Alors je sais que c'est dur et bien sur il faut se forcer, tout ne viens pas naturellement et si on se laisse aller ben on creuse, c'est normal.
Hier soir je penser aller bien et j'ai regarder quelques photos quand je suis allé voir des amis et bam dedans (je croyais avoir tout supprimer) il y avait une photo d'elle, si belle, et voila j'ai passé une nuit de merde.
mais ce matin je me suis dit que non j'en avait marre d'etre en bas, donc je me force à aller de l'avant.
Ben toi c'est pareil tu te force à faire des chose qui ne te sont pas forcement naturelle aujourd'hui, mais demain tu ne sais pas. Si tu as tu temps de libre, va te promener, si tu as une bibliothéque pas loin, va lire, la piscine, la ville. enfin il y a plein de chose à faire.
Moi je déteste faire les boutiques, ben ces dernier temps je flane en ville sans rien acheter mais je regarde et comme ça je pense à autre chose
allez et comme je dit: ça part de la (c'est ma phrase fétiche, et ça veut dire qu'on ne rechute pas et que l'on ne revient plus en arriére, une fois le premier pas effectué)
Fab