ajd je me sent moyen...

ouai je lui ai dit tous sa qu'elle devait assumer mnt..et d'un coté je savais pas quoi lui dire moi elle et moi jamais on a lever la voix meme hier soir elle est vexée c'est sur...

est ce que tu crois que cette fois c'est definitivement mort de chez mort???
kelvie a écrit :
ensuite elle me dit des truc du genre...
-je pense a toi tout le temps
-je suis triste je passe pas mal de temps a la maison
-me fait quelque reproche par raport a un sms pas repondu
-me demande si je l'aime encore
-fait un peu sa jalouse me demande des chose qui la regarde plus
-que sa lui fait mal que les roles soit inversé...
-qu'elle arrive pas a me faire disparaitre de sa vie
-qu'elle arrivait pas a m'imaginer aec d'autres fille que sa lui fait mal
Désolée de tous vous contredire, mais à la lecture de ton post, je pense qu’elle est dans le même état que toi au niveau sentiments, elle aussi essaie de faire une SR
Ne gâche pas une belle histoire d’amour si elle en vaut le coup (je parle de l'histoire d'amour hein ) :-Old
On a tous fait des bétises, si on pouvait arrêter les frais ça serait bien, non ?
Encore une fois c'est juste mon point de vue ;)
Mais c’est clair, non ? Enfin si je me fie à ce que tu écris qu’elle te dit, ok ?

Tu lui manques !!!!!!!!!!!!!!

Tu comprends pas qu’elle est en train de vivre ce que tu ressens en ce moment ?

Elle est dans le même état que toi et de celui de la plupart d’entre nous sur le fofo

Elle suit la fameuse " méthode " , à savoir le SR, après avoir fait tous les interdits lol

Alors joue-la en finesse et pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle devrait te tomber dans les bras

Encore une fois ce n’est que mon humble avis et il est évident que je peux me tromper mais au vu de la liste que tu as faites sur ce qu'elle te dit ... ou alors c'est une sacrée menteuse et je ne vois pas quel serait son intérêt de te dire tout ça
C'est certain qu'il faut pas qu'il attende qu'elle la recontacte, mais la laisser mariner 2 - 3 semaines lui ferait du bien.

Elle se sent pas bien ok, mais elle a tout de même décidé de le quitter pour X raisons que ce soit. Il a galéré pendant je ne sais pas combien de temps et c'est pas parce que madame a mal maintenant qu'il faut qu'il se jette dans ses bras. Il faut qu'elle comprenne aussi et assume ses actes.
tu es sec amour...sa m plait le gens ferme lol...nan mais c'est normal sa me fait de la peine qu'elle me dise tous sa parce que je l'aime encore..mais tu as raison sinan sa serait trop simple il faut qu'elle assume et qu'elle comprenne vraiment a fond se que sa fait comme mal je sais c'est salaud mais c'est chacun son tours aussi

je vais faire sa je vais laisser passer 2 semaine et je lui ecrirai pour savoir si sa va??? sa va sa nan amour??
et amour tu crois que j'ai fait une connerie la....

elle ma envoyer un sms en me disant "ok si c'est mieu pour qu'on soit heureux les 2 j'essayerai moi aussi de prendre de t nouvelles fais quand meme attention a toi"

et moi j'ai di

"moi sa me fatit tjs plaisir d'avoir de tes news mais mnt si c'est plus simple pour toi je comprend toi aussi fai attention a toi...ta mon numero si jamais"

et elle me di "tkt je l'oublierai pas ton numero"

j'ai plus rien a faire mnt je crois???
ouai de toute facon ya rien d'autre a faire...

j'aimerais tous vous remercier pour m'avoir eclaircit les idée vous etes tous sympa...
je vous souhaite du courage aussi et comme moi vous savez bien que ces periodes sont tres dificile a gerer emotionelement et avec calme....

je vous tiendrait au courant quand il y'aura reprise de contact en esperant que j'aurait toujours voutre aide...je reposterait ici...
bonjour a tous, j'aimerais vous parler du dernier sms qu'elle ma ecrit et avoir des avis svp...je me sent triste ce matin...

elle: tout se que je sais c'est que je suis triste je sais que j'ai pris une decision mais jamais j'aurais penser que s'allait faire aussi mal je veux pas que tu sois triste je sais faut avancer comme tu me la dit et que c'est du passer c'est tres dur et mal de t'oublier....

et moi je lui ai di: moi se qui me rend triste c'est qu'on en soit arriver la les2 , et que si j essai d contunue ma vie c'est parce que c'est la logique des chose...tu sais une decision on peut tjs y revenir en arriere....

elle: je le sais....

et voila plus rien apres sa, moi j'aimerais vos opinion: est ce que je doit tenter quelque chose, ou elle elle essai d'abdiquer, ou si ya un espoir dans ces phrase ou si je doit encore lui parler,j'ai la senation que je la perd une deuxieme fois....

svp aidez moi a y voir plus clair
salut kelvie,

alors je te donne mon avis comme promis.
Ces sms te donnent peut être espoir mais malheureusement ça ne devrait pas.
C'est pour ça que parfois, c'est mieux de ne pas avoir d'échange du tout. Une fois que la coupure de pont sera bien digérée, si vous reprenez contact, il ne faudra plus avoir de telles discussions sur vous deux ou vos sentiments.
En cas de reconquête, il faut éviter les conversation sur le couple que vous étiez. Vous serez censés former un nouveau couple, sur de nouvelles bases....

Tu dois aller mieux avant d'en arriver là parce qu'en ce moment, tu coules plus qu'autre chose. Il faut te reprendre et cesser ces contacts.
merci d'avoir repondu....ya des personne qui me disent de laisser parler mon coeur et donc que vu la situation je devrai en profiter mais j'ai rien fais pour le moment....

alors le conseille final c'est quoi lool....nan serieux j'ai envie de lui dire que je l'aime et quelle me manque....

la meilleur des situations pour vous sa serait quoi??
On n'est pas dans ta situation, on n'est pas ni ton ex et on ne connait pas la relation que vous avez eu..

Si tu penses que la contacter est le meilleur choix fait-le, si au contraire tu trouves que tu as besoin encore de temps attend.

Tu n'es pas à quelques jours près, tu peux y réflechir..

Le tout c'est qu'il faut que tu y ailles en douceur..
avec mon ex on a tjs ete sincere l'un envers l'autre par rapport au sentiment, et la je pense tous se qu'elle ma dit au telephone sa doit etre profond...le truc c'est que moi j'arete pas de penser a tous se qu'elle ma dit, et j'ai envie de lui demander des precision sur certaine chose quelle ma di....

des fois j'ai l'impression que veut se forcer a m'oublier mais elle y arrive pas en la connaissant quel m'apel pour me dire que se coir c'etait pas une bonne idée ptetre que c'est un pretexte....je la connais bien elle est assez génée de tous sa et quelle se sente conne meme si elle voulai revenire je suis sur qu'elle osera pas me le dire....

et des fois je me di que elle en me disant tous et voulai ptetre que j'en parle moi

moi se que je veux faire c'est attendre un peu et lui dire que j'ai repenser a toute les chose quelle ma dit et quelle men parle plus precisement mais j'ai peur de la braquer...

ralala tous sa je my attendait pas du tout
bonjour a tous....voila j'en avait marre et j'ai decider de me lancer, depui tte ces phrase quelle ma dite je suis mal et j'ai voulu quêlle m'eclarcice....

on a parler de ses chose sans plus super ton quelque rigolade c'etait bien , et la elle ma avoué un truc qu'elle ma ja,ais dit....

si je suis parti c'est a cause de mes parents... :shock: meme si d'un coté je le savai un peu et elle me dit ouai les chose que je t'ai dites le soir ou on c'est quitté (j'ai plus de semtiemen) je lai dit sur le moment...

voila mnt au moin je sais a quoi m'en tenir...vos avis m'interesserai....