Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, en gros je suis avec cette fille depuis 3 ans, des hauts et bas ... on s'est laissé 2 fois. elle a eu un next pendant quelques mois ... je suis revenue avec elle ... mais j'ai gaffé le mois dernier ... je m'explique

trop plein d'émotion, j'embrasse une autre fille et je me fais fait prendre ... sur le coup je nie toute mais je lui ai avouer par la suite ... et expliquer les raisons qui mon poussé à faire ça ...

résultat : elle me laisse, elle est complètement détruite ect ... mais de temps en temps, un petit sms pour me parler de rien ect pendant 2-3 semaines comme cela

un jour je réussi à la voir, nous faisons l'amour, allons prendre un café ensuite !!! mais l'influence de ses amies fait en sorte qu'elle dit que finalement ce n'était pas une bonne idée de m'avoir parler ect ... ( enfin je crois que ses amies ont jouer une influence la convaincre )

pendant ce temps là ... SR de 1 semaine jusqu'à lundi passé. je reçois un sms à 11h le soir. c'est elle « que fais-tu » je décide de ne pas répondre. le lendemain 00h » hey ... » je répond « oui? » et on se met à parler je lui dit que je reviens de prendre un verre ... elle me demande 15 min plus tard j'ai une question « étais-tu avec une fille? » on raccroche ensuite et elle me téléphone mercredi me demande c'est quoi mes plans pour en fin de semaine ... ect ...

VOICI LE NŒUD DE L'HISTOIRE :

sms hier soir, elle était bourrée elle m'invite chez elle ... j'y vais ... elle me dit « je ne veux pas te perdre dans ma vie, on vécu trop de choses » on fait l'amour on s'endort collés. le matin on fait l'amour encore, je l'amène ensuite déjeuner pour ensuite aller refaire l'amour ... plein de petites attentions, elle me prend la main dans l'auto, me touche les bras et les jambes au restaurants ... mais là ça se complique elle me dit « tu sais qu'on va pas revenir un couple ? » je lu demande pourquoi elle fait tout cela « je ne réfléchi pas » là je lui demande si elle m'aime encore et elle dit non ... elle à l'aire sur en me le disant ... pourtant elle me colle et m'embrasse ... ( est-ce que ces paroles là sont pour se convaincre elle-même parce qu'elle me dit ça sans même que j'aborde le sujet ???? )

ensuite je vais la porter à son travail, je vois qu'elle à le gout de m'embrasser, quitte et me rappelle 15 min plus tard en me disant « j'ai un pressentiment que tu es fâchée après moi ? je ne veux pas ça » je la rassure en disant bien non ...

même si elle m'affirme qu'elle ne m'aime plus, je vois quand même des signes d'amour moi est-ce que je suis fou ... pourquoi sent-elle le besoin de me dire je veux pu rien savoir de toi, je suis heureuse ces temps-ci blabla ???

aidez-moi svp

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut !

Effectivement, elle est bizarre, moi j'essaierai de lui mettre un peu les points sur les i : soit vous etes ensemble, soit vous n'etes pas ensemble (et fini les calins, les bisous, les je te dépose au taf et je te paie ton café) sinon elle se dira qu'elle peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
si je lui dit ... regarde tu peux plus jouer avec moi comme ça, c'est trop pour moi ...

y'a-t-il plus de chances qu'elle parte de son côté ou qu'elle revienne vers moi ?

quand elle est avec moi, elle est détendue souriante nous parlons de n'importe quoi et soudain elle me dit tu sais qu'on va pas se remettre ensemble, je ne t'aime plus ... moi je perçois ça comme '' je veux me convaincre moi-même en te disant que je t'aime plus '' mais je suis amoureux d'elle donc il est difficile de penser correctement mais vous voyez-vous ça comme ça ?
Modifié en dernier par kelvinbee89 le 10 oct. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
C'est vrai, tu prends le risque qu'elle te dise que tout est bel est bien fini. Mais en même temps ta situation actuelle est nulle... fais aussi valoir ton point de vue, enfin je pense, qui ne tente rien n'a rien !!
Oui mais en restant dans ta situation, je pense que tu te dévalorise, c'est elle qui a toute les cartes en main, et toi tu ne dis rien, tu fais tout ce qu'elle veut, quand elle veut, c'est bien pratique mais... c'est pas le genre de mec avec qui on a envie de sortir (je suis une fille)....
elle me prend donc pour acquis, elle sait que j'vais toujours être là pour elle donc se permet de me dire ces choses là ...

il faut donc que je prenne les devants, quitte à rien dire et juste ne plus donner de nouvelles, ne plus répondre à ses sms? elle va comprendre qu'elle est entrain de me perdre
la seul facon pr connaitre la reponse, c'est de la faire galerer !
comme les autres ont dis ds les msg presedent, elel te prends pr acquis, tu es son "toutou", pourquoi se casserat elle la tete a se demander si elle a des sentiments pr toi ?

inverse les role mon coco, n'attends plus 1 sec !! ;)
il est difficile de croire qu'elle ne m'aime plus ... car c'est elle qui me parle tout le temps

et je ne crois pas que c'est pour être mon ami sinon on ne coucherait pas ensemble et elle me ferait pas des attentions ...
Moi je dirais qu'elle a encore des sentiments, je ne vois pas comment elle pourrait coucher avec toi sinon... Enfin peut-etre que je suis trop romantique, mais je pense que dès qu'il y a du sexe, une fille ne peut que s'attacher sentimentalement.
surtout que je suis son ex et je lui ai fait mal dans un sens ...

hier soir j'ai reçu un sms, c'était elle ... elle a dit mon nom suivi de '' ... '' je n'ai pas répondu ... 5 minutes plus tard elle m'a appelé et je n'ai pas répondu ... 5 heures plus tard un autre sms auquel je n'ai pas répondu ...

je veux la faire galérer et je crois que ça fonctionne ?

souvent les filles vous pouvez dire des choses que vous ne pensez pas vraiment ... elle elle dit je t'aime pu je veux pas revenir avec toi ... est-ce que c'est pour se protéger dans un sens ?? pour se convaincre ??

et si elle m'appelle aujourd'hui, je lui répond et je dis quoi ?

'' écoute ****, c'est quoi tes intentions? disais-tu la vérité hier ou tu es juste simplement mêlée? et si elle me dit qu'elle était sérieuse je dis '' et bien je crois que nous avons pu rien à nous dire je te souhaite du bonheur mais c'est trop pour moi ... '' ??????
oui cest tres bien de ne pas lui rep, tu vois elle te suis ;)

non non ne lui demande meme pas c'est quoi ces intentions, montre lui que tu es indifferent, cava la rendre dingue ^^
tkt pas quand elle saura vraiment ce qu'elle veut tu aura ta reponse ;)
merci d'être là pour moi en passant, c'est hyper gentil !!!

je me demande aussi, se mettre en sr même quand c'est nous qui avons faite le con ( embrasse une fille ) provoquera un manque chez l'autre? car elle est clairement pas indifférente même si elle dit ne plus m'aimer ... c'est facile faire croire quelque chose à quelqu'un, surtout si c'est pour nous protéger nous-même
elle vient de m'appeler.

elle m'a demander si je faisais exprès de pas lui répondre ... j'ai dit '' bah non j'ai eu une grosse journée hier alors j'ai pas pensé à te donner des nouvelles ''

elle m'a demander si je souhaiterais qu'elle arrête de m'envoyer des sms et des appels et j'ai répondu froidement '' fait-ce que tu veux là moi ça me dérange pas '' ... elle a dit qu'elle avait l'impression de me courir après.

on a raccroché je lui ai dit que j'étais fatigué ... elle semblait frustré un peu et a raccroché

est-ce que j'ai bien gérer la situation ????? qu'est-ce qu'elle pensera après ça ?????
Oui tu gère très bien ;)

Ah c'est toi qui a fait le con ?!? :0
Si c'est ça, ça change un peu alors, mais tu peux continuer un peu le sr mais après c'est a toi de lui prouver que tu as murit que tu recommencera plus ect...
Mais elle ne me recontacquera plus dans ce cas ??

Mais je me suis déjà excusé 1000 fois pour ce que j'ai faite. De plus, la journée que j'ai passé avec elle dimanche était vraiment bien je l'ai complimenté tout le temps j'ai été drôle elle s'est bcp amusé.

Alors comment je dois agir maintenant lorsqu'elle me recontactera?

Car je n'ai tjrs pas de nouvelles ... Cmt elle se sent présentement ?
Le fait qu'elle semblait frustré un peu lorsqu'elle a raccroché c'est bon signe ou mauvais signe?

je n'arrête pas de pensé au fait de toute ses petites attentions qu'elle me fait, les appels, les textos ect ... et ses dires '' je ne t'aimes plus, ect ''

avez-vous déjà fait croire à un mec que vous ne vouliez plus rien savoir alors qu'au fond de vous vous en mourriez d'envie ?
avec mon ex actuellement oui cest ce que je fais, car l'indifference attire !

tu te pose trop de question mon dieu !!! :0

ok bien si tu t'es excusé donc continue le SR alors !!!
et ne t'inquietes pas elle te suivra, tu en as la preuve cest temps ci ;)

quand elle te recontactera soit souriante, pas torp froid, sociable, aimable ;) mais attention stop les compliments !! la meuf va plus se sentir et elle va capter que c'est ds la poche dc elle fera pas d'effort ;)

a present, toi occupe toi de toi, sort avec tes amies, mate les filles ds la rue mdr je sais pas eclate toi !!! ( pas forcement avec des filles hein lol mais rien que de voir tes potes, une soirée entre mec ;) )
elle ne m'a toujours pas recontacté ...

orgueil ? ou elle pense simplement que c'est pas vrai que je me détache d'elle, elle n'y croit pas ...

c'est dur mais je ne la recontacterai pas mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui se passe dans sa foutu tête
justme ... je voudrais savoir, cette question me pourris la vie depuis ajd ... ce pourrait-il que ce soit la peur d'être seul ?

j'ai pesé le pour et le contre et voici ce que j'en déduis ..

oui ( car à chaque fois que cela ne marchait pas entre nous, il y avait quelqu'un d'autre pour prendre ma place ds son cœur )( elle est dépendante affective je ne sais pas à quel degré mais elle est )

non ( car si c'était pour me garder sous le coude elle ne dirait pas qu'elle ne m'aime plus parce que je fuirais alors elle préférerait ne rien dire en attendant de trouver mieux )( ça fait déjà 2 mois elle aurait eu plein d'occasion de rencontrer quelqu'un, au pire retourner dans les bras de son ex pour ne pas être seul )

qu'en penses-tu ? peux-tu m'aider à clarifier mon interrogation hehehe
ah ba tu pouvais pas ieux tomber : je suis moi meme dependante affectif !!! lol

pr la solitude, je ne la connais pas assez, mais elle me fais penser a mon ex ( qui là est avec sa sex friends t dont elle s'en tape royalement....)

et sache que je me pose la meme question que toi pr mon ex... pk toujours revenir vers moi ?!? elle pourrait avoir plein d'autre personne !!!
alors est ce juste pr m'avoir sous le coude ? ou est ce vraiment de l'amour ?

srx faut arreter de se prendre la tete, de tte facon on ne peut pas etre ds leur tete dc arrete de te poser trop de question ( et moi qui penser que les mec ne se prennait pas la tete mdr :p )
j'ai répondu ... '' moi tout craché haha ''

elle m'a demandé je faisais quoi ... j'ai répondu que j'étais en plein étude ... lorsqu'elle me répondra je dirai que je suis très occupé et qu'on se redonnera des nouvelles
encore du nouveau ... elle me demande si je travaille demain soir ( je suis barman ) ... je lui ai dit que non mais j'avais un match important ... elle dit haaaaa okay et bien si tu veux tu m'apeller après pis on pourrait aller boire un verre ??

je lui ai dit que la rappellerai après ... elle ma dit ... ok est bien !!! je te fait pas des avances mais je sais pas j'ai aimer ma journée de dimanche avec toi, bonne soirée ****** ( * signifie mon petit nom qu'elle m'appelait avant ) ...

ça veut dire quoi ça haha je t'aime pas mais j'aime sa être avec toi ?

je veux prendre le contrôle et que ce soit elle qui me revienne ... là présentement je sais pas si elle veut me revenir ou juste me garder sous le coude ... elle est bizarre
mon ex m'a écris un message texte hier soir :

'' pourquoi tu fais pas juste me me dire clairement ce que tu penses ? ''

ensuite nous avons parlé au téléphone ...

j'ai un peu déconné dans le sens où je lui ai dit ... toi qu'est-ce qui se passe dans ta tête, es-tu sérieuse quand tu dis c'est fini ou tu es juste mêlée ?

elle répondait qu'elle n'a pas beaucoup le temps de pensée ces temps ci ... que a savait pas trop quoi penser ect que elle aimait faire des activités avec moi et me voir ... on était trop fatiguer alors on a raccrocher ...

est-ce que je suis allé trop loin ? et pourquoi me demander ça ?
voilà du nouveau :

Elle m'appelle dimanche passé pour qu'on se voit le soir, je dis oui et le soir elle annule car elle est '' malade '' excuse bidon je croyais mais pendant toute la soirée elle m'apellait et je ne répondais pas ... alors le lendemain je reçois un message facebook :

Bonjour ******* .. Je t écris ici parce que je voulais pas te reveiller si tu dormais .. Sérieusement je sais pas trop ce que j'ai .. J'ai de la misère a me comprendre moi même .. J'ai pas envie de jouer de game de "suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis" non plus .. Je sais pas j'ai le gout de te voir, de te parler. Je sais pas trop cest quoi mes intentions mais j'ai envie de ça .. Écris moi si tes partant sinon j vais mettre une croix la dessus Bonne nuit!

donc si je comprend bien ce message ... Je peux en déduire qu'elle est vraiment mêler et que ce n'est pas pour me garder sous le coude ?

le lendemain elle m'invite avec elle et son amie boire un verre, j'y vais !!! très belle soirée nous passons du bon temps ensemble !!! elle fini par venir chez moi et nous passons une nuit mouvementée haha mais bon pendant la soirée elle me disait je suis contente que tu sois venu elle disait j'ai le gout de t'embrasser tu es beau blablabla lorsqu'elle était un peu pompette elle m'a demander pourquoi j'avais embrasser une autre fille ( le pourquoi de notre rupture ) elle m'a demandé ça avec l'aire triste ... brefff pendant la soirée son amie m'a demandé qu'elle était mes intentions face à mon ex ... j'ai répondu je ne sais pas ( pour pas avoir l'aire trop du gars in love ) son amie était m'a dit que c'est une belle soirée et que j'était un bon gars

le lendemain nous moi et mon ex nous sommes allé au cinéma. un autre belle soirée elle me faisais des marque d'affection ect ... mais elle n'a pas voulu venir dormir chez moi en sortant de mon auto elle m'a embrassé !!!

ensuite plu rien en 24h ,,, je suis envoie un sms '' bonne nuit, j'espère que tu t'amuses '' elle me répond 1:30 après '' merci bcp :) oui je passe une belle soirée :) toi tu fais quoi ? ''

joue-t-elle la carte de l'indépendance aussi ? je n'ai pas répond ... elle hier elle m'envoie un autre sms pour me demander quel sont mes plans pour ce soir et j'ai répondu que je ne savais pas , elle a alors dit qu'elle resterait tranquille j'ai dit moi aussi et elle a dit bouuuu:( ... ensuite plus rien? lol je ne comprend pas
j'ai de la chance oui mais ça me torture beaucoup tout ça. j'aimerais mieux être fixé héhéhé

au moins elle semble être indécise ce qui veut dire que les sentiment sont surement tjrs là ... je continue à rester indépendant!
2 jours sans nouvelles, je crois qu'elle tente de faire comme moi ... SR mais je ne cederai pas il faut que ce soit elle qui me recontacte encore!

j'ai seulement peur qu'elle se dise : il s'en fou alors je zappe ? ...

mais les théories disent que c'est l'effet contraire qui se produit?
elle m'a téléphoné samedi dans le jour pour me parler de tout et de rien ...

le soir même vers minuit, je reçois un message texte elle me demande si je travail je répond que non je suis chez moi ... et elle ne comprenait pas ( surement trop saoule ) ...

dimanche après midi ... elle m'envoie un sms à 13h ... allô ***** ... je ne répond pas ... 1 heure plus tard '' salut ***** je voulais m'excuser pour hier je t'ai déranger, je croyais que tu étais la ... ''

j'ai répondu 3 heures plus tard '' pas besoin de t'excuser, tu ne m'a pas déranger haha c'est pas grave ''

et paffffff elle ne m'a pas réécris de la soirée ??? elle veut se la jouer indépendant comme moi ???
je pense pas vu qu'elle t'as appeler bourré xD
mais elle m'as lair carrement immature et indecise !

fais un tranchant : soit vs etes fixe ensemble soit c'est rien ! et là si c'est ca tu passe en SR !!! ;)
elle vient de m'apeller ... on parler un bon 30 minutes de tout et de rien ...

ensuite elle m'envoie un sms '' si tu veux me voir cette semaine fait moi signe ''

j'ai répondu, okay parfait bonne étude ce soir!!!

ensuite un autre message texte :

elle - est-ce que tu penses à nous deux de avant de temps en temps ?

moi - je comprend pas quoi tu veux dire?

elle- rien en particulier je parle de avant la

moi- ça m'arrive oui pk?

elle- pour savoir

elle- cmt tu te sens par rapport à ça ? emotionnellement

moi- bien je l'aimais bien ma vie d'avant

.... quest-ce que ça veut dire tout ça ????