Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY toons
Pour tous ceux qui galerent ou qui ont galérer comme moi (plus de 5 mois) je suis heureux de vous annoncer un message d'espoir : j'ai reconquéri mon ex en mélangeant subtilement le SR et la reprise de contact progressif

j'avoue que j'en ai bavé et que j'ai été trés patient, mais mon desir l'a emporté sur tout le reste. Si vous y croyez vraiment alors ne perdez pas espoir , l'impossible fini par arriver même lorsque les chances sont maigres. il faut être perseverant et patient voilà comment j'ai réussi

Je vous souhaite à tous bon courage et j'espére ne plus avoir à poster ici
BY admin

Salut toons!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mystytango
wow, bravo et surtout, je suis certaine que tu le merite. quadn on y croit on peut..
Dis moi une chsoe,,, tu tetais fait laisse? est ce que tu tes deja fait dire durant tout le temps ou tu netais plua vec quelle voualit jamasi revenir avec toi, elle aurait trop epur de retrouver un vieux pattern, quelle a trop ete blesse,,,enfin tu vois le portrait..le genre que les gestes, et tout snt contradictoire avec les paroles....

alors dis mo comment faire pour reprendre contact, progressivement quand la personne ne veux pas te voir, te aprler,,,pour se proteger de toi?....voila ma realite et je me sent un peu dans une impasse..

jai fais bcp de travail sur mois depuis 3 mois et il y a 3 semaines nous nous etions vu lui et moi pour parler et jai senti quil a ete vrmt debousolé par ce qu,il a vu de moi...mais a decide de ne pas me voir/parler,,,je crois par protection..

alors dit moi si cetait un peu ta realite et commetn as tu fait?!

Je te remercie de ta reponse et je te souhaite tout le mieux que la vie pourra toffrir avec cette deuxieme histoire et surtout, nouvelle histoire qui debute..!
BY Lyreco
Wow ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a pour qui ca marche !!
Moi je suis complètement désespérée, ca fait 7 mois déjà qu'il m'a larguée et il a coupé tout les ponts et ne me répond plus... Je suis dans l'impasse totale !!
BY toons
Non c'est moi qui l'avait quitté car elle avait des doutes sur ses sentiments. Au début, comme pas mal d'entre nous j'aio commis bcp d'interdits qui n'ont fait que la reposser, ensuite j'ai pris de la distance et commencait à faire ma vie sans elle mais je gardais qd même un contact. j'ai tjrs pris des initiatives mais tout en douceur en me montrant de plus en plus détaché et c'est ce qui a fait qu'elle a commencé à paniquer de me voir défintivement abdiquer. le reste çà s'est fait naturellement car il y avait encore des sentiments de part et d'autre. Oui j'ai eu le droit à des paroles du style: je suis décu et je penses que c'est trop tard ou que c'est irreversible mais c'est avec le temps et la patience qu'elle s'est rendu compte qu'elle tenait à moi
BY VegaLoca
Toons c'est super! Bravo!

Une question: combien de temps étiez vous restés ensemble auparavant?

J'ai moi aussi quitté mon ex car elle avait des doutes...Comme quoi!
BY Zizi
Elle avait pas de NeXT ?

Moi cela fait 2mois que sa dure et hier il m'annonce quil a une NeXT (y)
BY toons
Merci VegaLoca, pour répondre à ta question, nous etions ensemble depuis 3 ans

Zizi, nous avons eu tous les deux des nexts ce qui est le plus souvent des relations pansements
BY Zizi
J'aimerais tellement que pour lui sa en soit une bien qu'il m'est dit qu depuis la fin de notre relation jusqu'à il y a quelque jour il n'était plus heureux et que maitenant bah il l'est . Fin je tes envoyer un mp :)
BY barochna
ravie de voir que ça marche

peux tu en dire plus sur les iniatives en douceur que tu as prises ???

pour moi desespoir complet pour le moment en SR POUR Le moment
BY mystytango
barochna a écrit :ravie de voir que ça marche

peux tu en dire plus sur les iniatives en douceur que tu as prises ???

pour moi desespoir complet pour le moment en SR POUR Le moment
oui merci aussi toons de mavoir repondu en mp....trres apprecie...et je vais continuer de suivrece psot avec grand interet,,car cest dur je trouve de ''refaire des petites apparations'' quand la personne est avec une next...:S
BY yeratel
Chapeau pour ta tolérance que j'envie...perso je ne l'aurais pas récupéré en sachant qu'il y à eu un next.... peut être suis je trop vieux jeux mais je suis ainsi...
BY toons
Bonjour à tous,

Quand je parle de petites initiatives cela peut être des petits rdv ou des textos de tps en tps pour lui demander des nouvelles (faire mine de s'interesser à la personne comme le ferait 2 amis). Cependant, Il faut que la personne sente un certain détachement de votre part et que vous vivez bien la rupture. Etre heureux et souriant est trés attirant. Attention à ne pas lui montrer vos sentiments tant qu'elle ne revient pas vers vous.

J'avoue que ce comportement est trés dure mais obligatoire (il faut qu'elle ressente la possibilité de vous perdre et que le temps joue en sa defaveur).

Eviter aussi de trop parler de vous, il faut garder une grosse part de Mystére : il faut arriver à troubler la personne , qu'elle se demande pourquoi vous êtes heureux et positif (a t'il trouver quelqu'un d'autre, à t'il tourner la page, voilà ce qui fera reagir la personne)

Il faut mettre suffisamment de distance tout en essayant de garder le contact pour plus tard (pas facile à faire). Utiliser ce petit lien pour mettre au plan votre stratégie de reconquête. Une petite attention par là de tps en tps en étant neutre afin de suciter son intêret mais pas de grande déclaration et autres (juste un zest d'attention).

Par exemple pour son anniversaire, aprés 4 semaines sans nouvelles, je lui ai depose un bouquet de fleur sur le palier de sa porte avec une petite carte sur laquelle j'avais ecrit un petit mot "bon anniversaire !! Je suis beau, jeune et intelligent qui suis je ? si tu trouves tu auras droit à un autre cadeau : bonne chance" Elle a été d'une part surprise et touché par mon geste mais en plus comme elle m'avait demasque cela m'a permis de lui proposer un diner en guise de cadeau supplémentaire : voilà comment subtilement je l'améne ou je veux de maniere anodine.
BY Zizi
Ah oui tu ma dis :). Bah Ca va si elle te répondait , et accepter de te voir Meme si elle avait un NeXT