Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#46837
bonjour! je suis a 20 jours de SR c'est tres dure! je n'ai aucunes nouvelles de lui, rien du tout du tout! en plus vendredi c'etait mon anniversaire! je n'ai meme pas eut de message de sa part! et il s'est inscrit sur facenook (alors qu'il me disait qu'il detestait ce genre de site) et il ne me mets pas ds ses amis! moi j'aimerai le faire mais je sens que mon invitation a etre ami restera sans réponses...et ca je le vivrai mal!
alors j'ai l'impression que je fait le SR pour rien, il est faché sur moi, je pense meme qu'il m'a zappé de sa vie, il refait la sienne avec sont nouvel appart donc il est bien occupé...
j'ai l'impression que si je ne fait rien, et bien je le perds pour toujours!
je vois sur les autres facebook de nos ami des photos de lui, et je trouve qu'il a changé sont visage est fermé il se force a rire, il n'a pas l'air heureux pfff
vla que je me tracasse pour lui au lieu de penser a moi, je sais c'est mal mais c'est plus fort que moi!
merci de m'avoir lue j'ai besoin de soutiens!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#46839
Ahhh , le fameux ''facebook'' !

Ton pseudo est original, Aspirine ;)

Tu te fais des scénarios obscurs basé sur des hypothèses négatives, mais rassure toi, on passe tous par là au début quand on se fait balancer...
Celà dit, à toi de voir si ça te remonte le morale de suivre des tranches de sa vie en images et tout le tralala de facebook, ce serais dommage de passer à côté de ta propre vie cependant !!!
Une dernière petite chose, le net c'est cool seulement quand on en fait bon usage !
#46991
oh merci c'est gentil tout pleins! je viens de rentré du taff, voilà pourquoi je réponds si tard!
c'est vrai que je cherche a voir ce qu'il fait de sa vie, mais c'est juste le fait qu'il me nie, et qu'il fait un SR aussi! c'est dure dure! je tiens bon, c'est deja ca!
mais ca m'attriste de voir qu'il me zappe! ah l'amour!!
#47061
Un petit mail d'encouragement : Souviens toi que si tu le contactes, cela ne se passera certainement pas comme tu le souhaiterais...relis le SR pour t'aider et ne pas craquer...
Si il doit revenir, il le fera, ne t'inquiete pas...TU N'AS RIEN A PERDRE, il est deja parti ( dsl, je sais c est dur )

Bon anniversaire, mes meilleurs voeux, pense a toi, n'espere plus