Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut petitefolle80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY linec
Bonjour

Je pense que les trois premiers appels etait effectivement une erreur pour peu qu'il le mette dans sa poche et si c t ton num qui est ressortie c parceque tu devais être l'un des derniers contact qu'il a appelé. Ensuite concernant l'appel en masqué moi j'aurai repondu et si c t lui je serai resté distante mais "poli" détacher quoi moi c ce que j'aurai fait a ta place. Donc si il rappel décroche mais reste détaché.
coucou !!! merci de ta réponse!

oui c'est ce que je pensais !!! en faite je n'ai pas pu répondre mon téléphone était en silencieux !!!

Pour ce qui est du dernier appel ! il date d'une semaine ! alors je suppose qu'entre temps il a appeler d'autres personnes ! c'est ca qui est surprenant!

Pour ma part je ne veux pas récuperer mon ex mais je veux par ce sr être mieux!!! donc ce qu'il fait ne m'aide pas du tout à tourner la page surtout que je commençais aller mieux.....

donc j'hésite à changer de numéro!!
BY linec
De rien

Bon ce que je vais te dire peu paraitre assez gros mais bon peut être qu'il a voulu t'appeler qu'il l'a fait et qu'il l'a changer d'avis et voilaa pk ton num est rester.
Si tu ne veux plus le recuperer la prochaine fois decroche le tel et fait lui comprendre, ou vire le msn et de facebook et reprend ton sr et là si il insiste change de num de tel et ne lui donne pas fait pas comme mon ex il a changer de tel et il m'a donné son nouveau num de tel
mouai affaire à suivre :D

oui j'ai plus aucun contact via msn facebook ! vraiment tout !!!!!
Peut être qu'il s'attendait que je l'implore mais c'est pas le cas et je ne reprendrai pas le contact!

J'ai longuement hésiter à l'appeler pour lui dire que ses appels étaient agaçants !!! Mais comme je me dis que ça se trouve il attend que je l'appelle que je réagisse .... Je ne préfère pas!

Enfin le truc c'est que faut vraiment que ça tombe sur moi :mrgreen:
BY linec
Alors la d'accord c un coriace ton pour info de qui est venu la separation?
Sinon ba oui change de num est trouve toi un mec pour lui montrer que de tonn coté c vraiment fini
Et bien c'est lui car selon lui je ne le rendais pas heureux ! je donnais trop d'ordre ! et oui Monsieur ne se bougeait pas le cul pour trouver du boulot et profitait sur l'argent de ses parents !
Donc je lui mettais la pression et ça lui a pas plu!
Pour ma part un mal pour un bien! Qui voudrait d'un boulet pareil! Difficile de se projeté dans l'avenir avec une maturité comme la sienne!
BY Zizi
Coucou , j'ai lu ton post, et a mon avis il t'appelle pour attendre ta voix ou pour savoir si t'es occupé ou autre , quand j'étais gamine mdr j'aimais un mec , il s'avais pas que j'avais son num , et je l'apeller en privée des qu'il décrocher je raccrocher ...
ouai c'est ce que je me suis dit !! les exs sont bizzares parfois ! ce qui prouve qu'il n'a pas totale confiance en lui pour m'appeler de vive voix !!
De toute façon , ça ne peut qu'être lui , je n'avais pas d'appels masqués auparavant ! là c'est bien , ça c'est calmer!
Mais je me demande pourquoi il fait ça si il ma quitté !
mouai je sais pas ! en même temps ça m'étonnerai pas ! Au fond de moi je le le sais que je lui manque un petit peu pour différentes raison

Mais je l'ai en travers ! si il revient je pense pas lui faire bon accueil ! Avec le recul je me suis rendu compte que pendant notre relation , il y a des choses qu'il ma dit et faite qui n'étaient pas cool!

là je suis à 16 jours de sr ! bizarement par rapport à d'autres je n'ai aucune envie de l'appeler ! Mais beaucoup de rancune !
Je remet à jour mon post !

Il s'avère que l'on s'est recontacté de mon initiative ! Les contacts étaient plutôt froids . Il m'a même fait pleurer car il a été plutôt méchant .....
Ensuite il m'a avouer qu'une partie de lui même m'aimait encore.
De manière générale monsieur ne veut plus avoir de contact avec moi, il veut tourner la page et vivre autre chose à 28 ans.
En gros j'ai l'impression de passer pour la largueuse. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire.
Je lui ai informé que pour moi tout était bien terminer mais que cependant j'aurais souhaiter rester amis comme pour tous mes exs . J'ai horreur de partir fâcher .Je laisse ainsi tout tomber , j'ai tous mis en oeuvre pour renouer contact avec lui amicalement mais même ça , il ne veut rien entendre comme si c'était lui qui souffrait plus que moi.
Remise à jour de mon post !

Nous avons repris contact plus de ma part car je ne voulais pas rester en conflit .... Désormais nous nous envoyons beaucoup de textos sur le ton de l'humour.....
Maintenant je ne sais pas quoi faire . Dois je retourner en silence radio pour me protéger?
Remise à jour de mon post après plusieurs mois d'absence

Pour info j'ai désormais oublier mon ex et je n'ai plus de nouvelles depuis décembre, de plus je suis retomber amoureuse d'un autre et ça c'est super cool et je suis très heureuse

Autre info, mon premier amour de ma jeunesse :) a repris contact avec moi sur facebook et a souhaiter manger avec moi un midi . Cela fait plusieurs années que l'on ne sait pas vues ! Et je pense que cette rencontre sera en tout bonne amitié , il a refait sa vie et moi aussi ! Comme quoi on peut rester amis ! Il faut juste du temps :))

Je reviendrai ici si j'ai des nouvelles de mon dernier ex :))
Mise à jour de mon post!

Mon ex est revenu ! Après 4 longs mois de SR. Je lui ai envoyé un sms fin mars sur quelque chose qui nous liait ,mais ce texto était purement amical.
D'ici là il m'a répondu 3 semaines après....

Depuis c'est lui qui m'envoie des textos et m'apelle tout les jours.....

Pour ma part, j'ai refais ma vie et ne ressent plus aucun sentiment pour lui .

Tout ça , grâce au SR qui m'a été très bénéfique.C'est dur les premières semaines mais peu à peu on arrive à combler ce manque et on finit par passer à autre chose. Je suis retombé amoureuse de quelqu'un d'autre, ca n'a pas durer mais au moins j'ai su que je pouvais à nouveau aimer :)

Donc ne désespérez jamais , accrochez vous , on en ressort plus fort !!!!!!