Une autre forme de Happy end...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je sais que mon ex n'a pas une bonne mémoire des dates mais qd mm. Sachant qu'on s'est envoyé des sms y a 3 jours, il aurait pu y penser. Certes je ne l'ai plus sur facebook mais qd mm...
Le mec qui oublie mon anniversaire alors que y a deux ans il m'organisait le plus bel anniversaire de ma vie et m'offrait un super cadeau, c'est qu'il n'en a plus rien à foutre de ma gueule.... Il a signé le début du SR sans retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il voulait qu'on garde contact et bien je ne suis pas sure de pouvoir le vivre........

Par contre va falloir m'aider à ne pas craquer. Je viendrais ici qd ca va pas... Après tout ce forum est aussi là pour ca...

Salut Frimousse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ba ce soir mes seuls amis sont ca ou mes cours...
Ca fait 18 mois mais comme je n'ai pas tellement de tps pour sortir et rencontrer des gens nouveaux je ressasse tjr la mm chose....et qd j'essaye de me mettre à fond dans mes cours j'ai toujours une pensé pour le naze (alias mon ex). Bref je sais pas trop comment m'en sortir....

en tout cas le fait qu'il ai oublié cette date me tue....
hello et bon anniversaire en retard :)

je pense que tu fais une erreur en envoyant un mot... car d'une part ça prouve que tu attendais un mot de sa part et de plus, si sa mère y a pensé elle a dû lui faire remonter l'info ...
Donc mis à part si tu te sens capable de supporter ne pas recevoir de réponse... je te conseille de ne rien faire (bon si quelqu'un a d'autres avis, qu'il n'hésites pas à poster ^^)...
salut
je pense que tout dépend des personnes...
moi c etait mon anniversaire la semaine dernière! j ai eu beaucoup de messages mais perso si j en avais pas eu cela m aurais pas empêché de dormir lol
le 5 octobre c était l anniversaire de mon père j ai oublié de lui souhaiter et c est pas la première fois loll mais est ce pour autant que je veux pas le voir ni ne pense à lui..
a+
bon j'ai envoyé un sms mais que ce matin.... je le prend mal que LUI ai oublié. Que les autres comme une tres bonne amie, oublie ba c pas grave. Mais j'ai vécu tellement de choses avec lui, il m'a offert un cado d'anniversaire y a deux ans que je met tous les jours. Il sait que pour moi c'etait important.

du coup j'ai envoyé à 12h "tu as raison je vais passer à autre chose. C'etait mon anniversaire, meme ca tu l'as oublié. ca veut tout dire. Meme ta maman et ton frère y ont pensé..."
mais pas de réponses... je n'espère plus rien de sa part mais ca me decoit beaucoup !
Bravo pour ton agrégation. Moi je prepare un concours national, 1500 candidats et 130 places a l'arrivée... je l'ai rate cette année car manque de motivation de travail et je pensais tout le TPS a lui...
Il est revenu au bout de combien de TPS ?
Moi je ne pense pas qu'il reviendra mais je pense que le SR me sera très bénéfique! Je vais m'y atteler en tous cas.
Bonjour Frimousse,
Si j’ai bien compris, ça fait 18 mois que votre histoire est finie et il a une « nana » ? Si c’est bien ça, je suis très étonnée du contenu du message que tu lui a envoyé :
Frimousse a écrit :bon j'ai envoyé un sms mais que ce matin.... je le prend mal que LUI ai oublié. Que les autres comme une tres bonne amie, oublie ba c pas grave. Mais j'ai vécu tellement de choses avec lui, il m'a offert un cado d'anniversaire y a deux ans que je met tous les jours. Il sait que pour moi c'etait important.

du coup j'ai envoyé à 12h "tu as raison je vais passer à autre chose. C'etait mon anniversaire, meme ca tu l'as oublié. ca veut tout dire. Meme ta maman et ton frère y ont pensé..."
mais pas de réponses... je n'espère plus rien de sa part mais ca me decoit beaucoup !
Pour lui, depuis 18 mois (et une next) , bien de l’eau à du couler sous les ponts…Je ne veux surtout pas te faire de peine, mais ne trouve-tu pas que tes mots sont un peu « décalés » par rapport à la situation ? Que peut-il en penser à ton avis ?
Ah…j’ai mal compris alors ?

Frimousse… j’ai lu ton autre post (…petit suicide intérieur…) et je crois que tu n’es pas très claire (honnête) avec toi-même. ET tu te contredis… Bref, ça fait 18 mois que tu attends !!! Malgré votre contact téléphonique, lui NE VEUX PAS te voir. Il est temps que tu regarde les choses en face et que tu avances…vraiment !
Salut tout le monde !!

5 semaines de SR et d'abdication !!!!! Je suis très fière de moi.
Depuis que je l'ai bloqué sur fcb, je n'ai plus accès à aucunes de ses informations et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai fais la connaissance d'un nouveau garçon. Je ne sais pas s'il se passera qq chose mais j'aime que qqun d'autre ait de l'interet pour moi :)
Voila voila... Je sens que je suis sur le bon chemin !
Je dis pas que je n'y repense pas, ca m'arrive mais pas cm avant!

Je continue comme ca et je vous tiens au courant :)
Frimousse a écrit :Salut tout le monde !!

Depuis que je l'ai bloqué sur fcb, je n'ai plus accès à aucunes de ses informations et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai fais la connaissance d'un nouveau garçon. Je ne sais pas s'il se passera qq chose mais j'aime que qqun d'autre ait de l'interet pour moi :)

Bonne chance Frimousse !

Laisse faire les choses et n'espere rien du garçon , tout ira tout seul naturelement ;)
Frimousse a écrit :Salut tout le monde !!

Ton post donne le moral Frimousse !
Continue comme ça !
Bonne chance !