- 14 août 2011, 15:07
J'aimerais savoir si des sentiments que l'on a eu pour une personne peuvent revenir. Mon ex me dit qu'il n''a plus de sentiments pour moi qu'il ne ressent plus que de l'amitié, que ses sentiments pour moi sont partis du jour au lendemain. Mais pour moi, des sentiments qu'on a pour une personne ne partent pas comme ça du jour au lendemain ils peuvent changer mais pas disparaitre comme ça. Je me demande si il me dit pas ça car il a peur de s'engager, de trop s'attacher, de souffrir. Hier, on a passé la soirée ensemble on a passé un agréable moment ensemble mais pour lui c'était que de l'amitié, il me dit qu'il a accepté pour me faire plaisir. Je me pose des questions sur ses sentiments pour moi car il me regardait avec la même lueur dans les yeux que lorsqu'on était ensemble. Je me demande si ses sentiments pour moi peuvent revenir ? Demain, on va peut être passer encore un moment tous les deux mais il m'a dit que c'était que de l'amitié. Pourquoi accepte-t-il alors qu'il sait que mes sentiments sont toujours les mêmes pour lui ? J'ai envie de saisir ce moment pour enfin qu'on arrive à parler de notre rupture car jusqu'à présent il a toujours refuser qu'on passe du temps tous les deux. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ses sentiments pour moi peuvent revenir si on passe du temps ensemble, hier j'ai remarqué qu'on a gardé la même complicité ?