Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY cls34
Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que j'ai récupéré mon ex. Pour moi, le SR ne m'a pas trop servi puisque nous vivions une relation à distance.
Au début je lui ai envoyé une lettre ( sans reproche, sans m'apitoyer sur mon sort, juste en lui racontant tout ce que je pensais de nous et ce que j'espérais pour l'avenir), puis juste un petit texto pour son anniversaire.
1 semaine après il m'a appellé pour prendre des nouvelles, et il a recommencé pendant 3 jours. Il m'avait proposer de nous voir avant qu'il parte a l'étranger pour plusieurs mois, et sans lui dévoiler mes intentions, j'ai acceptée.

Et maintenant " messieur "me dit qu'il m'aime, qu'il regrette, que c'était juste un gros ras le bol de notre situation, que je lui manque et qu'il a besoin de moi.

Nous nous voyons dans 2 semaines, je vais quand même lui demander des explications en face à face, pour qu'on reparte du bon pied.

Tout ça pour vous dire, que le SR c'est bien, quand on le fais pour soi, et selon la situation.
La preuve j'ai commis que des interdits, et ça ne l'a pas empêché de revenir vers moi.
Alors pesez le pour et le contre et surtout faite le dans le 1er but d'aller mieux (je sais que quand on vient ici c'est surtout pour reconquérir son ex, mais bon ...).

En tout cas, je vous souhaite bon courage à toutes et à tous. Pensez à vous, sortez, voyez vos amis, bref apprenez à revivre.
BY admin

Salut cls34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,
je suis dans la meme situation que toi , je vis une relation a distance aussi ,aprés une rupture on s est remis ensemble aussi ,parce que il ne pouvais plus supporté la distance il y a eu un coup de folie aussi! et maitenant il me dit qu' il m 'aime que je lui manque etc....
je suis très contente pour toi et vie ton bonheur a fond!
bisous
BY Maria
vous avez de la chance ! j'ai fait tous les interdits :roll: on s'est revu mais on est toujours pas ensemble et je crois qu'on ne le sera jamais :? :(
Plein de bonheur à vous
BY cls34
Maria a écrit :vous avez de la chance ! j'ai fait tous les interdits :roll: on s'est revu mais on est toujours pas ensemble et je crois qu'on ne le sera jamais :? :(
Plein de bonheur à vous

Faut que tu sois patiente. Si ça doit se faire ça se fera, avec ou sans stratagème pour le faire revenir.
Courage. bisou
BY amour2064
Déjà je suis contente pour toi.. ;-)

Tu as fais qqch qui a provoqué le déclic ou le déclic s'est fait de lui-même ? Vous êtes rester séparé combien de tps ? Et pdt le temps de séparation, vous avez eu qqun d'autre ?
BY Leila12
bonjour a tous,

moi aussi j'ai eu la chance de le recupéré mais a croire qu"il n"a pas compris il fait trop de chose qui me plaise pas n faite je n'ai pas l'impression d'être en couple quand il fait une siree avec des copain qui on leur copine je suis meme pas prevenu et mise a l'ecart et sa je le supporte plus 400 km nous séparé avant les grandes vacancesil etais de paris on a passer nos vac ensemble puis il a trouver tu taff ici il vit chez son beau frere du coup ba meme si je veux plus le voir c'est plus dure que quand il etais a 400 km au final hier je lui est dit j'en ai marre autant arrete pour le moment psk c'est un gamin et moi j'ai besoin d'une relation stable mais je l'aime voila le pblm mais je sais plus vraiment quel son mess sentiments pour lui..
BY suppr
Leila12 a écrit :bonjour a tous,

moi aussi j'ai eu la chance de le recupéré mais a croire qu"il n"a pas compris il fait trop de chose qui me plaise pas n faite je n'ai pas l'impression d'être en couple quand il fait une siree avec des copain qui on leur copine je suis meme pas prevenu et mise a l'ecart et sa je le supporte plus 400 km nous séparé avant les grandes vacancesil etais de paris on a passer nos vac ensemble puis il a trouver tu taff ici il vit chez son beau frere du coup ba meme si je veux plus le voir c'est plus dure que quand il etais a 400 km au final hier je lui est dit j'en ai marre autant arrete pour le moment psk c'est un gamin et moi j'ai besoin d'une relation stable mais je l'aime voila le pblm mais je sais plus vraiment quel son mess sentiments pour lui..

Bonjour Leila
Pose toi et réfléchis:ta phase est contradictoire.

Cls34:Plein de bonheur pour toi :-Heart
BY Maria
cls34 a écrit :Faut que tu sois patiente. Si ça doit se faire ça se fera, avec ou sans stratagème pour le faire revenir.
Courage. bisou
Merci. Mais j'ai tout foiré je crois :( j'ai craqué et je lui ai dit tout ce que je ressentais pour lui et depuis plus de nouvelles de sa part :cry:
BY Leila12
tu sais Maria desfois il faut peut etre mieu que se soit comme sa moi je l'ai recupéré et je regrette j'ai decouvert des conversation alors qu'il etais avec moi qui m'on detruite et ojd je suis tjr au meme point ...
BY Frenchie
Félicitations à celles qui ont récupérer leurs ex! Plein de bonheur à vous :-Lov
Mais comment vous avez fait?? Le miens ne veux même plus entendre parler de moi, il a arrêter tout contact d'un coup... Je vivait également une relation à distance, et partait pour le voir dans son pays. Je suis revenue en France en août et il a rompu en septembre sans raison valable. Je le connait depuis 2 ans et on aurait dû fêter notre 1ère année en tant que couple 2 jours après la rupture. On était fiancés, j'ai ma robe de mariée à la maison, quand je la voit, je fonds en larme :cry:
Que faire pour qu'il revienne??
BY Maria
Leila12 a écrit :tu sais Maria desfois il faut peut etre mieu que se soit comme sa moi je l'ai recupéré et je regrette j'ai decouvert des conversation alors qu'il etais avec moi qui m'on detruite et ojd je suis tjr au meme point ...
J'étais persuadée avant qu'il y avait la rupture, voir des retrouvailles ... et voilà la suite continue, le couple se reforme, ou plus rien. Et puis finalement cela peut encore durer longtemps comme ça, sans qu'il n'y ai jamais rien de concret par la suite :| ou un truc qui rame
BY miss62
Moi je n'ai pas encore récuperer mon ex.. 4ans et demi ensemble dont 1an et demi a distance... et pouf du jour au lendemain me largue il est vraiment mal en pleure & moi aussi... il en a quand meme perdu 7-8kg... moi aussi dailleurs... et cela fai 2 mois qu'on est séparé! mais depuis hier on a beaucoup parlé ensemble sur FB toute l'aprem, quelques allusions mais sans plus! moi je pense que le SR n'est pas une solution on a repris contact on va peut etre se revoir alors tout depend de la situation.. mais voila il a deja une fille en vue... il est obnubilé par elle...moi je passe a la trappe =(
Sujets similaire Stats Dernier message
Nous, enfin heu... elle et moi, enfin heu... moi...
Dernier message par Patfield le 30 janv. 2012, 10:40
9 Réponses
1103 Vues
Patfield
30 janv. 2012, 10:40
Récupérée au bout d'un an...
Dernier message par xames le 27 juin 2014, 10:05
149 Réponses
38821 Vues
xames
27 juin 2014, 10:05
Celle qui a été récupérée
Dernier message par Youpla le 28 août 2014, 19:38
10 Réponses
1504 Vues
Youpla
28 août 2014, 19:38
Que faire ? je l'es presque récupérée
Dernier message par MlleBulle le 03 nov. 2014, 17:04
10 Réponses
1075 Vues
MlleBulle
03 nov. 2014, 17:04
Inversion des rôles... c'est lui qui m'a récupérée
Dernier message par Daway40 le 04 juin 2015, 11:55
59 Réponses
20476 Vues
Daway40
04 juin 2015, 11:55
Récupérée après 1 an et demi
Dernier message par louloute85 le 09 août 2013, 23:35
262 Réponses
44725 Vues
louloute85
09 août 2013, 23:35
Dois-je rompre avec mon ex que j'ai récupérée?
Dernier message par BenJ le 21 sept. 2014, 10:54
25 Réponses
1958 Vues
BenJ
21 sept. 2014, 10:54
Récupérée pendant 6ans et re quitté
Dernier message par Florent92 le 18 oct. 2017, 02:17
163 Réponses
11372 Vues
Florent92
18 oct. 2017, 02:17
Au lieu de le récupérer ... je me suis récupérée ;)
Dernier message par ailleursland le 22 août 2011, 20:19
10 Réponses
2238 Vues
ailleursland
22 août 2011, 20:19
Je l'avais récupérée.[edit] c'est mort à jamais.
Dernier message par NargT le 15 juil. 2013, 21:03
79 Réponses
14791 Vues
NargT
15 juil. 2013, 21:03