Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY linec
Coucou tous le monde

Je pensais aujourd'huia quelque chose aujourd'hui par rapport au faite que g coupé les ponts avec sa soeur.
En faite sa soeur est vraiment une vipère elle à réussi lui faire coupé les ponts avec son autres soeur depuuis 1 ans au point de ne pas allé à son mariage.
Et là g peur vue que g plus de contact avec lui mais que elle oui elle risque d'allez le voir et me casser du sucre sur le dos et me descendre à ses yeux pour se venger d'avoir coupé les ponts avec elle ou rien que pour le plaisir de me faire du mal alors que je veux le récupéré.
C pour ça que je me demandais qu'est ce que je peux faire????
BY admin

Salut linec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Salut Linec
Tu ne peux pas de toute façon jouer à l'hypocrite et garder contact avec uns fille pareille qui sème la zizanie au sein de sa propre famille!!!!!alors les pièces rapportées,n'en parlons pas...
S'il a décidé d'écouter sa soeur au point de ne pas aller au mariage de son autre soeur,c'est qu'il est très influencable.Et en même temps,tu ne sais pas ce qui se passe vraiment dans sa famille.
Pour ton cas,que veux-tu ou peux-tu faire?elle sera toujours là pour lui donc,elle peut comprendre que tu n'as pas de contact à avoir avec elle étant donné la situation.Si elle faout la merde en te cassant sans te connaître et s'il l'écoute,c'est qu'ils ne valent rien,ni l'un ni l'autre.C'est tout!!alors pense à toi au lieu de cogiter dans le vide.
BY linec
A pres c qu'une idée qu'une jmriste m'a conseillé
Continuer mon SR pendant 1 ou 2 semaine voir si il appel ou pas si il appel tant mieux si il n'appel pas au bout de deux semaines je l'appel et je lui parle de sa soeur.
Mais le truc c qu'elle a fait un truc apres notre separation qu'elle ne veut pas que son frere soit au courrant elle m'a dis mot pour mot ne lui répéte pas il risque de le prendre comme une trahison.
En faite apres notre separation elle m'a contacter et c incrusté ts les soirs pour avoirs des infos et comme je ne lui faisait pas confiance pour me prouver que je pouvais lui faire confiance elle a appelé son frere devant moi pour avoir des infos sur notre separation elle joue sur les deux tableau.
Donc si elle dis quoique se soit moi aussi je ne generais pas
qu'en pense tu?
BY suppr
Franchement?
Je trouve ça hyper tordu.Si elle est joue sur les deux tableaux,elle peut faire pire et démentir,te traiter de menteuse de fouteuse de merde,et j'en passe.
Si tu prends la décision de l'appeler,ne lui parle pas de sa soeur.Il va te demander pourquoi tu lui en parles et tu diras quoi?qu'elle est langue de pute et pas fiable?Tu ne pourras pas dire ça.Mais fais lui comprendre que souvent les gens mal attentionnés mettent leur grain de sel dans les affaires qui ne les concernent pas.A la limite tu inventes un truc que tu as entendu par hasard mais tu ne mentionnes pas sa famille.
BY linec
Ouai c kler elle peut retourné la situation contre moi mais avant notre separation elle lui a fait un sale coup qu'il avait pas digéré il ne supporte pas qu'on se foute de sa gueule.
Et deja lors de notre separation une amie en commun de son coté depuis notre separation m'a demandé de mes news 3 semaines apres et je l'ai mal pris elle est allé le voir et lui a dis et il est venu m'enguelé par mail du coup je me suis défendu en disant que une amie qui prend du genre des news 3 semaines apres la separation c pas de l'amitié mais plutot pour avoir bonne conscience et comme il savait que j'avais raison il a rien dis il a changer de sujet.
Donc apres comment je peu faire pour faire allusions a ses personnes sans lui dire qui elles sont ?
En esperant qu'il appel dans les deux semaines ça m'arragerai lol
BY suppr
Oui,l'idéal serait qu'il appelle bien sûr.Mais l'appeler juste pour lui dire de se méfier de sa soeur qui risque de te casser du sucre sur le dos,c'est moyen...
Je ne sais pas comment tu pourras amener ça sur le tapis lors de votre discussion.Pour la simple et bonne raison que personne ne sait comment vont se dérouler les choses.
Tu as le temps d'y réfléchir.Mais de toute manière,s'il t'appelle c'est qu'il a envie d'avoir de tes nouvelles.Mais si c'est pour t'engueuler,tu sauras que sa soeur est passée par là...
BY linec
Ouai c kler je vais suivre t conseil c super gentil de ta part on reste en contact si on peu s'aider tu as un lien de ton histoire.
Et comme ça je te tiendrai o parfum de l'evolution
BY suppr
Mais de rien Linec.Moi je n'ai plus d'histoire depuis longtemps.Je ne veux pas le récupérer du tout.
Bien sûr tiens moi au courant.
Bonne chance et bonne nuit.
BY suppr
Dors bien et ne te prend pas le chou avec des trucs aussi cons!!
La nuit porte conseil
Bisous
BY linec
Coucou

tous le monde mon ex me manque énormément ce soir rassuré moi mon SR est une bonne chose hein?
BY linec
Oui je cmais il me manque de trop j'imagine que c une petite rechute mais je l'aime de trop il me manque a un point que tu n'imagine même pas :cry:
BY linec
Et oui je c et la je commence mon SR de deux semaines et si il ne me donne pas de news je le contact qu'en pense tu?
BY Marko
que c'est plutôt à lui de te contacter, mais si c'est dur pour toi tu peux prendre des nouvelles oui
BY linec
Je veux bien mais le souci c que je pense qu'il ne le fera pas et sa me fou une trouille bleue
BY suppr
Bonsoir Linec
Tu as la trouille mais vaut mieux avoir la trouille que la baffe qui te mettra parterre.
BY suppr
Ne fixe pas de date,tu n'as pas rdv chez un médecin!!
Pourquoi 15 jours?il faut que tu sois prête et puis je pense que tu dois attendre plutôt qu'il le fasse lui.
BY linec
c t pour voir les repercution du message que j'avais envoyé a sa soeur c t pour sa les deux semaines
BY suppr
S'il a quelque chose à te dire il te le dira.Et il n'attendra pas que tu te manifestes pour le faire.Il faut vraiment que tu maintiennes ton SR.
BY linec
Coucou

La sa me demange je suis sur facebook et je vois qu'il met des commentaires partout et sa me frustre sa fait longtemp que g plus l'habitude de le voir sur facebook