Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'avais deja raconté mon histoire su ce forum...
Les choses ce sont tellement degradée que la je sais meme plus quoi dire...
Mon copain ma quitté parcequ'il n'avait pas de sentiments pour moi et ne voyait donc pas l'interet de continué, ensuite nous étions d'accord pour continué a nous voir et passé de bons moments ensembles et maintenant c'est il n'y aura que du sexe entre nous, il n'y aura jamais rien de plus entre nous je peux resté 1 mois sans te donné de nouvelles il y aura pas de soucis...
Je sais pas comment on en est arrivé la je suis au bout du rouleau...

Salut laeti63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Idem qu'ellemenerve
Lui veut du sexe
Toi tu le veux lui et tu penses que c'est le sexe qui va le faire revenir. Tu te trompes.

Là tu lui offres le beurre et l'argent du beurre.
Il peut t'avoir quand il veut, avoir du sexe sur demande et à côté se chercher tranquillou une autre nana pour sa prochaine relation. Rien là dedans qui correspond à tes objectifs à toi !

SR strict. Tu n'es pas son objet, et s'il veut du sexe avec toi, il n'a qu'à vraiment revenir. Sinon ceinture ! :)
Bonjour Laeti,
Avant de te répondre, j’ai lu ton histoire. Tu y écris souvent « je ne comprends pas », ou « c’est compliqué »… Mais moi je ne trouve pas, je crois même que c’est assez clair, regarde :
laeti63 a écrit :j'avais deja raconté mon histoire su ce forum...
Les choses ce sont tellement degradée que la je sais meme plus quoi dire...
Mon copain ma quitté parcequ'il n'avait pas de sentiments pour moi et ne voyait donc pas l'interet de continué, ensuite nous étions d'accord pour continué a nous voir et passé de bons moments ensembles et maintenant c'est il n'y aura que du sexe entre nous, il n'y aura jamais rien de plus entre nous je peux resté 1 mois sans te donné de nouvelles il y aura pas de soucis...
Je sais pas comment on en est arrivé la je suis au bout du rouleau...
Si j’ai bien compris, il te l’à dit plus d’une fois qu’il n’est pas amoureux de toi et qu’il ne veut pas d’histoire avec toi. Tu ne le crois pas ? Qu’il te dise que pour lui c’est un scénario qui se répète ( qu’il n’arrive pas à s’attacher, à s’investir) ce n’est pas ton problème ! Tu dis aussi : l’amour peut naître avec le temps… Tu ne trouve pas ça un peu triste comme raisonnement à 25 ans ? Tu compte faire quoi ? L’avoir à l’usure ? Et en attendant qu’il tombe amoureux, il peut quand-même profiter de quelques bons moments avec toi (pourquoi s’en priverait-il hein ?).
Franchement Laeti, votre histoire a été courte. Elle ne mérite pas que tu t’enfonces dans la déprime. Regarde les choses en face : Il n’est pas amoureux de toi. Tu crois que tu ne mérite pas mieux ?
Ton histoire me touche beaucoup, car j'ai failli faire la même erreur au moment de la séparation, mais je lui ai dis que ce n'était pas ce que je voulais...

Merci beaucoup d'avoir témoigné, car ça me permet de ne pas tomber dans ce pattern-là. Hier, j'avais envie de l'appeler juste pour lui dire: ok, on continue à se voir...Mais à la place, je lui ai envoyé un message: comment vas-tu? auquel il n'a évidemment pas répondu... Mais au moins, de cette façon, je comprends le message. Il ne me veut pas dans sa vie. Il faut avoir assez d'orgueil pour dire. OK, tu ne veux pas de moi, eh bien, tanpis, je m'éclipse de ta vie. Mais je te comprends, ce n'est pas facile...et je compatis avec toi ma belle. N'hésite pas à m'écrire et mets-toi vite en SR.
Courage... :P
Déjà merci beaucoup pour vos réponses :)

et je suis d'accord un sr s'impose... hier nous devions allez voir un match avec un de ses potes...
Vu que ces derniers jours notre "relation" s'est plus que degradée on en avait pas reparlé et hier il m'envoie un mess pour me dire comment on s'organise pour allé au match.
Je lui ai dis que je venais pas sachant que les choses avait changé qu' il voulait que je vienne parceque qu'a la base c'est moi qui avait proposé ca qui avait pris les places etc bref un peu par culpabilité ou je sais pas et que de faire une sortie avec quelqu'un qui n'avait pas vraiment envie de me voir ca ne m'interessé pas.
Toute la matinée il m'as envoyé des messages pour me dire tu viens et je disais non. je lui ai proposé ma place pour un pote a lui il ma dis j'en vx pas de ta place etc... j'ai pas compris pourquoi il a réagis comme ca, me parlé de cette facon sachant que comme il ma dis je t'es demandé plusieurs fois aujourd'hui et tu as dis non tanpis pour toi tu te pénalise tte seule... et que de toute facon il ne ressent rien pour moi et tout depuis il me parle de travers bref mieux vaut en resté la je crois...
BY skarabay
Hello

Permets moi de te donner mon point de vue. Je suis allée lire ton histoire et c'est clair, il ne veut pas s'engager dans une relation, il veut juste du Q. Apparemment, tout est allé un peu vite ou alors je pense plutôt que pour lui, il ne s'agissait que d'une relation basée sur le Q dès le début mais toi t'es tombée in love et là forcément c'est devenu ingérable pour lui...

Ecoute t'as 25 ans, t'as toute la vie devant toi, tu n'as rien construit avec lui alors, laisse pisser le mérinos, passe à autre chose, pourquoi s'emmerder avec quelqu'un qui n'a pas la même vision que toi.

C'est pas un SR que tu dois faire, c'est l'envoyer aux pelotes et passer à autre chose direct, sérieux pourquoi te pourrir l'existence avec quelqu'un qui ne te correspond pas ?

tu voulais une réaction,voilà je t'ai donné mon avis :)

Courage en tout cas et dis toi que y a plein d'hommes qui valent le coup (où ça où ça ? :lol: )