Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meli22
VOILA.... IL N Y A PLUS AUCUN ESPOIR..

VISITE SURPRISE DE SA PART HIER SOIR POUR ME DONNER LE COURRIER QU IL ME RESTAIT...IL EN PROFITE POUR ME PARLER CALMEMENT ET SERIEUSEMENT.
IL ME DEMANDE POUR MON BIEN DE TOURNER LA PAGE DESORMAIS (5 ans de relation et 2 mois de rupture)
Il ne reviendra jamais en arriere. Il n a jamais eu aucun regret.
Il n oubliera en aucun cas ttes nos années, delires, voyages, complicité mais la vie que l on avait ne lui convenait plus. il s est appercut que je l aimais plus que lui m aimait.
Il reconnait que le routine nous a tué.
Il a garde ce mal etre pls mois (3/4 je pense) et a finis par exploser...
Son changement de boulot, ses nouveaux amis, cette rencontre avec sa next lui ont ouvert les yeux et il sait qu ila fait le bon choix
d apres lui je n ai rien a me repocher...il regrette et souffre de me voir aussi mal..
Comme il me dit tu nas vecu que par moi, on etait trop fusionnel et j ai etouffé.
Ma seule erreur est d avoir cru que notre couple m etais acquis.
Il ma souhaitais bon courage et souhaite que je me remette tres vite.
Je ne sais aps si on se reverra un jour. il veut respirer et vivre pleinement sa nouvelle vie.
Hier soir j ai eu de tres mauvaises pensees..
Je pense aller voir un psy car je vais pas bien. Je sents que je veux sombrer.
Je n ai jamais vecu seule et ma raison de vivre et d avancer c etait lui, notre couple.
Aujourd hui je n ai plus rien. J ai ts nos souvenirs qui me hantent...
Je ne suis pas forte, j en suis conciente...

En tt cas lerci à vous...vous avez ete la..vous ma vez conseiller mais au fond de moi je cherchais de l espoir ds ce forum...je voulais me convaincre qu il reviendrait

ca ne sera jamais le cas. Il ne m aime plus... c'est la vie comme il me l a dit.....
BY admin

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Meli
La vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et heureusement!!!!sinon je n'aurai jamais eu l'immense bonheur de retomber amoureuse,d'avoir le coeur qui bat,des étoiles plein les yeux,des frissons,le corps qui vibre d'émotion,des rires,des pleurs,de la joie de la complicité,la vie quoi!!!!!et surtout d'avoir à mes côtés l'amour de ma vie,mon fils,qui est né d'une très belle histoire ayant suivi un chagrin d'amour que je pensais éternel.....
Alors oui tu vas morfler et oui tu vas croire que la vie s'arrête mais tu es dans l'erreur parce que tu es dans la souffrance mais quand une porte se ferme,d'autres s'ouvrent.Tu as besoin d'aide et tu as pris la décision de te prendre en main.Donc les pensées noires aux oubliettes.
Roméo et Juliette n'ont jamais existé mais c'est le fruit d'un roman point!.
Tu es jeune et plein de belles choses t'attendent.Ne les loupe pas!!!!!
Bien à toi.
BY berlu
Coucou,

Je suis très touchée par ton histoire... Si tu as besoin d'un psy, je peux te conseiller alors n'hésite pas. C'est très dur je le sais, mais tu iras mieux. Tu as des ressources en toi que tu ne soupçonne pas et qui t'aideront à passer ce cap difficile. Bon courage, et n'oublie pas, ici tu trouveras du réconfort et du soutien alors essaye de ne pas t'enfermer pas sur toi même.
BY meli22
merci à vous....
A 26 ans, deuxieme peine de coeur et 2 relations de 5 ans...ca commence à etre dur..
Lui etait l amour de mavie, le pere de mes enfants.. j ai pu comparer mes deux relations et j ai vraiment vceu avec lui le bonheur absolu..
C ette rupture n est pas un chagrin d amour mais vraiment une mort d une aprtie de moi...
j ai cru qu une relation fusionnelle etait ETERNELLE... JE ME SUIS TROMPEE.
J AURAIS PREFERE QU IL CHANGE, QU IL DEVIENNE UNE TTE AUTRE PERSONNE.. MAIS NON CELUI D HIER SOIR ETAIT CELUI QUE J AI TANT AIME....
IL M A PRIS UNE DERNIERE FOIS DS SS BRAS ( à ma demande)... et j ai cru revivre l espace de quelques secondes.. c etait lui et moi... aujourd hui il n y a que moi.
BY meli22
je coule les amis... j ai des crises de larmes depuis ce matin..je suis au boulot mais les larmes coulent....
ca va pas du tout. j ai l impressiond être morte comme notre relation....
BY Tomy72
Salut Meli,

Je suis peiné de te sentir aussi mal....mais tu n'es pas seule, tu as certianement des amis et puis il a les inconnus d'ici à qui tu peux te confier.

Je suis un peu dans la même configuration bien que ma copine n'aie pas encore été aussi claire...et moi bien sur je me fais des idées, j'y crois encore mais je finirai à la même place que toi..mais il faut être fort car la vie ne s'arrête pas....

Bon courage
BY meli22
j ai plus gout a rien.... ma derniere solution est le psy car mes amis//famille ne comprennent pas comment je peux autant souffrir aapres 2 mois de rupture...
les larmes coulent et ne s arretent plus...
2 MOIS DE DOUTES, D ESPOIR ET DE CHAGRIN
UNE PARTIE DE MOI EST REELLEMENT MORTE....JE NE ME RECONNAIS PLUS

MERCI A VOUS ET BON COURAGE!!!!!
BY Tomy72
meli,

il n'y a aucune "honte" ou "peur" à aller voir un psy et souvent des gens totalement extérieur à ton histoire seront beaucoup plus en mesure de t'écouter...

donc n'hésite pas a consulter et surtout à parler....je t'encourage à écrire ce que tu ressens actuellement c'est un bon échapatoir...

Bizzzzzz
BY meli22
il ma brisé le coeur, il a detruit ma vie...
Comment il a pu me dire hier soir qu il ne m aimait plus. qu il voulait uen autre vie, j etais sa cherie, il me repetait que lui et moi c etait pour la vie, que jamais il ne me quitterais...
Je me deteste moi et non lui.. je l aime à m en detruire.;il est mon odeal, ma moité...
je vivais pour lui et pour notre couple...ma vie s ecroule.
Notre vie c est du passée, il ne m oublira jamais.. il n oubliera jamais tous nos souvenirs et notre complicité...mais il veut autre chose.
Ses sentiments ne sont plus els memes
notre bulle a éclatée...
Jamais je ne le retrouverais...
jamais ne n aimerais autant un autre que lui
c est pathetique, immature je m en fou.. je l aime lui et ma vie sans lui n est rien
je ne sais aps vivre seule, j en ai pas envie
rentrer tous les soirs dans cet appart de merde ou je ne me sent pas chez moi, m endormir seule
lui il vit, est avec elle, se construit une nouvelle histoire loin de notre vie
elle le touche, l embrasse, se blotis dans ses bras..lui parle d amour et il doit en faire autant
il la regarde amoureusement, lui fait l amour
c etait ma place, il ne peut aps en etre autrement.....
j ai mal... trop mal
BY Dottie
Salut Meli!

Désolée de ce qui t'arrive, j'avais suivi un peu ton histoire, et je vois que tu t'es un peu usée ces derniers mois!
Il va te falloir retrouver ton énergie, et pour ça, comme tu te le suggères à toi-même, va vite parler à un psy, pour tout lacher, pas dans 15 jours ou dans un mois mais TOUT DE SUITE.
C'est le premier pas vers ta guérison, et vers ta reconstruction pour te permettre l'acceptation!

Je te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve, mais crois-moi, lève la tête et relève toi, c'est ton seul choix!
BY meli22
encore une fois je vous remercis... je sais que je n ai plus de choix si je veux guerir....je suis devenue une autre personne..je suis vide
2 mois d espoir, de strategie et finalement il n a jamais regrette son choix.
Je ne lui manque pas.
Je ne veux aps croire que les gens peuvent changer..et pourtant c est la vie
moi je suis restee la meme depuis le debut mais finalement il en a eu marre...
Je voulais qu il se batte pour moi, pour nous mais il n a rien fait...
Ce sentiment ne n avoir pas compte est horrible meme si je sais que j aurais tjs une petite place ds son coeur grace à nos souvenirs...
Il ne veut aps se poser, il veut faire ce qu il veut
j ai commis bcp d erreur avec lui finalement...je voulais tous controler et il a etouffé
j ai cru notre amour plus fort que tout...nos disputes etaient insignifiantes mais la routine nous a eloigné...
j aurais du faire des efforts mais il est trop tard..
J etais trop serieuse, trop collé à lui... bref trop trop trop....
Il regrette que ca se termine comme ca...et mi aussi car mon coeur bat que pour lui
BY QWERTY
courage meli, je comprend à qu'elle point c'est dur, mais il faut te ressaisir, essai de te reconstruire.

En tout cas je te souhaite bon courage.
BY Eva42
Tes commentaires me pennent énormément. Je comprends comme tu dois être triste, moi-même j'ai très mal vécu une rupture (6 mois pour m'en remettre, et j'ai rencontré quelqu'un.. mais cette personne vient de me quitter hier aussi et j'ai du mal) Il faut que tu essayes de te changer les idées, sortir avec tes amis, et profiter de tes enfants si tu en as, même si, a mon avis, tu n'as plus le gout de rien en ce mauvais moment de ta vie.. Je pense qu'il faut que tu en parle avec un psychologue, peut etre que ça t'aidera. Tu penses que tu n'arriveras jamais a remonter la pente, que c'est la fin de ta vie, mais crois moi, tu vas y arriver, difficilement, mais surement. Courage !!
BY Eva42
Et surtout, ne culpabilise pas!! Ne dis pas que tout ça est de ta faute et que si tu aurai réagis autrement les choses se seraient passer différemment et que peut etre encore aujourd'hui, tu serai toujours avec. Relève la tête!