- 20 sept. 2011, 11:16
VOILA.... IL N Y A PLUS AUCUN ESPOIR..
VISITE SURPRISE DE SA PART HIER SOIR POUR ME DONNER LE COURRIER QU IL ME RESTAIT...IL EN PROFITE POUR ME PARLER CALMEMENT ET SERIEUSEMENT.
IL ME DEMANDE POUR MON BIEN DE TOURNER LA PAGE DESORMAIS (5 ans de relation et 2 mois de rupture)
Il ne reviendra jamais en arriere. Il n a jamais eu aucun regret.
Il n oubliera en aucun cas ttes nos années, delires, voyages, complicité mais la vie que l on avait ne lui convenait plus. il s est appercut que je l aimais plus que lui m aimait.
Il reconnait que le routine nous a tué.
Il a garde ce mal etre pls mois (3/4 je pense) et a finis par exploser...
Son changement de boulot, ses nouveaux amis, cette rencontre avec sa next lui ont ouvert les yeux et il sait qu ila fait le bon choix
d apres lui je n ai rien a me repocher...il regrette et souffre de me voir aussi mal..
Comme il me dit tu nas vecu que par moi, on etait trop fusionnel et j ai etouffé.
Ma seule erreur est d avoir cru que notre couple m etais acquis.
Il ma souhaitais bon courage et souhaite que je me remette tres vite.
Je ne sais aps si on se reverra un jour. il veut respirer et vivre pleinement sa nouvelle vie.
Hier soir j ai eu de tres mauvaises pensees..
Je pense aller voir un psy car je vais pas bien. Je sents que je veux sombrer.
Je n ai jamais vecu seule et ma raison de vivre et d avancer c etait lui, notre couple.
Aujourd hui je n ai plus rien. J ai ts nos souvenirs qui me hantent...
Je ne suis pas forte, j en suis conciente...
En tt cas lerci à vous...vous avez ete la..vous ma vez conseiller mais au fond de moi je cherchais de l espoir ds ce forum...je voulais me convaincre qu il reviendrait
ca ne sera jamais le cas. Il ne m aime plus... c'est la vie comme il me l a dit.....
VISITE SURPRISE DE SA PART HIER SOIR POUR ME DONNER LE COURRIER QU IL ME RESTAIT...IL EN PROFITE POUR ME PARLER CALMEMENT ET SERIEUSEMENT.
IL ME DEMANDE POUR MON BIEN DE TOURNER LA PAGE DESORMAIS (5 ans de relation et 2 mois de rupture)
Il ne reviendra jamais en arriere. Il n a jamais eu aucun regret.
Il n oubliera en aucun cas ttes nos années, delires, voyages, complicité mais la vie que l on avait ne lui convenait plus. il s est appercut que je l aimais plus que lui m aimait.
Il reconnait que le routine nous a tué.
Il a garde ce mal etre pls mois (3/4 je pense) et a finis par exploser...
Son changement de boulot, ses nouveaux amis, cette rencontre avec sa next lui ont ouvert les yeux et il sait qu ila fait le bon choix
d apres lui je n ai rien a me repocher...il regrette et souffre de me voir aussi mal..
Comme il me dit tu nas vecu que par moi, on etait trop fusionnel et j ai etouffé.
Ma seule erreur est d avoir cru que notre couple m etais acquis.
Il ma souhaitais bon courage et souhaite que je me remette tres vite.
Je ne sais aps si on se reverra un jour. il veut respirer et vivre pleinement sa nouvelle vie.
Hier soir j ai eu de tres mauvaises pensees..
Je pense aller voir un psy car je vais pas bien. Je sents que je veux sombrer.
Je n ai jamais vecu seule et ma raison de vivre et d avancer c etait lui, notre couple.
Aujourd hui je n ai plus rien. J ai ts nos souvenirs qui me hantent...
Je ne suis pas forte, j en suis conciente...
En tt cas lerci à vous...vous avez ete la..vous ma vez conseiller mais au fond de moi je cherchais de l espoir ds ce forum...je voulais me convaincre qu il reviendrait
ca ne sera jamais le cas. Il ne m aime plus... c'est la vie comme il me l a dit.....